Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:58 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui il y a un avatar que j'adore c'est à dire celui d'EnOd.
Il est magnifique et pour moi est l'un des avatar que j'aimerais voir gagné.
Nana est trop belle et tu la rends encore plus belle que d'habitude.
Au sinon j'aime bien celui de DuK. Car il se démarque de tous les autres.
Mais mon vote reviens à EnOd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 21:40 
500 000 000 Berrys

Je vote sans hésitation pour l'avatar de EnOd, qui est juste très beau dans sa composition (et qui accessoirement met en valeur un personnage que j'apprécie beaucoup). Et puis, question représentation, ça lui va comme un gant car lui aussi est adepte régulier du travestissement et lui aussi a été victime d'un destin tragiquement trop lourd pour... Oups, cela en déjà bien trop d'écrit pour une telle situation.
:Zoro nargueur:
Il n'empêche que cela fait un vote supplémentaire dans l'escarcelle de cet Arturo Brachetti confirmé (mais comme son avatar le mérite amplement, en avant la musique).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 21:45 
325 000 000 Berrys

Je lui avais déjà tout le bien que j'en pensais. Je vais le redire ce soir.

EnOd, j'adore ton avatar !!

C'est lui qui reçoit mon vote sans la moindre hésitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 00:17 
450 000 000 Berrys

I demand more votes !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 10:27 
375 000 000 Berrys

Bullzor: Image bien sympa avec Homer, son cri m'aura toujours fait rire !!

Emilio: Pas vraiment...

Le Chasseur: Je n'arrive pas trop bien à distinguer mais c'est bien Shadow en doré ? Un personange de Sonic évidemment mais je ne voit pas trop...
En tous c'est pas Sonic..
Où peut être que je me trompe...
Sinon dans tous les cas j'apprécie assez bien ton image.

SneV: Le gentleman à l'oeil =)
J'aime bien l'image, les couleurs, le personnage à face d'oeil, c'est plutôt sympa.

DocteurJojo: J'apprécie les couleurs de cet avatar, le contraste...
Mais sinon j'accroche pas trop.

Takamari: Vite fait...

Donc je ferais un choix entre Le Chasseur (si c'est bien Shadow ^^) ou alors Bullzor.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 11:06 
100 000 000 Berrys

Pas simple du tout , aujourd'hui groupe où j'aime vraiment tout les avatars.

Je vais quand même voter pour celui de Emilio, peut-être un peu "banal", mais que je lui associe bien.

PS pour Yosuke : pour Le Chasseur c'est bien Sonic ayant le pouvoir des émeraudes du chaos je crois, il en reste pas moins très beau aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 11:45 
500 000 000 Berrys

Emilio: Je dois être l'un des rares membres à n'avoir jamais accroché à cet avatar. Désolé.

Le Chasseur: Autant j'aimais beaucoup ton précédent avatar Sonic qui était trés beau, autant celui-ci je n'aime pas, de toute façon je crois que je n'ai jamais aimé Sonic dans cette transformation.

DocteurJojo: Sympa mais sans plus.

Bullzor: J'adore Homer, l'image est sympa, simple, niveau identification on peu rarement faire mieux puisqu'il le porte depuis le début mais... je ne sais pas, il manque un truc...enfin bref, c'est dommage.

Takamari: J'aime beaucoup cette image, sobre, classe et mystérieuse mais j'apprécie encore plus le prochain avatar.

SneV: Comme vous l'aurez deviné, c'est cet avatar qui reçoit mon vote. Original et mystérieux, comme souvent avec les avatar de SneV je trouve, j'aime cet oeil qui nous observe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 12:17 
375 000 000 Berrys

Ah la saison des D-Awards, c'est magnifique car plein de nouveaux avatars poussent partout, ça donne vraiment l'impression du nouvel année où tout le monde se refait une seconde jeunesse ! Et si c'est vrai qu'il est difficile de changer d'avatar certains s'en sortent très bien en gardant le même style ou le même personnage, enfin moi j'dis ça j'dis rien car j'ai toujours rien trouvé pour remplacé le mien..

Aujourd'hui donc un nouveau groupe très intéressant à étudier !

Bullzor : Les Simpsons ce n'est pas ma tasse de thé et l'image est assez simpliste, bref je n'accroche pas.

Emilio : Encore une image avec un fond bleu mais qui une fois encore ne colle pas à celui du forum, dommage surtout que je pense que le fond original aurait très bien fais l'affaire. Il n'empêche que là non plus je n'adhère pas trop au style.

SneV : Mystérieux comme pas deux cet avatar ! Le noir et blanc colle très bien au style de l'image et même si je ne l'ai pas encore totalement lié au propriétaire les 2 font quand même très bien l'affaire. Big SneV is watching you.

DocteurJojo : Très bel avatar qui mérite de rester tel quel grâce à de très belles couleurs et à une belle ambiance qu'il impose. Mais il n'a pas de quoi battre mon favori de fin de post.

Takamari : Peut être un manque de lisibilité ou une image trop petite, un je ne saurais dire quoi qui fait que je n'adhère pas.

Le Chasseur : J'ai hésité à voté pour cet avatar car il est pour l'instant bien parti pour finir premier du groupe mais vu que tout peut se retourner dans la journée je préfère ajouter un vote de plus pour le petit hérisson dorée, stylé à souhait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 13:43 
150 000 000 Berrys

Bullzor :
Ah...Intemporel Homer...Et ca représente bien le coté " cool" de Bullzor si je puis me permettre ( grosse bedaine, addiction aux donuts....la vérité est ailleurs )..J'aime beaucoup

Emilio :
Deuxieme intemporel du groupe, emilio et son célèbre Sebastien Chaba...Bouc !....Trés sympa aussi

Le Chasseur :
Aprés de nombreux "Snake t'es trop beau " " Snake épouse-moi" , LC a décidé de s'en remettre à Super Sonic pour porter ses couleurs...Trés bien et en plus ca ressert les liens entre LC et son idole Steevy..

SneV:
Original et Tordu....Snev quoi ^^

DocteurJojo :
Jolie image, j'associe encore mal le porteur avec...

Takamari :
Trés jolie image...

Donc d'un coté les vieux de la vielle , de l'autre des avatars interessants et les derniers dont on n'a rien à dire....

Pour l'instant le Chasseur domine suivi de Snev et d'Emilio..Damn Bullzi tu prends cher là -_-...Pour ma part je vote Snev !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 13:56 
375 000 000 Berrys

Bullzor : J'aime bien les simpsons mais la, bof

Emilio : j'accroche pas

Takamari : Sympa, mais non :)

Les 3 que j'aime bien sont donc DJ, Snev et LC

Docteur Jojo, les couleurs sont sympa et le contraste rend bien.

LC, j'aime beaucoup le côté "surpuissant" de Sonic ici ! En doré il a grave la classe, faut bien le dire !

Et enfin Snev, très original, un peu "space" quand même mais j'aime bien !

Donc, j'hésite entre les 3... Aller ! Vote pour Snev !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 15:54 
100 000 000 Berrys

Réponse en kit by Ikea!

Bullzor :
Portgas a écrit:
Bullzor : J'aime bien les simpsons mais la, bof

Emilio :
Saito a écrit:
Emilio: Je dois être l'un des rares membres à n'avoir jamais accroché à cet avatar. Désolé.

Le Chasseur :
Portgas a écrit:
j'aime beaucoup le côté "surpuissant" de Sonic ici ! En doré il a grave la classe, faut bien le dire !

SneV :
CaptainKévina a écrit:
Mystérieux comme pas deux cet avatar ! Le noir et blanc colle très bien au style de l'image et même si je ne l'ai pas encore totalement lié au propriétaire les 2 font quand même très bien l'affaire.

DocteurJojo :
CaptainKévina a écrit:
Très bel avatar qui mérite de rester tel quel grâce à de très belles couleurs et à une belle ambiance qu'il impose.

Takamari :
Portgas a écrit:
Sympa, mais non :)

Et je vote... j'ai bien envie de voté pour le dragon mais le hérisson aussi me plait bien, donc on verra ce soir !

PS: Portgas, juste pour te dire que ton Avatar actuel, j'aime vraiment beaucoup ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 16:15 
7 000 000 Berrys

j'ai longtemps hésité entre l'avatar du du Chasseur et celui de docteurJojo. les deux me plaisent bien dans ce groupe. J'aime beaucoup le Sonic d'or mais j'ai un petit faible pour le dragon. de plus, je le trouve vraiment original et bien sympathique.

Je vote donc pour DocteurJojo

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 17:29 
125 000 000 Berrys

J'aime bien les avatars d'Emilio et de Le Chasseur qui sont vraiment facilement associable à leurs porteurs. Les deux sont sympas dans leurs genres.
Je suis moins fan de ceux de SneV et Bullzor. C'est vrai que Bullzor grâce à ses couleurs se fait reperer rapidement sur une page du forum, mais je n'accroche pas plus que ça aux avatars représentants des Simpsons.
Pour celui de Takamari, je le trouve fade, et je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu.

Je vais donc voter pour le Dragon. J'adore le côté heroic fantaisy couplé avec des couleurs jaunes-oranges faisant ressortir le dragon. Il est somme tout classique, mais c'est celui que je préfère dans cette selection.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 18:14 
150 000 000 Berrys

Bullzor: Pour cause d'overdose, cet avatar ne seras pas retenus (ou pour repondre à ton atente : "oui mais non ..." ^^)

Emilio: A le Génie des Alpages, j'ai beaux aimer F'murr et sa fabuleuse BDs, ça donne méchamment envie de te soutenir et de porter cet avatar au plus loin.

SneV: un avatar original, que l'on associe parfaitement à son porteur, en plus du noir et blanc. Dommage que tu tombe dans ce groupes.

DocteurJojo: j'aime pas

Takamari : bel avatar, mais je ne le trouve pas particulièrement représentatif.

Le Chasseur: Un hérisson! Rien que pour ça cet avatar doit passer. Sans compter associations porteur/avatar qui se fait aisément.

Vote donc pour ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 18:17 
150 000 000 Berrys

Je vais pas faire long. J'ai voté pour l'avatar de Le Chasseur. La pose et la couleur de Sonic sont superbes. Et Sonic va bien au membre qui le porte. Et j'accroche peu aux autres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]