Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 12:08 
500 000 000 Berrys

Citation:
Le fan number one d'Asuka a écrit:

Hum Hum...

La vengeance dans le GT, c'est tabou ; on en viendra tous à bout...

Et le fan de la grande blonde aux dents pointues a écrit:

+1

Notamment pour le duel de Hiruma ^_____^

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore plus envie de me venger. ^^

Sinon pour le duel d'aujourd'hui je vais me répéter mais ce n'est pas grave, le dire une fois de plus ne fait pas de mal. Votez pour Johann!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 13:34 
Panzer Künstler

Ou la la, tour difficile pour Pop ce coup-ci :Chopper allucine: ...

Personnellement, je vote Pop, car, tout comme Seleniel, j'ai passe d'agreables moments en compagnie de ce personnage.

C'est un des seuls personnages pour qui j'ai justifie avec ferveur a chaque tour. Mais la, je suis pris de flegme. Et je suis sur que vous saurez faire le bon choix, sans que j'aies a vous bourrer le crane de termes propagandistes...

Bref, votez bien, votez Pop!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 16:46 
150 000 000 Berrys

Pop , personnage simple et drôle, touchant et pourtant faible....

D'habitude je privilegie les anti-héros, les enflures et les mecs pas nets mais là je vote Pop comme pour les autres avant moi , un trés bon moment passé en sa compagnie vaut bien tous les psychopathes du monde

Je pense que l'effet Pop se renouvellera avec l'effet Pipo, une fois one piece fini on repensera au capitaine pipo et a ses conneries ^^

Vote Pop !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 18:59 
Ô-Totoro

EnOd a écrit:
Qu’ont-ils alors de si spécifique ? Absolument rien, puisque le normal n’a, lui non plus, rien de spécifique.

EnOd, ou comment foutre les pétoches avec un post.
Merdouille, les psychopathes seraient ils des gens comme les autres, à tel point que tous les hommes pourraient être des psychopathes ? Remarque, quoi de plus logique avec ta théorie du sociopathe en chaque homme que tu en sois toi même un.

Dans ce cas, je vote pour le personnage qui montre le visage le plus humain, c'est à dire Johann ! Et ce même si Poppu est le meilleur personnage de sa série ; Monster le vaut bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 22:01 
275 000 000 Berrys

Ben moi, j'aime bien les monstres. Et même si leur (non-)normalité gène certains, il n'en est rien dans mon cas.
Johann m'a toujours intéressé. Il dégage une aura, souvent palpable dans les divers endroits qu'on visite dans Monster. J'apprécie tout autant les minis-flashbacks qui nous renseignent sur lui, car il paraît véritablement... horrible.
Je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que je ressens pour lui, mais il est pour moi bien meilleur que bon nombre des méchants de la plupart des mangas. That's all.

Vote Johann.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 13:43 
Ô-Totoro

Comme je l'ai promis à EnOd, je vais sortir l'argument ultime pour vous faire voter Johann : si ce dernier gagne le duel, je promets de poster une photo de moi en train de faire une drôle de tronche (avec peluche Totoro à l'appuie).
Vous ne manqueriez ça pour rien au monde n'est-ce pas ? Et bien dans ce cas : Votez !

(C'est ce qui me permet de faire un double coup : soit Johann perd et je n'ai pas à vous montrer ma tête ; soit Johann gagne et c'est tant mieux. Un équilibre en somme !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:01 
125 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Comme je l'ai promis à EnOd, je vais sortir l'argument ultime pour vous faire voter Johann : si ce dernier gagne le duel, je promets de poster une photo de moi en train de faire une drôle de tronche (avec peluche Totoro à l'appuie).
Vous ne manqueriez ça pour rien au monde n'est-ce pas ? Et bien dans ce cas : Votez !

Quoi??? Je paierais pour voir ca, c'est encore plus attrayant que l'argument : pour faire bisquer Leto II de Seleniel !!! Allez vote Johann only for that, et si vous êtes indécis dite vous qu'une tel photo vaux de l'or et que ca peux nécessité un petit sacrifice(=pop).

EDIT: De toute façon Johann avait déjà mon vote ^^

Dernière édition par Gharde le Lun 26 Mai 2008 18:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:33 
500 000 000 Berrys

Halte là! N'encouragez de lamentables élans exhibitionnistes. A l'entendre, on sent bien qu'il n'a besoin que d'un prétexte comme ce tournoi pour se livrer à ces débordements. Ignorez-le: vous aurez ce que vous vouliez avoir, c'est certain, avec en prime la satisfaction de l'avoir, une fois de plus, fait bisquer...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:38 
500 000 000 Berrys

Le Loueur de Soubrettes palmipèdes de Pigalle a écrit:

Si j'étais vous, je réfléchirais plus de deux fois à cette proposition somme toute indécente : seriez-vous prêt à faire du GT une galerie d'art abstrait ? ^_^

Encore, ça peut passer pour Totoro mais avoir un remake de "Très Chasse" à base de Colvert à côté...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 14:53 
150 000 000 Berrys

J'hésite....
J'adorerais voir la tête de Leto II mais d'un autre côtés j'ai franchement adoré le texte d'EnOd...
Aprés tout je ne connais ni l'un ni l'autre et de tout les arguments seul deux m'ont marqués, la demonstration sans faille d'EnOd et la proposition de Leo...
Il s'est mit au défis tout suel... je suis une fille curieuse.... je veut voir jusqu'ou pourrais aller ma Lote en cas de victoire de Johann!

Vote pour Johann

autre chose: bande de moule atrophier du bulbe!!! Griffith ça ne vous avez pas suffit? il a fallut que vous vous attaquiez aussi à Tachibana... tout ça ce payeras un jour soyez en certains.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 15:14 
500 000 000 Berrys

Citation:
Aoi Nan a écrit:

autre chose: bande de moule atrophier du bulbe!!! Griffith ça ne vous avez pas suffit? il a fallut que vous vous attaquiez aussi à Tachibana... tout ça ce payeras un jour soyez en certains.

+1
Deplus je rajouterais que si vous éliminez Johann, vous éliminerez une fois encore un des meilleurs méchants. Voulez vous vraiment faire la même erreur? Biensur que non, alors votez pour Johann.

Et si Johann passe ce tour vous aurez en prime Leto II en photo, avouez que c'est tentant.

VOTEZ JOHANN!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 15:39 
Panzer Künstler

Mais c'est pas vrai!!
Pop s'est fait rattrape par l'autre abruti :Chapeau de paille goute:

Et dire qu'a la base, ceci est du a des elans exhibitionnistes du Leto II.
Non mais des fois, Johann a eu mon vote precedemment, mais je ne vois pas en quoi il merite de passer plus que Pop. Y a qu'a voir, Leto II est reduit a s'exhiber pour assurer le passage de Johann...

Arf, vous savez quoi, vous pouvez tres bien vous procurer des photos de la peluche Totoro sans le Leto II qui va avec^^ Et oui, c'est possible^^

Allez, zou votez Pop, et je vous filerai des images de la peluche Totoro (c'est quand meme ca qui vous a decide non?^^)

P.S: Leto II, je ne remets pas en cause ton sex appeal^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 17:38 
Ô-Totoro

Citation:
Halte là! N'encouragez de lamentables élans exhibitionnistes. A l'entendre, on sent bien qu'il n'a besoin que d'un prétexte comme ce tournoi pour se livrer à ces débordements. Ignorez-le: vous aurez ce que vous vouliez avoir, c'est certain, avec en prime la satisfaction de l'avoir, une fois de plus, fait bisquer...

Je plussoie.
Citation:
Si j'étais vous, je réfléchirais plus de deux fois à cette proposition somme toute indécente : seriez-vous prêt à faire du GT une galerie d'art abstrait ? ^_^

Plussoiement bis. Surtout que ça risque d'être abscont la photo.
Citation:
Y a qu'a voir, Leto II est reduit a s'exhiber pour assurer le passage de Johann...

+1
Citation:
P.S: Leto II, je ne remets pas en cause ton sex appeal^^

Y a pas de mal ^^

C'est surtout pour donner du piment au Tournoi que je fais ça (et pour honorer la promesse que j'ai faite à EnOd, essentiellement), et pour faire pencher en faveur de Johann les indécis, mais n'oubliez pas de voter pour le personnage que vous préférez, que ça ne devienne pas un ramassis d'exhibitionnistes le GT (un peu de décence voyons).

PS : Je ne m'imaginais pas autant faire d'émule et de remous o__o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 18:12 
500 000 000 Berrys

Le pire c'est que ça marche en termes de votes... Tu n'aimes pas Gantz, mais les conséquences de ta promesse mettent en évidence que le lecteur de manga est foncièrement pervers, et prêt à s'exciter sur vraiment n'importe quoi. Parce que du Totoro, même (surtout?) manipulé par un Leto II, quand même, ça fait un peu peur comme source d'activité libidinale...

EDIT: dans ces circonstance, peu importe la réalité: c'est le fantasme qui joue à plein. Si les gens votent pour te voir avec Totoro, c'est que ça les travaille. Après ils ne pourront qu'être déçus, mais ça c'est l'éternelle question du désir...

Dernière édition par seleniel le Lun 26 Mai 2008 19:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 18:54 
Ô-Totoro

seleniel a écrit:
Le pire c'est que ça marche en termes de votes... Tu n'aimes pas Gantz, mais les conséquences de ta promesse mettent en évidence que le lecteur de manga est foncièrement pervers, et prêt à s'exciter sur vraiment n'importe quoi. Parce que du Totoro, même (surtout?) manipulé par un Leto II, quand même, ça fait un peu peur comme source d'activité libidinale...

Justement, j'utilise ce procédé gantzien ou hanekien pour le dénoncer. Manière de faire que je trouve inefficace au possible, et j'entends bien le prouver ! Quant à la photo, ça n'a pas de matière à faire dans le libidineux, donc ne pensez pas que ça va partir dans ce sens ! Mes activités sont par conséquent saines, je te rassure de ce point de vue là :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]