Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 01:01 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Ah, tiens, je suis le premier aujourd'hui, bon bah:

Debut du 10 ème tour.

Bon passons le groupe en revu, Casca de berserk, je n'ai pas beaucoup aimé berserk, ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu, pour l'instant c'est pour lui que je vote.

Ensuite, Jio de satan666, je n'ai rien de particulié contre ce personnage ou contre cette série, je ne l'ai pas lu et je vais lui laissé une chance malgrès une ressemblance avec naruto.

Après viens Hitomi Kanzaki, elle c'est impossible de la virée à ce stade du tournoi, escalowne est un des rares anime qui est bien doublé (dans les limites du possible) et l'histoire est tout bonnement captivante et les personnage classieux (folken déchire).

Apres vient Kawada, malgrès le peu de battle royal que j'ai lu, ce personnage m'a bien plu, j'aime bien son ambiguiété et son caractère vis à vis de l'épreuve du battle royal.

Et pour finir Allen Walker, j'aime bien le coté torturé du personnage, même s'il semble fort au première abord, il est assez faible psychologiquement du fait de sa culpabilité envers son père et la malédiction de celui-ci, et puis son arme à quand même bien la classe. :luffy langue:

Donc je vote pour Casca, si la prochaine fois que je lis Berserk, le manga me plait je ferais mon mea culpa, mais pour l'instant je vote conte lui, désolé pour les fans.

Edit for Ssof : J'ai pas dit que j'ai pas aimé le perso ^^, j'ai dit que j'ai pas trop aimé le manga, mais j'ai lu que les 2 premiers tomes donc, je m'y remettrais dès que j'aurais un peu de budget et je donnerais mon avis sur cette casca

Dernière édition par Gomu-Gomu alchemist le Mer 27 Juin 2007 01:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 01:02 
200 000 000 Berrys

Nouveau groupe nouvelle galère. Maid dans un style un peu différent pour moi cette fois....

Oui vous pouvez dire tout ce que vous voulez, oui je suis un inculte, oui je n'y connais rien, oui je ne sais pas que 2 + 2 = 4, mais voilà c'est la vérité....
Je ne connais qu'une seule personne dans ce groupe : Hitomi Kanzaki, dans sa version animée.....

C'est la principal raison pour laquelle je voterai balnc cette fois-ci, vu que je m'en balance un peu si elle dégage ou non.

Sinon petite info pour un certain fan de lapin, et accesoirement possèdant un pseudo commençant par Seleniel : Y a toujours le filon des yeux bizarres...
Après Sasuke, Ren et Kyo, ta prochaine victime sera-t-elle Jio Fleed ????

Sacré suspense !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 01:16 
Captain Hook, Mouton Keeper

Aaaaaaaaah Gomu-Gomu, malheureux, tu as voté pour mon personnage préféré de Berserk (qui au passage est une fille, pas un mec... t'as pas dû aller bien loin ^^). Non non, ça ne va pas ça, ça ne va pas du tout. C'est pas bien... Bon, il y a aussi d'autres personnages intéressants dans Berserk, mais je ne sais pas, j'ai flashé sur elle dans le manga, et jamais je ne pourrais me résoudre à voter contre elle (mais alors que faire si elle tombe face à un personnage de I'll ?). Elle a un parcours assez atypique pour une femme, devenue guerrière suite à un traumatisme qui en fait que se répéter. Enfin voilà, je l'adore. C'est sûrement le personnage féminin que je préfère, tout manga confondu (du moins ceux que j'ai en mémoire).

Ensuite, Hitomi Kanzaki, je n'ai plus grand souvenir d'elle, mais elle appartient à un des premiers anime que j'ai regardé (sans compter tous ceux du Club Dorothée) et que j'avais adoré. J'étais un grand fan de cette série (qu'il faudrait que je re-regarde histoire de me le remettre en mémoire), et je n'ai jamais détesté de personnage me semble-t-il, donc pas de vote pour elle non plus (soyez heureux, défenseurs de la cause féminine, il y aura au moins une fille de sauvée ce tour ci).

Le troisième contre qui je ne voterais pas est Shogo Kawada, parce qu'il a un caractère et un comportement ambigü du début à la fin de Battle Royale et il permet de garder le suspens de la série jusqu'au tout dernier moment. C'est un personnage essentiel au manga, et il n'a pas un caractère détestable en plus de tout ça.

Et là, j'hésite grandement. J'hésite entre ces deux personnages, poncifs classiques du héros de shonen... On aime plus l'un ou l'autre, mais les deux sont un peu caricaturaux.
Enfin, je vais quand même voter pour Allen, parce qu'il ne m'a pas encore franchement convaincu. Je le trouve troppassif à chaque fois. Puis Jio, je lui laisse une chance parce que j'appréice pas mal le manga en ce moment, et parce qu'il possède une part de noirceur assez sympathique (vive Satan enfermé dans un chtit n'enfant...).

Bye Bye Allen, demande à Timcampy de t'indiquer le chemin de la sortie. Les ampoules sont cassées, mais un exorciste ça n'a pas peur du noir, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 08:36 
500 000 000 Berrys

Cette fois-ci c'est plutot simple,d'abord je ne connais ni Casca ni Shôgo Kawada donc ces deux là n'auront pas mon vote et cela va surment faire plaisir à certains.
Ensuite je ne peux pas donner mon vote non plus ni à Jio Fleed ni à Allen Walker,j'aime beaucoup Jio et son voeux de conquérir le monde en plus je trouve que le manga 666 satan est de plus en plus passionant(en tout cas pour moi) et Allen je l'aime bien aussi même si ce n'est pas mon personnage préfèré de D-grayman.
Malheureusement il ne reste que Hitomi donc je vote pour elle,j'aime bien le manga mais ce personnage me laisse indifférent.voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 09:20 
350 000 000 Berrys

Bon alors un groupe ou je connais peu de personnage, tant celui d'avant ca aller mais la apart hitomi et allen.

Hitomi c'est escaflowne, un des premiers anime que j'ai vu sur canal +, j'avais bien aimé l'anime mais le personnage pas trop mais vu que c'est une femme je garde ca gfera un peu de mixite plus tard

Casca je garde car vient de berserk et j'en entend que du bien

Shogo je connais pas le manga mais j'ai vu les films battle royale 1 et 2 , j'ai bien aimé et y a une boonne tete

REste allen et jio fleed, Dgray man je lis meme si allen est loin d'etre un grand meme si parfois il me fait marrer.

JIO fleed connait pas satan 666 donc je lui laisse sa chance.

Sur ce tout ce que je ne connais ne sont pas aseez puissant selon moi pour que j'elimine un inconnu.
Donc je vais voter allen (d'ailleurs sur le tome 5 il m'a un peu ennuyer ) donc vote allen

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 09:36 
500 000 000 Berrys

Mince, je ne connais qu'une personne du groupe d'aujourd'hui...

L'heureux(se) élu(e) du sauvetage d'office du jour est :
Hitomi Kanzaki ! En voyant les votes déjà effectués, je me dis qu'elle est bien mal partie mais c'est un personnage qui mérite d'être connu. C'est rare quand même les héroïnes qui peuvent entrevoir l'avenir, lire le destin des gens dans les cartes, etc... Je l'ai surtout sauvé car c'est l'héroïne principale de Vision of Escaflowne, un anime qui m'avait marqué en son temps pour son mélange de méchas, d'héroïc-fantasy et de romance qui était assez atypique. J'espère qu'elle ne sera pas renvoyée sur Gaïa dés ce soir...

Il reste donc beaucoup de monde pour mon vote éliminatoire aujourd'hui : Casca, Jio Fleed, Shôgo Kawada et Allen Walker. Comme la gente féminine a été peu soutenue depuis le début du tournoi, j'ai décidé de sauver Casca pour cette raison. Ensuite, j'ai des souvenirs trés lointain du film Battle Royal et encore ils le sont encore plus en ce qui concerne les personnages. Mais j'ai quand même décidé de sauver Shôgo Kawada. J'ai vraiment eu du mal à départager les deux derniers car leurs histoires me plaisent de prime abord autant l'une que l'autre. J'ai finalement voté contre Jio Fleed car sur une de ses fiches sur le net, il est inscrit qu' "il ne rend jamais service aux gens" donc je sanctionne le manque d'éducation de ce jeune garçon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 10:10 
100 000 Berrys

plus du tout la meme besogne que la liste précédente , il y a un peu moins de héros!

J'avoue celle ci m'inspire moins! Mais aussi beaucoup d'inconnu , alors cette fois ci j ai pri le taureau par les cornes !

Bon conaissant un minimum battle royal je ne voterais pas contre , c'est tout une histoire , une histoire de film ^^

casca qui es-tu? "bras droit de Griffith" (ok), "second officier de la troupe du Faucon" (plutot pas mal). "une jalouse sentimentale"..... -_-" hann une chieuse!
mauvais point...

ensuite , Jio Fleed 666 Satan qui es-tu? aparement c'est le héros...hein?! l'auteur est le frere jumeaux du créateur de naruto...
bon...on va voir les prochains!

Hitomi Kanzaki Tenku no Escaflowne je crois que j'ai le gagnant...(perdant ) je savais bien que je conaissais un peu , je trouve ce mangas pas terrible en fait! j'ai des vieux souvenirs de l'animé trés chiant ! un cliché mangas...

hasta la vista bye bye hitomi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 10:31 
375 000 000 Berrys

J'ai voté Hitomi Kanzaki.
Déjà les "intouchables" du tour sont Jio Fleed et Allen Walker.
Après je connais celui de Battle Royal et celui-là c'est l'un de mes persos favori dans cette série, celui qui aide les héros à s'en sortir.
Je ne connais pas Casca mais je lui laisse sa chance, donc bye Hitomi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 10:50 
55 000 000 Berrys

je ne connais personne dans ce groupe, mais ça n'est pas un problème.

-Casca: je n'ai jamais lu Berserk mais je n'en ai jamais entendu du mal, et le personnage à une tête que j'aime beaucoup.
-Jio Fleed: cheveux mi-blancs mi-noirs, yeux mi-noir mi-rouge, une tête de sale gosse, un auteur qui m'a déçu (si ce n'est lui c'est donc son frère).
un bon candidat à mon vote.
-Hitomi Kanzaki: je n'ai pas entendu de mal à propos d'Escaflowne, j'en ai surtout entendu beaucoup de bien. et puis elle a une bonne tête.
-Shôgo Kawada: je ne connais rien à Battle Royale, mais l'image choisie me plaît beaucoup.
-Allen Walker: D-Gray Man semble être un manga controversé, enfin la controverse est surtout créée par Saru qui n'aime pas ^^, mais juste sur l'image le perso ne me déplaît pas.

vous l'avez compris, le personnage contre qui je vote est Jio Fleed, j'ai trouvé son secret. Jio Fleed a mangé trop de Danette bi-goût chocolat-vanille.
10 000 euros pour moi!

Dernière édition par oid le Mer 27 Juin 2007 12:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 10:59 
The Endless Sorcerer

Dans ce groupe, je ne connais qu'une personne et cette dite personne est dans un manga que je déteste, c'est Hitomi Kanzaki (Tenku no Escaflowne), j'ai voter contre elle car de une je ne connais aucun des autres ( j'en est entendu parler c'est tout( je suis un ingulte .....))

Allen Walker (D-gray Man), lui je le connais grace a JUS, et en lisant un peu de mangas dans les rayons, j'ai lu un petit passage du tome 1 et j'ai trouver ça bien, donc tu reste .....

Jio Fleed (666 Satan), je connais un site où on peut telecharger des scans, j'en est télécharger un, un manga pas exceptionnel mais qu'on peut lire de temps en temps, tu reste petit ^^

Casca (Berserk ), j'est entendu beucoups parler du manga, tout le monde qui le connait, on dit que c'est un bon manga (si je ne me trompe pas ^^)
donc tu reste.

Shôgo Kawada (Battle Royal), lui, je l'ai vu mais je sais plus où ^^ je te garde parce que j'aime pas Hitomi Kanzaki tu as de la chance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 11:53 
20 000 000 Berrys

Alors un groupe un peu plus facile que le précédent...

Côté personnages connus, les 3 garçons.

Je aime assez Battle Royal et D.Gray Man donc je ne voterai pas contre leurs représentants dans le groupe, j'aime disons moins 666 Satan, Jio Fleed se prend donc mon vote dans les dents.

Côté inconnues, Casca a l'air stylé et Kanzaki... ben elle a le même nom que Urumi Kanzaki donc ce doit être un bon perso^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 12:02 
500 000 000 Berrys

Plus relax ce groupe...

- Casca: intouchable. Personnage énorme d'un manga énorme. C'est une des trajectoires les plus monstrueuse que j'ai pu découvrir dans un manga, le personnage est à ce titre hyper travaillé. C'est une de mes favorites du tournoi

- Hitomi: comme beaucoup Escaflown a été un de mes premiers animé, qui m'a bien plu. Mais il a souffert du syndrôme post Evangelion, et ses héros sont à mon sens loin d'être sa première qualité (mais son plus gros défaut, de mon point de vue ,c'est la fin baclée/torchée/massacrée je sais pas pourqoi ni comment où qu'il est le scénariste nom de diou ...). Bref je suis pas fan de la cruche de service, d'autant que par rapport à Casca ça fait réfléchir sur le statut accordé au personnage féminin, mais bon...

- shôgo kawada: pas lu... mais j'aime le film, j'aime la vignette... encore un truc à lire...

- Allen Walker: ben j'ai juste commencé le manga, intrigué par le quizz de Namienator sur le pavillon des bd... et même si c'est complètement/effroyablement classique, notamment pour le début du fait des personnages, le héros m'a semblé sympathique... bref ni pour ni contre bien au contraire...

- Jio fleed: connais pas, mais il a un sale regard, une coiffure c'est une honte (ça me rappelle Ljuboja du psg c'est dire), et surtout, surtout, sur la vignette il a l'air d'avoir des favoris qui remonte sur les joues. Je veux pas savoir ce que c'est exactement, mais c'est du plus mauvais goût.

Donc hop! jio renvoyé chez le coiffeur pour se refaire une teinture!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 12:02 
100 000 000 Berrys

Après un tour où je me suis abstenu, cette fois c'est simple :
J'aime pas le personnage de Jio, même si son manga est assez sympatique.

Pas d'hésitation, sayonara !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:10 
175 000 000 Berry

Un tour peut-être un poil plus facile que les précédents...

-Casca : Je n'ai jamais lu Berserk mais sa réputation me suffit et comme je pense que ça ne me déplaîrait pas, je laisse le perso en paix.

-Hitomi : Escaflowne, j'en ai que très vaguement entendu parler, je vais éviter de voter par méconnaissance (enfin, dans la mesure du possible...).

-Kawada : Ah, là nous avons un problème... Autant je suis un fan incontestable du premier film Battle Royale autant j'ai détésté le manga dès le premier tome. L'épée de Damoclès est sur toi...

-Jio : J'ai lu pas mal de tomes de 666 Satan et le personnage principal n'est pas le principal problème du manga. Et puis c'est vrai qu'avoir un démon super balèze dans son corps, même si c'est "classique" c'est quand même la classe.

-Allen : Je me suis arrêté au tome 5 de D.Gray-Man et personnellement j'ai rien contre Allen (là encore le problème est plus vaste). Donc je le garde.

Le verdict est tombé : Bye bye Kawada, même s'il paraît que t'es sympa il en fallait bien un ! (Et si ça se trouve il meure dans le manga alors...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 13:17 
150 000 000 Berrys

Procédons par ordre !

Casca: non je peux pas la virer , c est une des icones de bersek ( j adore comment je l ecris :Luffy hilare: ) et c est un peu le rayon de soleil de Guts, on garde !

Jio Fleed : Comment dire....Ben Satan 666 est produit par le frere jumeau de celui qui produit naruto et on denote beaucoup de points communs entre ces deux mangas..Cependant je trouve que l auteur au fil des tomes tente de donner une reelle saveur a son oeuvre , il la personnalise petit a petit pour créer un manga qui s eloigne de plus en plus de Naruto et c est un bon point pour lui....Jio suit un peu le meme principe et de copie de naruto je trouve qu il est devenu un personnage assez marrant et j aime bien les effets liés a son Zerokishi advance et la gestuelle de son echarpe ( oui c est bizarre ) donc je garde !

Hitomi Kanzaki : Euh connais pas donc je pense que je vais jeter...

Shôgo Kawada : Ah ! Battle Royale ! J' aime bien ce perso car c est le genre de gars a n avoir rien fait de mal mais qui se retrouve impliqué malgré lui dans quelque chose qui le depasse ( genre l homme sable dans spiderman 3 )donc je garde !

Allen Walker : J ai decouvert le manga assez tardivement mais j ai été seduit par l atmosphere sombre et dingue de ce manga qui tout en restant classique par les idées sort plein de bonnes idées et des personnages attachants , de plus j adore le personnage d Allen et celui de Lenalee et celui de Lavi et celui de(ect)...En tout cas un bon manga et un bon personange principal , Allen tu dois rester parmi nous ( et nous plumer aux cartes comme ton maitre te l a appris :Ussop gloups: )

Bon ben c est la filel de escaflowne qui se barre , adios !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]