Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 20:05 
325 000 000 Berrys

Puisque c'est la mode du jour, j'ai lu les deux mangas et donc je vote pour les deux.

Et oui mais, comme c'est pas possible, il va falloir que je me décide d'une autre façon.

Et, tuons le suspens d'entrée de jeu, je vote pour Ajite. Parce que la défense de Bullzor m'a profondément touché. Je trouve qu'il est très doué pour saisir les personnages. Déjà avant avec En, maintenant Ajite, il n'y a pas dire il a du talent. A condition bien sur qu'on remplace chacun des ses Vilma par Ajite. Et puis, Deu$ est même revenu d'entre les morts pour nous dire de voter Ajite. Si c'est pas la preuve que c'est un perso qui mérite notre voix.

Ajite, c'est le personnage insaisissable. Celui dont on n'a l'impression tout au long de SAO qu'il n'y a aucun moyen de le vaincre et ce quelque soit la manière dont on s'y prend. Presque l'égal du Soleil dont le simple fait de le regarder risque de nous bruler les yeux.

Ajite, c'est la manipulateur de génie. Celui qui est capable de rallier n'importe qui à sa cause juste avec des belles paroles et un joli sourire. Ajite a une forme parfaite, sans défaut. Mais un fond qui est prêt à détruire quiconque se mettra en travers de son chemin.

Voter Ajite, c'est voter pour un Bad Guy d'exception.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 20:41 
100 000 000 Berrys

Et hop, une égalité !

Merci qui ?

Deu$ se mobilise pour le sauver (Deu$ boudiou ! Lui qui voulait se détacher un peu du net !). EnOd a voté pareil.

Et moi je fais quoi ?

Vote Ajite.

(Comme je suis doué pour le suspense)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 21:09 
125 000 000 Berrys

Gros dilemme ce soir...
Mon choix va, soit à une magnifique vampire qui a vu le monde se dégrader au fil du temps, soit à un excellent forumeur doué à Photoshop...
Certe, Ajité fait de très belle colo, mais il n'a pas le charisme de Vilma... Néanmoins il est le Capitaine d'une ancienne Team du TB, ce qui force le respect ! Et puis Ajité a des liens des forts avec certains membres et sert de maître spirituel pour beaucoup de monde. Il le professionnel que tout les petits Photoshopeurs voudraient devenir ou égaler.... Bref, Ajité, c'est un pilier, une montagne, une statue d'or massif !

Mais bon, Vilma est aussi une splendide blonde (rah, pas une rousse >.<) imbattable, inteligente et courageuse. Elle peut se montrer froide parfois, mais c'est une personne chaleureuse et généreuse qui cache sa vraie personnalité et ses vraies intentions. En plus le fait qu'elle ne soit pas un cyborg renforce son charme (l'une des seules "humaines" de Gummn sur laquelle on peut fantasmer). Elle est ultra mimi, je l'adore, je la veux en peluche, dormir avec ses épées de Frodon, acheter un dentier de vampire en plastique, mordiller son joli cou....
Rah elle me fait craquer cette fille !! Comment j'ai trop voulu casser les dents de son p'tit ami dans le flash-back et crier "Touche pas à ma Vilmaaaaa !!" >O<

Vilma, pour toi, je ferais n'importe quoi !

Vote Vilma, ma Déesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 05:06 
175 000 000 Berry

Vote Ajite.

Imaginez être en face d'une montagne. Une haute montagne, avec ses pics et ses crevasses, ses bois et ses sommets enneigés.
La pureté de la nature qui vous est offerte par cette vision est le summum de l'enchantement. Tout y est si immaculé, pur et resplendissant qu'on croirait cet endroit tout droit échappé du Paradis et non pas du plan terrestre.
Seulement, cette montagne est aussi votre pire cauchemar : vous y êtes perdu, le froid vous fait claquer des dents, la nuit y est si noire que vous venez à vous demander si le jour a en réalité jamais existé et surtout, malgré l'aveuglement quasi-complet dans lequel vous êtes plongé, vous sentez la présence de l'immense montagne, pesante, implacable, aspirant tous vos espoirs comme vos chances de survie. Avoir cette montagne en face de soi revient à s'abandonner à elle pour le pire.

Cette montagne a un nom. Ajite.

Vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 08:13 
250 000 000 Berrys

Raaaaaaaaaah j'arrive trop tard ! >_<
C'est dommage j'avais fait une défense plutôt cool pour Ajité (eh oh Donnie c'était ma blague ça sur AJT ! T'es qu'un sale BN !). Bon trêve de connerie, de toute façon j'ai pas le temps. Faut voter Ajité bande de glandu, lui seul peut passer. Tout ce qui a été dit avant ça résume parfaitement le personnage. Ce mec fait parti des meilleurs méchants que j'ai vu dans un manga pour dire (bon je ne ferai pas de liste pas de temps =S). Il faut voter pour lui, regardez si Deu$ vient c'est que c'est quelque chose.

Puis les vampires c'est too much. Spécial dédicace à Leto au passage (tu vois tout le monde le dit). Ajité lui il est trop fort. Et en plus je suis en pleine période SAO. C'était donc une évidence pour moi. Allez faîtes en de même, suivez la voix de l'évidence, comme moi, et comme pleins d'autres : votez Ajité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 09:37 
500 000 000 Berrys

Allen Walker, depuis le précédent tour, ou même avant, vous savez qui il est, si vous vous en souvenez plus, allez voir de nouveau ma dernière justification a son sujet.

Image

Allen est à la fois différent et commun avec les autres héros de shonen. Il n'est pas idiot mais apportera tout de même de l'humour au manga par moment, il n'est pas du genre anti-héros mais des personnes de son camps ne seront pas d'accord avec sa façon de faire, ce n'est pas un looser qui deviendra classe mais il évoluera tout autant, il a un passé douloureux mais apprendre la vérité de ce dernier le sera encore plus, il a un grand pouvoir mais ce n'est pas pour autant qu'il éclatera tout le monde, etc... Bref Allen a pas mal de qualités mais aussi des défauts c'est certain, mais faut-il pour autant l'évincer? Je ne pense pas.

Ce qui est également sympa avec Allen et les autres personnages de DGM, c'est que l'auteur joue aussi pas mal avec les oppositions. Allen et les exorcites d'un côté et les Noahs de l'autre, ayant chacun le pouvoir de détruire celui de l'autre. Il y a aussi Allen et Le Comte Millénaire, les deux possèdent la même épée mais de couleurs opposées et puis Allen s'oppose aussi au Comte millénaire par un therme qui le désigne qui est "le destructeur de temps".
Bref je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est compréhensible mais ce qui est sur c'est que tout ce jeux autour d'Allen et autres, fait partie des choses qui me plaisent bien dans DGM.

Enfin ce personnage n'est peut-être pas un monstre en puissance, ni trés original mais sachez encore une fois qu'il n'est ni tout noir, ni tout blanc, tout comme le manga, voir même comme la vie et c'est sans doute ça qui fait sa force.
Finalement toutes ces choses ne font pas de lui un héros de shonen lambda mais bien un trés bon héros qu'on aime suivre et voir évoluer, qui mérite amplement de passer ce tour et d'être reconnu.

VOTEZ BIEN, VOTEZ ALLEN, VOTEZ D.GRAY-MAN!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 11:06 
500 000 000 Berrys

Huh ? Vilma est éliminée ?! La loi du Tallion est applicable en direction de vos oreilles alors...
► Hymne officiel de la frustration pour cette journée ◄

Alors, le duel du jour... Il faut bien avouer que j'ai eu une révélation mystique à ce propos qui me permet de choisir très rapidement vers lequel des deux concurrents se portera mon choix. C'est pratique, cette même révélation s'est matérialisée sous forme d'image.

Image

Voilà, ce sera donc Allen pour ma part pour aujourd'hui car même si objectivement ce personnage ne peut pas vous vendre monts et merveilles, il arrive quand même bien généralement à remplir son office et à paraître sympathique sur la durée, ce qui est belle qualité de nos jours quand on voit le parcours de certains de ses confrères héros principaux de Shônens. Même si il doit y avoir j'imagine un rouleau compresseur à toutes épreuves en face de lui aujourd'hui, ma sympathie pour le personnage me pousse une nouvelle fois à voter pour l'Exorciste.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 11:33 
30 000 000 Berrys

Votez Allen un point c'est tout!!

(comment ça j'ai était corrompu par Saito?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 11:44 
Ô-Totoro

Image
Parce que c'est toujours la classe de sortir des images de Super-rage et que le résultat d'aujourd'hui le vaut bien. Mais pas trop non plus, c'est pour cela que l'image n'est pas trop grosse ni gifé.

Et vote Allen, parce que c'est beau les gens qui essayent de sauver leur chouchou et qu'on peut bien leur accorder notre vote. Surtout lorsqu'en face... Mouais. Pas convaincu.

Walker, parce qu'il y a le Bord derrière (comprenne qui pourra) !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 11:47 
.

Ajite, en route pour la finale.

Et aujourd'hui, un choix très difficile.
D'un côté, Saito (tout le monde a dû recevoir son petit faire part je suppose).
De l'autre, le légendaire Takezo Shinmen/Musashi Miyamoto.
Image
Il prendrait le plus awesome des deux, à savoir Takezo.
J'aime beaucoup Allen et c'est un excellent héros, mais voilà, c'est Takezo quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 12:07 
100 000 000 Berrys

Vote Allen.

J'avoue, j'ai été corrompu par Saito. "Say lui le responsable ! Lapidez-le !"
(Guide du comment rejeter la faute sur les autres)

Mais Allen est également un personnage très sympathique de D. Gray-Man (Normal, c'est le héros) qui touche bien le lecteur.

Et puis, on peut créer un évènement en faisant passer Allen ce tour-ci. Ca ne vous tente pas de rompre la monotomie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 12:22 
350 000 000 Berrys

Aujourd'hui,j'ai voté Allen, car j'e lui avsi dit que si il était convaincant je voterai allen,ilest pour moi convaincant,j'ai bien aimé le fait de souligner ses défauts,les défauts c'est intéressant,c'est le plus intéressant chez un perso je trouve,le perso parfait,c'est un pêu....on s'nuuioe quoi.

Surtout ,il mets sa hargne et ses tripes à défendre allen et DGM,ce que j'apprécie d'autant plus,j'aime qu'on se batte pour son chouchou,les justif pour moi sa sert à çà,defendre un personnage pour que les autres vote pour lui, donner envie de voter pour lui,Bref....

De plus,je connais un peu allen(je croyais 9 tomes mais je me suis rendu compte qu'en fait cétait 8)musashi trés trés peu (1 tome la c'est sur),il n'est pas dénoué d'intérêt.

Musashi,je me dis encore un eniéme samouraï,même si je n'enleve pas toutes ses qualités et les défauts,les samouraï,ca me gace un peu ,j'en envie de voir autre chose.

Comme en plus, il ne faut pas grand chose pour me convaincre ou me corrompre,je donne ma voix a allen walker pour sauver les texas ranger(pas encore était faite aujourd'hui celle là :p,désolé :Chapeau de paille goute: )

EDIT: 200 000 000 de berrys,Comme TL

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 10 Mai 2009 13:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 12:44 
500 000 000 Berrys

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 13:44 
225 000 000 Berrys

La démarche de Saito est louable à plus d’un titre, ça, je ne pourrais que difficilement le lui enlever. C’est pourquoi, je ne le ferai pas. Walker, je veux bien croire que c’est un héros qui se démarque malgré tout, qui possède certes des points communs avec ses compères mais aussi des distanciations intéressantes avec ces mêmes compères. Mais comment dire sans trop me répéter ? Pour le moment, je n’ai pas accroché à DGM, et si je sais qu’un jour je retenterai le coup, je n’en éprouve pas dans l’immédiat un besoin fulgurant de le faire.

En même temps, face à lui se dresse tout de même Miyamoto, loin d’être le premier venu, dirons-nous. Le samouraï – oh oui, encore un samouraï, mais les japonais ne savent faire que ça ou quoi ? – reste un monument du manga, un personnage hautement humain, qui de ses erreurs va apprendre à progresser vers son but, et au-delà de son but, vers une certaine forme de spiritualité voire de sagesse. Vagabond, c’est un pur récit de vie, un voyage initiatique à la recherche de l’union entre soi et soi. Chose d’autant plus intéressante, cette quête de l’harmonie, instillée par Miyamoto, se verra jouxtée d’un second personnage tout aussi important : Kojiro Sasaki, son alter-ego. Comme si la quête de Musashi s’était matérialisée par l’intermédiaire de Sasaki, alors reflet de l’ultime marche de son objectif. En bref, un jeu de miroir atrocement efficace et plein de sous-entendus.

Vote Miyamoto, of course. You must yield to the facts.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 13:45 
125 000 000 Berrys

O______O

J'aurais jamais imaginé qu'il y aurait tant de fans d'Allen.

Aujourd'hui je vais faire un Post serieux et court, parce que je me dois de défendre Musashi, mon VRAI Dieu, le seul et l'unique (désolé si je casse un mythe).
Certe, Allen est sympa, mais pour moi ce n'est qu'un grain de poussière devant cette montagne qu'est Myamoto Musashi.
Pas le choix.

Vote Musashi Myamoto, mon Dieu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]