Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 09:20 
500 000 000 Berrys

GUTS sans aucune hésitation.

J'aime bien Tortue Génial, il m'a bien fait rire mais voilà c'est tout alors que Guts c'est tellement de choses à la fois vous n'avez qu'a aller voir les posts précédents pour comprendre un peu qui il est et surtout lisez Berserk vous ne regretteriez rien.

Et puis Tortue Génial a éliminer l'un de mes favoris du tournoi et je m'en remet toujours pas XD, je veux bien sur parler de Johann, donc il faut bien qu'un autre de mes favoris se fasse le petit vieux.

T'en fais pas Guts on est avec toi!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 11:13 
125 000 000 Berrys

Enfin le dernier quart de final et un duel simple a départager.

La tortue m'a toujours bien fait rire dans la premier, partie de Dragon ball cependant ile st vrai que par la suite on ne la voit pas beaucoup, de même comme vegeta, Tortue génial a été copié mainte et mainte fois sans jamais(rarement) égaler l'original.

Bon bah Guts c'est Guts, frenchement un de mes perso. favoris, bourrin, fort, violent, psychologiquement perturbé bref que du bon, surtout quand on connait l'histoire que ce bougre a. De plus le tome 22 est excellent^^ (Jme disais bien que ton avatar, Deu$ avait un rapport avec Berserk^^) Guts est, a l'instar de son manga, terriblement bien travaillé et en plus de cela il degage un charisme qui ne peut que plaire, les mauvaises langues dirons qu'il est "simple" et que c'est juste un gros chevalier mais je les invites a lire la saga Berserk et apres me ressortir de tel propos^^.Parfois il fait même un peu d'humour alors pourquoi hésiter?

Guts c'est pas le super mec qui tue tout le monde en un coup sans se fatiguer non c'est le mec qui se taille des monstre hauts de plusieurs métres en s'en prenant pleins la tête et en gagnant en donnant tout ce qu'il a, de ce faite je le trouve plus "humain" que la plupart des autres perso. qui, même si parfois il s'en prennent pleins la tête, se battent d'une maniére que je qualifierais de "Mangaesque" (ex: zorro qui tue Mr 1 en un coup alors qu'il n'avait jamais reussis a le blesser avant et des exemples comme ca il n'y en a pas que dans one piece mais dans la plupart des manga même si j'adore ca^^ ) je trouve qu'il est plus facile de s'identifier a Guts qu'a la plupart des héros de mangas.

Et puis Zorro éliminé, il est le dernier représentant des sabreurs(si on peut dire que c'est un sabreur^^) en plus Tg a éliminé Mushashi et un quart de final Mushashi Guts aurait été.... :Ussop gloups:

Je vote Guts^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 12:56 
65 000 000 Berrys

Dark Knight a écrit:
Mon vote pour Guts !

J'adore le gars lui-même ! Les épreuve qu'il à vécut, sa ddétermination, ses sentiments qui évoluent, son coté bourrin terrilbe ! Tout est dit ! Guts passe !

Guts, que la force soit avec toi !

Et les gost ? Une team de danseuse en tutu non ? :crocodil cigare: Razuel Strife, ton nom est d'ors et déjà écris dans mon carnet de menaces !

La tortue est syympatique, mais honnetement, sous tout les points de vue (sauf l'humour) GUTS passe...

Voilà, désolé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 13:35 
Ô-Totoro

Hiruma n'est pas passé... Pas grave j'm'en remettrais personnelement. Simplement parce que depuis le début des quarts de finale, MA finale idéale serait un Gally/Guts. Avouez que ça claquerait. J'annonce clair et net qu'il faut qu'au moins l'un des deux atteigne la finale, sinon zavez pas de goûts j'y peux rien.
D'une part Tortue Génial a éliminé Johann, et je suis extrèmement rancunier, quoique je m'en remettrais aisément, donc Guts. De plus, un personnage de Dragon Ball est déjà passé, et ne les voir tomber que lorsqu'ils s'affrontent entre eux serait regrettable, donc Guts. Ensuite, il en a une plus grosse que Tortue Génial, donc Guts. Et puis, the last but not the least, Guts est meilleur que Tortue Génial, donc Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 14:30 
275 000 000 Berrys

Tortue Géniale...
Le vieux pervers par excellence. Celui qui a, avec les autres personnages de Dragon Ball, bercé mon enfance. Un personnage que j'apprécie dans un manga culte (ou presque :p), comment faire de mieux ? Tortue Géniale est un personnage haut en couleur, qui a énormément servi et qui était central dans la première partie du manga dont il est tiré, le créateur du Kaméhaméha. Que voulez-vous, on n'y changera rien, la nostalgie est présente.

J'ai voté Guts.
Pourquoi ? Parce que Tortue Géniale est à force un peu lourd, et malgré tout, pas un personnage profond. Parce qu'il est devenu une simple icône du rire (et encore) dans la suite de Dragon Ball. Parce que je suis rancunier et que j'adorais Johann. Parce que Guts, c'est Guts.

Guts est le genre de personnage (comme Gally d'ailleurs, ils sont pour moi de la même trempe) qu'on ne recontre pas quinze fois dans sa vie, d'autant plus dans de pâles copies. C'est le genre de personnages qui vous prend aux tripes (sans mauvais jeu de mot en vue), qu'on adore, qu'on déteste ou qu'on adore détester, mais qui ne laisse pas insensible. Guts est noir, Guts est bon, Guts est juste énorme.
Image

Vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 14:32 
375 000 000 Berrys

Cette fois Kame Sennin ne fait pas le poids, car il est tombé sur beaucoup plus fort que lui.
Bon, depuis le début du tournoi je me suis décidé à me mettre dans la série Berserk, ce n'est pas encore fait, sinon très prochainement, mais ayant lu toutes les critiques sur Guts (Deu$ et TTC entre autres), je me dis que c'est un sacré morceau.
Et puis le parcours de Kame Sennin est déjà honorable, mais il faut s'arrêter là pour lui.
Donc vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 14:46 
350 000 000 Berrys

Place au jeune,notre maitre pervers a fait son temps zt son parcours est plus qu'honorable maiseffctivement on tombe toujours sur plus fort que soit ici notamment guts qui merite plus sa place en demi finale que Tortue geniale et un vegeta/tortue geniale non ininteressant donc vote guts.

Pourquoi guts est il plus interessant que tortue geniale relisez le topic sur les duels de guts et lisez berserk .

Une finale gally/guts les 2 G hum j'achete je suis preneur

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 15:33 
8 000 000 Berrys

tortue geniale est je trouve deja été beaucoup trop loin a mon gout, donc disons que je ne vote pas pour guts mais contre tortue geniale.

allez une finale luffy vs vegeta, c'est ce que je veux maintenant que vegeta a eliminé hiruma, il merite d'eliminer tout le monde :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 15:43 
.

Le pauvre vieux...
Face à Guts, on devrait plutôt l'appeler Torture Géniale. :Zoro nargueur:

Evidemment, j'ai voté Guts.
Kame-Sennin a beau être sympathique, l'importance de son rôle dans Dragon Ball s'essoufle très vite: il devient vite inutile, voir même quasi-inexistant. J'avoue qu'il m'a souvent fait-rire, surtout avec l'inoubliable technique de Krilin consistant à le faire saigner du nez devant les seins de Bulma pour réveiller l'ennemi invisible du petit chat pote à Yamcha. ^^

Sympathique certes, mais rien, minuscule, inexistant face à ce cap, que dis-je ce roc, cette péninsule qu'est Guts!
Guts c'est l'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la vie et la mort...Guts c'est tout en même temps!
Vous en conaissez beaucoup des héros borgne, manchot, avec des cicatrices partout, qui parcourt le pays accompagné d'un elfe, qui ne dort presque jamais puisqu'il est maudit et sans arrêt pourchassé par toutes sortes de monstres, fantômes et autres créatures maléfiques évidemment, utilisant des enfants comme otages et comme appats, tranchant dans des monstres, des armures, des chevaliers comme dans du beurre? Et attention, quand Guts frappe, il frappe et peu importe ce qu'il y a en face: il veut tuer un chevalier, pas de problèmes, il décapitera sa monture aussi, sans aucun souci.

Torture Géniale a des lunettes de soleil pour cacher ses yeux, chouette, Guts n'a qu'un oeil.
Torture Géniale peut augmenter sa masse musculaire, chouette, Guts est livré comme ca d'origine.
Torture Géniale lance un rayon à l'aide de ses deux bras, chouette, Guts manie une épée plus grande qu'un homme, souvent avec un bras, lance des "grenades", des couteaux, tire des flèches et à un bras de fer qui lui permet de tirer comme un canon.
Torture Géniale saigne du nez quand il voit une jolie fille, chouette, Guts saigne tout le temps et pas que du nez.
Torture Géniale se fait dépasser par tous ses disciples, chouette, Guts lui n'en a pas, tcheu, s'enticher de gosses qui ne seront qu'une gêne, qu'elle idée.
Torture Géniale a une tortue lente, faible et inutile pour compagnon, chouette, Guts lui a un elfe, qui le soigne, l'aide quand il est dans le besoin est toutes sortes de choses, bref un peu la clé de sa survie quoi.

Voilà votez Guts, tout simplement. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 19:58 
1 Berry

Hoho, mais que vois-je ? Que vient faire une vieille tortue sénile ici ? Aussi je me demande bien comment Tortue Géniale a pu arriver jusque là, à ce stade du tournoi... Moi qui me disais que je ne verrais pas un personnage de Dragon Ball Z aux quarts de final, là je vois même double !
Evidemment, j'ai voté Guts. Je pense quand même qu'un héros, que dis-je, qu'une légende de sa trempe mérite beaucoup plus sa place en demi-finale qu'un pervers de Tortue Géniale. Je dois avouer que Dragon Ball Z n'est pas un manga que j'accroche beaucoup, donc mon choix a été plutôt expéditif. Bon, je ne lis pas trop Berserk, mais le peu que j'ai déjà lu, l'histoire m'a bien emballé ainsi que ses personnages.
Aussi, la tortue a fait son temps. Place aux jeunes ! ( Enfin pas trop quand même ^^ )

Donc un vote de plus pour Guts, sans réfléchir ni hésiter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 22:29 
200 000 000 Berrys

Dommage pour Hiruma. Il méritait mieux...

Mais par contre, Tortue Géniale ne mérite pas mieux. Il méritait même moins. Mais que voulez-vous ?
En tout cas, contre Guts, il n'a aucune chance. Le guerrier abat complètement le vieillard. Il n'y a pas photo. Et puis, revanche personnelle contre le sensei, qui ne sert plus à rien.

Go Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 00:42 
4 000 000 Berrys

Mon vote ira pour Guts, pour toutes les bonnes raisons cités plus hauts mais aussi parce que je juge qu'il mérite plus que Tortue Géniale de continuer. Et une demi-finale Végéta-Guts serait une belle affiche (au même titre que la première demi-finale d'ailleurs), un Végéta-Tortue Géniale ne serait pas très interessant.
Pi bon Guts c'est Guts quoi, il mérite bien sa place dans les demi-finalistes.

Vote Guts !! (un tour quasimment gagné pour Guts)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 13:25 
200 000 000 Berrys

Tortue Géniale, c'est le premier maitre d'un manga connue: son entrainement c'était pas du mou ! Un vrai calvère, une vraie torture bref: celaz m'a marqué à vie !

Passons aux choses serieuses: savez vous ce qu'est une concession ? C'est accorder un argument à l'adversaire pour montrer sa bonne foi. Et bien c'est exactement ce que je fais en ce moment !

Guts c'est quand même un monstre: je n'ai lu que le tome 1 de Berserk mais quel tome ! Le personnage le plus marquant de ce premier tome c'est lui: Guts, l'artillerie lourde face à Turtle, le baton à l'état pur !

C'est vrai que TG est un très bon personnage de manga mais face à son adversaire, il faut mieux qu'il parte loin, très loin...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GUTS !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 19:24 
3 000 000 Berrys

Je passe en coup de vent depuis une bonne wifi d'un centre commercial a Miami (oui, haissez-moi :D).
J'ai voté Tortue, pour les mêmes raisons que le tour précédent.
Et je ne voterai probablement plus sur ce tournoi, donc bonne chance à tous les participants restants, et que Luffy gagne! (bah oui le meilleur quoi ^^)

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 08:21 
500 000 000 Berrys

La première demi-finale arrive aujourd'hui en même temps que la fin du tournoi approche à grands pas. Le choix est relativement difficile vu que les concurrents ne sont pas des quidams à ce stade du tournoi. Qui du futur seigneur des pirates ou de l'égérie de l'AFAIIIDNVLGCMU va réussir à emporter mon vote ?

Sur ce duel encore plus que sur les précédents, j'ai essayé de faire un procès équitable aux deux concurrents sur leurs qualités intrinsèques car ce niveau de duel requiert une certaine forme d'objectivité. Par ce que si j'avais voté Luffy "car il est drôle et que je connais pas sa concurrente" ou Gally "car elle déchire et qu'il faut impérativement éliminer Luffy", je pense que cela ne l'aurait pas trop bien fait comme effet. ^^

Donc, Luffy a pour lui le mérite d'avoir fortement retourner mes codes au niveau du héros principal d'un shônen, il a réussi à me tenir en haleine plus d'une fois avec des moments d'anthologies qui lui sont bien spécifiques et il véhicule des thèmes qui d'ordinaire ne m'attirent que peu mais qui avec lui marchent plus que bien.

De l'autre côté, Gally a pour elle le mérite d'être un personnage profond, d'avoir un passé torturé et de véhiculer elle aussi des thèmes intéressants.

Comme d'habitude, mon vote va faire un(e) lésé(e) qui est aujourd'hui...

Luffy.

:Luffy erente:

Bah oui, j'ai encore cherché mon vainqueur du duel chez l'inconnu de celui-ci. La raison de ce choix est toute simple : Gally m'est inconnue et je ne connais pas les limites du personnage, Luffy oui. Il ne faut pas penser ce que je n'ai pas écrit : si j'écris que je connais les limites du personnage de Luffy, ce n'est absolument pas dans une optique d'écrire qu'il est nul et sans intérêts. En connaissant ses limites, je ne peux objectivement pas envoyer Luffy en finale alors que sa concurrente possède des qualités intrinsèques plus que intéressantes.

Je laisse donc Gally continuer son épopée jusqu'en finale.

Ouf... J'en ai enfin terminé avec ma justification, heureusement que j'ai pas lâché mes vraies raisons qui m'ont poussé à voter Gally... Lesquelles ? Bah, tu sais, c'est le dernier personnage féminin du tournoi, donc hein, ça lui assurait quasiment mon vote. De plus, je tiens à ma peau moi ! Si j'avais eu une mauvaise idée de vote sur ce duel, j'aurais encore eu des fanatiques de la déesse Gally à ma poursuite... Hum ? Tu dis qu'on retransmet encore vers le Grand Tournoi ?! Mais coupe ça vite ! J'espère que je ne me suis pas fait prendre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]