Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 10:37 
500 000 000 Berrys

Motoko Kusanagi, c'est du lourd tant au propre qu'au figuré. Une nouvelle fois, je pense même que la poursuite de son aventure vers les strates supérieures de ce GT se passe de commentaires et doit se faire le plus naturellement du monde. Le Major Kusanagi doit une nouvelle fois tout enfoncer sur son passage et n'ayant pas le besoin express de revenir longuement sur ses mérites aujourd'hui, je vous laisse avec elle...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 12:48 
200 000 000 Berrys

De Mokoto Kusanagi, je ne connais que les aventures support papier. Et, autant le premier tome m'a plu et fasciné, autant le deuxième m'avait complètement paumé et ennuyé.
Mais en soit, le personnage de Kusanagi est bon, voir très bon. Et, comme ma connaissance de ce personnage est limitée, je m'en suis référé aux justifications du jour.

Et donc, même si j'ai une certaine affection pour Cobra en général, mais très peu de connaissances sur Cristalboy en particulier, je préfère voter le Major.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 13:15 
500 000 000 Berrys

Un duel assez simple aujourd'hui tant le choix a faire est évident pour moi.
Kusanagi est un personnage que j'apprécie pas mal, bien que j'ai une préfèrence pour son partenaire, et je dois dire que j'aime beaucoup les deux films. En revanche je n'ai jamais la série Cobra ni ses personnages et cela ne changera sans doute jamais.
Enfin bref finissons-en, vote pour le major Mokoto Kusanagi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 15:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Il est clair que objectivement, Motoko Kusanagi semble bien meilleur que Crystal Boy sur pas mal de point. Je ne connais pas très bien le major, je n'ai eu le courage que de regarder Ghost in the Shell le film, et j'ai été achevé avec la projection d'une des séries, ou je ne sais quoi d'autre à l'occasion de la dernière édition de l'Epitanime. J'ai franchement du mal avec cette série, et forcément, j'accroche pas des masses à l'héroïne.

En face, il y a Crystal Boy, l'ennemi juré de Cobra, qui si on regarde bien, est loin d'être un personnage vraiment développé par Terasawa. Dommage car il a un réel potentiel mais son passé et ses motivations seront à peine survolé, juste le minimum pour comprendre ce qui le lie profondément à Cobra. Ce qui marque le plus avec ce personnage est son design, tout simplement en contradiction avec ce qu'il est. Un squelette doré dans un corps de verre, tout simplement mythique, un corps magnifique au service du mal qui brille de mille feux et semble d'être des plus fragiles. Que nenni, Crystal Boy est un ennemi coriace et pratiquement immortel que Cobra aura bien du mal à éliminer.

Parce que j'aime beaucoup être nostalgique, parce que son adversaire est meilleur que lui, et parce que j'adore son design, je vote pour Crystal Boy qui est en train de se prendre une vilaine branlée.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 15:35 
350 000 000 Berrys

Je n'ai vu que le film de ghost in the shell,et j'en ai pas un bon souvenir,faudrait que je le regarde a nouveau pour me refaire une opinion,j'avais pas super apprécié ce film,je ne serais trop dire pourquoi.
Donc comme je ne connais pas les autres support et que Cristal Boy,comme le souligne TTC,n'est pas trés développé en fin de compte,mais il est vrai que son design est assez particulier,je trouve ce personnage assez originale donc mon vote ira a Cristal Boy tout de même.
De plus il s'agit d'un perso qui a donné du mal a cobra,ce qui n'est pas légion.

J'avoue que ce duel me laisse relativement de marbre.

Vote Cristal Boy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 17:23 
225 000 000 Berrys

The Undertaker a raison : les jours se suivent et se ressemblent. Pour preuve, TTC est encore venu intercéder en faveur de celui qui est en train de se faire poutrer. Je respecte énormément ce genre de démarche, et sincèrement, c’est tout à son honneur. Mais voilà, Kusanagi fait partie de mes grands favoris pour le gain du GT – derrière Nausicaä, c’est une évidence, m’enfin, elle a une place plutôt confortable dans mon listing personnel.

A ce stade des votes, rien ne semble plus pouvoir faire basculer l’ordre des choses, et donc défendre ardemment Kusanagi serait une marque de noblesse – oui – mais inutile. De plus, certains de mes prédécesseurs ont déjà parlé en bien de cette charmante jeune femme légèrement câblée sur les bords. Parce qu’avant tout, Kusanagi reste cette héroïne insaisissable, une de celles qui vous marquent au fer par sa simple aura et son charisme d’une éloquence rare. Son cheminement est excellentissime et sa quête d’humanité un modèle du genre.

Pas que je déteste l’ennemi juré de Cobra – à vrai dire, mes souvenirs de lui sont diffus –, mais le Major is so good. That’s all.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 17:57 
100 000 000 Berrys

Encore un qui se prend une branlée ! Décidément on a plus droit à de bons duels bien remplis de suspense ! C'est scandaleux ! Nondidjô ! C'était mieux avant ! Ah...De mon temps...

Tout ça pour vous dire que je vote Crystal Boy.

Comme ça, Kusanagi n'a plus "que" le double de voix par rapport à Crystal Boy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 18:17 
Ô-Totoro

Le Major n'est pas qu'un géant de l'industrie musicale qui balance de la soupe de partout afin de récolter les fonds montés grâce à des prépubères hystériques en manque de musique creuse. Le Major, c'est aussi un personnage. Très bon de surcroit.

Et le rapport homme/femme fait pencher de toute manière la balance de son côté, parce qu'un personnage d'une oeuvre aussi absconse et philosophique qui te fait péter les neurones tellement tu ne comprends pas le comment du pourquoi du sens de l'image représentant le concept d'un philosophe dissertant sur le thème étonnant du... Bref. Mais j'aime bien.

Et un post pour quoi ? Flooder à la mémoire du Major ? Ne pas se fouler pour dire qu'elle mérite amplement de passer ce tour ? Scandaleux. \o|o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 19:16 
250 000 000 Berrys

Comment je fais chaque jour un pavé indigeste ? Comment ça je dis des tas de conneries ? Comment ça une personne préfère être ignorante plutôt que de dire des conneries dans ce genre ? Pour les conneries et tout j'assume, c'est ma marque de fabrique et je ne la changerai pour rien au monde. Moi sans mon (mini) pavé (oui bon je n'en suis pas encore au stade de certains ; et puis les pavés indigeste c'est classe et pour la peine, un autre pour aujourd'hui ; marque de fabrique quoi \o/), c'est comme Dark Link sans son ignorance, Donnie sans ses cookies (et autres choses :p), LucioL sans son soumis (c'est moi \o/), et puis des trucs dans le genre. Bref j'aime vous dîtes ce que vous voulez je m'en fout (ça c'est l'introduction "conneries" à ne prendre en aucun cas au premier degré ; vous allez ce qui suis est pire qu'hier, oui je suis chaud je suis pas content, et je marque des conneries car j'ai rien à dire sur les personnages d'aujourd'hui =/).
Rien à dire car la situation d'aujourd'hui est la même qu'hier. Je connais le gars de cristal un peu (yaouh je sais traduire !), mais pas son adversaire. Encore une fois un témoignage de mon ignorance sur certaines choses (mais sur "certaines" il y en a où c'est sur tout quoi...). Je ne le nie pas, je l'avoue, sur le coup il va falloir que je me fasse une séance de rattrapage. Pour le premier je dois dire que je l'aime bien, un perso de Cobra quoi ; sympathique, et la touch de la série que j'aime bien. Sans être fan j'apprécie. Mais bon au vu de ce que je sais de son adversaire j'hésite. Même si au final pour rien vu que je vais voter pour Crystal Boy, tout simplement parce que il est derrière. Oui bon bof, bof comme raison, et alors je l'ai dit que j'allais sortir un taux de conneries énormes dans ce paragraphe ! Oui bon certes je l'avoue c'est pas comme je vous l'avais dit, je n'y suis pas allé très fort... mais bon j'en ai sortit quelques unes et ce n'est pas ça le plus important ?! Non… :P
J'aime les posts qui sont faits à 95 % de conneries

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 20:29 
125 000 000 Berrys

"... Et Donnie Darko, en preux chevalier, sauva le forum en Postant après ce pavé indigeste." - Grand livre des Cookies

Ce matin, je ne connaissais aucun des deux personnages.
Ce matin, à 10h 36 précisément je ne comptais pas voter.
Ce matin, à 10h 37, un cri retentit.
Ce matin, mon "WTF ?!!!" fut entendu même en Afrique.
Ce matin, j'ai vu THE fuckin' argument.
Ce matin, j'ai vu une image subliminale, une petite fille et un gros robot.
Ce matin, j'ai voté Motoko Kusanagi.

Vote Kusanagi, ma Déesse.

Merci ma Bulle ! ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 21:14 
275 000 000 Berrys

Crystalboy est un ennemi lambda... Franchement, il apparaît une fois tous les deux ou trois tomes (de souvenir, tant pis si je me mets le doigt dans l'oeil de verre), et ne m'a pas vraiment marqué. Le fait qu'il soit en cristal est p't'être cooooool, mais ça reste du visuel, et non du véritable développement.
Le Makor Kusanagi, quant à elle, me semble bien plus fouillée et creusée. Si un jour (quel euphémisme, pour dire en fait "jamais" !), je me mets aux animés, Ghost in the Shell sera sans doute parmi les premiers que je visionnerais. D'ailleurs, la version papier me tentait l'autre jour, mais ne sachant pas si cela valait autant le coup, j'ai oublié l'affaire.
Pour le moment, et en attendant demain avec impatience, j'ai choisi.

Vote Mokoto Kusanagi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 22:04 
325 000 000 Berrys

Vais je dans un élan de générosité ceux qui se font méchamment poutrer changer mon vote ? Vais je aller tendre ma main à Crystal Boy pour le sauver d'un raclée déjà assuré ? Vais je suivre TTC et voter Cristal Boy ?

Et bien, non. Je n'ai aucune envie de voter pour Crystal Boy. Pas parce qu'il est mauvais en soi. Mais parce que le personnage en face de lui est un culte, un mythe. Je ne tenterai pas de vous en convaincre. Parce que ce n'est pas la peine. Parce que pour ne pas savoir qui est le major, il faut débarquer à ce moment précis de la journée et n'avoir lu en tout et pour tout que mon post. La probabilité d'un tel évènement étant incroyablement proche de zéro, il n'y a pas d'utilité absolue à dire à quel point le major est excellent. Ce que pourtant, je viens de faire.

Bien évidemment, mon vote se porte vers le Major Kusanagi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 06:14 
175 000 000 Berry

Leto II a écrit:
Le Major n'est pas qu'un géant de l'industrie musicale qui balance de la soupe de partout afin de récolter les fonds montés grâce à des prépubères hystériques en manque de musique creuse.

Leto, c'est mon héros.

Duel du jour, en toute honnêteté, boarf. J'ai jamais vraiment regardé/lu Card Captor Sakura et Gon, bien que résultant d'un mélange improbable entre le kawai et la bestialité ne m'émeut pas plus que cela.

Mais bon, les dinosaures c'est surpuissant, donc vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 08:10 
Ô-Totoro

*Musique patriotique en fond. Le drapeau am... français se lève dans le fond. Au premier plan, le personnage relève la tête, imperturbable, classe, prêt à affronter son destin pour la patrie.*

Pour P'tit Ryûk, j'vote Gon aujourd'hui. (Très Iouhéssaïe cette réplique).

J'adore Sakura, mais je vote Gon. Parce que sinon il va nous gonfler jusqu'à la fin des temps le Ghost. Et aussi parce que le personnage est suffisamment original pour avoir des crédits gratuits pour être invité à continuer le GT.

PS : J'adore être un héros \o/.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 08:10 
500 000 000 Berrys

Nouveau duel qui ne m'emballe pas plus que ça.

Sakura est un personnage dont je ne me rappele plus grand chose mais le fait est que j'aimais bien suivre ses aventures a la télé il y a pas mal de temps maintenant. Tiens peut-être que je m'y plongerai de nouveau quand j'aurais le temps, enfin bref...
Concernant Gon le petit dino, qui plait a pas mal de monde et qui a fait un parcours honorable dans les deux précédents GT il me semble, il ne m'a jamais interessé, d'ailleurs sur toutes les images que j'ai pu voir de lui, je ne l'ai jamais trouvé mignon ou je ne sais quoi.........bon ok un peu quand même mais cela ne sera pas suffisant.

Vote Sakura.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]