Citation:
Un adorable Gremlins a écrit :
PS pour Leto : foncer dans le mur ça veut dire être con ? Luffy est donc con. =P
Selon toi Luffy est un intellectuel ? Luffy est con, il faudra t'y faire...
Parce que tu pensais vraiment que Luffy était intelligent ?!! O__o
Sinon, j'suis triste, mon pauvre Kojiro est pas passé... Même si Sangohan a bercé mon enfance, le samouraï sourd reste pour moi meilleur que lui. Largement meilleur...
...
Tant pis, je suis en colère, vous allez donc subir un message de fou furieux O___O
Kenji Vs Fuam...
Kenji... Ca me fait penser à un instrument de musique asiatique qui produit un son à la fois sec et grinçant. D'ailleurs Kenji ça se prononce comment ? Pourquoi dans les mangas, l'édition française ne marque jamais en fin de tomes comment se prononcent les noms des nouveaux persos ? Nan, serieux, pendant une année entrère j'ai prononcé "Tsunade" avec la
French Touch , le "u" se prononçant "u" et "e" se prononçant "e" (la vache comment vous ne pouvez pas comprendre !). Et puis dans Kenji, il a le nom Ken ! Et puis j'aime pas Ken, il a plus de muscle de moi, et il vient du futur >.<. Dans le nom Kenji, y a le mot "ji", et je ne sais pas par quel miracle, ça me rappelle la phrase "çi-gît *machin truc*", étonnant, non ? O_o
Et puis Kenji il a une guitare non ? Il regarde K-On ? Il joue à Guitar Hero ? Vous savez qui joue à Guitar Hero ? Leto II. Vous savez pourquoi Leto II il est égoïste et plouc ? Moi non plus.
Fuam, ça me fait penser à... du fumier O__O
Vous savez à quoi ça me fait penser ? A JCC... Vous aussi vous l'avez pensé, hein ? =P Vilains cachotiers, je ne vous en veux pas !
Meuh non, JCC il est sympa, même s'il vote TOUJOURS pour le mauvais personnage. En fait si vous voulez bien voter, il faut voter pour le personnage qu'il ne protège pas. Si si, c'est une bonne théorie ! Testez-la, satisfait ou... satisfait... ^___^
Vous savez à quoi d'autre elle me fait penser Fuam ? A Mauf, mais à l'envers. Mauf, ça m rappelle Moufassa dans Le Roi Lion... Rah, j'adore ce dessin animé !!
- Longue vie au roi... -NoooooOOOOOOOOOooooo !! *crack* Hé hé, c'était trop drôle...
Bon, je vais voter pour Kenji, parce que j'ai une confiance aveugle pour les personnages de Naoki Urasawa !!
PS : Message à ne pas prendre au sérieux.
EDIT : Arg, j'ai oublié la phrase clé :
Vote Kiji, mon Dieu.