J'ai voté
Zoro Roronoa et j'ai toujours su que je voterais Zoro! et je voterai toujours Zoro! ne voyez pas part la que je suis une fanatique incorrigible qui même par vent et tempête va resté dehors pour avoir un pauvre autographe a 2francs.
Je l'avoue quand j'ai lut hier le commentaire de JCC qui fessais les Éloges de PIPO j'en suis resté étonné, ça ma même presque fait regretté d'avoir voté Barbe Blanche, et il est vrai que One piece serait moins bien sans lui!
Mais je peux encore moins imaginé One Piece sans son Marimo.
S'il est vrai que :
JCC a écrit:
[align=center] « Pipo il est nul parce que il est pas fort »
« Pipo il est nul parce que il a pas la classe »
« Pipo il est nul parce que il ment tout le temps »
« Pipo il est nul parce que Zoro je l'aime »[/align]
Ne sont vraiment pas des raisons pour préféré Zoro à Pipo, il y a tant d'autre raisons qui font que je préféré toujours Zoro Roronoa!
S'il est vrai que Pipo est le comique ... "le clown" de l'équipage!
Zoro lui fait rire mais il fait absolument pas exprès!
S'il est vrai que Pipo est peureux !
Zoro (rapellons le) a peur d'une fille juste car elle lui fait pensé a son amie d'enfance!
S'il est vrai que Pipo est un gros menteur comme nous !
Zoro est sarcastique (et la je peux même dire comme nous!), et ce fait souvent critiqué par l'équipage comme "sans coeur".
S'il est vrai que le trio "Pipo/Chopper/Luffy" est excellent!
Le duo Sandy/Zoro est tous simplement hilarante (ce battant parfois même a des moment critique!).
S'il est vrai que Pipo peu être fort, invente un tas de truc et ne fuit pas les dangers dans les situations critiques!
Zoro est conscient de ça force physique et sent sert pour protégé l'équipage au péril de ça vie, près a en abandonné son rêve pour que celui de Luffy et des autres soit réalisé.
S'il est vrai que Pipo est bricoleur.
Zoro aime dormir.... comme nous (en tous cas comme moi), lui fessant parfois/souvent loupé des informations importantes.
Et le cliché du genre on vote pour Zoro car :
Il a la classe
Il est super fort
Il a un sens de l'orientation pourri
Ouais Ok c'est vrai mais c'est surtout que :
Il a la classe ... du coup c'est d'autant plus drôle quand il est ridiculisé!
Il est super fort ... mais il s'entraine toujours très dur pour ça (c'est quand même le seul qu'on vois entrain de s'entraîner ... quand il dort pas bien sur!)
Il a un sens de l'orientation pourri ... mais c'est surtout qu'il le sais, on lui répète, on se fou de sa gueule, il en revient pas de se perdre encore, il s'énerve, il persiste ... et tous ça sa donne des situations et des tête toujours marrantes a voir, et des réplique très vulgaire et bien tranchante comme seul Zoro peu les sortir.
Alors je tenais juste a précisé que c'est car je vote Zoro que "je n'aime" Pipo, mais c'est le fait que de tout les personnages "je préfère Zoro".
Et puis pourquoi toujours opposé ces 2 là! Il sont chacun unique à l'univers de One piece! peux-être car ce sont 2 extrêmes, mais au finale sa nous donne des situations bien cocasses et marantes (la première qui me viens a l'esprit est "quand ils sont menotté ensemble"
Enfaite je pense que je pourrais continué longtemps, mais je commence à avoir faim!