Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 06:48 
375 000 000 Berrys

Ah enfin voila un groupe que j'attendais gràce à un personnage que j'attendias egalement, il s'agit de Roronoa Zoro l'épéiste, un gars vraiment classe et vraiment fort !
Des techniques vraiment variées, un gars qui n'a pas peur de perdre du sang ça on l'aura vu >__<
En tous cas en plus d'être l'un des plus fort de la bande de Luffy, j'aime beaucoup son ambition de devenir le meilleur sabreur et surtoutje suis impatient de voir son combat final voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 07:27 
500 000 000 Berrys

Après Barbe Blanche, c'est Barbe Noire qui obtient mon vote dans le groupe du jour, pour le simple fait que c'est celui qui impose une présence bien plus particulière que les autres du même groupe dans l'aventure. Le concept qui lui colle à la peau et qui lui fait forcer son destin me plait bien, et serait même capable de me plaire toujours plus vu ses applications à Impel Down. Ayant le bagage nécessaire pour continuer l'aventure à ce niveau, c'est sans grandes restrictions que j'oriente mon vote vers Teach aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 09:15 
500 000 000 Berrys

Dasn ce groupe il y a tros personnages qui avaient une chance de recevoir mon vote, Barbe Noir l'opposé de Luffy, Arlong qu'a fait pleuré la belle Nami et enfin Zoro Roronoa mon mugiwara préfèré tout simplement.
Mais voila il ne doit en rester qu'un et c'est aucun aucun problème que je donne mon vote à Zoro, il est fort, classe, drôle, un style de combat original, etc...

Vote Zoro!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 09:32 
175 000 000 Berry

Groupe qui ne devrait pas donner trop de surprises, Zorro est quasiment assuré de passer premier, BN est le candidat le plus prévisible ensuite. Ça manque un peu de challenge, le groupe précédent était plus tendu avec trois tètes très attendues...

Pour aujourd'hui toutefois, ce sera tout de même Barbe Noire. Je ne vois personne capable a mes yeux capable de le surpasser ici. Je n'ai jamais été un fan assidu de Zorro et même si d'autres ont des choses a revendre, il n'atteigne pas le niveau de BN. Le méchant parfait : rusé, brutal, puissant, patient, mais aussi drôle, imprévisible, doté d'une chance de cocu et qui arrive a garder sa place d'électron libre dans le récit, sans jamais s'opposer directement aux héros, ça s'est assez balèze de la part d'Oda.

BN pour moi donc...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 09:59 
350 000 000 Berrys

Je n'ai pas envie que zoro soit qualifié,j'aime bien le bonhomme mais a cette édition j'ai pas envie.

Je voterais bien Foxy pour qu'il aille au moins au repechage mais il a des voix de reatrd donc j'ai peur que ma voie ne suffissent pas.

oh et pis zut pas de strategie aujourd'hui,vote pour le renard argenté il m'a fait bien delirer quand même le foxy

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 10:11 
175 000 000 Berry

Vote Foxy aussi. La partie Davy Back Fight est un de mes mini-arcs préférés du manga, un excellent condensé de délire à l'état pur ; et le personnage, ainsi que sa symétrie avec un Luffy lui aussi très en forme, n'y est pas pour rien.
Pour le reste, il y avait juste Zorro et Crow qui me tentaient pas mal, mais j'ai privilégié un personnage à la construction assez peu ambitieuse mais remplissant parfaitement son objectif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 10:49 
9 000 000 Berrys

Bon cette fois pas d'hésitation à avoir je vote pour mon perso préféré depuis le jour où j'ai découvert One Piece, c'est à dire ... ZORO !!!!!
Tout simplement parcequ'il est trop classe, la meilleure attitude, le plus fort, celui qui sauve l'équipage quand le capitaine fait défaut, ... et aussi il me fait trop rire quand il se ert ou quand il se clash avec Sanji !! mais vivement qu'il revienne dans l'histoire !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 12:45 
85 000 000 Berrys

il est grand il est fort il a les cheveux vert marimo il porte trois épée a son fourreau une prime de 120000000 de berrys je l'adore on le surnomme le chasseur de pirates il ne sait pas s'orienter c'est
:Zoro cri du sabre: moi :Zoro nargueur:

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 12:48 
325 000 000 Berrys

J'ai un pseudo à assumer.

Je vote Zorro.

Ca, c'est de la justification !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 13:31 
30 000 000 Berrys

Moi aussi je vote Foxy alias tête de puzzle.
Car il m'a bien fait délirer et a réussi à faire du Davy Back Fight mon petit arc préféré. Hogback je l'ai bien aimé aussi surtout son rire dans l'anime!
Aujourd'hui envie de rire même si j'ai eu une matinée de merde avec à la clé 4 heures de colle et un renvoi de cour, donc envie de me détendre et d'évacuer tout ça dans un bon fou rire à la con.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 13:59 
100 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Voilà toutes les conneries qu'un fan-boy du style Dark Link pourrait vous sortir en deux secondes sans reprendre son souffle, et surtout sans avoir honte. Oui je sais c'est pitoyable de voir une personne qui a habituellement des bons goûts aduler Zoro. Mais que voulez-vous c'est là qu'on différencie les gentils des mauvais. Car je n'y irais pas par quatre chemin : si vous aimez Zoro vous serez à mes yeux aussi Belge que Dark Link. Et ouep ça rigole pas.

Ca commence bien.

Bon, c'est tout de même logique que je vote Zorro. Après tout, puisque JCC l'a demandé si gentiment...

Toutefois, contrairement au soumis, je ne vais pas sortir toute ma batterie d'argumentations maintenant.

Je dirai tout de même que, si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais détesté Pipo, sauf si on m'accuse en tant que tel, et là, puisqu'ils demandent si gentiment une réponse, je réponds « Oui. », puisqu'ils l'ont bien cherché. Là est la grande différence : JCC est un extrêmiste enfermé dans son fondamentalisme. Le suivre reviendrait à choisir le chemin de la facilité. C'est tout de même moins risqué de voter pour Pipo quand les violents, ceux qui tentent de tout contrôler, telle l'Eglise du Moyen-Âge, sont ceux qui le vénèrent. Voter pour Pipo, c'est s'enfermer dans un hermétisme intellectuel, c'est la voie de la régression et de la dégénérescence mentale. Et puis, ce n'est pas en se conformant aux contraintes de leurs temps que l'on aurait compris que la Terre tournait autour du Soleil et non l'inverse.

(Serrez vos fesses, la guerre approche à grands pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 14:02 
75 000 000 Berrys

Zoro ! Zoro et encore Zoro la tête de cactus !

J'estime qu'il est le plus à même d'obtenir mon vote dans le groupe d'aujourd'hui.
Un personnage dont j'ai vraiment mais alors vraiment hate de le voir réaliser son rêve.
Et puis le vert lui va si bien ! en même temps, il a de l'herbe sur la tête.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 15:11 
500 000 000 Berrys

Bon, y a pas à tortiller bien longtemps: Barbe Noire pour ce tour.
Et comme ange bleu a égaré sa justification du jour, je la remets là où elle devrait être:
ange bleu a écrit:
L’intuition est une caractéristique qu’on retrouve parmi de nombreux Pirates : Shanks qui sacrifie son bras pour Luffy ou bien chez Luffy lui-même, dépourvues d’intelligence au sens de la Raison, ses actions sont dictées par l’Intuition. L’intuition de Luffy se manifeste de plusieurs façons : il n’a pas besoin de connaître le passé et/ou les compétences des gens pour décider qu’il a besoin d’eux (Nami, Robin ou encore Chopper), il refuse de rationnaliser son parcours (refus de l’Eternel Post donné par Robin pour se rendre plus vite à Alabasta alors que la vitesse est essentielle à ce moment), etc. Les exemples ne manquent pas.
Et l’intuition c’est mettre ses décisions entre les mains du Hasard et du Destin, vu que l’intuition c’est ne pas faire appel à la Raison ou à la Réflexion.

A contrario nous avons des pirates qui ne jouent pas le jeu de l’intuition et préfèrent la rationalité et le pragmatisme. Il s’agit de Crocodile et de Doflamingo qui outre le fait d’être présentés comme des pirates non-rêveurs, sont caractérisés par des discours très terre-à-terre et rationnel : Crocodile avait son Plan, logique et méticuleux, ne laissant aucune place au hasard et à l’approximation, quant à Doflamingo, pour lui le monde et la justice appartiennent aux plus forts, ce qui est un discours logique et raisonnable (et d’ailleurs le discours de Crocodile à Luffy lors de leurs combats relève aussi de cette réalité terre-à-terre : l’ambition est indexée uniquement sur la force et sur rien d’autre).

Quelle place alors pour Barbe Noire ?
En effet Barbe Noire semble fusionner ces deux tendances :
Il suit un Plan, il est donc rationnel et ses actions relèvent de la Raison et en même temps il accorde une grande importance à l’intuition, tous les motifs autour du Hasard et du Destin et surtout il croit au One Piece (acte de foi, rêve).
Bref là où Luffy semble suivre la voie classique de la pure intuition Pirate (Barbe Blanche, Shanks, MontBlanc Cricket, etc.), Barbe Noire semble avoir dépassé cette forme classique et avoir fait sienne à la fois la voie de l’Intuition et celle de la Raison -
ce qui le rend unique ?

Je souligne la question rhétorique finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 15:33 
375 000 000 Berrys

Dur choix entre BN et notre cher Zoro !
Mais la petite synthèse d'ange bleu et la relecture du passage ou il apparait dans Impel Down me donne bien envie de voter pour lui quand même ! :)
Même si Mr.Bushido à grave la classe, BN, il a un sacré charisme et pour d'autre arguments, veuillez vous référez au poste ci-dessus :)

[align=center]O
OOOO
OOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOO
[/align]
[align=center]OO
OO
OO
OO[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 16:58 
150 000 000 Berrys

Aux vues des derniers événements a Impel Down, j'aurai pu voter pour BN car on y révèle pas mal de points sur lui, comme son plan (une partie en tout cas), ou sa chance monstreuses.

Mais bon, pour Zoro, je le regarde depuis le début du manga. On le voit évoluer et faut dire qu'il est un sacré personnage:

-j'aime son style de combat a 3 sabres.
-j'aime son large panel de techniques toutes aussi originales que puissantes.
-j'aime ses combats contre Mihawk, Mr 1, l'Oracle du Fer, Ryuma.
-j'aime voir son évolution en combattant et en s'entrainant (il est celui qu'on voit le plus s'entrainer).
-j'aime son caractère.
-j'aime son look.
-j'aime son sens de l'orientation.
-j'aime la foi qu'il a dans le rêve de Luffy.
-j'aime son rêve.

Vote Roronoa Zoro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]