Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 13:53 
500 000 000 Berrys

Des fans d'Allen ont écrit une petite chanson pour vous motiver a voter pour lui.

Image
    Allen Walker

Allen, il s'appelle Allen
Et on vote pour lui
C'est un héros pas comme les autres,
Mais nous on l'aime c'est pas d'notre faute
Même si on sait, qu'il ne passera jamais.

On est fou de lui
La première fois qu'on l'a vu,
On en a parlé dans la rue,
Et on s'est seulement dit, qu'on devait voter pour lui.

Il était assez tot le matin
Tu étais seul et tu avais besoin de voter pour quelqu'un
On t'a conseillé de choisir Allen
Tu as accepté nos avis
Tu a compris et a voté pour lui.

Oh, Allen, il s'appelle Allen
C'est notre favoris
Il est peut-être un peu classique
Il n'a peut-être rien de magnifique
Mais il nous enmène dans une autre galaxie.

Par deux fois il a bravé le danger,
Il a reussi a s'en sortir,
A vaincre ces ennemis.
La encore il les aura,
Cela ensemble on le fêtera
Et on ne l'oubliera pas, car

Et on vote pour lui
C'est un héros pas comme les autres
Mais nous on l'aime c'est pas d'notre faute
Et puis on sait, qu'il ne perdera JAMAIS.

Donc chanter avec eux et votez pour Allen!!

P.S: Encore une fois vous pouvez gagnez un séjour en compagnie de chippendales russes si vous trouvez la chanson que j'ai massacré. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 14:03 
175 000 000 Berry

Bon je vais pas revenir sur le "cas Saïto", qui occupe à lui seul une belle partie du duel. Même si sa tentative est fort louable, quoique pouvant un peu taper sur les nerfs, point trop n'en faut, rappelons-le, il ne va pas réussir à me convaincre aujourd'hui.

Je veux bien croire qu'Allen est sympathique, je suis moi-même dans DGM en ce moment. Seulement voila, Musashi est trop monstrueux pour que je passe à côté. Musashi c'est le père de tous les samouraïs, celui qu'on garderait s'il n'en fallait qu'un. Musashi a réussi à rassembler avec lui la spiritualité du Bushido et la brutalité du combat. Il symbolise tout en lui les vertus du samouraï modèle : patient, vif, mortel, attentif, à l'écoute de chaque partie de lui, se questionnant, en perpétuel doute... Musashi est parvenu à faire la synthèse du gros bourrin et du mystique. Plus fort presque que tous cela, Musashi reste avant tout un être humain, qui est facilement blessé, pour qui chaque erreur fait très mal. Rarement un manga et un personnage n'auront réussis à recréer aussi bien la tension du combat au sabre japonais et pour cela, il vaut bien mon vote.

Vote Miyamoto Musashi, le plus grand samouraï de tous les temps.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 15:13 
175 000 000 Berry

Sympa les justifications aujourd'hui. Allen et les garçons contre des-hommes-des-vrais. De là à dire que tous ceux qui votent Allen sont des prépubères boutonneux fans de Zac Efron ayant certainement poussé des petits cris porcins en voyant qu'ils avaient enfin reçu un MP (de Saito en plus, 'sont pas difficiles); il n'y a qu'un pas que je ne franchirai évidemment pas.

Vote Musashi Miyamoto, quoi de plus logique ? Même avec un point d'originalité en moins du fait qu'il soit un samouraï, ne recherche-t-on pas dans ce Tournoi des personnages capables de faire vivre - et parfois simultanément - des émotions fortes et ambigües au lecteur; impressions de puissance et de faiblesse, de sérénité et de colère intérieure, de sympathie et d'exaspération, etc... ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 17:05 
275 000 000 Berrys

Pauvre Vilma... Deux éliminations de personnages de Gunnm en deux jours. Si la première est justifiée, la seconde me passe moins. Qu'importe, je serai objectif lorsque j'aurai lu le Nouvel Angyo Onshi.

Pour aujourd'hui, je comprends la démarche de Saito. Après tout, ev'rybody wants to rule the World. Mais il faut être objectif : Takezo poutre totalement, et semble meilleur qu'Allen. Et pour cause, je l'avais défendu lors des éditions précédentes, en plaidant ses valeurs réelles, humaines, et le côté zen qui transpirait par tous les pores du sabreur. Pourquoi ne pas continuer ?

Vote Musashi Miyamoto.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 17:28 
125 000 000 Berrys

Ahhh Ajité est passé, cela fait drôlement plaisir, même si je suis désolé pour Vilma.

Pour Aujourd'hui, Saito tu devrais avoir honte d'utiliser de si belle image de Mr Miyamoto pour faire ta propagande.

Sinon rien de bien nouveau de mon côté, je donne encore et toujours mon vote à che cher Samourai(ouaip, lui il a le droit à un s majuscule)qu'est Takezo Shinmen. Faut être franc, Allen es vraiment un héros sympatique et attachant mais il n'est pas du même calibre s'too.

Musashi Miyamoto for Nakama!!
Musashi Miyamoto vainqueur du Gt#3 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 17:57 
225 000 000 Berrys

Puisque The Undertaker parle de son côté zen, j’ajouterai que Musashi prône un art de la simplicité et de l’essentiel. L’accent est mis sur le vide, le contenant, au lieu de la forme ou du contenu. On le ressent très nettement dans les combats que peut mener le héros de Vagabond.

Ce qu’est Miyamoto est souvent bien décevant par rapport à ce qu’il veut ou imagine être. Et c’est ce tissu de mensonge que son ego veut garder à tout prix pour ne pas souffrir. Ne pas penser. Alors il se laisse emporter par le flux incessant du quotidien. L’alimentant artificiellement si besoin. Or, progresser véritablement passe par l’élimination de toute superficialité du paraître pour enfin partir d’une valeur essentielle : l’Authenticité.

Miyamoto cherche ni plus ni moins que cette fameuse Authenticité.
Voilà ce à quoi il aspire.

Votez Musashi !

Edit : Vous aimez TheEdgeWalker ? Personne ne l'aime, hein ? Alors votez Musashi ! \o/

Au passage, Saito, la chanson, tu ne l'as pas massacré vu qu'elle était déjà auto-massacrée. *__*

Dernière édition par EnOd le Dim 10 Mai 2009 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 20:03 
375 000 000 Berrys

Y'a certains trucs que je comprendrai jamais. L'un vient de me traverser l'esprit : comment peut-on autant apprécier Allen ? C'est quand même pas un héros de manga très extraordinaire, loin de là. Bref, je ne me fais pas embobiner par des justifications de geeks véreux, et je m'en tiens à ma justification de branleur inassouvi :

Votez Takezo/Musashi Miyamoto, car c'est un légende.

Image
Ne me laisse pas tomber !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 20:19 
1 000 000 Berrys

J'ai été touchée (corrompue) par Saito. Une telle motivation à défendre son personnage n'est pas à prendre par dessus la jambe et mérite d'être soutenu.

N'est en moins en toute honnêteté je vais voter Allen Walker pour plusieurs raisons et pas pas toutes louables.

1ère raison : J'apprécie D.Grey Man et son héro sensible et drôle même si pour le moment j'attends un vrai retour de son mangaka pour me mettre à jour sur les scans (mettant arrêtée heureusement dans un creux d'action à la mort d'un certain mentor qui à traumatisé le participant que je défends aujourd'hui)

2ème raison : j'espère que Saito pensera à moi quand Guts reviendra

3ème raison : Miyamoto Musashi est un monstre à abattre rapidement car trop dangereux pour la suite.Vous autres pensez à vos chouchoux, il peut en enterrer beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 20:24 
500 000 000 Berrys

Allez, vous pouvez faire en sorte qu'un miracle se produise aujourd'hui, votez pour Allen Walker, réveillez l'exorciste qui est en vous!!
D'accord Allen n'est peut-être pas le héros extraordinaire qui déchire tout, qui a la méga classe et tout, mais c'est cela qui fait son charme, cela change de la majorité des autres héros de shonen.

VOTEZ ALLEN!!!

P.S: Je suis d'accord avec toi EnOd au sujet de la chanson. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 20:46 
The Endless Sorcerer

Citation:
Bref, je ne me fais pas embobiner par des justifications de geeks véreux, et je m'en tiens à ma justification de branleur inassouvi :

J'étais entrain demander si j'avais bien fais de voter pour Allen... Et là, tu viens de m'ouvrir les yeux. J'ai vraiment bien fais.

J'aime voir ce genre de mouvement, une telle énergie pour défendre ce que l'on aime par dessus tout, oubliant l'objectivité. Et cela est d'autant plus remarquable lorsque c'est accompagné d'une certaine solitude lorsqu'il s'agit de vraiment le défendre réellement le dit personnage. Saito ne corrompe pas les votants, il donne juste de sa personne et devant cela, on a envie de le suivre.

D-Gray.Man mérite réellement d'être plus connu et plus estimé qu'a ce jour, et si je peux aider cela, ça sera avec plaisir. C'est pourquoi, je vote Allen. Un personnage pas parfait mais qui sait touché où il faut pour nous attirer notre plus profonde sympathie.

Votez Allen, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:08 
500 000 000 Berrys

Youhou! Je fais une série "mes choix ne passent pas". Pour cause de we à la campagne (c'est la saison des rhodos, rater ça, c'est pas humain), j'ai pas voté pour les derniers tours. J'aurais vraiment préféré voir Vilma et Zapan passer. Tant pis...

Pour ce tour, je vote pour Allen. Parce que j'aime vraiment bien ce héris très shonenesque, mais bien fichu. Il m'est très sympathique.

EDIT:
Hé bé... en plus du vote simultané avec JCC, je vois que le résultat est de un de plus pour Allen. J'avais pas regardé avant, et je pensais que Musashi l'écrasait... Etonnant, mais assez content de découvrir ça!

Dernière édition par seleniel le Dim 10 Mai 2009 21:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:08 
250 000 000 Berrys

Hum... devenir ignorant pourrait encore être une solution, non ? Encore un duel chiant à souhait, je ne sais pas qui choisir >__<. Bon je ne me rechangerai pas en ignorant, flem', puis trop répétitif, ça va bien une fois, c'est drôle et tout, mais deux... par contre les pavés ça c'est une valeur sûre. Car bon aujourd'hui on a deux personnages que j'aime beaucoup. Même si pour moi il y en a un qui est au dessus de l'autre, je ne peux décider. Je parle bien sûr de Mumu (y'avait pas de copyright sur le surnom alors je le prends gentiment à quelqu'un qui se reconnaîtra). Ce mec est tout simplement un monstre. Classe, sexy (si, si de trop ! La beauté sauvage ça le fait), puis c'tout. Enfin, non mais voyez-vous j'ai pas que ça à faire d'écrire tout ce qui est bon chez lui alors que nous sommes juste au deuxième tour. Par contre il est possible que je le fasse pour Sangohan ^_~. Bref je l'aime, et c'est vraiment un super personnage qui mérite de continuer (mais quand même pas de gagner le GT3...).

Vous êtes en train de vous dire mais pourquoi il hésite tant alors qu'il préfère l'autre à Allen. Tout simplement car plus j'avance dans D. Gray Man (tome 5), plus j'éprouve de la sympathie pour le personnage. Bon je le reconnais on est loin d'un Hachimaki (pour ne citer que lui <3), mais je l'apprécie quand même. Puis bon j'aime comment Saito le défend. Ca transpire l'amour. Voilà pourquoi j'hésite.

Bref c'est cruel mais je ne sais pas quoi faire et je vais être obligé de faire un pile ou face. Attention face c'est Mumu, pile Allen. C'est parti ! Pile. Vote Allen. Bon je n'aime pas trop faire ça, mais bon voilà on ne vote pas blanc au GT (à part dans des situations cent fois plus pire, genre Sakura Vs Pipo ; ah mais non elle est plus là bande de vaurien !)

PS : t’as vu mon Donnie j’ai sauté des lignes… et en plus ça a toujours autant de style =D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:16 
Chasseur de Rêves

Je ne connais Musashi Miyamoto qu’à travers les romans : la pierre et le sabre, et la parfaite lumière. Par contre je connais bien Allen Walker à travers son manga. Est-ce juste de donner un avis à partir de deux supports différents ? Je ne sais pas, mais je sais, et j’ai l’intime conviction que voter pour Musashi ne sera pas un vol de sa part, parce que c’est justement Musashi Miyamoto. Il faudrait se mettre en tête qu’avec ce personnage on a exactement la légende qui rejoint la réalité.

Un samurai qui passe de la délinquance à la sagesse en bousculant toutes les idées reçues. Vagabon, ronin, qui ne sait où aller mais qui ne cesse d’évoluer et d’apprendre au cours de son errance. Ce fut une saignée à une époque où routine et règles préétablies faisaient loi.

Musashi est un état d’esprit zen et une bouffée d’oxygène dans un monde qui fait compliqué alors qu’il peut faire simple.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 05:16 
175 000 000 Berry

Leto II a écrit:
Walker, parce qu'il y a le Bord derrière (comprenne qui pourra) !

Moi j'ai compris. C'est sympa de penser à moi. <3

EnOd a écrit:
Edit : Vous aimez TheEdgeWalker ? Personne ne l'aime, hein ? Alors votez Musashi ! \o/

C'est pas vrai ! Y'a plein de gens qui m'aiment, mais la Conspiration Mondiale Contre Les Paranoïaques les empêche de s'exprimer !

Or donc, même s'il n'a échappé à personne que je partage un fragment de nom avec Allen, même si tout le monde s'en fout, je ne voterai pas pour lui.
Parce que ce que j'ai appris sur Musashi Miyamoto via ce GT m'a donné beauuuuucouuuuup plus envie de me mettre à Vagabond que de me re-mettre à D.Gray-Man

Vote Musashi.

Post-vote : EGALISATOR MAN LE RETOUR !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 08:19 
Ô-Totoro

> L'Amicale des Fans de Samouraï Manchos vous invitent à voter : Manji est pour vous ! (justification pour SneV).

> La Fédération des Grands Fous du Masochisme et de l'Auto-mutilation sont heureux de vous présenter un de leur favoris : Manji ! (TEW inside).

> D'après les justifications, sur ce duel un seul personnage a les qualités intrinsèques pour continuer son aventure dans le GT, le vote sera sans appel : Manji. (qui a reconnu Bullzor ?).

> UN SUICIDAIRE !! UN SUICIDAIRE QUI VA SE MANGER LES ENNEMIS POUR TERMINER EN SANG !!! MANJI ! (vous reconnaîtrez EnOd, si calme).

> Un cookie ? Un cookie ? C'est Manji ma Déesse, vote pour le cookie (DD, sors de ce corps !).

> Petit rappel pour les incultes : Habitant de l'Infini est un manga culte qui a commencé à paraître en 1994, de l'auteur du très connu Ohikkoshi. C'est une oeuvre à la fois lyrique et poétique qui parle du besoin de vengeance, de l'amour impossible, de la haine, du manichéisme... (qui osera dire que je plagie ange bleu ?).

> Je vais dire une connerie, mais je vote Ranma (JCC, tu pètes ma justification Oo).

> Manji, c'est un personnage pour les prépubères. Mais il est lolicon lolicool, donc je vote pour lui pour ce tour parce que la justification de Leto m'a fait pitié (Jacky, qu'est-ce que tu fais ici ?).

> TROLL \o/ (Leto).

Insérer toutes les autres justifications possibles pour ce duel, mais votez Manji !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]