Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 10:10 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel, l'inspiration s'est pointée assez vite quant à déterminer le sens de mon vote. Deux personnages familiers, un sympathique et un qui l'est encore plus ; il y a quand même des choix plus durs à faire parfois. ^_^

Donc, si Onizuka m'est sympathique ; vous pouvez facilement vous doutez que mon vote se tourner vers Van... Alors, pourquoi le prince de Fanélia ne devrait pas se prendre une taule monumentale face à Onizuka ?

• Objectivement, Van n'est pas une foudre de guerre à classer dans les personnages cultes ou excellents. Néanmoins, si il reste relativement classique ; il réussit l'exploit de ne pas taper sur le système du spectateur en tant que personnage principal.
  • Il a un Guymelef donc il a du goût. ^_^
  • Vous n'avez jamais cru au pouvoir divinatoire du Tarot ? Eh bien, le pauvre Van est presque toujours obligé de jouer sa vie à cause de ces maudites cartes...
  • Il a Merle à ses côtés donc il a encore plus de chance que de goût. ^_^
  • Son adversaire commet aussi des impairs dans sa série donc Van ne peut être considéré comme un pestiféré dans les votes par rapport à celui-ci...

Parce que Escaflowne est un bon souvenir, parce que Van est lui aussi un bon souvenir, je laisse donc le prince de Fanélia s'envoler vers la suite du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 13:16 
9 000 000 Berrys

GREAT TEACHER ONIZUKA !!!!!!!!!!

ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKA ONIZUKAAAAAAA !!!!

Voila a quoi se résume mon post pour aujourd hui ! Votez pour le meilleur des proffesseurs , celui qui trouve toujours LA solution aux problemes ... Votez pour le meilleur perso manga de ce GT , tout simplement .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 14:51 
175 000 000 Berry

Tout d'abord, une petite mise à jour concernant ce que j'ai vu sur ce topic durant le duel précédent.
VanAuger a écrit:
J arrive décidement pas a me remettre de la Défaite de Hyuga face a une petite pisseuse ... Rien que pour ca , je vote Séna , le second "footballeur" de ce tableau .
Allez Séna , tu va l'avoir la gamine !!!!

Ouais, bien fait.
+ 1.

le petit chaton en noir et blanc a écrit:
(pour peu que tu supportes un peu la violence des premiers tomes).

C'est quand même drôle de se dire que Ryûk n'a que trois mois de plus que Le Gourmet alors que sur cette phrase on dirait vraiment qu'il le prend pour un gamin (lol mdr XD youpi) ^_^...

Passons au vote.
Eh bien, je pense que je ferai quelque chose de mieux demain si Onizuka a du mal mais en attendant un simple petit appel suffira:
Pensez à GTO, série culte, avec évidemment des lourdeurs et des légers ratés, mais qui à la base est une série tout simplement hyper-jouissive. Et cela grâce à qui... le great Teacher Onizuka, bien sûr !!
Alors aujourd'hui, ne vous cassez pas la tête, revendiquez le plaisir pur et simple que peut donner un manga comme GTO, et votez pour un des personnages les plus emblématiques de l'histoire du manga...
Image

... VOTEZ ONIZUKA !!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 16:23 
150 000 000 Berrys

SYNT. Les caprices de la mode; c'est la mode, la dernière mode (de faire qqc.); se mettre à la mode; suivre la mode; être à la pointe de la mode.
♦ Faire, lancer, régler la mode. Décider de ce qui sera admis ou privilégié dans une société donnée; imposer à celle-ci des choix, des goûts personnels. La vieille tante (...) croit que Roger de Beauvoir fait encore la mode à Paris, ne voit que la ville haute et donne un bal par an (Goncourt, Journal, 1858, p.476).
♦ (Faire qqc.) par mode. (Faire quelque chose) pour se conformer à la mode. Synon. actuel par snobisme. Ces clubs du désespoir augmentaient d'une manière effrayante; et beaucoup de bourgeois s'y rendaient quotidiennement, par bravade, par mode (Flaub., Éduc. sent., t.2, 1869, p.147):
6. ... cet acte d'une pièce de Sardou où, par amitié pour l'auteur et la principale interprète, par mode aussi, toutes les notabilités parisiennes, de célèbres médecins, des hommes politiques, des avocats, vinrent pour s'amuser, chacun un soir, figurer sur la scène.
Proust, J. filles en fleurs, 1918, p.535.
− Loc. adj. ou adv.
1. [En parlant d'une chose]
a) À la mode. Qui est conforme au goût, au besoin du moment et reçoit la faveur du public. Revenir à la mode; endroit, restaurant à la mode; livre, spectacle à la mode; refrains à la mode. Anémique? Pas possible! Le mot est à la mode, ne le prenez pas trop au sérieux (Flaub., Corresp., 1875, p.231):
7. ... entre les deux guerres, à l'époque où les conversions étaient à la mode: conversions au catholicisme ou au communisme. «À la mode», c'est-à-dire que les contradictions du monde bourgeois agonisant étaient devenues si poignantes, si intolérables qu'il fallait absolument trouver un moyen quelconque d'évasion...
Vailland, Drôle de jeu, 1945, p.163.
♦ Mettre qqc. à la mode. Faire adopter par le public une chose nouvelle ou présentée comme telle. Mettez la poésie d'Homère ou l'éloquence de Démosthènes à la mode, les Français en feront, et même ils y excelleront (Joubert, Pensées, t.1, 1824, p.384). Papa (...) étant allé s'établir à Londres pour lancer et mettre à la mode la publicité lumineuse (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.234).

Vous l'aurez compris , je vais suivre l'effet de masse et voter Onizuka...L'effet de mode me permet en outre ( ca fait carte Yugi oh vu comment je le formule ^^ ) de m'exempter de justifications car je ne pourrait que répeter ce qu'il a déja été dit....Onizuka est bien plus drôle et pourtant si humain que son adversaire du jour

Votez les profs, ces eternels incompris , votez Onizuka !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 22:21 
25 000 000 Berrys

Je n'ai pas de chance aujourd'hui : je n'aime pas Onizuka.
Ou plutôt, j'appréciais Onizuka pendant les premiers tomes de la série par ce que c'était drôle, léger et plutôt sympatoche.
Et puis j'ai commencé à trouver que ça trainait un peu, que ce mec, malgré quelques accès de générosité ou d'héroïsme, était un gros lourd, et qu'il serait temps de le faire évoluer un peu.
Finalement, je me suis carrément lassée des blagues pipi-caca, de ce héros qui ne changeait pas d'un Yota mais qui parvenait quand même toujours à s'en sortir par miracle et des milles et uns clichés sur les étudiants, les ados en dépression, la société japonaise et les profs présentés dans le manga.

Alors je ne jetterai pas la pierre aux adeptes du "Great teacher" mais moi, je passe mon tour : ras le bol de voir des persos fouillés comme une pomme et défenseurs de l'humour gras l'emporter sur des outsiders qui mériteraient d'aller plus loin.

bubulle a écrit:
Objectivement, Van n'est pas une foudre de guerre à classer dans les personnages cultes ou excellents. Néanmoins, si il reste relativement classique ; il réussit l'exploit de ne pas taper sur le système du spectateur en tant que personnage principal.

Il a un Guymelef donc il a du goût. ^_^

Vous n'avez jamais cru au pouvoir divinatoire du Tarot ? Eh bien, le pauvre Van est presque toujours obligé de jouer sa vie à cause de ces maudites cartes...

Il a Merle à ses côtés donc il a encore plus de chance que de goût. ^_^

Son adversaire commet aussi des impairs dans sa série donc Van ne peut être considéré comme un pestiféré dans les votes par rapport à celui-ci...

+1

Tout est dit.

Si ce n'est qu'il y a aussi que Van Fannel est un nom qui me rappelle quelques souvenirs liés à ce forum, et que certains édits assassins ont toujours donné à ce personnage une autre dimension pour moi XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 08:32 
500 000 000 Berrys

Alors d'un côté il y a Van, qui est un personnage plutot classique mais qui me rappelle de bon souvenirs et de l'autre côté il y a Onizuka que j'aime bien aussi et qui m'a beaucoup fait rire. Donc pour qui dois-je voter?? Pour le prof idiot qui ferait tout pour ses élèves ou pour le prince de Fanélia?? Encore une fois j'ai attendu de voir les justifications mais elles ne m'aident pas vraiment.

Bon, celui qui va recevoir mon vote finalement sera Van le prince de Fanélia puisqu'à mon avis il doit avoir besoin d'un peu d'aide face au GTO.

P.S: Demain votez bien, votez Akane!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 17:43 
125 000 000 Berrys

Je suis bien embêté, hier matin j'ai voté trop précipitamment pour Onizuka car bon sans être exceptionnel, il est bien marrant et puis très sympathique(assez pour l'apprécier)

Mais quelqu'un a posté ça !

Mr qui remet en question mon vote a écrit:
Il a un Guymelef donc il a du goût. ^_^

Et ça c'est de l'argument (Bon c'est pas celui de Van mais ça reste dans l'idée)=>

Image

Donc du coup ca m'a donné envie de voter pour van mais je peux plus T_T...Tout ca pour dire que si Van passe(on sait jamais^^) je voterais pour lui mais en attendant Votez pour Van !

Dernière édition par Gharde le Jeu 22 Mai 2008 23:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 19:55 
350 000 000 Berrys

J'ai voté van car un nom bien classe (son nom complet) pour le coté uin peu nostalgique et le fait que onizuka reste un peu trop souvent dans le mme registre a mon gout excellent perso mais je suis pas plus fan que çà de plus escaflowne est un des premiers animes que j'ai vu avec evangelion sur canal +, a l'epoque j'été pas encore trop manga et jap anim mais ca commencer donc pour ceci je vote pour van malgré que leur nez me derange considerablement leur long nez pointu j'adhere pas trop (pipo a le bout arrondi c'est pas pareil la sa passe j'aime bien)
J'ai de bon souvenir de van et d'escaflowne donc mon vote va a van pis en meme temps j'embete les fan d'onizuka d'hyumeur taquine aujourd'hui(bien que l'avance qu'il a ce vote n'affecte pas beaucoup qui plus est j'ai voté hier donc)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 20:40 
The Endless Sorcerer

Pour qui j'ai bien put voter ?

*la réponse en image*

Image

Onizuka car c'est un héros pipi/caca comme dirait certain ^^

Voilà, j'adore GTO, j'adore Onizuka, je vote pour lui ^_^

PS :
Un fan de I'll a écrit:
P.S: Demain votez bien, votez Akane!!

ATCHOOOO !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 22:38 
275 000 000 Berrys

Le nouveau Babar a écrit:
le petit chaton en noir et blanc a écrit:
(pour peu que tu supportes un peu la violence des premiers tomes).

C'est quand même drôle de se dire que Ryûk n'a que trois mois de plus que Le Gourmet alors que sur cette phrase on dirait vraiment qu'il le prend pour un gamin (lol mdr XD youpi) ^_^...

Disons simplement que, quel que soit l'âge, tout le monde ne supporte pas toujours la violence ou le gore ^^.

Pour le duel, je ne sais pas trop quoi faire... J'apprécie pas mal GTO et son pseudo-prof, même s'il est quelquefois rabachant au fur et à mesure des tomes.
Puis, Van m'a l'air tout aussi sympathique. Je ne pense qu'il mérite une si grande différence de vote, on va lui donner un (mini) coup de pouce.

Vote Van.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 00:15 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel n'hésitez pas une seule seconde et votez Akane Tachibana.

Pour commencer, si vous voulez votez pour son adversaire parceque vous ne connaissez pas Akane, ne faites pas cela, allez voir d'abord les présentations qui ont été posté bien avant lors des tours précédent pour vous faire une idée du personnage et aprés faites votre choix.

A présent parlons de mon favoris. Je ne ferais pas de présentations comme cela a déjà été fait auparavant mais je vous dirais ceci.
Akane est un trés bon personnage non pas parcequ'il est extraordinaire mais tout simplement parcequ'il est ordinaire. I'll c'est un passage de la vie de ce jeune homme qui a une passion, le basket, il donnerait sa vie pour pouvoir faire ce sport qui partage avec des amis pour qui il ferait tout pour les aider. Et oui Akane est comme ça.
On aime suivre ce personnage fort sympathique, lors des bons moments, comme ses matchs trés plaisant par exemple mais égalemant lors des mauvais moments, car bien sur comme pour tout le monde il arrive dans la vie parfois qu'il y ait de mauvais moments où l'on doit parfois se remettre en question, ce qu'il fera bien entendu.

Bref ce zoom sur ce personnage nous permet de bien l'apprécier, de l'aimer, et tout le manga repose bien evidement sur lui et l'amitié qu'il partage avec Hiiragi, son meilleur ami et rival. Car en plus d'être un manga sur le basket, I'll est surtout un manga sur l'amitié que partagent ces jeunes garçons et que je conseille bien sur à tous de lire.

Voila j'espère vous avoir convaincu de votez pour ce personnage formidable et tout ce qui l'entoure.

Image

VOTEZ BIEN, VOTEZ AKANE!!!!!!!!!!!

Et puis pour finir, n'oubliez pas, ce n'est que du basket ^^

Image

ATCHOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 10:47 
500 000 000 Berrys

Comment passer à côté ?
Comment échapper à l'évocation de son nom ?
Comment éviter le murmure du vent qui révèle ses indéniables qualités ?
Comment enlever son image omniprésente dans les esprits ?

C'est simple : on focalise son attention sur un exutoire apte à exprimer ce qu'on peut vivre à côté d'un tel personnage.

Image

Faye !
:Vogue Merry:

*Ceci était une thérapie relativement simple à suivre, de même qu'elle est gratuite. Suivre Miss Valentine pendant deux jours n'est assurément en rien un calvaire et vous serez ainsi débarrassez de votre doute existentiel* ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 11:51 
150 000 000 Berrys

Akane etait est et seras toujours le plus grands joueurs de Basket jamais inventée.
Il aime son sport, mais pas pour l'aspect "hop je vais suer un peu, ça fait classe auprés des filles et ça m'occupe" mais pour tout un ensemble de chose qui démarque bien le sport d'équipe au sport individuel.
Si la Crazy Kouzu se forme c'est avant tout parce que Tachibana (et Hiragii) en on eu ras le bol de cette bases (rappel: "hop je vais suer un peu, ça feras plaisir à pôpa. T'façon mon seul but c'est gagner" )....
j'm'a embrouiller les pinceaux >__<

Bon ce qu'il faut retenir xc'est que Akane Tachibana est un grand jeune homme, et qu'observer ses petits moments de vis (qu'il partage avec les autres bien sur) est un véritable plaisir, et que son sale caractére de cochon, son idiotie (nan mais sans déc' dés fois on lui foutrais des baffes), sa gentillesse, son esprit d'équipe (mine de rien dans un sport collectif c'est pas négligeable) ainsi que tout un tas d'autres qualités et default, le rende attachant (ou l'inverse qu'importe, les sentiments que l'ont eprouve envers Tachibana sont du même types que ceux qu'ont pourrais eprouvé pour un voisin (un ami, un frangin etc etc) et c'est au final surtout ça qui le demarque des autres personnages de mangas.)

Je vote pour Akane Tachibana, pour un bon pote, pour un crétin et pour un basketteur

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 15:26 
150 000 000 Berrys

HS : Il est fun ton avatar N..Aoi Nan ^^

Bon ben aujourdhui priviliégions le hasard...Je ne connais aucun des deux personnages parce qu'ils sont pou...dans des oeuvres que je n'ai pas lu ou il y a trés longtemps mais je pense que je vais voter Akane...

Pourquoi ? Parce que il y a plus de gens qui ont justifié pour lui que pour son adversaire du jour ? Eh bien ou..non ! I'll est un manga que j'ai récemment dénigré dans une conversation pas si lointaine mais au final c'etait plus de la mauvaise foi qu' un réel ressenti et c'est pourquoi je vais voter Akane parce :

1 : il le mérite
2 : Un bon personnage avec un sale caractére
3 : le dessin est mieux pour Akane ( là ca commence à dériver )
4 :* Mettre ici toute raison de voter Akane que j'aurais oubliée *

Voila je vote Akane ! Vote Fay..Akane !

EDIT : Ah ah Jacky tu vas casquer sévère !

Qu..quoi ? Leto ? Ah non c'est à moi qu'il doit de l'argent pas à toi ! Tiens j'ai l'auteur de Babar en ligne, le procés est en cours ^^

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 24 Mai 2008 10:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 17:58 
175 000 000 Berry

raziel a écrit:
Je ne connais aucun des deux personnages parce qu'ils sont pou...

Excellent ^_^.

Blague à part, je me retrouve moi aussi dans un cas de figure où Faye ne m'est que très lointaine et Akane totalement inconnu. Je vote pour ce dernier pour 4 raisons (ça fait un peu "copyright raziel" mais je peux payer les droits, hormis si Leto se ramène et dans ce cas je serai un pauvre déshérité sans le sou ^^)

A: Une promotion en sa faveur avait débuté il y a déjà quelques temps.
B: Je trouve que ça fait beaucoup de persos pour Cowboy Bebop, votons pour la diversité.
C: I'll est un manga qui m'intéresse beaucoup, malgré le fait que je par réflexe je le prononce comme ça s'écrit, à la française (un peu comme "île").
D: Obi-Wan Kenobi.

Vote Akane Tachibana.

EDIT: Et moi non plus, je n'étais pas sérieux, vu que j'avais un avatar Babar ! C'était une blague, tu paux ranger tes dossiers !... ha... ha... ha... ouf.

EDIT 2: Je suis encerclé par des vautours...

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Sam 24 Mai 2008 10:59, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]