J'ai voté Scar !
*BLAM*

C'est bon je plaisantais !! Une promesse c'est une promesse j'ai voté pour Hiruma !
Et oui, car je suis vil et mesquin moi aussi !!!
Normalement, les promesses que je fais avec ShikaDh sont faites pour être enfreintes à la moindre occasion, mais puisqu'il s'agit d'assurer la pérénité pour Gally, je me plie à l'engagement que j'ai fait en disant que, quoiqu'il arrive, je voterai Hiruma, exception faite d'un duel entre Gally et lui.
Partant de ce constat, c'est la dernière fois que je me justifie de mon vote sur un duel avec Hiruma (en espérant qu'il perdra, gnéhéhé), mais il fallait au moins que je prouve ma bonne foi à mon hippie préféré.
Puis de toute façon, même si je n'aime pas trop Hiruma (enfin, disons que je ne le vénère pas), son adversaire est quand même beaucoup moins bon que lui. Non pas que Scar est un sous-fifre ou une moule, sinon il ne serait pas arrivé jusque là, mais ce dernier m'a moins marqué que son concurrent dans son manga, et sa dévotion à sa Déesse-machin ne me fait pas trop pâmer.
J'en profite au passage pour dire qu'hier je n'ai pas voté, parce que nous avions là deux grosses pointures du manga qui avaient autant de chance de faire de l'ombre à ma Gally l'une que l'autre, ce qui m'a rendu dans l'incapacité de les départagé.
PS : Toute ressemblance du début de ce post avec un autre ne saurait être que fortuite.