Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 19:26 
275 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Comme je l'ai promis à EnOd, je vais sortir l'argument ultime pour vous faire voter Johann : si ce dernier gagne le duel, je promets de poster une photo de moi en train de faire une drôle de tronche (avec peluche Totoro à l'appuie).
Vous ne manqueriez ça pour rien au monde n'est-ce pas ? Et bien dans ce cas : Votez !

Hum hum hum !
Bien.
En tant que général manager de Leto II ici présent, je me permets d'intervenir en la faveur de mon client. Il n'est stipulé nul part dans ses dires qu'il y a un quelconque risque de dégonflage, et ses promesses seront ainsi tenues.
De plus, cet acte n'a absolument rien de libidineux. En effet, le dit-forumeur n'a procédé à aucune parole, tendant à prouver qu'il serait dans de douteuses postures. Tout n'est qu'interprétation abusive de ses détracteurs !

Enfin, je tenais à vous annoncer une chose. Le vote pour Johann étant extrêmement recommandé aujourd'hui, la société Totoro En Photo® va même jusqu'à vous proposer une photo de Leto II, avec la peluche (il va s'en dire), mais qui plus est en chemise hawaïenne à fleurs !
Alors, n'hésitez plus : votez Johann !

Je crois que je vais me prendre une bonne grosse claque dans la tête de la part d'un lunetteux frisé...

Votez Totoro !
Votez Hawaï !
Votez Johann !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 19:59 
9 000 000 Berrys

Pour moi , malgres tout ce qui a été dit sur la série des fly , je trouve que ca reste un excelent manga ( voir meme plus ) . Et Poppu y est pour beaucoup . Personnage faible et peureux a ses débuts mais qui au contact de fly accroit considérablement sa force mais surtout son courage . Un des passages les mieux du manga reste quand il "trahi" ses compagnons pour aller combattre Baran . Inoubliable rien que pour ca je vote pour lui . Conclusion :

Vote pour : Le magicien du groupe est le légendaire premier compagnon ...!
Premier compagnon de Fly , " le bras droit du chevalier du dragon"
Poppu ( comprenne qui pourra )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 20:33 
225 000 000 Berrys

Eh, oh ! CALMOS, les cocos !

Tout d'abord, n'oubliez pas que la promesse de Leto, ben, c'est justement à MOI qu'elle a été faite, et à MOI SEUL ! (Même si, en fait, ça touche tout le monde...) Non mais ! On croit rêver !

Sérieusement, c'est quoi tous ces excités qui se larmoient devant l'esprit torturé d'un Leto prêt à tout pour vendre son personnage ? S'il est capable de consentir à de tels sacrifices pour espérer une victoire de son protégé, c'est tout de même une preuve bien formelle de son désespoir, non ?
Et si, en plus, on ajoute le fait qu'Aoi Nan (comment c'est trop pas naturel) a apprécié ma démonstration, plus rien ne vous empêche donc de voter pour Pop(pu) ! Tout à fait, m’sieur, Johann, c’est la banalité incarnée !

Allez hop, adjugé !

PS : Pis, moi je dis que si Pop(pu) gagne ce duel, je change d'avatar et à l'instar de Leto, je mets ma superbe peluche de Mokona à la place ! Carrément !

Edit : Pop(pu) a gagné, certes, mais pour ceux qui se posent la question, j'ai tenu parole : j'ai bel et bien changé d'avatar. Mais je l'ai enlevé une seconde après ! Ben oui, je n'avais jamais précisé combien de temps j'allais garder ma photo de Mokona... Jolie pirouette, pas vrai ?

Non, allez, pour la peine, je vais vous dire la vérité : c'est tout simplement parce que mon père spirituel d'un instant m'a littéralement interdit d'enlever ma Chihiro, disant qu'il fallait préserver les bonnes choses. Du coup, en enfant modèle, je me suis plié à sa volonté... Comment ça, j'ai déformé ?

Dernière édition par EnOd le Mar 27 Mai 2008 20:01, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 21:02 
200 000 000 Berrys

Citation:
Halte là! N'encouragez de lamentables élans exhibitionnistes. A l'entendre, on sent bien qu'il n'a besoin que d'un prétexte comme ce tournoi pour se livrer à ces débordements. Ignorez-le: vous aurez ce que vous vouliez avoir, c'est certain, avec en prime la satisfaction de l'avoir, une fois de plus, fait bisquer...

Image

"Objection !!"

Image

"Pour contrer une action exhibitionniste de calibre, une arme autre que l'indifférence est nécessaire.

Image

"Et je peux le prouver."

Image

"Un instant !"

Image

"Votre Honneur, la partie adverse se joue de cette cour. Phoenix Wright cherche simplement à détourner l'attention du véritable enjeu de ce duel : la qualification d'un personnage pour le tour suivant !"

Image

"Objection ! Pourtant, c'est bel et bien la menace que représente cette démonstration impudique qui décidera de l'issue du duel. Ainsi, avant de commencer à défendre ou non un personnage, il est obligatoire de démonter complètement cette stratégie. Ainsi, il est aisé de reconnaitre ici, plus qu'une tentative racoleuse, un moyen détourné d'exercer une pression, une présence, toujours plus forte, plus intense sur les membres de la communauté."

Image

"Et quelle serait la raison d'un tel stratagème ?"

Image

"Et bien... En analysant quelque peu la personnalité de l'énergumène..."

Image

"... Le mobile est évident."

Image

"... !"

Image

"Mr. Wright... Ne me dites pas que vous pensez à..."

Image

"..."

Image

"Exactement."

Image

"Je veux bien évidemment parler de la mégalomanie débordante de Leto II et de son projet de domination du monde !"

Image

"... !"

Image

"Ceci n'a aucun rapport avec l'affaire qui nous occupe ! ..."

Image

"... N'est-ce pas ?"

Image

"... Hélas non. Il est tout à fait plausible de considérer que l'accusé, puisqu'il faut désormais le considérer en tant que tel, désire ardemment atteindre son objectif, et que pour se faire...

Image

"... Il décide de profiter de l'occasion."

Image

"... Il est clair que vous venez de marquer un point, Mr Wright."

Image

"... Pourtant le combat n'est pas terminé."

Image

"... ?"

Image

" Ah !"

Image

"Il semblerait que vous ayez compris..."

Image

"Le... Le justificatif de vote..."

Image

"Exactement."

Image

"Il est impératif de déclarer une fois pour toute notre avis sur la question du duel !"

Image

"... Et donc, de se mettre d'accord pour de bon."

Image

"... Pour inciter les gens à voter pour Poppu."

Image

"En leur expliquant bien entendu que..."

Image

"... Poppu est un personnage qui subit une évolution constante, avec pour postulat de départ le statut d'un héros peureux et faible. Aussi bien physiquement que mentalement."

Image

"... Pourtant, il arrive à se démarquer. Et à se transformer en le meilleur personnage de Dragon Quest. Tant et si bien que malgré les années, il garde auprès des lecteurs et des amateurs de manga comme l'une des figures incontournables de toute une génération."

Image

"... Le choix est donc facile à prendre."

ImageImage

"VOTEZ POPPU !!"

PS : Je me suis fait plaisir sur ce message, j'espère donc ne pas avoir été trop long ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 07:41 
175 000 000 Berry

Argh ! Je suis overbooké deux jours et vous en profitez pour vous défouler... Pop qui bat Johann, mais oui, mais oui... et pourquoi pas Nico Robin qui gagne le GT tant qu'on y est ? ^^

BANDE DE... MECHANTS !!!

Leto, je suis de tout coeur avec toi, mais tu aurais dû dire "photo de moi... à poil", je suis sûr que quelques jeunes filles (un peu désespérées) auraient accouru.
Johann, pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Enfin bon, je compense cette perte par le fait que c'est un de mes favoris qui gagnera le tournoi cette année... un samourai dont les initiales sont MM.

Mh ? Aujourd'hui ? Je vote Kay, parce que Akira, parce que adversaire-au-nom-impossible, parce que toujours trop de Cowboy Bebop, et puis bon parce qu'elle vaut bien au moins de passer ce tour.

Votez Kay, et je vous offre un photo de moi à poil sur l'herbe.

EDIT à lire mollement
Hey, Gharde, tu m'as niqué ma super vanne...
Image
C'était inventif... ?

EDIT pour Gharde: C'est rien, je t'aime quand même ^_^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 28 Mai 2008 19:02, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 08:31 
500 000 000 Berrys

T_T

Pauvre Johann, vous avez abattu le Monstre mais finalement dans l'histoire c'est vous les monstres pour avoir éliminé un par un deux de mes favoris, d'abord Akane et ensuite Johann. Je ne vais pas m'énervé mais pleuré....

Pour ce duel peut importe qui le gagne, je ne connaît pas Ed et je ne me souviens pas de Kay. Mais bon il faut que je vote et le personnage qui aura mon vote est Kay. Pourquoi? Juste comme ça et puis je ne suis pas d'humeur à expliquer quoique ce soit. (s'en va pleurer dans un coin)

P.S: Sympa ton post Le Chasseur même s'il n'était pas en faveur de Johann.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 10:23 
500 000 000 Berrys

Image

En raison du drame que connu l'Humanité il y a 23 ans, un moment de recueillement a été observé ce matin dans de nombreux pays et villes significatives. Devant ce drame horrible, on ne peut que compatir envers les nombreuses victimes tombées à cause des dommages collatéraux alors. Oui, c'est un bien triste jour que ce 27 mai...

'Faut dire que le meurtre de la bonté humaine, l'apologie du suicide et le proxénétisme palmipède ; ça le fait toujours pas depuis 23 ans. ^_^

Bon, mieux vaut revenir à des plus sérieuses avec le duel d'aujourd'hui ; qui je dois l'avouer me met bien dans l'embarras. Après tout, le problème se résume à cela : Ed est un personnage que j'affectionne bien et qui a des qualités plus que remarquables, mais Kay a dans le même temps peut-être un aspect plus "culte" à préserver pour la suite...

Bref, je vais aviser mon choix quant à ce duel tard demain : si Ed se prend une taule, je voterai tout naturellement pour elle ; si les deux sont au coude-à-coude demain, je me demande bien comment je vais faire vu que je serai dans la même situation que aujourd'hui...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 13:15 
350 000 000 Berrys

Tout d'abord vas y Leto montre nous tes fe.......

Concernant le vote du jour enfin des 2 jours j'ai voté kay tout simplement que j'ai regardé le debut d'akira(le film) hier et donc je suis en plein dedans donc desolé pour Ed *nom a couché dehors* je ne retire pas ces qualités mais ce duel n'est pas tombé dans un bon jour en ce qui me concerne donc voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 13:59 
125 000 000 Berrys

Rhooooo la photo de Leto...Euhhh Johann a perdu...M'enfin on a pas tout perdu !

=>
EnOd a écrit:
PS : Pis, moi je dis que si Pop(pu) gagne ce duel, je change d'avatar et à l'instar de Leto, je mets ma superbe peluche de Mokona à la place ! Carrément !

C'est quand même dommage pour la défaite de Johann(mis à part la photo de Leto) car c'est quand même un perso. très bien travaillé et vraiment intéressant mais bon tant pis(et puis à la limite ca fait un sérieux prétendant de moins au Trône car comme mon Babar, je compense cette perte par un certain samurai, perso phare d'un certain mangaka de génie(mais bon, c'est une autre histoire)

Sinon aujourd'hui je ne sais trop que choisir...Kay est bien(argument qui tue), Ed aussi(bis). Vu le nombre de perso. de Cow-Boy Bebop en circulation, je serais bien tenté de voter pour la disparité en choisissant Kay...

Ba-ba-bar a écrit:
Votez Kay, et je vous offre un photo de moi à poil sur l'herbe.

Boa un éléphant tout nu? Aucun intérêt, vote Ed!

PS: Vraiment sympa ton post Le chasseur(surtout quand on y a joué) c'est rudement bien fait et très plaisant à lire!

EDIT:Woups désolé Jacky^^

Dernière édition par Gharde le Mer 28 Mai 2008 17:40, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 17:22 
Ô-Totoro

Hachik hachik hachik...

... KAY KAY KAY !!!

(L'un dans l'autre, je ne suis pas mécontent de la victoire de Poppu)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 18:55 
The Endless Sorcerer

Alors petit point sur mon vote d'hier, car je n'ai ni posté, ni édité mon choix.
Et je ne vais pas vous le dire !
:luffy langue:

Les raisons sont simples, pur choix stratégie.

Si j'aurais voté Pop, une certaine personne avec des envies de vengeance aurait encore plus envie de ce venger sur un personnage à long dent ^_^

Et si j'aurais voté pour Johann, une personne dont j'ai poussé à poster aurait eu des envies de meurtre ...

Donc je garde le mystère pour ces raisons ^__^

Aujourd'hui, je vote Ed è__é.
Afin de vous prouvez qu'on peut voter pour un personnage qui à éliminer deux de ces favoris. Et ne pas tomber dans la vengeance même si c'est très tentant.
Beaucoup de monde devrait faire de même (je ne vise personne ^__^)

PS : Le Chasseur ... Ton poste ... ARGH !!!!! è____é
JE TE HAIS !Un peu d'amour dans ce monde hostile.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 16:55 
Ô-Totoro

Opération Sauvetage de Kay enclenché :

Pourquoi voter pour elle ? Parce que c'est une gonzesse au caractère trempé, à la limite garçon manqué (même, vous pouvez enlever le "à la limite" tant elle est moins looseuse que ce bon vieux Kanéda :P), aux vannes bien senties (toujours contre notre cher héros) et avec qui elle fait un duo parfait, entre les charlots et Deux flics ami-ami (ahahargh... d'accord c'était mauvais).

Image

La participation à ce duel est très faible, mais n'hésitez pas, votez Kay ! (Surtout que la majorité des justifications étaient en sa faveur)

Le Gourmet a écrit:
Afin de vous prouvez qu'on peut voter pour un personnage qui à éliminer deux de ces favoris. Et ne pas tomber dans la vengeance même si c'est très tentant.

J'y ai cru une demi seconde, mais je sens comme la lunette d'un fusil sniper pointé sur ma tempe lorsque tu dis cela. Mais j'assume. Et je ne me remettrai pas en question pour autant :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 23:48 
150 000 000 Berrys

Vote Edward....

Pourquoi ?

....

Parce que c'est bien les noms à rallonge ( et si vous trouvez cette justification pourrie envoyez moi par mp ce que vous auriez souhaité que je mette et comme ca je ne le mettrait pas )

vote Ed

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 01:14 
225 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:

Quand on sort ce genre d'accusations, on n'a pas besoin de viser, parce que, d'une manière ou d'une autre, elles touchent déjà ceux que ça vise. Mais c'est tellement bon de porter ces estocades à ceux qui le méritent ! Heureusement que moi-même, je n'ai jamais voté par vengeance... Tout à fait, même Nadia, je l'adore ! Elle a juste sorti Yûko du tournoi mais je suis OK avec ça !

ELLE A SORTI YÛKO DU TOURNOI ?! VENGEANCE !!

Nadia n'aura plus jamais mon vote ! Mais ce n'est pas par esprit de vengeance qu'elle n'aura plus jamais mon vote, simplement pour la bonne raison qu'elle a éliminé Yûko.

NON, c'est pas la même chose, NON !

V. a écrit:
J'y ai cru une demi seconde, mais je sens comme la lunette d'un fusil sniper pointé sur ma tempe lorsque tu dis cela. Mais j'assume. Et je ne me remettrai pas en question pour autant :P

T'as raison, boy, y'a que les idiots qui ne se remettent pas en question... Peace.

(Le V. est à prononcer avec l'accent anglais. Ce qui donne accessoirement : Vi.)

Edit : Oups, j'ai oublié le principal... Ai voté Kay !

Hop, deux en un : un petit vote pour Gégé !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 08:08 
Ô-Totoro

EnOd a écrit:
Le V. est à prononcer avec l'accent anglais. Ce qui donne accessoirement : Vi.)

C'est proprement dégueulasse, tu as oublié de dire que ça se prononçait Vi for Vendetta, ça claque plus monsieur S.(23).

En tout cas, je suis vraiment content de la victoire de Kay, mais maintenant j'espère juste qu'elle passera dans le tableau final.

Et pour aujourd'hui : pas besoin de justification, vous savez pour qui j'ai voté (et pour qui je n'ai pas voté) et le mobile de ce vote, j'vous rabattrai pas les oreilles avec ça ! Je ne comptais d'ailleurs pas me justifier, mais le message au dessus de moi m'a incité à y répondre, et par conséquent entrer un tant soit peu dans l'optique du topic.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]