Ah, tiens, je suis le premier aujourd'hui, bon bah:
Debut du 10 ème tour.
Bon passons le groupe en revu, Casca de berserk, je n'ai pas beaucoup aimé berserk, ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu, pour l'instant c'est pour lui que je vote.
Ensuite, Jio de satan666, je n'ai rien de particulié contre ce personnage ou contre cette série, je ne l'ai pas lu et je vais lui laissé une chance malgrès une ressemblance avec naruto.
Après viens Hitomi Kanzaki, elle c'est impossible de la virée à ce stade du tournoi, escalowne est un des rares anime qui est bien doublé (dans les limites du possible) et l'histoire est tout bonnement captivante et les personnage classieux (folken déchire).
Apres vient Kawada, malgrès le peu de battle royal que j'ai lu, ce personnage m'a bien plu, j'aime bien son ambiguiété et son caractère vis à vis de l'épreuve du battle royal.
Et pour finir Allen Walker, j'aime bien le coté torturé du personnage, même s'il semble fort au première abord, il est assez faible psychologiquement du fait de sa culpabilité envers son père et la malédiction de celui-ci, et puis son arme à quand même bien la classe.
Donc je vote pour Casca, si la prochaine fois que je lis Berserk, le manga me plait je ferais mon mea culpa, mais pour l'instant je vote conte lui, désolé pour les fans.
Edit for Ssof : J'ai pas dit que j'ai pas aimé le perso ^^, j'ai dit que j'ai pas trop aimé le manga, mais j'ai lu que les 2 premiers tomes donc, je m'y remettrais dès que j'aurais un peu de budget et je donnerais mon avis sur cette casca