Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 08:51 
500 000 000 Berrys

Parfois les choix a faire sont simples et parfois non comme c'est le cas aujourd'hui. J'aime beaucoup Casca et Kurono qui sont de trés bons personnages, mes favoris de ce tableau, et leurs auteurs respectifs ont réussi a faire un exploits. Pour Kurono cela a été de le faire passer a un personnage que je déteste a un que j'aime, pour Casca cela a été de passer a personnage actif que j'aime beaucoup a un personnage qui ne fait plus grand chose mais que j'aime toujours autant.
Cependant cela ne rend pas ma tache facile bien au contraire, donc je pense attendre et voir comment vont les choses vont évoluer pour me décider. De toute façon que se soit l'un ou l'autre qui passe je serai content.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 10:44 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, il n'y aura pas grand chose qui me retiendra de voter pour l'un des deux concurrents vu qu'il s'impose de plus en plus comme une valeur sûre à mes yeux ces derniers temps, à savoir Kei Kurono. Je ne pensais pas un jour que j'aurais de l'intérêt pour ce type de personnage mais il se révèle au final que si, vu que Kei est un personnage tout ce qu'il y a de plus intéressant. Ce n'est pas tant le côté anti-héros qui fait la valeur de Kei à mes yeux mais plutôt la justesse d'écriture du personnage par rapport à tout ce qu'il lui arrive. Malgré tous les excès divers qui sont affichés aux côtés de ce personnage, je trouve que Kei garde étonnamment une justesse qui ne le rend pas lourd ou superficiel à cause de ces mêmes excès. Efficace sur le fond et sympathique dans la forme, Kei a l'étoffe du concurrent qui peut amener quelque chose de bénéfique pour la suite de la compétition et c'est donc pour cela que je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 14:27 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Et seleniel avait dit que donner les raisons de sa justification envers elle n'était que pur blasphème sur la qualité du personnage.

J'avais dit ça, moi? Comme quoi ndes fois je dis des trucs bien. Je reste cohérent et vote pour Casca, même si j'ai bien les bêbêtes gantziennes, et en particulier Kuruno.

Vote Casca.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 14:30 
350 000 000 Berrys

Tout d'abord,sur le duel d'hier ,bien content que ma chouchoute soit passée,dommage pour kenshiro mais bon fanboy oblige,faire passer Elsa etait obligatoire,comme çà trés heureux de son parcours dans ce GT,gagné deux duel j'en esperais pas tant.
Aujourd'hui, futur adversaire de la belle rousse,qui va probablement stoppé sa course.
Je suis un peu comme SneV,concernant casca,adoré au debut,maintenant un peu moins même si l'évolution du personnage est bien, cecit étant dit je vote tout de même casca car un excellent perso féminin comme il y a peu .

Vote Casca

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 17:12 
150 000 000 Berrys

Vote Casca, parce que d'abord, non mais quand même!
Je referais pas la listes des 14 besoins fondamentaux ^^

Vote Casca pour la dame qui a hurlé "héhooo" toute la matinée, pour celle qui à tapper du pied tout le repas, pour celui qui m'a regarder heberlué quand je l'ai douché, parce que c'est toujours à ça que me ramméne Casca, seul personnage de manga à m'évoquer systematiquement ma passion.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 18:37 
250 000 000 Berrys

Rei est passée oO ?! 'Tain j'ai loupé un beau duel. En tout j'y croyais pas à cette victoire, et je dois dire que c'est étonnant... Et c'est repartit pour un tours à sortir des conneries =D. Ensuite Joseph qui passe... Hum rien de surprenant, c'est tout à fait normal, même si j'aime bien son adversaire. Ensuite Daisuke qui a gagné... normal encore une fois même si là encore j'aime son adversaire, je suis plutôt déçu. Puis ça aurait été bien que pour une fois un personnage de I'll aille loin dans un GT. Bon pour une fois malheureusement. Ensuite victoire d'Erza. Non la victoire de Rei n'est pas "la surprise", non la surprise c'est celle-ci. Enfin bon par contre là c'en est une agréable car je l'aime bien Erza. Puis belle défense SDP (par contre j'ai pas compris le "je crois en ton courage". Je ne suis pas courageux du tout, j'ai même peur des grosses voix ; bon ça c'était la connerie du jour, merci tout le monde pour fêter mon retour sur le net il fallait bien ça ! :P). Donc j'ai loupé du bon, du gros et je suis pas content, 'tain de connexion ! passons au duel d'aujourd'hui quand même pas besoin de s'éterniser là dessus.
Bon ba je l'avoue je ne sais pas pour qui voter. Nous avons deux personnages qui m'ont l'air d'avoir un bon potentiel. Je connais Kurono, mais pas trop (trois tomes, bon c'est pas encore ça ^^'), donc c'est pour ça que je dis qu'il a "l'air" d'avoir un bon potentiel. Ensuite l'autre je connais pas du tout, donc je me base sur les justifications et là encore vu que y'a des gens enthousiaste... Bref voilà je sais pas pour qui voter >__<'. Pour moi c'était la rentrée aujourd'hui, et je pense que je me suis déjà assez cassé la tête aujourd'hui avec deux heures de maths. Donc je vote pour Kurono. J'aime pas avoir loupé des 'tain de duels serrés, donc on sait jamais il y en aura peut être un aujourd'hui (allez tout le monde ! ^__^). C'est bête mais voilà le plus bête c'est les maths et la rentrée d'abord !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 18:43 
100 000 000 Berrys

Bon, sur ce coup-ci, Kurono se fait largement dépasser par Casca, donc je vote pour lui. Je suis peut-être ignorant mais au moins je ne fais pas que raconter des conneries (Promotion sur les piques gratuites ! Pas cher !).

Dommage que Kenshirô ne soit pas passé...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 18:57 
225 000 000 Berrys

Puisque seleniel a dit qu’il n’était pas nécessaire de se justifier pour voter Casca… et comme je suis très obéissant quand ça m’arrange…

Vote Casca !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 21:47 
325 000 000 Berrys

Pas motivé au vu du duel d'aujourd'hui...

Un peu comme SneV, concernant Casca c'est "je t'aime, moi non plus". Je la préférais avant l'Eclipse.
Concernant Kei, c'est un perso sympathique parce qu'il n'est pas ce qu'on attendait de lui. Un peu anti héros sur les bords.

Vote Kei, surtout parce qu'il ne mérite pas une telle raclée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 21:48 
125 000 000 Berrys

J'aurais voté Casca si...

Bah si elle avait continuée à avoir un rôle important dans la série : si elle était restée une combattante hors-pair amoureuse et drôle... Mais elle est hélas devenue un simple boulet vivant qu'on traîne et qu'on protège des morts-vivants et autres, ce qui est franchement barbant... Certes, son changement de "comportement" est surprenant sur le coup, mais ne mène à nul part, surtout si elle traîne à côté de Guts pendant toute l'histoire : elle est inutile. Le pire dans tout ça c'est qu'elle est la trame de l'histoire dans les derniers tomes et ça me soûle...
Et puis de l'autre côté, il y a Kuruno, le petit con immature et pervers qui se transforme en héros sensible et puissant...

Et j'adore les évolutions (réussies) de personnages de manga.

Vote Keï, mon Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 22:10 
275 000 000 Berrys

Journée bateau dans le Grand Tournoi. Décidéments, les duels se suivent et se ressemblent : Tôji qui annonce, des justifications, les messages quotidiens des membres, seleniel et son originalité, Aoi Nan parfois, JCC et son pavé indigeste, EnOd et ses bêtises, Demon Slash et sa justification simple mais claire, Donnie Darko qui a un trois cent soixante-cinq dieux différents (un pour chaque jour). Et, comm d'habitude me voici.

Et me voici, comme chaque jour. Ce soir, je n'hésite pas dans ma décision : Casca se présente en très bon personnage, tout du moins dans la majeure partie de Berserk. Keï ne me marqua pas lors de ma lecture, je n'retiens qu'un détail de sa personnalité : c'est un p'tit con. Bof bof. Je suis fatigué, je ne cherche pas plus loin.

Vote Casca.

Dernière édition par The Undertaker le Lun 4 Mai 2009 22:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 22:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Même constat que SneV. Berserk est sur le déclin, un déclin certes passagé, mais je suis toujours frustré du rôle d'entretien Casca dans l'histoire. Je l'adoré, avant, mais maintenant, elle n'est plus qu'un boulet qu'on traine sans la moindre évolution, et c'est ça qui me gêne le plus, surtout qu'on sent qu'elle pourrait revenir à tout moment.

De plus, je n'appréciai guère Kei Kurono à ses débuts, mais force de constater qu'il est devenu de plus en plus incontournable et impose une réel présence dans Gantz, même si il est loin de rattraper Kato dans mon coeur (Kato, le Ken des temps modernes ^^).

Vote pour Kei Kurono, pour avoir au moins un personnage de Gantz assez loin dans le GT.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 22:36 
150 000 000 Berrys

Hum je pense un peu comme certains, Casca est devenue un personnage surprenant mais force est de constater qu'elle n'evolue plus beaucoup...A l'inverse , Kei ne m'a pas enchanté des masses mais il a su garder une constante d'une certaine qualité...

Vote Kei

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 04:40 
175 000 000 Berry

The Undertaker a écrit:
Journée bateau dans le Grand Tournoi. Décidéments, les duels se suivent et se ressemblent : Tôji qui annonce, des justifications, les messages quotidiens des membres, seleniel et son originalité, Aoi Nan parfois, JCC et son pavé indigeste, EnOd et ses bêtises, Demon Slash et sa justification simple mais claire, Donnie Darko qui a un trois cent soixante-cinq dieux différents (un pour chaque jour).

Et je me justifie (hem) en premier.
Je fais des ego-trips quand ça me chante.

Pour le duel du jour, je ne vais pas chercher bien loin. Je ne connais pas vraiment Crystalboy, à part via les justifications. Qui ne m'ont pas transcendé, loin de là. Je connais un peu mieux le major, mais pas tant que ça (j'me regarderais bien tous les Stand Alone Complex un jour). Toutefois j'en ai entendu/lu beaucouuuuuup plus de bien que son adversaire. Ça n'ira pas chercher plus loin.

Vote Kusanagi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 08:35 
175 000 000 Berry

Duel sans grande complexite pour mon petit cerveau. Vote Kusanagi, parce que GitS ca dechire tout.

Bizarrement je la trouve plus sympa et intéressante dans "GitS : SAC" et dans les films, où elle a un coté plus sérieux et qui colle mieux avec ce que l'univers propose. Elle représente certes l'éternel histoire du "robot humanoïde", mais avec grand talent et réflexion. C'est un personnage très troublant et très changeant, que l'on se plait toujours a voir évoluer. Certains passages iconiques tout de même : La balade dans Tokyo de GitS - film, la séance de plongée juste avant, les derniers épisodes de "SAC", etc... Kusanagi est vraiment un personnage clé de l'animation japonaise, très cérébral, très puissant et qui amène moult questionnements.

En plus, si vous votez contre elle, les tachikoma seront tous tristes...

Vote pour le Major !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]