CLASH ON DA HOUSE LES ENFANTS !! Et j'y suis cité, comment résister ?
Tkots a écrit:
(Leto, ensemble, creusons la tombe de Mio ^__~) !
Je rentre dans un hors-sujet complétement assumé concernant le topic dans lequel je poste, mais je n'ai rien contre Mio.
Je l'aime bien parce qu'elle fait de la basse et que ça veut dire qu'elle a tout compris, mais je ne vois pas tout le buzz qu'elle fait dans la série. Ce qui ne veut évidemment pas dire que je la bash et que voir les réactions enflammées la concernant ne m'amusent pas (c'est d'ailleurs ce qui donne son charme au personnage).
Le Chasseur a écrit:
Ton "fan-service puant", tu t'es demandé pourquoi il était là ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'était tellement exagéré ? Un peu comme quand Leto (puisqu'on parle de lui alors qu'il n'a rien à faire ici, tout comme Mio d'ailleurs) défonce tellement Rei qu'en fait il l'apprécie ?
Bon, déjà je sens que je vais partir en mode justicier inutile (je sauve DD alors que je pourrais le laisser honorablement se défe... se faire défoncer) mais j'ai l'impression que le côté gamin de l'argumentaire est voulu pour appuyer le côté très enfantin de Sakura. Ce n'est peut-être que très spéculatif, très aléatoire, très idiot que je dise cela, mais c'est l'impression que j'en retire. Même si c'est limite, ceci dit. Et qu'il est vrai que sans ce bagou immonde, le GT perdrait toute sa substance, j'encourage donc les trolls à continuer (et hop, je m'ouvre une voix royale).
Et puis j'ai tout à faire ici, ça me donne la légitimité de taper ce post juste pour remuer un mélange déjà homogène, battre les blancs déjà neigé, aspirer du vide et brasser de l'air (vous avez compris le principe). Et Rei est un très bon sujet au bashage (une des masterpiece ! Mais elle va tomber sur un trop gros os), quelque puisse être la qualité du personnage.
De toute manière, Demon Slash a tapé un pavé monstrueux pour défendre Sakura en essayant de la faire passer pour un personnage profond. Ce qu'elle n'est pas. Ca n'empêche que j'adore toujours autant son côté cosplayeur à outrance, quasi-cataclysmique (c'est d'ailleurs pour cela que mon personnage préféré dans la série est sa copine... euh... Stéphanie en VF, un vrai fantasme de gamin de 12 ans celle-ci) et ses chorégraphies très fan-service, mais il ne faut pas déconner. Néanmoins je salue la tentative de la sauver (ce qui réussit actuellement, elle remonte la pente !), même si le fond me parait plus douteux. Tout essaie de prendre cette partie au premier degré sera assorti d'un l. o. l. monstrueux.
Et rien que pour le vide de mon intervention, ai-je envie de dire, votez Gon !
PS : Par contre DD, Gunnm un manga de nana ? WTF ? Veux-tu être dilapidé ?