Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 08:27 
500 000 000 Berrys

Le duel de fin du Tableau VI a été pour moi l'un des plus simples à départager : le premier des deux concurrents m'est inconnu et ne m'attire pas de prime abord, le second m'est plus que sympathique.

Le concurrent qui a donc reçu mon vote est Hiruma. Le défaut rédhibitoire de Scar dans l'optique de mon vote est qu'il est un personnage qui m'attire que trés peu, que cela soit au niveau de ses qualités ou de son histoire. On pourrait penser que son anonymat auprés de moi lui a barré la route pour mon vote, mais ce n'est pas le cas : même en m'étant longtemps penché sur son cas depuis les tours précédents, il ne m'attire et m'inspire tout simplement pas.

Sinon, son concurrent Hiruma n'a pas besoin sur ce duel de profiter d'un vote de désaveu contre son adversaire car il a les qualités requises pour gagner ce duel. Hiruma est mon personnage préféré de sa série pour sa folie contagieuse, son pragmatisme dans certaines situations qui est détonnant, les valeurs qu'il véhicule à certains moments sur le terrain, son génie au poste de QB et son abnégation à s'entrainer auparavant avec "Jerry Rice".

Afin de dégager le chemin vers le prochain tour, Hiruma a planifié pour le prochain down un bon vieux Gang tackle sur Scar. Résultat : Un Scar plus qu'ammoché déjà aux vestiaires du Grand Tournoi pendant que Hiruma continue son chemin vers le prochain tour tout en en sifflotant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 09:37 
200 000 000 Berrys

Hiruma in the place !!!
Hiruma is crazy !
Hiruma have a dark side !
Hiruma is the best !!!

Et surtout, c'est le meilleur personnage d'Eyeshield 21 pour moi.

Suivons donc le raisonnement suivant.

Hiruma est le meilleur personnage de Eyeshield 21
Eyeshield 21 est une drogue.
Hiruma est donc la meilleure drogue au monde.

Alors.

Que les shootés se réunissent !
Que les déparvés fassent tomber le système !!
Que la folie s'empare de vous !!!
Que le côté sombre inonde votre esprit !!!!
Que tout ça se mélange !!!!

Que tout le monde vote Hiruma !!!!

Ceci est un message de l'UPLDBH, l'Union Pour La Drogue Bénéfique et Hirumanesque

Dernière édition par Le Chasseur le Mer 5 Déc 2007 18:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 13:30 
8 000 000 Berrys

je vote bien sur hiruma, continuant ma logique des personnages droles sont les meilleurs (pour moi bien sur) et bien hiruma me fait beaucoup rire.

je connais pas son opposant mais de toute facon il faudra une pointure genre sanji pour que je vote contre hiruma.
parce que hiruma est devenu un personnage que j'aime vraiment malgré que je le connais que depuis peu, il est devenu THE personnage revelateur dans un animé de sport, il est avec ryoma de prince of tennis, les 2 personnages de sport qui m'ont vraiment marqué.

en resumé je n'ai pas besoin de dire VOTEZ HIRUMA!!!
je pense qu'il a assez de fan ici :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 13:38 
Ô-Totoro

J'ai voté Scar !

*BLAM*

:Luffy fracase: C'est bon je plaisantais !! Une promesse c'est une promesse j'ai voté pour Hiruma !
Et oui, car je suis vil et mesquin moi aussi !!!

Normalement, les promesses que je fais avec ShikaDh sont faites pour être enfreintes à la moindre occasion, mais puisqu'il s'agit d'assurer la pérénité pour Gally, je me plie à l'engagement que j'ai fait en disant que, quoiqu'il arrive, je voterai Hiruma, exception faite d'un duel entre Gally et lui.
Partant de ce constat, c'est la dernière fois que je me justifie de mon vote sur un duel avec Hiruma (en espérant qu'il perdra, gnéhéhé), mais il fallait au moins que je prouve ma bonne foi à mon hippie préféré.
Puis de toute façon, même si je n'aime pas trop Hiruma (enfin, disons que je ne le vénère pas), son adversaire est quand même beaucoup moins bon que lui. Non pas que Scar est un sous-fifre ou une moule, sinon il ne serait pas arrivé jusque là, mais ce dernier m'a moins marqué que son concurrent dans son manga, et sa dévotion à sa Déesse-machin ne me fait pas trop pâmer.

J'en profite au passage pour dire qu'hier je n'ai pas voté, parce que nous avions là deux grosses pointures du manga qui avaient autant de chance de faire de l'ombre à ma Gally l'une que l'autre, ce qui m'a rendu dans l'incapacité de les départagé.

PS : Toute ressemblance du début de ce post avec un autre ne saurait être que fortuite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 14:57 
275 000 000 Berrys

Végéta a gagné, très bien, il le méritait pour moi plus que Shanks (qui n'a pas démérité, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis).

Hiruma.
Frissons.
Rien à dire, j'apprécie énormément ce personnage. Déjanté, peut-être un peu lourd, certes, mais symbole de Eyeshield 21, manga que j'apprécie énormément (bien que le scénario depuis peu...).
Nostalgie.
Car, oui, peut-être que ce personnage est gonflant à force, c'est même quasiment sur, mais à l'époque où je commencais le manga, c'est ce personnage que j'attendais, que je vénérais presque, bref, que j'adorais. Alors, oui, aujourd'hui l'effet est un peu passé, mais de là à dire qu'il me déplait, non. Si je ressens en ce moment un peu de... désinteressement pour lui, ce n'est pas de sa faute, mais du manga en lui-même (trop répétitif au niveau des matchs... enfin, c'est presque normal).

Scar. Connais pas, ai jamais lu Full Metal Alchemist (du moins pas assez loin pour le rencontrer), m'en faut pas plus (d'autant plus que son portrait ne m'attire pas, loin de là).

Vote Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 15:55 
175 000 000 Berry

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHH

*Les "cheerleaders arrivent*

"HIRUMA, H-I-R-U-M-A, YA-HAAAAAAAAAAAAAAAAA"

*Bruit de mitrailleuses*

YAAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

"Alors les fuckin' nabots, on a voté pour moi??? 23-10 à l'heure actuelle???

MAIS CE N'EST PAS SUFFISANT!! Allez tous avec moi, on va les BOUSILLER!!!"

Plus sérieusement... je vote sans aucune hésitation pour Hiruma, malgré le fait que j'adore Scar... il a fallu que les 2 derniers personnages que je soutiens se battent entre eux...
Voyons le coté positif, peu importe le résultat de ce tour ci, il restera forcément un personnage que je soutiens pour le prochain!!!

Mais bon il faut faire un choix et ce choix c'est Hiruma! Hiruma qui DOIT aller en finale! Le jour où il se fait éliminer je fais la grêve de la faim!! Je boycotte le Team Battle, je fais des sacrifices rituels avec mes chats, je brule la maison de l'auteur de son adversaire victorieux, je prends en otage Leto II, je plonge Zorro dans de l'acide, je vais rendre visite à ma grand-mère, je spam TTC de messages privées, j'explose Tkots aux lapins crétins, je bloque ma fac et PIRE QUE TOUT CELA ENCORE, je jete des crottes de nez explosives sur tous les membres du forum qui ont causés sa perte!

Bref... jvous aurez prévenu!!!! Jrigole pas avec ces trucs là moi!!!! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 17:04 
350 000 000 Berrys

VOTEZ SCAR VOTEZ SCAR VOTEZ SCAR

Unique raison: pour faire ch** celui d'au dessus avec un pseudo commencant par Shi et finissant par KaDh.

Pourquoi :vengeance pour les propos envers Ryo Saeba ^^

Tout est dit.

Moi j'ai voté quoi?

Je ne connais que c'est deux perso de reputation donc difficile de choisir a ce stade qui a comme enjeu une place parmi les 8 finalistes.
Comme j'ai pas de raison valable de choisir tel ou tel personnage,je preferer m'abstenir de vote.
Chose que j'ai fait peu pour l'instant (sauf une fois faute de temps et un duel qui ne m'attirais guere)

Je ne peux decemment pas donner ma vote pour Hiruma car un peu rancunier(pas vraiment en fait ^^)et pour la raison citer plus haut.

Donc sur ce vote on va dire vote blanc (ca cahnge un peu comme çà)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 17:14 
The Endless Sorcerer

Lit jusqu'au bout ce message, et tu vas avoir peur...

Voici quelques raisons pourquoi, il faut voter pour Hiruma :

- Hiruma est intelligent

- Hiruma a de grandes dents

- Hiruma est le quaterback d'une équipe de Foot US

- Hiruma est un faux blond

- Hiruma est célibataire

- Hiruma est démoniaque

- Hiruma tient un carnet de menace

- Hiruma a une menace te concernant

Si tu ne veux pas qu'un grand malheur t'arrive vote Hiruma à chaque tours de ce tournois et les tournois qui font venir.

Vote Hiruma 0 fois durant ta vie: une pluie de sauterelle te tombera dessus jusqu'à la fin de tes jours (oui, je serais là pour te les lancer) et bien sûr te n'aura plus d'ami(e).

Vote Hiruma 5 fois durant ta vie: seulement quelque uns de tes ami(e)s te reparlerons au bout d'un an (ou plus) après ce message mais ils ne seront plus jamais pareil(le) avec toi.

Vote Hiruma 10 fois durant ta vie: tes véritables ami(e)s resteront avec toi en te faisant toujours confiance.

Vote Hiruma pendant toute ta vie: ta vie suivra son cours normalement (en tout cas, le plus normalement possible).

PS : Ce message est surtout réservé à nos ami(e)s superstitieux(ses).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 18:24 
125 000 000 Berrys

Très facile a départager, je vote Scar...

En effet Les personnage de E21 et d'ailleur le manga en lui même ne m'ont pas accroché et cela ma même saoulé, déjà un mauvais départ...

De plus J'aime beaucoup Scar, surtout son pouvoir de destruction qui est en faite de l'alchimie si ce n'est que lui ne reconstruit pas. en plus de cela il possède une histoir que j'aime beaucoup et ses convictions me plaisent énormement il ne massacre pas juste pour massacrer, , non il détruit pour venger les siens de la grande guerre qui les opposa a l'armée, qui detruisa sa nation tout entière a l'aide de l'alchimie...

bref là ou on pourrait voter facilement pour Hiruma, votez intelligent votez Scar(jv'ai me faire des ennemis moi^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 20:32 
125 000 000 Berrys

Scar est un pesonnage très classe mais un peu fantômatique, on oublie facilement son existence.
Son côté je-me-la-pète-parce-que-j'ai-un-passé-difficile m'insuporte.

*prend une grande inspiration*

VOTEZ HIRUMA !!!!!!!! CE TYPE EST EXCEPTIONEL ! C'EST LE MEC LE PLUS DRÔLE ET LE PLUS INCROYABLE DE TOUS LES MANGAS !

C'étaient tous mes arguments ^^

PS : Si Hiruma ne passe pas, la Team Deimon vous tuera de toute façon...

Citation:
j'explose Tkots aux lapins crétins

Laisse moi rire... Tu prend des cours de blagues ces derniers temps ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 15:01 
150 000 000 Berrys

hé hé hé ces fuckings idiots ont déja dit pas mal de trucs sur le blondinet mais je vais en rajouter...Commencons par Scar..

Scar est un personnage dont j'apprecie l'image de guerrier vengeur, rongé par la vengeance aprés avoir perdu un proche mais utilisant la même arme que ses ennemis....Il porte sur lui beaucoup de tristesse et a commis de nombreux actes mauvais sans que ca ne fasse de lui un méchant à part entiere et c'est pour ca que j'apprécie autant je pense...

De l'autre coté, Hiruma un personnage qui sert de mentor ( En passant bravo les gars, on a flingué le roux....) mais aussi de pilier comique, apportant une touche trés humoristique à l'univers parfois trés technique et trés nerveux d' Eyeshield 21..D'ailleurs je pense que c'est en partie grace à lui qu'on peut trouver de l'humour dans ce manga et même si Scar est bien Hiruma est encore plus pour le manga qu'il représente et mérite de rester en course...

Ps: La team Deimon ? C'est qui ca ^^ ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 16:34 
100 000 000 Berrys

Pas facil à choisir. Deux persos que j'apprecie beaucoup.

Scar est pour surement meilleur perso qu'Hiruma mais pas de chance pour lui Hiruma est LE TYPE de perso que j'aime: un perso diabolique qui n'arrete pas de menacé les gens avec de grandes dents et a une belle gueule demoniaque de plus donc voila ce qui tout le charme de ce perso.

Donc comme vous l'avez compris je ne vote pas pur Scar mais pour son adversaire Hiruma!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 18:51 
65 000 000 Berrys

Hiruma ! Hiruma ! Hiruma !

Parcequ'il est beau (si si) !

Qu'il est le plus que sympa (si si si) !

Qu'il ne vous tuera jamais à la tâche !

Parcequ'il ne ment jamis (oui oui) !

Ne jure jamais (bien sur !)

Respecte les petits ! (pensez à sa, vous, petit, derrière votre écran !)

Parceque Raziel Strife ne connait pas les Deimon !

Parcequ'il lance super bien !

Parcequ'il ne vous obligera jamais a faire ce que vous ne voulez pas !

Parcequ'il na jamais colporter une rumeur sur quelqu'un !

Parcequ'il est grand (pensez à sa, grand !).

Parce qu'il vous protège de la racaille !

Parceque ses entrainements sont sans risques !

Parcequ'il est généreux et par dessus tou, ne profite de personne !

Parcqu'il à de belle dents (merci colgate !)

Parcqu'il aime les gros ! (pensez à sa, vous, envelloper !)

Parcequ'il est ami avec ceux qui font vieux ! (musashi, il est vieux non ?)

Parcequ'il respecte les animaux (prenez monta ! tient ! Demander lui, il est jsute là !)

Parceque son chien est trop cool ! (si si !)

Parcequ'i lreprésente tous les Démons Devil Bats et la magnifique équipe des D.MON.

VOTEZ HIRUMA

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 07:30 
500 000 000 Berrys

Une opposition de style pour moi avec ce duel de fin du Tableau VII : un épéiste qui m'est inconnu contre un sabreur qui m'est plus que familier. Qui aura la dextérité de porter le coup fatal à son adversaire afin d'obtenir mon vote ?

Celui qui a gagné ce duel c'est...

:zoro hein:

Quoi ?! Quel est l'assistant qui a eu la bonne idée de mettre cette tête en incrustation ? C'est pas lui le vainqueur !

:Zoro cri du sabre:

C'est donc finalement Guts qui a réussi à défaire son adversaire pour accéder à mon vote. Pourquoi lui et pas Zorro ? Heureusement, il y a quelques raisons à ce choix.

Zorro n'est pas le personnage que j'aprécie le plus dans sa série, j'aime bien certaines de ses qualités mais elles ne font pas de lui mon préféré. Ensuite, Guts m'est certes inconnu mais ses qualités et surtout son histoire me font penser qu'il ne doit pas être un personnage anodin et qu'il mérite amplement de passer ce tour.

Aprés ce constat, je suis arrivé à la conclusion que dû à l'absence chez moi d'un côté fanboy envers Zorro et dû à l'impression imposante que Guts dégage, un vote pour Guts s'imposait de lui-même.

Je laisse donc Guts continuer son épopée dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 10:50 
500 000 000 Berrys

Voilà un duel où je connais et j'aime beaucoup les deux persos mais sans aucune hésitation je vote pour Guts.

Bienque j'aime beaucoup Zoro et son style, qu'il est mon mugiwara préfèré, il est tombé sur beaucoup plus fort que lui sur ce tour (fallait bien que cela arrive un jour). Dommage pour Zoro mais tant mieux pour Guts. S'il n'y a qu'un personnage à retenir de ce fabuleux manga qu'est Berserk (à lire absolument) c'est Guts, il est classe, fort, indomptable, trés fort (quoi, je l'ai déja dit, et alors ça ne vous plait pas?). Ce personnage représente tellement de chose: la haine, l'amour, la vengence, le courage etc...
C'est simple Guts est le personnage de Berserk que je préfère, il est même dans mon top 10 des personnages que je préfère tout mangas confondus.

VOTEZ GUTS!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]