Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:03 
2 000 000 Berrys

Vote pour Zorro !

Tout simplement car c'est mon mugiwara préféré et pour les raisons évoquées par SDY.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:03 
475 000 000 Berrys

Toujours un affrontement entre deux personnages hors du commun à ce que je vois (surtout BN et Zoro) ... J'aurais bien voté pour un autre perso mais personne d'autre ne m'intéresse vraiment (même pas Foxy, sympa mais sans plus, manque quelque chose ^^)

Bon allez on va dire le second de Luffy, très charismatique, un personnage fort et humoristique en même temps \o/

Pour Bn, ce n'est que parti remise (pour deux cas, d'abord pour les prochains votes et puis pour l'année prochaine, car il aura pris plus d'envergure et d'apparitions (il vient juste de réapparaître et donc au fil du temps et chapitres qui vont arriver - surtout avec ce qui se passe en ce moment - il sera devenu autre chose, encore plus important et imposant ...
Je m'égare dans mes justifications ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:22 
175 000 000 Berry

Je vote Barbe Noire, parce que s'il gagne cet award, ce sera le premier personnage à avoir un cumul des mandats.
Ensemble, écrivons l'Histoire des concours organisés au sein du forum de La Volonté du D !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:36 
.

Barbe Noire
L'évidence même.
C'est vraiment LE personnage qui sort du lot sur ce tour.
Qui aurait pu croire que ce gros clochard rencontré dans une pauvre taverne deviendrait l'antagoniste ultime de Luffy, prendrait une telle place dans l'histoire, se révèlerait aussi mportant et charismatique?
Pas moi en tout cas.
Barbe Noire unique? Assurément.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 17:47 
7 000 000 Berrys

Dans ce groupe, aucune surprise pour mon vote : Zorro Roronoa.

Personnage qui m'a plu dès le départ et que je continue d'admirer. et j'adore aussi les sabreurs!! :Zoro nargueur:

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 18:58 
250 000 000 Berrys

TheBeLGeDarKofLinkLoL a écrit:
Toutefois, contrairement au soumis, je ne vais pas sortir toute ma batterie d'argumentations maintenant.

T'inquiète pas j'ai déjà ma justification... Et je peux te dire que tu vas prendre chère avec. Par ailleurs je peux déjà affirmer que Pipo va gagner. N'empêche j'ai bien flippé ma maman hier ; comme je l'ai dit à certains j'étais au bord de la crise de nerf. Assez parlé attendons d'être sur le champ de bataille, sale roi de la moule-frite !

Bon aujourd'hui je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin. C'est évident, ça saute aux yeux : Barbe Noire est un Dieu. Quel personnage. Le méchant ultime, assurément. (pour plus d'infos lisez le zouli post de SneV qui résume assez bien ma pensée).
Puis c'est pas pour rien qu'il a gagné le GT2 le coco.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 19:43 
100 000 000 Berrys

Barbe-Noire: parce qu'il est l'antagoniste de Luffy, que ses apparitions sont pour moi les plus attendues d'entres toutes, parce qu'il est en phase de chambouler les tenants, les aboutissants, les tisseurs et les tisserands.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 19:47 
125 000 000 Berrys

Zorro.... pour toutes les choses dites anterieurement.
Classe, coriace, puissant...bref efficace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 19:54 
125 000 000 Berrys

Vote pour Zoro!

Ca c'est ce que j'aurais dit si je plaçais pas Zoro en Hors categorie. Il est trop fort, trop classe pour participer à un tel concours.

Donc au final je vote pour Foxy qui est un personnage trés délirant, abjecte et vraiment pas beau. Mais qui apporte une fraicheur au manga aprés Skypea.
ps: Moi non plus je veux pas de Foxy dans mon équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 20:11 
100 000 000 Berrys

J'ai voté Zoro Roronoa et j'ai toujours su que je voterais Zoro! et je voterai toujours Zoro! ne voyez pas part la que je suis une fanatique incorrigible qui même par vent et tempête va resté dehors pour avoir un pauvre autographe a 2francs.
Je l'avoue quand j'ai lut hier le commentaire de JCC qui fessais les Éloges de PIPO j'en suis resté étonné, ça ma même presque fait regretté d'avoir voté Barbe Blanche, et il est vrai que One piece serait moins bien sans lui!
Mais je peux encore moins imaginé One Piece sans son Marimo.

S'il est vrai que :
JCC a écrit:
[align=center] « Pipo il est nul parce que il est pas fort »
« Pipo il est nul parce que il a pas la classe »
« Pipo il est nul parce que il ment tout le temps »
« Pipo il est nul parce que Zoro je l'aime »
[/align]

Ne sont vraiment pas des raisons pour préféré Zoro à Pipo, il y a tant d'autre raisons qui font que je préféré toujours Zoro Roronoa!

S'il est vrai que Pipo est le comique ... "le clown" de l'équipage!
Zoro lui fait rire mais il fait absolument pas exprès!
S'il est vrai que Pipo est peureux !
Zoro (rapellons le) a peur d'une fille juste car elle lui fait pensé a son amie d'enfance!
S'il est vrai que Pipo est un gros menteur comme nous !
Zoro est sarcastique (et la je peux même dire comme nous!), et ce fait souvent critiqué par l'équipage comme "sans coeur".
S'il est vrai que le trio "Pipo/Chopper/Luffy" est excellent!
Le duo Sandy/Zoro est tous simplement hilarante (ce battant parfois même a des moment critique!).
S'il est vrai que Pipo peu être fort, invente un tas de truc et ne fuit pas les dangers dans les situations critiques!
Zoro est conscient de ça force physique et sent sert pour protégé l'équipage au péril de ça vie, près a en abandonné son rêve pour que celui de Luffy et des autres soit réalisé.
S'il est vrai que Pipo est bricoleur.
Zoro aime dormir.... comme nous (en tous cas comme moi), lui fessant parfois/souvent loupé des informations importantes.

Et le cliché du genre on vote pour Zoro car :
Il a la classe
Il est super fort
Il a un sens de l'orientation pourri

Ouais Ok c'est vrai mais c'est surtout que :
Il a la classe ... du coup c'est d'autant plus drôle quand il est ridiculisé!
Il est super fort ... mais il s'entraine toujours très dur pour ça (c'est quand même le seul qu'on vois entrain de s'entraîner ... quand il dort pas bien sur!)
Il a un sens de l'orientation pourri ... mais c'est surtout qu'il le sais, on lui répète, on se fou de sa gueule, il en revient pas de se perdre encore, il s'énerve, il persiste ... et tous ça sa donne des situations et des tête toujours marrantes a voir, et des réplique très vulgaire et bien tranchante comme seul Zoro peu les sortir.

Alors je tenais juste a précisé que c'est car je vote Zoro que "je n'aime" Pipo, mais c'est le fait que de tout les personnages "je préfère Zoro".
Et puis pourquoi toujours opposé ces 2 là! Il sont chacun unique à l'univers de One piece! peux-être car ce sont 2 extrêmes, mais au finale sa nous donne des situations bien cocasses et marantes (la première qui me viens a l'esprit est "quand ils sont menotté ensemble"

Enfaite je pense que je pourrais continué longtemps, mais je commence à avoir faim!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Oct 2009 21:47 
275 000 000 Berrys

Tout comme hier, je continue sur mes votes inutiles !
Après Hiluluk, voilà que je vote pour Arlong.
Pour la simple raison qu'il m'avait marqué dans le premier cycle de One Piece. Parce qu'après tout, il a la classe, et se trouve être le premier adversaire que Luffy doit combattre à la résistance et à la sueur véritable.
J'crois que je devrais ressortir mon userbar "I love what useless is"... Quoi que là, je devrais remplacer le tout par "I love me". Passons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 08:05 
Ô-Totoro

Argh, même pas encore la Finale et groupe déjà démentiel, c'est dire si la galerie de personnages masculins créée par Oda est monstrueuse !

Ca va être chaud les marrons chauds mais je donne ma voix à Crocodile, encore une fois, qui reste un de mes personnages préférés du manga, l'un des plus grands méchants qui a du potentiel pour faire son coming o... come back. Quoique Bon-Chan pourrait avoir déteint sur lui, avec le temps...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 09:17 
350 000 000 Berrys

je me disais bien que le groupe de repechage ne serait pas évident,un beau groupe que nous aillons là.

Je vais voter doflamingo,mon corsaire que je prefere,un fourbe et salaud ,j'aime bien de plus il a encore beaucoup de secret,j'aime qu'on revele le secret des gens donc vote pour doquichotte

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 09:41 
500 000 000 Berrys

Barbe Noire derechef pour moi! Me semble vraiment au-dessus du lot, même dans un groupe de repêchage très relevé!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 10:18 
500 000 000 Berrys

Vraiment pas mal ce groupe de repêchage où plusieurs de ces personnages auraient pu aller en finale, seulement voila un seul y arrivera et...

Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux vous le dire
Sans aucun soucis
Je vote Crocodil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]