JCC a écrit:
Voilà toutes les conneries qu'un fan-boy du style Dark Link pourrait vous sortir en deux secondes sans reprendre son souffle, et surtout sans avoir honte. Oui je sais c'est pitoyable de voir une personne qui a habituellement des bons goûts aduler Zoro. Mais que voulez-vous c'est là qu'on différencie les gentils des mauvais. Car je n'y irais pas par quatre chemin : si vous aimez Zoro vous serez à mes yeux aussi Belge que Dark Link. Et ouep ça rigole pas.
Ca commence bien.
Bon, c'est tout de même logique que je vote Zorro. Après tout, puisque JCC l'a demandé si gentiment...
Toutefois, contrairement au soumis, je ne vais pas sortir toute ma batterie d'argumentations maintenant.
Je dirai tout de même que, si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais détesté Pipo, sauf si on m'accuse en tant que tel, et là, puisqu'ils demandent si gentiment une réponse, je réponds « Oui. », puisqu'ils l'ont bien cherché. Là est la grande différence : JCC est un extrêmiste enfermé dans son fondamentalisme. Le suivre reviendrait à choisir le chemin de la facilité. C'est tout de même moins risqué de voter pour Pipo quand les violents, ceux qui tentent de tout contrôler, telle l'Eglise du Moyen-Âge, sont ceux qui le vénèrent. Voter pour Pipo, c'est s'enfermer dans un hermétisme intellectuel, c'est la voie de la régression et de la dégénérescence mentale. Et puis, ce n'est pas en se conformant aux contraintes de leurs temps que l'on aurait compris que la Terre tournait autour du Soleil et non l'inverse.
(Serrez vos fesses, la guerre approche à grands pas)