Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 12:41 
50 000 000 Berrys

Raziel Strife => Shiryu est le chevalier de bronze du Dragon, il a un tatouage de Dragon dans le dos et non un de Tigre... De plus les Dragons sont généralement typé Eau en Asie, contrairement à chez nous où on les associe plus facilement au Feu.

Sinon... votez pour votre préféré =D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 13:29 
350 000 000 Berrys

fais un p'tit moment que je me suis pas justifié pour cause de fénéantisme et de faute de temps et de rien à dire en particulier fin comme d'hab quoi ^^.

Les duels précédents me souvient plus pour qui j'ai voter en partie pour les perso d'évangelions il me semble me souviens plus.

Aujourd'hui j'ai voté Baggy car a la premiere lecture de one piece il m'a laissé relativement indifférents mais avec le recul j'apprécie enormemet ce personnage.
Le coté comique périodique, ses mini aventure son periple dans la mine etc...
J'aime beaucoup ce genre de personnage car il fait bien rire et a premiere vue un peu débile, de plus il n'est pas un minable comme on pourrait le croire baggy beaucoup plus profond qu'il en a l'air mais il peut et j'espere qu'il nous reserve une grosse surprise j'attends son retour avec impatience avec j'espere quelque chose d'énorme pour lui.

Shiryu :

-plus mauvais "chevalier" selon moi toujours un daube dans une equipe ben c'est lui
-"chevalier "si on peut dire aucun de des veritables combat il l'a fait avec son armure sauf exeptions mais la plus part du temps non il aime la faire sauter avec en plus un super bouclier indestructible enfin trés solide qui se case au moins coup de vent.
-aveugle pas aveugle aveugle pas aveugle a force ca me soule soit tu l'yest soit tu l'y est pas mais choisit .
-sa colére du dragon je vois pas la colére la dedans il marche jamais son pauvre coup de point
-un tatouage du dragon dans le dos (bonjour l'originalité) qui est sensé avoir toute une symbolique mais au final on le voit deux fois
-toujours a terre en train de dormir
-le vert pastel pas top non plus (la couleur de sa deuxieme est un peu mieux)

DOnc voila d'un coté Baggy powaaa!! et de l'autre shiryu (rien que son nom fait mal a l'aureil donc choix vite fait)

Vote baggy

Sujet du message: DEMAIN, VOTEZ HIRUMA !!!
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 13:42 
The Endless Sorcerer

Allez vote Shiryu !

Une pesonne qui doit voter Hiruma demain(comme tout le monde ici) a écrit:
# Bah, Baggy, je ne suis pas un très grand fan du personnage...
# Shiryu a un côté nostalgique bien plus développé que celui de son adversaire chez moi
# Vu le raz-de-marée qu'il va sûrement y avoir pour Baggy, j'atténue très faiblement l'impact de ce choc chez Shiryu

Tout est dit.
En plus, je pense que si Hiruma passe il aura moins de problème avec Shiryu que Baggy ^^

Dans 1 jours,n'ayez pas peur du démon !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 13:42 
Ô-Totoro

Vu la force de Davy (c'est Shik' qui va être content) pour résumer en quelques mots (et avec une certaine facilité, puisqu'un peu déjà vu, mais plus c'est con, plus c'est bon) les choses de la vie (et du geek), j'ai failli honorer le strip suivant en votant pour Shiryu, mais en face il y a le deuxième meilleur méchant de One Piece pour moi (le premier étant l'inimitable et clichéique Croco), et je ne peux pas me résoudre à le pénaliser tant je l'aime (pour quoi ? Pour le personnage en son entier).

Image
Shiryu, en haut et au milieu. Que dire de plus sur lui ?
La force du Davy est en moi, il me permet (et vous aussi !) de voter pour Baggy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 17:41 
125 000 000 Berrys

Désencyclopedie a écrit a écrit:
Les combats de Shiryu

- Shiryu rencontre un méchant.

- Le méchant est beaucoup plus fort que Shiryu sur le papier.

- Shiryu s'en fout car il possède un bouclier indestructible.

- Shiryu déclenche son attaque, "la colique du Dragon".

- Le méchant ne bronche pas.

- Shiryu s'écrie "naaaniiii?"

- Le méchant passe à l'offensive et fracasse le bouclier "indestructible" de Shiryu.

- "Ben merde!" dit Shiryu.

- Shiryu déclenche son attaque, "la colique du Dragon".

- Le méchant passe à l'offensive.

- Shiryu se prend une méchante raclée et s'écrase contre un mur (qui se trouvait là).

- Il se relève aux prix d'efforts incroyables et surhumains.

- Shiryu déclenche son attaque "la colique du Dragon".

- Le méchant passe à l'offensive.

- Il colle une branlée monumentale au chevalier du Dragon.

- Shiryu finit face contre terre, les membres brisés, et nage dans une gigantesque mare de sang.

- En plus il trouve le moyen de devenir aveugle.

- Shiryu s'évanouit et Dokho (son prof de yoga) lui apparaît.

- Dokho lui révèle toutes les faiblesses de son adversaire.

- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.

- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal."

- Shiryu enlève son armure et finit en calbute.

- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).

- Shiryu pare miraculeusement le coup et déclenche une attaque super interdite sous peine de privation de dessert.

- Le méchant finit pulvérisé.

- Avant de mourir, le méchant réalise qu'en fait, il était dans l'erreur. Finalement, c'était un gentil, dans le fond.

- Shiryu s'écrie "Tiens bon! Ne meurs pas!".

- Le méchant trépasse.

- Shiryu recouvre la vue, se fait transfuser 15 litres de sang en vue du prochain affrontement et continue de monter ce putain d'escalier.

Vote pour Shiryu pour son côté comique insoupçonnable(et involontaire^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 17:46 
200 000 000 Berrys

Hum... Bien que Baggy ne m'enchante guère dans One piece (comparé à Foxy, c'est une loque finie !), je me dois de voter pour lui. D'ailleurs, c'est déjà fait; j'attendais juste une justification pour ne pas voter pour son adversaire.

Mais voilà que Gharde débarque et sort "Désencyclopedie" (?), une bien drôle moquerie du Chevalier Shiryu. Si j'ai bien compris, ce type, c'est un Zorro Roronoa en moins bien ? Il saigne, meurt, ressucite et fout la patée au méchant... Sauf que Zorro, même inventé après, reste le must du genre (avec Guts, je précise).

Pas le choix: Vote Baggy !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 18:18 
30 000 000 Berrys

Bien que n'aimant pas Baggy et ne connaissant pas l'autre, vu la vilaine pub que vous lui avez faites, je n'ai pas pu m'empécher de voter Baggy. (même si ce fut un supplice).

Baggy, ce n'est pas que je ne l'aime vraiment pas, mais en fait c'est sa manière d'être et aussi le fait qu'il soit aller sur la Grand Line une énième fois JUSTE pour foutre une raclée à Luffy(qui n'est même pas passé dans ce tournoi). ça veut dire, pour moi, qu'il n'a pas vraiment l'âme d'un pirate même si il y est depuis longtemps.
En fait il a l'âme d'un pirate, mais j'ai l'impression qu'il s'est passé autre chose avec Arbyda et qu'il a changé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 18:28 
175 000 000 Berry

Assez drôles les justifs de Leto et Gharde (ça change des gros pavés), une pour Baggy, et une dans le fond pour Baggy.

Après tout, j'ai le choix entre mon deuxième méchant préféré de OP à moi aussi ou bien un inconnu inintéréssant (pour moi bien sûr, je suis obligé de le préciser) d'un manga inintéressant... pour moi.

L'hésitation règne... je vote Baggy, qui de toute façon va gagner !!! (ha ha ha)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 19:46 
275 000 000 Berrys

J'avoue, hier, je n'ai pas réussi à me décider. Les deux personnages avaient l'air intéressant, et aucun justification n'a pris le pas sur l'autre.

Pour aujourd'hui, ben, c'est un peu pareil. J'avoue que j'apprécie Baggy, un héros "je reviens sans cesse et je me prends une raclée à chaque fois" bien traité, même si on le voit assez peu. Le côté du clown qui veut faire peur, mais qui est totalement ridicule (le but premier), me plaît assez.

Son adversaire m'est totalement inconnu, tout comme Saint-Seya. Néanmoins, pour l'image de Leto II et le résumé de Gharde, je me demande si je ne voterais pas pour lui ^^. J'aime bien ce genre de lourdeur, ceux qui se croient sérieux en ne l'étant pas du tout.
Mais bon, tout bien pesé, autant garder une valeur sûre.

Vote Baggy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 21:21 
9 000 000 Berrys

vote facile : J aime pas trop baggy et j aime encore moins Shiryu . Ayant lu la critique de Garde qui est énorme ... mais au combien vrai !!!Cca en devient meme plus comique mais plutot pathétique , donc , vote facile disais je . Je vote Baggy .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 00:29 
The Endless Sorcerer

Le voici enfin arrivé.
Il faut dire que je l'ai attendu ce duel.

Après de nombreux postes montrant mon impatience pour ce duel.
Qui est dû, bien sûr, à la présence, d’Hiruma.
Une impatience qui était partager lors de mes fin de message « Dans X jours, n’ayez pas peur du démon ! ».
Mais pourquoi dire cela ? Vous demandez vous ?
Tout simplement, dans le but est de vous convaincre à voter Hiruma et logiquement dans la même occasion…
Pour sortir l’adversaire de … *effet théâtral* ... (gardons encore le suspens)
Hiruma, bien sûr. A l’opposer de son concurrent qui doit sortir. N'est-ce pas, hein…
Griffith ! Un personnage qui est … (cherche le mot juste à sa grandeur)
Médiocre, comparer à Hiruma qui lui est divin que dit-je ?!
Excellentissime ! Et là encore, je suis loin de la vérité...
Car Hiruma est un personnage qui a ma sympathie à cause de son côté comique et de ces relations fort intéressante avec les différents personnages de sa série. Un lycéen jouant au football américain que lorsqu'il y a au minimum 0,00001 % de victoire. Si l'on ne peut absolument pas gagner, le jeune homme ne trouve pas cela amusant. Car le sport n'est-il pas un loisir ? Un loisir n'apporte-t-il pas de l'amusement ?
Les différents points à savoir pour faire un choix pour ce duel sont :
- Hiruma, c'est Hiruma ! Un AS !

- Griffith est un bon personnage, avec un bon développement.
- Hiruma surpasse son adversaire est cela par de nombreux points.

- Hiruma est un personnage a de nombreuses qualités
- Hiruma a de grandes dents !

- Griffith est issu de Berserk, un manga dont on dit beaucoup de bien
- Il ne faut pas juger sur le manga mais le personnage, donc l'argument d'en haut sert à rien

- Hiruma et Griffith sont tous les deux des personnages complexes
- Dernier point, Griffth m’a toujours fait pensé que c’était une fille (c’est bien un garçon ?)

Voilà une partie, de ce qui vous permettra de voter.
Et encore, il reste tellement de chose à dire sur Hiruma …
En espérant voir votre vote suivre ma phrase que j’énonçais pendant ces quelques jours.
C'est à dire, un vote ne faveur du démoniaque Hiruma !

Sur ce, une petit image :

Image

C’est beau, tout comme les messages cachés (surligné ce texte ça peut aider à comprendre son véritable sens !)
Il faut dire que cela est la base de ce message ^^
Ah ! Oui, cliquez sur l'image pour connaitre son véritable but ...

Aujourd’hui, n’ayez pas peurdu démon !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 00:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Un vrai démon contre un faux démon, le choix est vite fait. Les deux personnages sont assez bon, mais malheureusement pour le faux démon, je trouve qu'il tourne un peu trop en rond et qu'il en devient partiellement lourd. De plus, en face on a un vrai démon, le gars détestable à qui ont souhaite tout le malheur du monde, et quand ça arrive on a pitié de lui pour qu'après cette enfoiré sacrifie tout ses amis juste pour sa propre destinée.

Alors même si Hiruma a l'air plus sympa que Griffith, il n'en reste pas moins qu'il restera un personnage prisonnier de son statut, alors que Griffith, même si c'est un putain de salaud de première, est un personnage qu'on n'oublie pas. Vote Griffith, tout simplement.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 02:51 
125 000 000 Berrys

Un ange-démon contre un démon...Aucun soucie pour Griffith ce tour ci!

Parce que Griffith est le vecteur de la revanche de Guts, parce qu'il permet à ce dernier de s'exprimer pleinement, parce que il est passé du statut de grands héros à celui de pire Tame(hop comment éviter de dire des grossiertés, dite le en japonais!) et c'est tout simplement c'est un des meilleur bad boy tout manga confondu tant par sa psychologie que par son charisme effroyable !

Hiruma ne ma pas trop plu(pourtant c'est un peu un style de perso. que j'apprécie normalement) et je le trouve un peu répétitif et surtout beaucoup moins développer que Griffith(en même temps sur ce point, dur de battre la bête), mais bon pour le peu que j'ai lu d'ES 21, je ne le condamne pas et il mérite surement une revisite.

Ne laissez pas le faucon se tâcher du sang infâme de la défaite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 07:59 
500 000 000 Berrys

Même si Himua me plait bien et qu'il me donne envie de commencer Eyeshield 21, je préfère Griffith.

Image

Regardez-le. Il est tout en blanc comme un ange, il ressemble à un ange, mais ce n'est pas un ange, loin de là. Le bad guy de Berserk, de ce manga et de son monde si sombre et chaotiques, est en blanc alors que le héros lui est tout en noir, cela change un peu de ce qu'on voit d'habitude, c'est sympa non. ^^
Dites vous que sans ce salaud de Griffith, il n'y aurait pas de Berserk. Pas de Guts comme on l'aime sans Griffith. Je ne vais pas trop m'attarder sur lui vu que les deux précédents post disent l'essentiel et que peut-être certain en diront d'avantage aprés.

Pour finir, Le Gourmet n'a pas arrêté de dire pendant 4 jours: "N"ayez pas peur tu démon !". Et bien il a raison n'ayez pas peur de Himura, il ne faut pas, il ne vous fera rien si vous votez pour Griffith.
Donc votez pour Griffith le faucon blanc, un démon comme il n'y en a peu et qui mérite largement de passer ce tour.

VOTEZ GRIFFITH!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 08:30 
200 000 000 Berrys

Nooooooooon !!! Hiruma et ses fanatiques face à Griffith, le Faucon. Un duel sacrément (excusez l'expression) dégueulasse : vu le nombre de fidèles du démon blond… Griffith va partir vite fait… Mais comme saito, je ne saurais que vous conseillez de voter Griffith.

Griffith, les démons, il les commande. Griffith, lui, il a pulvérisé une armée grâce à la force de ses idéaux. Griffith, lui, n’a pas de bazooka caché dans sa poche : il se bat de face avec sa superbe rapière ! Griffith, lui, est un bel enfoiré, chose qu’Hiruma ne saurait procurer ! Griffith, lui, est un splendide Faucon, c’est quand même mieux qu’une chauve souris rouge enragée !!!

Votez Griffith !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]