Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:40 
25 000 000 Berrys

Ajité : Do Not Touch !!! Une œuvre d'art, un salaud ultime, un vrai connard, un excellent personnage.

Maam : connais pas et elle n'a pas de mauvaises critiques.

Kuwabara: Bah alors, pourquoi cet acharnement ? je trouve que ce personnage ne le mérite pas, il est vraiment d'un niveau honnête, peut être pas tout à fait assez développé mais sympathique et plutôt marrant. il n'a rien fait pour mériter particulièrement de partir et je le trouve relativement original.

Allen Walker ou Kiriyama.

J'hésite. :luffy langue:

D'abord, j'ai voulu voter Allen. Par ce que pour ce que j'ai pu lire de D gray Man (çàd le premier tome), j'ai trouvé qu'il n'avait vraiment rien d'extraordinaire. Il et gentil, il est torturé, il est orphelin, il est albinos, il est courageux, il est un peu niaisout'... Quand je vois comme on a tiré sur ichigo pour un manque d'originalité et de profondeur du personnage (ce que j'ai faillit faire moi même), je ne vois pas trop ce qui pourrait défendre Allen, surtout que ces émules n'ont pour le moment pas prit la peine de beaucoup développer en sa faveur (oui, je sais, je suis de mauvaise fois ;p).
Et puis l'intérêt du grand tournois c'est aussi de faire des mécontents et de déchainer les passions...
Mais bon, que les Allenistes se rassurent, quelqu'un a sauvé votre héros au moyens de méthodes plus que douteuses mais néanmoins efficaces.... et puis il parait qu'il n'est pas surex' alors soit ... (sans compter le fait que mon vote n'aurait servit à rien vu que de toute façon, les concurrents en danger ont une large avance)
Kiriyama : Là ça me pose quand même un cas de conscience par ce que je ne le connais pas, et que je n'aime pas éliminer arbitrairement.
Mais comme je ne voterai pas Allen, c'est lui qui va se prendre ma voie : d'abord il se fait descendre par des gens aux goûts plutôt sûrs, ensuite il est le seul qui aurait une change de se faire éliminer à la place de Kuwabara.

Vote Kiriyama

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:58 
125 000 000 Berrys

Bon j'ai réussit à me remettre de la défaite d'Ichigo honteuse :Luffy erente: 17 personnes méritent la mort mais là n'est plus le prôbléme(enfin si mais non d'une certaine façon oh! et puis zut!! j'vous déteste bouh!)

Bon sinon j'ai bien envie de tirer bêtement sur certains personnage(ce que je fais et j'aurais fait de toute façon) même si le cleb's d'hier m'a bien défoulé. Mais j'ai décidé de rester soft aujourd'hui, ca sera Maam qui prendra mon vote, car j'aime pô Dragon quest et la plupart de ces perso.,,surtout elle d'ailleur, que je trouve trop classique(je suis un femme, ej suis faiible et j'ai un caractère de cochon!) et peu intéressante, surtout que la chose que j'aimais bien chez elle, le fait qu'elle se bat avec un pistoulet magiike a disparu pendant l'histoire.

Enfin toute façon j'l'iame pas donc il y a pas à tergiverser.
Vote Maam.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 23:10 
1 000 000 Berrys

Bon, je suis un peu surpris en ce moment. Y'a plus de groupes qui me font vraiment vibrer. On a une grosse période avec plein de grosses pointures qui sont tomber d'un coup, et puis là, c'est un peu calme.
Dans le dernier groupe, j'ai pas trop justifier mon choix, car au final, j'ai un peu voter selon les justifications des autres, aucun ne me faisant particulièrement plaisir. Pour autant, aucun ne m'attirait une vraie antipathie. M'enfin...

Pour ce coup ci, c'est un peu différent. Je connais assez peu de monde, que Hikaru et Trunk. Hikaru, je l'aime bien et je le garderais. J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage dans son manga, et puis, un héros de manga qui n'est pas un manga de baston, ça fait bigrement plaisir de temps en temps (bon, je dis ça mais y'en a déjà eu quelques uns, je sais).
Les autres, je ne les connais donc pas et honnêtement, je n'ai pas envie de voter contre eux. I'll et Slam Dunk, depuis le temps que je me dis que je dois les lire, je ne vais pas m'amuser à voter contre eux. Kiba, c'est un peu plus mitiger. Au final, j'ai décidé de le garder pour le moment, pour la seule raison que c'est un loup (ou un truc du genre, j'ai pas trop compris). J'adore les loups, je ne peux donc pas voter contre.

Reste Trunk. C'est un peu dommage parce que c'est loin d'être le plus mauvais perso de Dragon Ball, mais il ne me plait pas suffisamment pour risquer de voter contre des persos qui peuvent être beaucoup plus intéressant que lui.

Vote Trunk, un peu à regret.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 23:14 
500 000 000 Berrys

Hikaru Shindo: Personnage sympathique que j'ai aimé suivre tout au long du manga et qui donc n'aura pas mon vote. Hikaru tu peux donc continuer a jouer au go.

Yoshiki Yamazaki: L'intouchable du groupe pour moi, c'est mon personnage préfèré de I'll juste aprés Tachibana. Donc c'est en toute logique qu'il n'aura pas mon vote.

Trunks: L'un de mes personages préfèrés de Dragon Ball, enfin pendant l'arc Cell pas quand il est petit, il est sympathique et classe, enfin bref il ne recevra pas mon vote.

Ryota Miyagi et Kiba: Je ne les connais pas, juste entendu parler de leur séries respectives. Bon Slam Dunk a une trés bonne réputation et puis ce manga m'a toujours interessé tandis que Wolf's Rain pour ce que j'en ai lu, cela ne m'interesse pas autant que Salm Dunk. Donc je vais voter contre Kiba.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 00:39 
500 000 000 Berrys

• Hikaru Shindo &
• Yoshiki Yamazaki &
• Ryota Miyagi : En voilà un beau paquet d'inconnus pour moi... Pour ne pas m'aviser à commettre une erreur à leur égard dès les qualifications, je les laisse de côté quant au choix de l'élimination du jour. Cela a du bon parfois d'être regroupé ainsi entre inconnus et en si grand nombre.

• Kiba : De l'anime d'où le personnage est tiré, je n'ai pas retenu beaucoup de souvenirs mémorables. Et dans la bande de loups récurrente de celle-ci, bah, ce n'est pas Kiba qui m'avait fait la meilleure impression. Kiba ne m'évoque pas de grands souvenirs mais je le conserve par rapport au dernier concurrent parce que je pense qu'il a peut-être un intérêt intrinsèque plus marqué que le dernier concurrent.

• Trunks : J'apprécie un peu le personnage, mais l'adhésion à celui-ci n'est pas assez forte pour que je le conserve dans ce groupe ci. Il faut dire que j'ai longtemps été tiraillé aujourd'hui quant à savoir de qui entre Kiba et Trunks devait recevoir mon vote du jour. Si j'ai choisi d'aller à l'encontre de Trunks, c'est au final pour le manque de passion qu'il a provoqué chez moi plus que pour les défauts du personnage. Et comme son concurrent direct apportait un peu plus d'originalité pour la suite, le choix fut ainsi scellé. C'est peut-être sans grande conviction que je vote contre Trunks, mais le faible nombre de personnages qui m'étaient connus m'a poussé dans cette voie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 01:14 
225 000 000 Berrys

Vote Kiba.

Je ne connais pas le personnage de I'll mais on m'a suffisamment lavé le cerveau pour que je sache où se trouvent mes intérêts. En plus, depuis le temps que je dis que cette série m’intéresse, faudrait peut-être que je m’y mette pour de vrai un de ces jours. Je garde aussi Hikaru et Miyagi, tous deux m’ayant laissé d’excellents souvenirs, même si je me rappelle un peu moins du second que du premier.

Vote Kiba principalement parce que je veux voir Trunks aller plus loin dans ce tournoi. Je veux bien que Dragon Ball commence à être suranné malgré son statut culte, mais faut quand même pas abuser, tout n’est pas passé du jour au lendemain de très bon à complètement naze. Si Boo était en effet à jeter (et c’est ce que j’aurais fait s’il n’y avait pas eu Cerberus), ce n’est pas le cas de Trunks. Le mérite de ce personnage réside avant tout dans son introduction qui se voulait, à l’époque, franchement originale. Ce n’est peut-être pas le cas fondamentalement mais en ce qui me concerne, Trunks fut mon premier voyage temporel dans un manga. Et un voyage temporel, ça marque. Qui plus est, j’ai toujours trouvé le design et l’aura de Trunks sensiblement en décalage par rapport à l’univers de Toriyama, ouvrant à celui-ci un horizon nouveau jamais exploré jusqu’alors. Surtout, c’est l’arrivée de Trunks qui sert de point d’ancrage à un arc qui m’avait beaucoup passionné : les Cyborgs. S’il est certes moins utile par la suite, petit-Trunks reste tout de même l’un des attributs essentiels à la mise en place d’un trip monumental comme seul Toriyama sait le faire : la fusion. Or, c’est cette même fusion qui, au final, va nous offrir l’un des combats les plus débiles que j’aie jamais lu, à savoir Gotenks Vs. Boo (tiens donc !)

Non… je crois vraiment que Trunks mérite de passer ce tour.
Et comme le dirait un célèbre site de la toile : c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. Ne faites pas n’importe quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 11:04 
175 000 000 Berry

Nouveau groupe, un max d'inconnus...

Les trois premiers passent pour moi. Je n'ai vaguement lu Slam Dunk qui ne m'avait pas à l'époque particulièrement retourné, toutefois, de tellement bons echos me parviennent du dit manga qu'on va se dire que j'étais mal luné à l'époque. Même chose pour I'll que j'ai pas non plus lu, mais ça ne saurais tardé. Hikaru no Go bénéficie d'avis pas trop mauvais et je veux fort bien le croire, on va le laisser tranquille aussi pour le moment.

Reste Trunks et Kiba, je ne connais que le Saiyen, l'autre ne bénéficiant que d'une très méchante remarque dans Berserk Abridged à son compte. Dans mes souvenirs embrumés de DBZ, je me souviens que Trunks était franchement pas dans la catégorie "mauvais". Ce n'est pas un monument du manga, mais il était plaisant, dôté d'un bon look et surtout, surtout il était enfin celui qui disait qu'il fallait dégommer le méchant maintenant et pas attendre de voir son ultime transformation... Un Saiyen pragmatique, What Else ?!?!

Vote Kiba, sans trop de regrets...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 14:35 
80 000 000 Berrys

Celui qui touche a Miyagi, je me le fait... Quoi ??! Quelqu'un avoté pour lui !!!?? Bon je te pardonne, mais c'est la dernière fois, on touche pas aux persos géniaux de SlamDunk, c'est sacré, et surtout a ce stade de la compétition.

Moi je choisis Trunks (en balotage avec Kiba), car c'est un des rares persos de DBZ que je ne peux pas piffrer avec ses cheveux violets et sa coupe au bol...
Kiba lui au moins il est marrant et original, alors que Trunks...voila quoi...

Vote : Trunks

Edit : xD, t'a vraiment des idées mal placées Or Jador ^^, j'aurais peut-etre du me mettre "celui qui touche a Miyagi, je lui fracasse le crane"
Voila pas de problèmes comme ça :)

Dernière édition par Mi-tchi le Jeu 15 Jan 2009 17:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 14:59 
500 000 000 Berrys

Vote contre Kiba aujourd'hui. Parce que pour moi pas un personnage transcendant. Cliché du héros, dans une série en fin de compte assez moyenne. J'avais bien aimé le début, puis j'ai eu le sentiment de que tout cela se noyait (et je parle même pas des épisodes "résumé" en cours de route). Dans ce contexte, Kiba a la fonction de héros médian, relativement fade. Bref, pas de quoi continuer dans le tournoi.

Pour Trunks, ça me ferait mal qu'il disparaisse. C'est quand même une bonne création. La découverte de ses parents a été une énorme surprise, et en tant que personnage il est plutôt sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 15:34 
35 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Celui qui touche a Miyagi, je me le fait...

Précises ta pensée, car je ne te cacherais pas qu'elle prête à confusion et me mettrai quelque peu mal-à-l’aise si l’envie de voter pour Miyagi se présentée, fort heureusement ce n’est pas le cas aujourd’hui.

Le personnage ultra-romantique et charismatique vie ses passions à fond quelle que soit les obstacles qu’il rencontre. Je rajouterai même que son coté bouillant et benêt le rapproche du héros sans faire de lui un doublon, voir un simple faire-valoir.

Bref, ses fesses sont sauvées et les miennes aussi.

Il me faut donc départager un quatuor, composé pour moi de deux inconnus et afin de me simplifier la tâche, je les absous de leurs fautes et leur laisse la vie sauve pour ce tour (oui, je me la pète) car je suis bon.

Nous avons donc d’une part Trunk, fils de Végéta et prince des sayens ainsi que voyageur temporel à ses heures perdues. Ce qui vous l’admettrez est en soit un petit exploit, puisque bien que mi-prince sayens mi-Marty Mcfly il n’est ni arrogant, ni con à manger du foin.

Reste donc Hikaru, tricheur de go professionnelle (va-t-en toi à Las Vegas avec ton fantôme voir ce qui va t’arriver) et qui cependant semble du mal à se payé le coiffeur (oui, c’est facile).
Un personnage auquel je n’est pas adhéré dans un manga auquel je n’ai pas accroché.

Vote : Hikaru

Et puis moi je préfère les dames (au sens premier comme au second).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 15:59 
175 000 000 Berry

Purée, il aura encore fallu que j'attende les justifications d'autres avant de choisir. Faut dire que je connaissais pas grand monde sur ce tour-là.

Hikaru Shindo : Il m'avait bien plus, tout comme le manga dont il est tiré, je n'ai pas de raison de voter contre maintenant.

Yoshiki Yamazaki : Bouclier de sauvegarde automatique I'll.

Ryota Miyagi : Je ne connais pas, donc je ne juge pas.

Trunks : Vu la tendance naturelle à conspuer Dragon Ball, voter contre Trunks eut semblé normal ici. J'ai été tenté de la faire. Oui mais voilà, premièrement ça m'aurait fait mal et deuxièmement il y a des gens qui me rappellent qu'il n'est pas à jeter.

Kiba : Voici donc ma victime du jour, que je ne connais pas que le post de seleniel (entre autres) m'a convaincu d'éliminer. Pis si ça peut sauver Trunks, c'est pas plus mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:00 
1 000 Berrys

vote: hikaru

Je ne connais aucun des 3 premiers mais vu la fessé que se prend kiba ben je me doit de le sauver et de dire ARRETER DE VOTER KIBA.

Pour ceux qui vote kiba parce-qu'ils connaissent pas ben vous avez tort car cela reste le héro d'un manga assez tragique et bouleversant vu ce qu'il s'y passe. En effet Kiba est un loup qui a la capacité de se transformer en homme afin d'échapper a la persecution et l'ANEANTISSEMENT de son espèce les loups, par les humains. Lui et ses 3 compères vont fuir les humains et endurer la périlleuse quête de leur paradis (sans savoir si il existe vraiment). Le pauvre kiba s'en prend plein la geule dans le manga alors arrèton de persécuter ce pauvre loup :Zoro cri du sabre:

Pour ce qui est de mon vote il se tourner forcément sur 1 des 3 premiers et j'ai choisi celui qui avait l'air le moins charismatique donc le premier hikaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Groupe assez intéressant mais avec pas mal d'inconnus, chose rare à préciser.

--> Hikaru Shindo

Je connais à peine et j'avais pas été emballé des masses. J'ai pas cherché à creuser un peu plus et le Go me saoule assez rapidement. Vote éventuel mais je lui laisse le bénéfice du doute.

--> Yoshiki Yamazaki

Connait pas non plus, mais connaissant l'attachement de SSof pour I'll, je préfère encore une fois donner la chance aux personnages de ce manga. J'ai adoré Slam Dunk et I'll semble être plus axés dans la psychologie des personnages, donc je ne pense pas que Yamazaki soit mauvais.

--> Ryota Miyagi

Pas de réel attachement pour Miyagi, mais ça reste un bon personnage. Le défaut de Slam Dunk est que à trop vouloir donner une telle intensité dans les match de Basket qu'à la fin les personnages deviennent rapidement secondaire et si on compare avec les personnages de I'll, il semble qu'il n'y a pas photo et que Slam Dunk arrive second. Mais j'aimerais voir Miyagi dans un duel alors je ne voterais pas contre lui.

--> Trunks

Autant Boo ne m'avait pas conquis, autant Trunks garde la même flamme qu'auparavant. Moi ce que j'adore avec ce (double) personnage c'est l'intelligence de Toriyama a l'avoir construit différemment selon les différents futurs. Entre un Trunks tragique, calme, avec une patience à toute épreuve et un Trunks arrogant, orgueilleux, capricieux, sale gosse, la différence est de taille. En plus il amène son arrivé m'a donné un énorme choque et je n'attendais vraiment pas à ce qui aller ce passer par la suite. C'est un des personnages les plus réussis de Dragon Ball et ça serait vraiment dommage de le voir disparaitre aujourd'hui de la compétition. Je garde.

--> Kiba

Je ne connais et manque de bol, alors que j'allais commencer la série dans pas longtemps, vous ne m'avez plus donné envie de la découvrir. Pourtant dans le fond ça me semble assez original et intriguant, mais avec ce que j'ai lu du côté de seleniel, ça m'a un peu cassé. Mais bon, vu qu'il est déjà éliminé, j'imagine que c'est pas si grave si je vote contre lui, donc vote contre Kiba.

Vote contre : Kiba
Personnage "préféré": Trunks

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:50 
350 000 000 Berrys

raaaah absent 15 jours deja loupé 10 tours en plus jayce viré d'e,trer bande de mécréants bon c'est sur qu'il aurait pas gagné mais il ne meritait pas un jartage d'entrer mais ca va joseph et petit fils sont passer(manquerait plus que ca) ainsi que nina et nausicaa ca me rassur un peu quand meme.

Suis un peu désolé pour léolio un personnage sympathique meme si pas transcendant de meme pour kwoabara(ca s'ecrit pas comme ca je sais) qui est un peu le leolio de yuyu enfin bref revenons au vote du jour.

Je suis un pêu embete je suis inculte sur ce tour(le prmeir que je fais en plus ca commence bien) je ne connais que trunks le choix et vite limité

bon comme je suis rancunier que vous ayez eliminer jayce en mon absence mon vote ira a trunks.

Vengeance!!!!!!!!!!!!! (en meme temps il aura a mon avis peu de vouix contre lui) meme si j'aime assez le perso faute a pas de chance mon premier vote suis bien obligé de voter

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 18:53 
175 000 000 Berry

J'en connais que deux aujourd'hui, Miyagi et Trunks. Si en effet les personnages de Slam Dunk ne sont pas pour moi le ressort le plus intéressant de la série, je ne crois pas qu'un de ses personnages mérite tout de même d'échouer si tôt -et puis bon, il est assez sympa aussi-. Trunks, même s'il vient d'un manga que je n'ai jamais particulièrement apprecié, est quand même mis en scène de manière assez précise et travaillée pour qu'il soit objectivement intéressant, en tout cas bien plus que les trois-quarts des personnages de Dragon Ball.

Les deux restent, comme souvent je vais finalement taper chez les inconnus du groupe. Pour Yamazaki, je reprends la logique de TTC sur la comparaison avec Slam Dunk.
Restent Kiba et Hikaru. J'ai voté pour ce dernier, j'ai pas vu de justification l'encensant vraiment et le manga dont il est le héros ne m'intéresse pas. Et puis pour Kiba, je me suis un peu fié à l'avis de matteo81, quand des gens qui ne postent jamais viennent défendre au mieux un personnage j'ai tendance à leur faire confiance, le personnage doit objectivement avoir une certaine valeur. De toute façon ça ne changera pas grand-chose...

Vote Hikaru.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]