Ajité : Do Not Touch !!! Une œuvre d'art, un salaud ultime, un vrai connard, un excellent personnage.
Maam : connais pas et elle n'a pas de mauvaises critiques.
Kuwabara: Bah alors, pourquoi cet acharnement ? je trouve que ce personnage ne le mérite pas, il est vraiment d'un niveau honnête, peut être pas tout à fait assez développé mais sympathique et plutôt marrant. il n'a rien fait pour mériter particulièrement de partir et je le trouve relativement original.
Allen Walker ou Kiriyama.
J'hésite.
D'abord, j'ai voulu voter Allen. Par ce que pour ce que j'ai pu lire de D gray Man (çàd le premier tome), j'ai trouvé qu'il n'avait vraiment rien d'extraordinaire. Il et gentil, il est torturé, il est orphelin, il est albinos, il est courageux, il est un peu niaisout'... Quand je vois comme on a tiré sur ichigo pour un manque d'originalité et de profondeur du personnage (ce que j'ai faillit faire moi même), je ne vois pas trop ce qui pourrait défendre Allen, surtout que ces émules n'ont pour le moment pas prit la peine de beaucoup développer en sa faveur (oui, je sais, je suis de mauvaise fois ;p).
Et puis l'intérêt du grand tournois c'est aussi de faire des mécontents et de déchainer les passions...
Mais bon, que les Allenistes se rassurent, quelqu'un a sauvé votre héros au moyens de méthodes plus que douteuses mais néanmoins efficaces.... et puis il parait qu'il n'est pas surex' alors soit ... (sans compter le fait que mon vote n'aurait servit à rien vu que de toute façon, les concurrents en danger ont une large avance)
Kiriyama : Là ça me pose quand même un cas de conscience par ce que je ne le connais pas, et que je n'aime pas éliminer arbitrairement.
Mais comme je ne voterai pas Allen, c'est lui qui va se prendre ma voie : d'abord il se fait descendre par des gens aux goûts plutôt sûrs, ensuite il est le seul qui aurait une change de se faire éliminer à la place de Kuwabara.
Vote Kiriyama