Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 08:47 
500 000 000 Berrys

Image

Après la rédemption, quoi de mieux que de faire avec un package avec un ange annonciateur que voici... La Soubrette palmipède a bien raison, c'est une très bonne chose de poursuivre ses lubies.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 09:10 
500 000 000 Berrys

vote Sena. Tout simplement parce que c'est un des héros très frais et très efficace des shonens actuels. Cocktail assuré de volonté, candeur, avec ce zeste de héros masqué. C'est ça qui fait le charme de Sena, c'est là la trouvaille du personnage, et c'est ce qui le distingue de manière habile et bien fichue des autres héros de shonen classiques. Pas une révolution, mais un petit truc qui le distingue.

Go Sena!

PS: Vilma sort... Je pensais quand même que la tombeuse de Dio irait plus loin...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 09:41 
275 000 000 Berrys

Pour Vilma, ça repassera.
L'homme fan d'Hiruma, de Sena, de tous les autres personnages d'Eyeshield 21 aussi, de Naruto (oups !)... a écrit:
(Voir l'image postée, elle est un peu trop grande ^^)

Just a little thing : Sena n'est pas un anti-héros (même chose pour Mun-Su d'ailleurs). Un anti-héros est quelqu'un qui ne devrait pas être le personnage principal d'important, quelqu'un qui n'est pas bon/gentil/mignon/super-gentil/courageux/super-super-gentil. Prenez Narushima de Coq de combat, ça c'est du anti-héros ! Et un excellent qui plus est !
C'est pas bien méchant, c'est pas contre toi Le Gourmet, je voulais juste préciser (je relis mes tomes ces temps-ci, ça explique sûrement cet engouement et ce besoin de précision ^^).

Pour le duel en lui-même, je vais quand même voter pour le petit coureur, sûrement car ce mélange d'héros masqué et de miraculeux sportif qui se découvre marche bien dans le manga. Pas exceptionnel, à force peut-être répétitif (c'est un peu le cas avec beaucoup de mangas de sport), mais il fonctionne, c'est l'essentiel.

Vote Sena.

PS : On a le droit à une réduc si on apporte du pop-corn ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 10:39 
350 000 000 Berrys

J'ai voté sakura sans etre un grand personnage tout comme sa serie on ne peut pas enlever ses illustrations que je trouve magnifique a chaquae fois et pour ca que je vote pour elle,elle presentre drolement bien et porte toujours des tenues originales .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 12:49 
Ô-Totoro

A mon décompte, il reste seulement 8 filles dans toutes les poules du Tournoi, et encore, en comptant celles qui ne sont pas encore passées dans ce troisième tour. Peut-on laisser passer cela ? Non !
Surtout lorsqu'en face, on a un héros de manga certes sympathique, mais assez classique pour ne pas être spécialement exceptionnel (surtout quand il est qualifié d'anti-héros, mouarfarfarf, dans son cas on dira looser à la limite ^^).

Et puis Sakura, c'est aussi CA !
Ahahah, tellement ridicule et naze que c'est excellent. (so culte)

(Les gens croiront ils cet argument qui tend à cacher que je veux éliminer Sena qui a dégagé Sechs ? J'ai un doute...)

PS : J'ai la flemme de continuer à te répondre Bullzor (ouh, comment qu'il se casse le lache !), mais on aura d'autres occasions de s'amuser à faire de l'animation sur le topic ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 13:14 
125 000 000 Berrys

The Big Boss of the Great Tournament a écrit:
Qualifié pour les huitièmes de finale : Ryô Saeba

Muarf, erf, arfou, ouarf, etc...

Blague à part, c'est dommage car Vilma méritait autant que Ryô de passer ce tour mais le public à trancher....

Bon aujourd'hui c'est nettement moins intéressant comme duel v que j'aime aucun des deux perso. présent. Alors comment les départager? bah en votant pour celui/celle que je déteste le moins,c-a-d Sena !!Allez galope vers le prochain tour(où je t'attendrais un bâton à la main, camouflé dans un buisson, un foulard à la bouche...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 15:28 
175 000 000 Berry

Moi non plus, ce duel ne m'intéresse pas, hormis pour le fait de savoir qu'on aura encore un duel que je trouve tout pourri pour ce tableau 3, et ce quel que soit le vainqueur du jour.
Alors basons-nous sur un avis...

Leto II a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

Sakura c'est aussi ça (et encore c'est pas du tout l'image la plus kitsch):
Image

Rien que pour ça je vous appelle à voter Sena.
Personnellement je vote Sakura parce que voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 19:05 
200 000 000 Berrys

L'un des challengers du plus beau combat du GT a écrit:

J'adore ! :Sanji amoureu:

Alors, entre ce super moment nostalgique (j'écoute en boucle ce magnifique succès de la génération M6 Kid), et le superbe clash d'hier, je suis comblé. Mais avant de continuer, utilisons l'arme "quote"...

L'instigateur-soubrette de cette magnifique rencontre a écrit:

Dans cette affaire, au final, il y aura des répercussions. Parce que si, en effet, j’ai été l’instigateur de ce clash combien merveilleux – ne suis-je pas simplement gentil de vous accorder un moment de réjouissance immaculée ? –, je constate avec dégoût que je suis aussi la cible de certaines attaques purement gratuites et mal à propos. Pendant que Leto a réitéré son insulte, héritée par Bullzor, dite de la soubrette à mon encontre, son adversaire a osé divulguer un message a priori confidentiel à tout un chacun. Certes, sans dommage collatéral, ce combat ne serait pas si plaisant à suivre, mais s’il vous plait, messieurs, veuillez me laisser en dehors de vos joutes syntaxiques. Je ne suis qu’un intermittent du spectacle comme dirait l’autre. Nul besoin de me placer au centre de vos barbaries, faisant mine de dénoncer ma volonté de violence, violence que je dénigre au passage fortement – surtout lorsqu’elle est gratuite comme celle que vous nous offrez. Votre effronterie ne regarde que vous, et je déplore que vous cherchiez à me faire responsable de toute cette mascarade.

Qui sème le vent, récolte la tempête... Ce dicton te va si bien Nonod ! Quelle jubilation de voir, outre le déchirement magnifique entre deux figures du forum, que tu en prends plein les mirettes toi aussi.
J'adore, et je signe pour un bis d'anthologie !

Sinon, je déciderai demain soir pour qui je voterai. La raison de ce choix est simple : j'ai au dessus de ma tête une très belle, en acier forgé à la main, épée de Damoclès tenu par mon très cher et adoré frère.
Lui veut que je vote Sena, et je suis bien tenté de voter Sakura parce que " Na na na na na na naaaa, na na na na na na naaa...."
Voic donc mes modalités de vote :
- Si Sena gagne d'au moins 7 voix : je vote Sakura.
- Si Sena gagne de moins de 7 voix : je vote Sena.

Dur dur quand une dictature qui fonctionnait si bien commence à prendre l'eau...

PS : 499 € ? Ha ha ! Regarder le match à partir d'un piratage satellite directement sur mon ordinateur, ça ça vaut le coup !

Edit : Et j'enchaîne ! Voici The must !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 19:51 
9 000 000 Berrys

J arrive décidement pas a me remettre de la Défaite de Hyuga face a une petite pisseuse ... Rien que pour ca , je vote Séna , le second "footballeur" de ce tableau .

Allez Séna , tu va l avoir la gamine !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 20:26 
150 000 000 Berrys

Tiens tiens , deux nains s'affrontent aujourdhui , de l'un la magicienne des cartes de Clow de l'autre le faux Eyeshield 21

Sakura je l'aime bien pour sa fraicheur, pour sa progression durant laquelle elle capture les cartes , chacun ayant sa personnalité et une maniere d'être attrapée...De plus , elle sera secondée par ...( jesaisplusqui)...qui l'aidera dans sa tache ainsi que la bestiole jaune à ailes ( on evite les noms ) et l'ange Mathieu ( oui je m'en souviens ! ).....

Et pourtant je vote Sena...Déja parce que ce n'est pas un héros ( encore mois un anti héros ) mais plutôt un héros en devenir et que moi, les héros en formation j'aime bien...De plus il est le maillon a la fois faible et fort de son equipe , un génie trés raoide mais aussi un jeune garcon qui decouvre la vie a travers ce sport au combien passionnant une fois plongé dedans...En plus j'adore l'image que tu as mise le Gourmet car c'est le tomber des masques et le déoart du vrai Sena qui n'a plus peur de se cacher ! Donc un ptit gars juste rapide qui en suivant ses amis et ses rêves poursuivra l'aventure pour le Christmas Bowl et aussi vers la suite du grand Tournoi !

Sena, ou comment un looser peut devenir un gagnant ! Votez Sena !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 22:52 
500 000 000 Berrys

Bon vu que ce duel ne m'interessait pas des masses et que je ne savais pas pour qui voter, j'ai attendu toute la journée pour voir les justifications et me laisser convaincre par l'une d'entre elles.
Celle qui m'a convaincu est celle de Le Gourmet, donc j'ai décidé de voter pour le petit Sena pour cette belle défense et pour récompenser un peu cela.

Donc voila j'espère que tu es content Le Gourmet mais ne compte toujours pas sur moi pour voter pour l'autre blonde aux dents pointues. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 18:40 
The Endless Sorcerer

L'homme fan d'un petit dinosaure orange a écrit:
Just a little thing : Sena n'est pas un anti-héros (même chose pour Mun-Su d'ailleurs). Un anti-héros est quelqu'un qui ne devrait pas être le personnage principal d'important, quelqu'un qui n'est pas bon/gentil/mignon/super-gentil/courageux/super-super-gentil. Prenez Narushima de Coq de combat, ça c'est du anti-héros ! Et un excellent qui plus est !
C'est pas bien méchant, c'est pas contre toi Le Gourmet, je voulais juste préciser (je relis mes tomes ces temps-ci, ça explique sûrement cet engouement et ce besoin de précision ^^).

Alors, je n'avais pas assez de place sur l'image pour mieux approfondir mon idée sur l'image. Mon idée aurait plus était "le personnage à l'évolution constante", un peu long et moins "percutant" que "anti-héros".
Etant donné que je ne connais pas Narushima de Coq de combat, je ne peux faire la comparaison, je vais donc approfondir mes dires. Comme, je l'avais déjà dit -sauf oublie de ma part- Sena est un excellent personnage surtout pour son évolution dans le manga. Alors qu'a ces débuts, il fut, pour moi, un anti-héros (même si il avait les passes pour être un vrai héros) - telle Hercule - au file de l'histoire, il évolue pour devenir un véritable héros. Cette évolution est bien marqué dans les caractères suivants : courage -la détermination qui va avec- (au début, il fessait confiance au autre pour le protéger et par la suite, il risque en quelque sorte la peau pour passer ses adversaires), relationnelle (dans tous les mangas, les relations entre les personnages évoluent, pas de nouveauté), investissement (c'est lui qui prend les décisions, non plus Hiruma -même si Hiruma l'a influencé dans son évolution de décision) et c'est tout -en tout cas ceux que je me rappelle.
En somme, j'ai le même point de vue que Raziel ^_^
Mais en tout cas, Ryûk, j'ai bien envie de lire Coq de combat, histoire de voir ce anti-héros qu'est Narushima.

PS :
Deux personnes qui devraient avoir honte de voter par pure vengeance ^_^ a écrit:
(Les gens croiront ils cet argument qui tend à cacher que je veux éliminer Sena qui a dégagé Sechs ? J'ai un doute...)

Donc voila j'espère que tu es content Le Gourmet mais ne compte toujours pas sur moi pour voter pour l'autre blonde aux dents pointues. ^^

HONTE A VOUS !
Voter pour des personnages par vengeance, c'est honteux (dis-je alors que je n'ai pas hésiter à faire de même pour la plus part de mes favoris ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 19:22 
275 000 000 Berrys

Mon précédeur a écrit:
Alors, je n'avais pas assez de place sur l'image pour mieux approfondir mon idée sur l'image. Mon idée aurait plus était "le personnage à l'évolution constante", un peu long et moins "percutant" que "anti-héros".
Etant donné que je ne connais pas Narushima de Coq de combat, je ne peux faire la comparaison, je vais donc approfondir mes dires. Comme, je l'avais déjà dit -sauf oublie de ma part- Sena est un excellent personnage surtout pour son évolution dans le manga. Alors qu'a ces débuts, il fut, pour moi, un anti-héros (même si il avait les passes pour être un vrai héros) - telle Hercule - au file de l'histoire, il évolue pour devenir un véritable héros. Cette évolution est bien marqué dans les caractères suivants : courage -la détermination qui va avec- (au début, il fessait confiance au autre pour le protéger et par la suite, il risque en quelque sorte la peau pour passer ses adversaires), relationnelle (dans tous les mangas, les relations entre les personnages évoluent, pas de nouveauté), investissement (c'est lui qui prend les décisions, non plus Hiruma -même si Hiruma l'a influencé dans son évolution de décision) et c'est tout -en tout cas ceux que je me rappelle.

Un anti-héros est tout sauf un héros. Sena n'en a jamais été un, car même s'il était trouillard, il avait des moments classes, des capacités, et une dimension à devenir ce qu'il est. Au début de la série, on voyait déjà de l'honneur en lui, ou quelques sentiments de bonté, tu n'en verras pas chez le coq de combat. Si tu veux, le footballer est un héros atypique.
Narushima, lui, est un vrai anti-héros. Celui-ci est un meurtrier. Il est sans pitié, dégueulasse, prêt à tout. Il n'hésitera pas à crever l'oeil de quelqu'un pendant un combat pour gagner. Pour arriver à ses fins, Ryô va même jusqu'à violer la femme d'un combattant pour obtenir un affrontement contre ce dernier (je ne parle même pas des provocations en plein match sur ce sujet, ainsi que tous les coups en douce). C'est quelqu'un qui ne mériterai pas d'être personnage principal d'une série, si on ne considère que l'honneur du type. La différence entre les deux est... plus qu'énorme ^^.
Le même a écrit:
Mais en tout cas, Ryûk, j'ai bien envie de lire Coq de combat, histoire de voir ce anti-héros qu'est Narushima.

T'as bien raison, jette-toi dessus (pour peu que tu supportes un peu la violence des premiers tomes). Sans doute LE manga d'art martial.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 19:54 
The Endless Sorcerer

L'utilisateur le plus courant du topic "Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)" a écrit:
Un anti-héros est tout sauf un héros. Sena n'en a jamais été un, car même s'il était trouillard, il avait des moments classes, des capacités, et une dimension à devenir ce qu'il est. Au début de la série, on voyait déjà de l'honneur en lui, ou quelques sentiments de bonté, tu n'en verras pas chez le coq de combat. Si tu veux, le footballer est un héros atypique.
Narushima, lui, est un vrai anti-héros. Celui-ci est un meurtrier. Il est sans pitié, dégueulasse, prêt à tout. Il n'hésitera pas à crever l'oeil de quelqu'un pendant un combat pour gagner. Pour arriver à ses fins, Ryô va même jusqu'à violer la femme d'un combattant pour obtenir un affrontement contre ce dernier (je ne parle même pas des provocations en plein match sur ce sujet, ainsi que tous les coups en douce). C'est quelqu'un qui ne mériterai pas d'être personnage principal d'une série, si on ne considère que l'honneur du type. La différence entre les deux est... plus qu'énorme ^^.

En gros, ce que tu me dis c'est que dans le rôle du personnage principal est occupé par un méchant (ça fait très gamin, ces notions de gentil et méchant ^^)? Tel - plus récemment - Light de Death Note sauf que, dans coq de combat, il n'a pas de réelle méchant (gentil) comme - si on continue la paralèlle avec death note -L (car si mon intuition dit vrai, Ryô se balade dans un monde et affronte des personnes pour X raison, à moins que je me trompe complètement ^^ (ce qui surement le cas ^^)). Mis à part que Light n'est pas poussé à ce point dans la ... cruauté.
C'est vrai que face à lui, Sena parait ridicule si on le qualifie ainsi. Sena est donc un aspirant héros - de plus en plus Hercule de disney ^^- et non un anti-héro.
Maintenant que je sais ça, je comprends pourquoi tu défends tellement le titre d'anti-héros ^_^

Le même a écrit:
T'as bien raison, jette-toi dessus (pour peu que tu supportes un peu la violence des premiers tomes). Sans doute LE manga d'art martial.

Bah, c'est plus trop la violence qui me fait peur (Gantz, Berserk, ect...) à moins que cela soit encore plus violent ... Je commence ça des que possible ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 21:27 
275 000 000 Berrys

Celui qui m'a nommé par un titre qui me flatte a écrit:
En gros, ce que tu me dis c'est que dans le rôle du personnage principal est occupé par un méchant (ça fait très gamin, ces notions de gentil et méchant ^^)? Tel - plus récemment - Light de Death Note sauf que, dans coq de combat, il n'a pas de réelle méchant (gentil) comme - si on continue la paralèlle avec death note -L (car si mon intuition dit vrai, Ryô se balade dans un monde et affronte des personnes pour X raison, à moins que je me trompe complètement ^^ (ce qui surement le cas ^^)). Mis à part que Light n'est pas poussé à ce point dans la ... cruauté.
C'est vrai que face à lui, Sena parait ridicule si on le qualifie ainsi. Sena est donc un aspirant héros - de plus en plus Hercule de disney ^^- et non un anti-héro.

Hm... En simplifiant, c'est un peu ça. Mais là où Light est "pas gentil", Ryô est odieux. Tu ne peux imaginer sans avoir lu, mais il est bien pire que ça. Les actes sont bien plus parlant. Il est juste monstrueux.
A côté de ça, je te laisse un peu découvrir au lieu de tout te raconter, mais si tu veux savoir, saches que le manga est décrit du point de vue de Narushima. Ainsi, aucun adversaire n'est important et ne reste longtemps en scène, car ils ne sont pour lui que de la chair à canon, des êtres quasi-inférieurs qui ne lui servent qu'à progresser. Seul Sugawara au moment où j'en suis, revient régulièrement. Une sorte de fixation est faite autour de lui, ce qui est compréhensible (c'est un peu le but de Narushima).
Donc, oui, les deux sont totalement incomparables ^^.
*Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser à 3615 Leto II*
Citation:
Bah, c'est plus trop la violence qui me fait peur (Gantz, Berserk, ect...) à moins que cela soit encore plus violent ... Je commence ça des que possible ^_^

En eux-mêmes les combats ne sont pas spécialement pleins de sang (attention, il y en a, mais pas non plus trop). Ce qui le plus dur, c'est le premier tome par les traitements de Ryô.

Euh... Je crois qu'on ferait mieux de continuer la conversation hors-forum, ça ne doit pas intéresser grand monde, et ça encombre un peu pour rien ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]