Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:48 
125 000 000 Berrys

J'aime me faire démonter =D

Bon, autant être franc, j'ai lu aucun de vos commentaires (et puis quoi encore ?), je m'en fous complètement : je suis supérieur, vous êtes faibles.
Peut importe ce que vous dites, je m'aime et vous m'aimez, vous n'y pouvez rien, c'est le pouvoir de mon charme irrésistible.

Alors d'abord : J'espère que certains l'auront compris, mon Post est parsemé d'humour, croyez-bien que je ne connait Sakura que de quelques épisodes (8... 9 ?) que j'ai vu dans mon enfance et dont j'ai oublié le contenu. Oui oui, blablabla... Parle sans vraiment connaitre, blablabla... Débile, idiot, gros con blablabla... mais j'assume à 100% car je me fie au jugement que j'avais lors de ma primaire (aussi puéril soit-il), car ce vote, c'est moi qui l'ai fait, moi. Pas vous. Je décide de voter pour le personnage que je veux. Oui c'est gamin, mais je m'adapte au niveau du personnage.

Je me fiche de ce que vous penser et je ne changerais pas d'avis car j'aime pas Sakura et c'est ancré dans mes gènes, je vais pas forcer Le Chasseur [rebaptisé Le Casseur depuis ce soir]) à comprendre mes actes ni à les pardonner, d'ailleurs je m'en fiche complètement. C'est mon choix, il m'appartiens, merde ç___ç

Ca vous suffit pas ?
J'aime pas les Shôjo, je ne tolère que trop rarement les bons sentiments, j'aime pas les animes, j'aime pas les animes de nana (m'en fout, pour moi : héroïne = truc pour nana), j'aime pas les amourettes de pré-pubères, j'aime pas le ton pas comique pour un sou, j'aime pas les non-rousses, j'aime pas les invocations, j'aime pas JCC et ses pavés, j'aime pas les héros tout content tout le temps, j'aime pas le générique et peut importe si ces arguments vous suffisent pas, ce sont les miens et ça me suffit.
Je vais sûrement finir par un "Fuck You" aussi agressif que vous, qui vous est adressé, vous, vils critiqueurs, parce que je me suffit et qu'on ne m'enflamme pas sans m'avoir demandé la permission (quel grand sensible u__u).

Vive moi et les cookies, à mort JCC et les emportements excessifs.

EDIT Leto : Oui mais c'est un Shônen, exception donc, (si vous voulez entendre DD parler de sa vision de l'univers, MP-le, vous en sortirez moins grandis et plus étrange !)

Dernière édition par Donnie Darko le Mer 6 Mai 2009 21:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:51 
Ô-Totoro

CLASH ON DA HOUSE LES ENFANTS !! Et j'y suis cité, comment résister ?

Tkots a écrit:
(Leto, ensemble, creusons la tombe de Mio ^__~) !

Je rentre dans un hors-sujet complétement assumé concernant le topic dans lequel je poste, mais je n'ai rien contre Mio.
Je l'aime bien parce qu'elle fait de la basse et que ça veut dire qu'elle a tout compris, mais je ne vois pas tout le buzz qu'elle fait dans la série. Ce qui ne veut évidemment pas dire que je la bash et que voir les réactions enflammées la concernant ne m'amusent pas (c'est d'ailleurs ce qui donne son charme au personnage).

Le Chasseur a écrit:
Ton "fan-service puant", tu t'es demandé pourquoi il était là ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'était tellement exagéré ? Un peu comme quand Leto (puisqu'on parle de lui alors qu'il n'a rien à faire ici, tout comme Mio d'ailleurs) défonce tellement Rei qu'en fait il l'apprécie ?

Bon, déjà je sens que je vais partir en mode justicier inutile (je sauve DD alors que je pourrais le laisser honorablement se défe... se faire défoncer) mais j'ai l'impression que le côté gamin de l'argumentaire est voulu pour appuyer le côté très enfantin de Sakura. Ce n'est peut-être que très spéculatif, très aléatoire, très idiot que je dise cela, mais c'est l'impression que j'en retire. Même si c'est limite, ceci dit. Et qu'il est vrai que sans ce bagou immonde, le GT perdrait toute sa substance, j'encourage donc les trolls à continuer (et hop, je m'ouvre une voix royale).
Et puis j'ai tout à faire ici, ça me donne la légitimité de taper ce post juste pour remuer un mélange déjà homogène, battre les blancs déjà neigé, aspirer du vide et brasser de l'air (vous avez compris le principe). Et Rei est un très bon sujet au bashage (une des masterpiece ! Mais elle va tomber sur un trop gros os), quelque puisse être la qualité du personnage.
De toute manière, Demon Slash a tapé un pavé monstrueux pour défendre Sakura en essayant de la faire passer pour un personnage profond. Ce qu'elle n'est pas. Ca n'empêche que j'adore toujours autant son côté cosplayeur à outrance, quasi-cataclysmique (c'est d'ailleurs pour cela que mon personnage préféré dans la série est sa copine... euh... Stéphanie en VF, un vrai fantasme de gamin de 12 ans celle-ci) et ses chorégraphies très fan-service, mais il ne faut pas déconner. Néanmoins je salue la tentative de la sauver (ce qui réussit actuellement, elle remonte la pente !), même si le fond me parait plus douteux. Tout essaie de prendre cette partie au premier degré sera assorti d'un l. o. l. monstrueux.

Et rien que pour le vide de mon intervention, ai-je envie de dire, votez Gon !

PS : Par contre DD, Gunnm un manga de nana ? WTF ? Veux-tu être dilapidé ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:03 
275 000 000 Berrys

Ce débat ne me concerne pas, et je n'ai, du fait, absolument rien à faire dans celui-ci. Certes. Mais, histoire de recentrer un peu le sujet : Votez Gon !

Un dinosaure orange, globe-trotter, mignon et bestial à la fois, quasi-humain par ses expressions, possédant une classe incroyable, aidant les espèces en voie de disparition, et étant le fruit d'un UNIQUE mangaka, au contraire d'autres qui ont besoin d'être à quatre pour ne pas finir leurs oeuvres (hop hop, pique inside pour le plaisir pur de la méchanceté !). Vous cherchiez de l'originalité ? Vous l'avez trouvée !

Pour préserver la diversité du Grand Tournoi, pour la mascotte de ce même Grand Tournoi, pour honorer la dernière participation d'un bout'chou hors du commun, et enfin, pour me faire plaisir : j'invite tous ceux ne s'étant toujours pas décidés, à voter Gon !

Z'avez d'la chance, je n'ai pas (encore) ressorti le Gonzilla. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:15 
500 000 000 Berrys

Parce qu'il y a l'occasion de faire tourner le compteur de participation pour aujourd'hui...
Leto der Zweite a écrit:
Et Rei est un très bon sujet au bashage (une des masterpiece ! Mais elle va tomber sur un trop gros os), quelque puisse être la qualité du personnage.

Mouais, "tomber sur un trop gros os", c'est un point de vue qui se défend uniquement dans le cadre d'un concours de popularité car pour le reste... Mais bon, là n'est pas trop le sujet du jour et vous avez bien le temps d'en larguer des pires d'ici là pour vous enfoncer toujours plus dans l'allégresse dans les méandres de ce genre de choses.
:Vogue Merry:

Citation:
Ca n'empêche que j'adore toujours autant son côté cosplayeur à outrance, quasi-cataclysmique (c'est d'ailleurs pour cela que mon personnage préféré dans la série est sa copine... euh... Stéphanie en VF, un vrai fantasme de gamin de 12 ans celle-ci) et ses chorégraphies très fan-service, mais il ne faut pas déconner.

Je sais que c'est méga-tentant pour le coup mais... c'est Tiphanie pour Tomoyo dans la version VF de l'anime que l'on a eu (j'avoue, c'était le seul intérêt de mon intervention ici \o/).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:29 
475 000 000 Berrys

l'amateur de cookie qui en trop mangé, ce qui fait qu'il dit de très grosses conneries a écrit:
EDIT Leto : Oui mais c'est un Shônen, exception donc, (si vous voulez entendre DD parler de sa vision de l'univers, MP-le, vous en sortirez moins grandis et plus étrange !)
o__O o__O

Leto, je le dilapide à ta place. Pour preuve, tu devrais lire plus souvent (en plus de Coraline, mais des lectures plus adultes, comme des Seinen et non pas Shônen)

* DÉBUT DE L'INITIATION A LA CULTURE GÉNÉRALE POUR DD * :

- Wiki dit CA à propos des Seinen ... Et au surprise, que vois je dans la liste des Seinen ? Mais oui, c'est bien Gunnm de cité (et aussi, GLO) !!!
C'est rare que je poste dans le GT, mais je ne pouvais pas passer cela ^^
A la différence des Seinen, les Shônen c'est plutôt CA

Et après tu vas nous dire que OP, c'est un Seinen ???? :Luffy hilare:

En tout cas, ta vision de l'univers n'est pas prêt de grandir en sortant des conneries pareilles, ça c'est moi qui te le dit :crocodil cigare:

* FIN DE LA CULTURE !!! *

Et pour ne pas faire une pierre deux coups, je vais voter !! Oui, el-d va voter et pour SAKURA en plus !!! \o/
Tes arguments m'ont convaincu Demon Slash. ^^ Et je trouve que Sakura est tout simplement magnifique.
En plus, j'ai vraiment apprécié le fait de voir en ce personnage toute l'innocence des enfants. Mais qui évolue avec le temps et se rend compte de certaines choses. Ce qui la fait mûrir et elle devient en fait comme tout le monde.

PS : merci pour ton post Leto :Bon clay bizou bizou:

EDIT : t'as confondu ? pas possible, je te crois pas ^^ ... Mon pauvre, et on va te plaindre ... XD

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 6 Mai 2009 21:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:31 
125 000 000 Berrys

Ah tiens j'ai confondu O__o

Faut dire aussi avec tout ce bordel, on ne peut être que troublé >.<

Raaaaah mais lâchez-moi !! XD

EDIT: Toi tu veux vraiment mourir ^___^

Dernière édition par Donnie Darko le Mer 6 Mai 2009 21:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:39 
200 000 000 Berrys

Et personnellement, j'ai envie de dire que Sakura est plus profonde qu'on ne peut le penser, comme à chaque fois avec Clamp.

Sakura, c'est :

- Douceur, qui se transforme en force.
- Innocence, qui se transforme en pêchés.
- Naïveté, qui se transforme en blessures.
- Amour, qui se transforme en perte.

Alors je vous le demande !

Votez Sakura !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:47 
325 000 000 Berrys

Pour remercier tous ceux qui ont voté pour elle, Sakura vous offre des fleurs.

[url=http://i167.photobucket.com/albums/u136/kuropin80/ccs_artbooks/ill1.jpg]Image
[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 21:55 
250 000 000 Berrys

Image
Deviens une Clow Card ! Gon !

C'est bon en cas de catastrophe comme dans Jurassic Parc suffit d'appeler Sakura. Elle résout tout les problèmes de toute façon... c'est pas pour rien que je l'aime. Mais là n'est pas la question. Il n'y a qu'un problème qu'elle ne peut résoudre et c'est pour ça que je poste avec tant d'acharnement que certains depuis ce matin pour ma fleur de cerisier : passer ce tour. Elle a besoin de vous...

Voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Sakura ! Combien de fois il va falloir vous le dire ? A moins que vous vouliez un gif qui tue les yeux qui dort dans le dossier "gifs assassins" ? Si non votez pour elle ! Sakuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaa ! Allez !!!

Je même prêt à vous supplier à la Nonod ! x_x

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 07:36 
The Endless Sorcerer

Bouh le monde !

Sakura a donc perdu. Étonnant, je pensais que les gens pourraient grandir et évoluer dans leur regard envers elle. Mais non, on se veut se faire passer pour ce qu'on est pas. On retiendra un paquet de connerie hier, tout de même dans les justifications notamment de la part de Donnie Darko mais aussi de la part de Leto et du Chasseur.
Leto, Stéphanie... Te jure...
Le Chasseur, Donnie un cœur de Mâle... Non mais il a rien de masculin ! Tout ce qu'il dit dans sa deuxième justification, c'est l'inverse de ce qu'il est. Il vous ment ! C'est les Patriots qui ont fait que Sakura ne passe pas !

Enfin bref, je connaissais pas trop Sakura mais les justifications donnent plus qu'envie de voter pour elle. Dommage que beaucoup de monde reste dans leur avis primaire sans s'ouvrir à une nouvelle approche.
:Zoro nargueur:

Aujourd'hui, je ne voterais pas Sarah machin chose, elle m'intéresse pas. J'en ai entendu du mal d'une personne de confiance, c'est ainsi que je l'éviterais.

Vote pour l'autre que je me souviens plus du nom.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 08:33 
175 000 000 Berry

On va faire ça presto.

Hier, j'avais voté Gon. Non pas que j'aime pas Sakura, j'en garde un grand souvenir empli de nostalgie avec un bonus kitch qui fait toujours bien. Je préfère juste le trip de Gon, qui m'avait totalement scotché. Le mini-dino reste un gros OVNI manga et je tenais a saluer ca. Je pensais tout de même à la victoire de la chasseuse de cartes et je n'en suis que plus content, impressionnant tout de même que DD ait réussi à autant fédérer autour de lui, sans même avoir à invoquer le cookie !

Pour aujourd'hui, je continue de voter Sarah. J'ai déjà expliqué maintes fois pourquoi et je n'ai pas changé d'un iota envers elle, surtout pas après m'être relu une partie des Mother Sarah. La Mad-Max Otomienne reprend ma voix.

Vote Sarah.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 08:50 
500 000 000 Berrys

Bon voila une chose qui n'arrive pas souvent, les deux personnages du jour, Sarah et Mokuren/Alice, me sont inconnues et d'aprés ce que j'ai pu lire sur eux lors des tours prédédents ou sur le net, il semble qu'ils soient tout les deux interessentes dans leurs genre.
Cependant il faut bien les départager et cela c'est vous, chers membres, qui allez vous en charger avec vos justifications. Je me baserai sur cela pour faire mon choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 14:32 
Ô-Totoro

Alice est la gagnante d'un des duels les plus obscurs du premier tour. Personne ne connaissait les deux personnages en compétition, il a fallu en choisir un au hasard. Et elle a gagné. Qu'on éclaire ma lanterne la concernant, parce que même l'oeuvre dont elle est issue me parait underground (ou totalement shojo).

Je ne dirai pas que Sarah est, au contraire, la gagnante d'un des duels les plus endiablés du premier tour, c'est totalement faux. De base parce qu'elle n'est pas connue, et qu'en plus Yuyu Hakusho est un personnage qui a reçu des voix parce que son auteur a fait HxH.
N'empêche que j'aime bien Sarah, l'une des rares héroïnes (déjà ça ne court pas les rues dans les SEINENS, DD va te cacher) maternelles (x2 combo!! Quoiqu'un homme maternel, c'est super louche et rare si ça existe) qui prouvent que l'amour pour ses enfants est un sentiment beaucoup plus poignant et fort que l'amitié rabachée dans les shonens. Et en plus elle peut aller jusqu'à tabasser à mort des gens pour les retrouver, ou presque. Ca claque méchamment du fessier pour tout dire.

PS : Marrant de voir l'aigreur du Gourmet pour Sakura alors qu'il ne la connait pas vraiment. Ses oreilles doivent siffler depuis hier soir à cause du frangin pour qu'il aille jusque là.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 15:54 
250 000 000 Berrys

Sakura s'est fait éliminer.
Je dois dire que pour moi c'est une grande déception car ce personnage était mon favoris parmi les dames. Bon a ce sera pour une prochaine si prochaine fois il y a), et Misatoooooo maintenant T__T. De toute façon ça aurait été trop beau de voir Sakura gagner après tout ce qu'on a pu dire sur DD... c'est cruelle mais je n'en ferai pas tout un fromage, car bon même si c'est cruel, c'est la vie, et puis celle-ci continue d'ailleurs...
Sakura T_T
Sakura T_T
Sakura T_T
Sakura T_T
Sakura T_T
Sakura T_T
Sakura T_T
Sakura T_T
Sakura T_T

Non mais qu'est-ce que je dis ?
Je n'ai pas fumé, ni bu alors pourquoi je sors des conneries aussi aberrantes ? Car oui je n'ai pas changé en une nuit, je suis toujours aussi rancunier. Alors...

Je vous maudis tous autant que vous êtes ! Vive CLAMP, Vive Sakura, vive tout ceux qu'ont votés pour elle, je vous aime, et vous je vous déteste, vous ne vallez pas mieux qu'un cookies, voir même un de ceux de DD. Oui j'y vais fort mais ce que vous avez fait l'est aussi ! T__T Sakuuuuraaaaaaaaaaa T__T

Allez je me ressaisis.
J'y arrive pas T__T. Mes doigts n'arrivent même pas à écrire mon fameux pavé indigeste, ma spécialité, aujourd'hui. Regardez ce que vos avez fait ! Pouaaah je vais être obligé d'écrire un truc à deux balles maintenant. Et puis de toute façon je n'aurai pas réussi à faire comme d'habitude, car aujourd'hui je ne suis qu'un ignorant de première (yaouh ça fait longtemps ! Dark Link t'es plus seul \o/). Alors bon personne défend de personnages, donc ça m'avance pas. Alors je vais voter qui ? Alice (c'est quoi ce nom ? oO), parce que de toute façon j'en ai rien à faire de duel je vous aime pas, puis ce nom sonne bien.
Bon ba voilà tuons le dino pour la suite, et regardons ce tableau se faire gagner par Ryô... Sakura aurait pu créer la surprise, et changer le destin de ce tableau ; mais vous en avez décidé autrement tant pis pour vous. Tant mieux pour L'Undertaker le seul qui peut se réjouir car sur ce tableau il gagne tout pour l'instant. =/

Dernière édition par JCC le Jeu 7 Mai 2009 16:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 15:59 
350 000 000 Berrys

Tout Comme Saito, les deux me sont inconnues ,a la différence de lui, moi, ce n'est pas chose si rare ^^.
Donc j'attends les justif et voterai en fin de soirée(si je n'oublie pas ou empecher comme l'autre fois).
Je vous laisse la main convainquez -moi de sauve unetelle ou unetelle.

A vous messieurs dame.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, [125], 126, 127, 128 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]