L'un des challengers du plus beau combat du GT a écrit:
Et puis Sakura, c'est aussi CA !
J'adore !
Alors, entre ce super moment nostalgique (j'écoute en boucle ce magnifique succès de la génération M6 Kid), et le superbe clash d'hier, je suis comblé. Mais avant de continuer, utilisons l'arme "quote"...
L'instigateur-soubrette de cette magnifique rencontre a écrit:
Dans cette affaire, au final, il y aura des répercussions. Parce que si, en effet, j’ai été l’instigateur de ce clash combien merveilleux – ne suis-je pas simplement gentil de vous accorder un moment de réjouissance immaculée ? –, je constate avec dégoût que je suis aussi la cible de certaines attaques purement gratuites et mal à propos. Pendant que Leto a réitéré son insulte, héritée par Bullzor, dite de la soubrette à mon encontre, son adversaire a osé divulguer un message a priori confidentiel à tout un chacun. Certes, sans dommage collatéral, ce combat ne serait pas si plaisant à suivre, mais s’il vous plait, messieurs, veuillez me laisser en dehors de vos joutes syntaxiques. Je ne suis qu’un intermittent du spectacle comme dirait l’autre. Nul besoin de me placer au centre de vos barbaries, faisant mine de dénoncer ma volonté de violence, violence que je dénigre au passage fortement – surtout lorsqu’elle est gratuite comme celle que vous nous offrez. Votre effronterie ne regarde que vous, et je déplore que vous cherchiez à me faire responsable de toute cette mascarade.
Qui sème le vent, récolte la tempête... Ce dicton te va si bien Nonod ! Quelle jubilation de voir, outre le déchirement magnifique entre deux figures du forum, que tu en prends plein les mirettes toi aussi.
J'adore, et je signe pour un
bis d'anthologie !
Sinon, je déciderai demain soir pour qui je voterai. La raison de ce choix est simple : j'ai au dessus de ma tête une très belle, en acier forgé à la main, épée de Damoclès tenu par mon très cher et adoré frère.
Lui veut que je vote Sena, et je suis bien tenté de voter Sakura parce que
" Na na na na na na naaaa, na na na na na na naaa...."
Voic donc mes modalités de vote :
- Si Sena gagne d'au moins 7 voix : je vote Sakura.
- Si Sena gagne de moins de 7 voix : je vote Sena.
Dur dur quand une dictature qui fonctionnait si bien commence à prendre l'eau...
PS : 499 € ? Ha ha ! Regarder le match à partir d'un piratage satellite directement sur mon ordinateur, ça ça vaut le coup !
Edit : Et j'enchaîne ! Voici The must !