larkof a écrit:
La dernière fois,j'ai fait un pile ou face,là je fais un jeu de cartes avec les 5 premières cartes de pic.
Je méalnge,c'ets la carte n'1,je vote contre casca,c'est le destin qui l'a voulu. enfin personne à part 2 gars ont voté contre lui..
J'ai mieux!
La prochaine fois, tu bois un demi-litre de whisky, tu prends un balai, tu poses ta tête dessus, et tu tournes autour jusqu'à avoir la gerbe, puis tu vas faire un gros dodo et ca t'évitera de voter, surtout de manière aussi absurde.
Pile ou face, et ensuite avec un jeu de cartes...La prochaine fois appelle Gerard Majax, il te tirera le nom du personnage à éliminer de son chapeau troué.
Bon première fois que je justifie, parce-que j'avais la flemme avant. >__<
Casca==>
J'ai acheté les cinq premiers tomes de Berserk hier, et j'ai été complètement séduit par l'ambiance, l'univers, les personnages de ce manga, comme dirait le vendeur, "Berserk, c'est de la poésie". Seulement, on a pas encore vu grand chose de Casca, mais j'aime deja ce petit bout de
femme (parce-que oui, Casca est une femme, c'est pas parce-qu'elle a les cheveux courts que c'est un mec, ca me rappelle qu'il est arrivé la même chose avec Ryuusuke de Beck que pas mal de monde avait pris pour une nana à cause de ses cheveux...tsss, bonjour les stéréotypes), qui arrive à s'imposer dans ce monde de mecs.
Jio Fleed==>
Oula, alors lui, si y'avais pas eu quelqu'un d'autre dans ce tour, j'aurais sans hésiter voter contre lui! Aucune classe, aucun charisme, un rêve complètement stupide, bref je l'aime pas du tout, tout comme le manga dont il est tiré que j'ai abandonné après avoir lu jusqu'au 4.
Hitomi kanzaki==>
Escaflowne, un des premiers mangas, à part ceux qu'on regardait tous enfants (Saint Seiya, Dragon Ball...) que j'ai pu voir, il me semblait que ca passait sur Canal+ dans C+ Cléo je crois. J'adorais Van son frère et l'autre mec aux cheveux londs, mais je ne supportais pas Hitomi, elle m'énervait.
Shôgo Kawada==>
Connaît pas.
Allen Walker==>
Jamais je ne voterais contre mon petit exorciste, sauf bien entendu, si il se retrouvait contre Luffy ou Sanji, ou Judo...
Donc je votes contre Hitomi.