Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 02:47 
175 000 000 Berry

Wouah... Très très belle performance mon cher Leto, j'applaudis des deux mains et des deux pieds.
Non, sans rire, l'utilisation des images "If you see something wrong" et Too legit to quit !", c'était priceless. T'as même balancé (à raison) sur des membres du forum, ça c'est de la performance.

Passons au duel du jour. Je me sens tiraillé, même si je ne connais bien qu'un seul des deux personnages, arrivé à ce point de la compétition, il faudrait faire preuve d'une mauvaise foi dont je ne suis capable que lors de mes plus mauvais jours pour ne pas avoir d'opinion construite sur chacun des concurrents.
J'ai énormément de respect pour Ajite ("FEAR n00b !!1!"), mais j'ai encore en mémoire la cruelle amertume que j'ai ressenti lorsque Kojiro nous a quittés... Je veux voir des samouraïs toujours plus loin dans le GT !

Donc je vote Musashi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 07:42 
500 000 000 Berrys

Il paraît que le samouraï Musashi Miyamoto est un monstre dans son genre mais ce n'est pas pour autant qu'il recevra mon vote et ce pour quelque raisons:
- Ajite est un salaud comme je les aime
- Musashi a éliminé Kanna Endo
- Musashi a éliminé Allen Walker
- Musashi a éliminé Allen Walker!!!!!!!!!!

SEULEMENT D'UN VOTE EN PLUS!!! ARGH!!!!!! VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vote Ajite, tout simplement. ^^

P.S: C'est marrant de voir que crier mon dégout de Ryo lors de l'IRL a influencé Bullzor lors du dernier duel. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 08:23 
125 000 000 Berrys

Aouch! duel crève cœur aujourd'hui, deux personnage qui sont excellentissime, que j'adore T_T

Mais bon on ne va pas tourner autour du pot, je préfère Musashi à Ajité, pourtant aucun des deux ne démérite et mérite de passer, d'ailleurs ce duel est digne d'une finale, c'est vraiment dommage...

Je choisis Musashi Miyamoto mais avec énormément de regret pour Ajité qui aura fait de toute manière un très beau parcours qu'il méritait et qui sait, il sera peut être là pour la prochaine édition, ce qui ne sera pas le cas, je crois, de Musashi Miyamoto.

Vote Musashi Miyamoto, le must have du samouraï, la plus belle œuvre de Maitre Inoue.

Ajitéééé T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 08:37 
Ô-Totoro

C'est amusant. Ca doit être la deuxième fois dans toutes les éditions du GT qu'une de mes justifications est aussi plébiscitée. Alors que je l'ai torché en vingt minutes et que je ne suis pas allé au bout du délire. Comme quoi, les gens ont besoin de leur bagou par moment.

Je prouve à l'instant que je ne suis pas (toujours) rancunier : je vote pour Ajité alors qu'il a éliminé ma favori de ce Tableau #8. L'équation de départ est on-ne-peut-plus simple, cependant. Je le connais bien (17 tomes du Shin Angyo Onshi dans ma face pour savoir s'il était légitime de faire sortir Vilma), alors que son adversaire m'est relativement inconnu. J'ai lu du Vagabond, et hormis le coup de crayon majestueux ça ne m'a vraiment pas intéressé.
Si je suis étonné (agréablement, cela va sans dire) de voir que je rejoins SneV sur son avis général sur la série (sauf peut-être sur Mun-Su qui fait parti de mes personnages préférés), je garde néanmoins ce côté obscur d'Ajité (mauvais sens du terme, là part contre) pour lorsqu'il faudra que je me justifie contre lui. Mais pour le moment, c'est le personnage que je soutiens activement, et je suis même très surpris de le voir se prendre une taulée à cette heure-ci. Mais je n'ai pas pour autant voté par pitié pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 08:52 
175 000 000 Berry

Duel sans grande surprise de mon côté...

Ajite ne m'a absolument pas interessé dans SAO, comme pas mal de perso d'ailleurs; il va donc de soi que j'ai voté pour Musashi, un sacré bon perso s'il en est.

Loin des éternels "sabreurs qui peuvent trancher des immeubles ou couper quelqu'un en cinq en un seul mouvement de sabre", Musashi est d'abord un être humain. C'est un sabreur de génie, mais il reste humain. Il garde des séquelles des combats, conserve ses cicatrices, trébuche souvent, perd contre un clou, etc. De plus, sa construction est nettement plus mentale que physique. Musashi vient à comprendre que le côté spirituel se doit de passer avant le côté technique, car comment vivre en paix lorsque l'on a la possibilité de tuer en un éclair ? Où est la différence entre la vie et la mort ? Et qu'a-t-on le droit de la franchir ? Musashi c'est avant tout une odyssée philosophique avant d'être "un gros bonhomme qui tue des vilains gens..." comme on ne cesse d'en voir...

Vote Musashi, tout autre choix serait une erreur.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 10:03 
125 000 000 Berrys

*Pffffiou* (grande inspiration)

Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Saito, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, il ne faut, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, pas être, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, rancunier, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, alors, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, arrête de, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, faire le con, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, et vote pour, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi !

MON PERSO ULTIME, MA RAISON DE VIVRE, MON UNIQUE DIEU, MON COOKIE, MA ROUSSE RIEN QU'A MOI, MON IDOLE, MON MAÎTRE ! MUSASHI, JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!

Image

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Vote Musashi, mon Dieu suprême.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 10:25 
150 000 000 Berrys

Musashi ?

Musashi...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 17:35 
4 000 000 Berrys

Donnie Darko, j'espère que Musashi se fera éliminé tout près de la finale comme ça tu ressentiras la douleur que j'ai éprouvé lorsque Gon a été éliminé hier soir. Bouhouhouhouhouhouh !!! Zaviépaledroadéléminégonnanzaviépaledroa :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: !!!! Vote Ajite pour la peine ! Na ! En plus c'est le nom d'un modo qui m'a l'air sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 17:56 
100 000 000 Berrys

Wow, ça vaut le coup d'attendre un peu, on ne se doute pas la quantité de bijoux que l'on peut pondre.

Donnie Darko a écrit:
Bientôt la double personnalité de JCC: Intelligent dans la vraie vie, débile sur le forum ?

C'est un peu comme si DD n'aime en réalité pas les cookies ou qu'ange bleu (Oui bon, au hasard, laissons-le innocent de l'affaire) n'aime pas One Piece : Saypaspossib' ! (Mais pas trop quand même)

Donnie Darko a écrit:
*Pffffiou* (grande inspiration)

Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi, Musashi...

Oui bon, le coup publicitaire de The Dark Knight c'est bien 5 minutes, et puis c'est carrément du plagiat (Arrangé) ce que tu nous fait là, et je ne pense pas que le fait que tu sois le capitaine de la Joker Team justifie quoi que ce soit. (Encore heureux que tu ne nous aies pas fait le coup de camoufler cette partie)

Nora a écrit:
Vote Ajite pour la peine ! Na ! En plus c'est le nom d'un modo qui m'a l'air sympa.

Wow, maintenant j'ai la certitude que c'est JCC Junior ! Il est exactement comme JCC à ses débuts ! A part qu'il fait moins de fautes d'orthographes ! A quand un ersatz d'Akegata ? Ca serait vraiment énorme !

Bon, soyons sérieux cinq secondes, et disons que je vote Musashi, comme ça c'est dit, mon message prend toute sa légitimité et tout le monde est content.

Vote Musashi, car il est l'ancêtre (En quelque sorte) de Zoro. (Comment ça c'est pas valable ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 18:04 
500 000 000 Berrys

Alors, il y a, si je ne m'abuse, le concurrent qui a osé faire prendre la porte de sortie à Vilma au tour précédent, et donc... Stop ! Nul besoin d'aller plus loin, c'est un crime trop grave qui demande à être réparé, surtout quand on voit la défaite et son ampleur qui se profilent à l'horizon pour Ajite qui me donneraient presque encore plus de regrets à ce sujet. Alors, parce que je n'ai pas envie de lâcher un truc trop vide de sens pour aujourd'hui, j'écrirai que SneV a été le seul à se bouger de façon didactique pour l'un des deux dans la journée et en conséquence, c'est son avis éclairé sur la question qui m'a donc sauté aux yeux, ne connaissant aucun des deux personnages. Ce sera donc Musashi pour aujourd'hui pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 18:04 
200 000 000 Berrys

Alors comme ça, la religion polythéiste de Donnie possède un être suprême...
C'est une révélation historique. Que dis-je une information essentielle.

Et comme toutes les choses essentielles, en France, on s'en fout.

Ai voté Ajité. Parce que c'est le méchant carrément déroutant, carrément surprenant, carrément invincible, mais carrément impressionnant aussi.

Et Musashi, excepté son homonymie avec Shigeru, ne m'intéresse pas des masses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 18:58 
250 000 000 Berrys

>_<

'Tain de duel à la con ! Ajité Vs Musashi... ToT
Deux personnages que j'adore. D'un côté on a un méchant comme je les aime, bien salaud, et tout. En gros mon personnage préféré de SAO et de loin (deuxième Mun-Su). Puis de l'autre côté on a l'ultime samouraï... (Non pas de la route 66 ; ah ah qui trouvera la référence ? ^_^). Mumu c’est le samouraï et je l’adore. Puis hein ça c’est du gars ! Là Saito tu dois reconnaître que tes chippendales ne sont rien face à lui, même si il a éliminé Allen. Mumu > 100 % virilité <3.
Même si j’adore les deux je n’hésite pas : je vote Musashi. Ca me fait un peu mal au cœur pour Ajité mais voilà son adversaire est au dessus de lui, divin comme le dit DD, dans mon top 10 de mes personnages préférés, c’est sûr ! Comme Vagabond, ce chef d’œuvre (le seul de Inoue) *_*
Bref vote pour l’unique et l’inimitable Musashi !

Dark Link a écrit:
A quand un ersatz d'Akegata ? Ca serait vraiment énorme !

Je te vois bien capitaine tu sais. Avec par exemple Tonychopper (encore le coup de Sakura dans la tête XD) comme bras droit. *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:06 
4 000 000 Berrys

[ sorry pour le flood ]

Euh... j'ai pas trop compris ce qu'a dit dark Link. JCC, j'ai un point commun avec toi ou j'ai fais une nouvelle boulette ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:09 
350 000 000 Berrys

oups,pas voté hier désolé(en pleine partie de poker sur internet,du coup j'ai oublié(failli me faire plumer d'ailleurs,c'était sans compte sur le tehnique 42 du retournement de situation(gros coup de chance et l'autre deriiere qui te suit)

'fin bref,du coup j'ai oublié de voter et aussi regarder qui était passé

j'en connaissais aucun et aujourd"hui aussi (donc j'aurais du voter pour ce tableau la pour le plus equilibré)

donc je vote aujourd'hui pour ajité,parceque comme çà le destin de la pièce ,à fait que....
Mais par rapport au justif précédentes,il m'avait le plus interpellé que musashi.,donc vote ajité.

Ps: encore une justif qui ne justifie rien du tout(SDP POWAAA !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:18 
225 000 000 Berrys

Contrairement aux apparences, je n’ai pas tellement de choses à dire sur ce duel. Je m’essouffle, nom d’un chien. Et mon imagination flanche ; mon courage aussi quand je vois l’avis que les gens ont de SAO. Je suis péremptoire, et je n’aime pas que mes goûts soient mis en doute. Quoi ? Que je suis con ? Ben, c’est pas parce qu’on n’accepte pas la critique qu’on est forcément con. Et en plus, je sais que j’ai raison ! Non mais vraiment !

Enfin bref, deux personnages que j’adore. Et bizarrement, même si j’espère voir Musashi passer ce tour, j'ai voté pour Ajite ! Bam, comme ça, par plaisir, juste pour aller à contrecourant des mœurs. Egalement parce que je défends mes goûts, je ne le cache pas, et parce que j’aimerais bien qu’Ajite ne se prenne pas trop une rouste monumentale. Dark Link sort de ce corps !

PS @ Demon Slash : Oui, "amen" s’écrit bien entendu "amen". Mais au départ, je voulais écrire "amène-toi" ou un délire du genre. Et après, j’ai enlevé le (tiret) "toi". J’ai regardé, et le résultat m’a plu. J’ai laissé en l’état, voilà tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]