Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 15:38 
Ô-Totoro

Y aura moins de difficulté à voter sur ce tour, vu que je ne connais pas deux des personnages, à savoir Hitomi Kanzaki et Allen Walker (en plus c'est un cousin à TheEdgeWalker... Je sors=>), ce qui leur permet d'avoir l'immunité sur ce tour puisque j'ai pour règle de ne pas voter contre les personnages que je ne connais pas, du moins si je n'ai pas eu décho défavorable de leur part.
Ensuite, Casca de Berserk, jamais de la vie! Non seulement c'est une femme (propos anti-mysogine que je tiens moi...), mais en plus elle a le style. Certes, elle tient pas la comparaison avec Guts, mais pourquoi ferait on cette comparaison sachant qu'il n'est pas là? Elle restera jusqu'au bout et je la soutiens!
Shôgo Kawada, ce type m'aura beaucoup plu dans le dernier tome de Battle Royal. C'est pas un manga inoubliable, cependant, c'est l'un des personnages les plus consistants qu'on peut y trouver, donc je le laisse tranquille sur ce tour.

Reste enfin Jio, un gamin tout droit sorti d'un mélange entre Naruto et Samurai Deeper Kyo, il m'exaspére, son rêve est débile au possible (comme si quelqu'un allait prendre ma place de Maître du Monde), donc il va payer pour son égocentrisme!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 16:10 
35 000 000 Berrys

Moi c'est différent,je ne vote que contre les persos que je ne connais pas.
Et là,je n'en connais aucun.
j'ai entendu parler de berserk et 666 satan mais voilà je ne connais personne.
La dernière fois,j'ai fait un pile ou face,là je fais un jeu de cartes avec les 5 premières cartes de pic.
Je méalnge,c'ets la carte n'1,je vote contre casca,c'est le destin qui l'a voulu. enfin personne à part 2 gars ont voté contre lui..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 16:43 
.

larkof a écrit:
La dernière fois,j'ai fait un pile ou face,là je fais un jeu de cartes avec les 5 premières cartes de pic.
Je méalnge,c'ets la carte n'1,je vote contre casca,c'est le destin qui l'a voulu. enfin personne à part 2 gars ont voté contre lui..

J'ai mieux!
La prochaine fois, tu bois un demi-litre de whisky, tu prends un balai, tu poses ta tête dessus, et tu tournes autour jusqu'à avoir la gerbe, puis tu vas faire un gros dodo et ca t'évitera de voter, surtout de manière aussi absurde.

Pile ou face, et ensuite avec un jeu de cartes...La prochaine fois appelle Gerard Majax, il te tirera le nom du personnage à éliminer de son chapeau troué.

Bon première fois que je justifie, parce-que j'avais la flemme avant. >__<

Casca==>
J'ai acheté les cinq premiers tomes de Berserk hier, et j'ai été complètement séduit par l'ambiance, l'univers, les personnages de ce manga, comme dirait le vendeur, "Berserk, c'est de la poésie". Seulement, on a pas encore vu grand chose de Casca, mais j'aime deja ce petit bout de femme (parce-que oui, Casca est une femme, c'est pas parce-qu'elle a les cheveux courts que c'est un mec, ca me rappelle qu'il est arrivé la même chose avec Ryuusuke de Beck que pas mal de monde avait pris pour une nana à cause de ses cheveux...tsss, bonjour les stéréotypes), qui arrive à s'imposer dans ce monde de mecs.

Jio Fleed==>
Oula, alors lui, si y'avais pas eu quelqu'un d'autre dans ce tour, j'aurais sans hésiter voter contre lui! Aucune classe, aucun charisme, un rêve complètement stupide, bref je l'aime pas du tout, tout comme le manga dont il est tiré que j'ai abandonné après avoir lu jusqu'au 4.

Hitomi kanzaki==>
Escaflowne, un des premiers mangas, à part ceux qu'on regardait tous enfants (Saint Seiya, Dragon Ball...) que j'ai pu voir, il me semblait que ca passait sur Canal+ dans C+ Cléo je crois. J'adorais Van son frère et l'autre mec aux cheveux londs, mais je ne supportais pas Hitomi, elle m'énervait.

Shôgo Kawada==>
Connaît pas.

Allen Walker==>
Jamais je ne voterais contre mon petit exorciste, sauf bien entendu, si il se retrouvait contre Luffy ou Sanji, ou Judo...

Donc je votes contre Hitomi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:25 
1 000 000 Berrys

Bon ben j'en connais pas un seul donc vote blanc....
enattente du tour prochain (à quand les grosses pointures de DB, naruto (Uchiwa, il compte pas, c'est une vraie tête à claque), Bleach, Fma..... :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:49 
375 000 000 Berrys

Alors, Escaflown connait pas, une bonne chose de faite.

Ensuite Casca, intouchable, parce que c'est le premier perso de Berserk à passer ( d'ailleurs, j'espère que Guts ira loin, j'aurai du mal à voter contre lui, pourtant y a des perso qui m'y obligerait ).

Kawada est l'un des lycéen de Battle Royal que j'ai préféré, notamment avec le basketteur et la grand psychopathe de méchant. Il est complètement débrouillard ( plus que ça même ), a un certain style et apporte de la maturité au manga.

Reste Jio et Allen, choix pas évident, aucun des deux n'est ma tasse de thé.
Au départ Allen me plaisait bien puis m'a vite lasser, il n'apportait plus beaucoup de punch dans le manga si bien que j'ai arreté de suivre les scans

Jio a ses bons moments mais n'est en aucun cas un héros shonen avec de super qualité, il m'a également lassé un paquet de fois.
Mon vote ira contre Jio, D-gray man m'ayant tout de même plus passioné que Satan 666

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 21:31 
275 000 000 Berrys

Encore un tour de lourds...

Bon, on commence avec Casca. Casca ? Ah oui ! Berserk, femme, super sympa, on garde. Un des personnages que je préfère.
Pour Allen, j'avoue, même si le manga n'est pas le meilleur, que j'aime assez ce personnage ainsi que ses pouvoirs. Bon, on garde aussi.

Jio Fleed... Le genre de personnage endormant et pompé sur les classiques du genre... Frannchement, pas envie de le garder.
Le mec de Battle Royale, il avait l'air sympa, j'avoue ne pas le connaître vraiment.
Le dernier, connaît pas du tout... Il est peut-être bon, autant voter contre Jio !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 23:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Justifions mon vote, en étant plus objectif que certains (ouah, t'est moche, je vote contre toi).

Alors, sûrement pas contre Caska, :Sanji amoureu:. Sans passer pour un éventuel pervers, et prenant de haut ce qui disent que Hiro Mashima dessine bien les filles, je dois avouer que j'aime beaucoup la façon que Miura dessine ses personnages féminins, tellement plus mature et vrai (c'est du seinen aussi). Par contre, pas vraiment d'accord avec la définition que porte "el pibe D fuego" à ma sabreuse favorite. Elle n'est pas vraiment ce que tu appelle "jalouse sentimentale" (chieuse, elle est un peu tout de même). Comme la majorité des membres de la troupe du Faucon, elle est comme une enfant qui cherche continuellement à attirer l'attention de Griffith, qui endosse plusieurs rôles (le maître, le confident, le père, le frère, l'amant). Mais depuis l'arrivé de Guts au siens de la troupe, l'attention de Griffith est uniquement porté sur lui, ce qui rend forcément Caska jalouse, alors qu'au fond d'elle, elle a des sentiments assez fort pour le colosse. Ce triange 'amoureux" assez ambigu est une des forces de Berserk, et donne toute sa tragédie lors du passage de l'Eclypse.

Après, pas contre Kawada. C'est quand même le personnage le plus intéressant (avec Mimura) de Battle Royal. A aucun moment on ne sait exactement les véritables intentions du rescapé, il joue une sorte de faux double jeu assez destabilisant (on a envie de lui faire confiance, mais on ne peut pas s'empêcher d'être méfiant à son égard).

Je ne parlerais pas contre Jio Fleed et Allen Walker puisque je ne connais aucun des deux (même si j'en entend pas beaucoup de bien).

Par contre, pour Hitomi, c'est autre chose. Je n'ai jamais été trop attiré par ce personnage, un peu nunuche sur les bords et je me rend compte que j'aurais peut être pas du la mettre dans ce tournoi, oubliant complètement d'y mettre le cinglé de service. Dommage pour elle, c'est ici que sa route s'arrète.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 00:39 
55 000 000 Berrys

PREUMS!!!!!

ma justification va faire plaisir à mon ami voyeuriste, puisqu'elle est en partie de nature capillaire.

tout d'abord ceux qui restent:

-Shinji Ikari: je ne connais rien à l'histoire d'Evangelion mais si je ne me trompe pas la série a été créée par le studio qui est à l'origine de Nadia et le secret de l'eau bleue.
just respect it
-Inu Yasha: là encore je ne connais rien à l'histoire, mais l'auteur est celle qui a écr... euh non je me tais sinon il va sauter. en tout cas c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voté contre lui.
-Naru Narusegawa: je ne connais pas l'histoire non plus, une fois encore, mais elle est mignonne et me fait un clin d'oeil. ça m'émeut, et puis son nom est très charmant et amusant, commencer par Naru le prénom et le nom de famille c'est exceptionnel.

vous l'avez compris, j'hésite un peu entre Scar et Papillon De Nuit.
Scar je n'aime pas sa tête et je trouve sa coupe de cheveux vraiment immonde. très mauvais point.
je n'aime pas non plus la tête de Papillon De Nuit mais ses cheveux sont mieux structurés (difficile de faire pire que Scar), et surtout il a une chouette sur l'épaule. superbe, un philosophe dans le tournoi!
ça ne serait pas du luxe de le garder quand on voit qui est déjà passer.

j'ai donc voté contre Scar.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 00:44 
The old man

Je vote contre Naru car Love Hina et ses persos sont marrants le temps de l'animé mais une fois fini, il ne reste rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 01:01 
Ô-Totoro

Troisième, merde, j'aurais du être plus vigilant pour arriver en premier >_>

Bref, tout d'abord Inu Yasha et Papillon de Nuit, j'les connais de nom, mais ça ne suffira pas à orienter mon vote vers eux (je le répète j'ai pour maxime: "Qu'est ce qui est le plus grave sur Terre, l'indifférence ou l'ignorance?" "Je sais pas et je m'en fous" qui montre bien la stupidité de l'ignorance...).
Ensuite, Scar a un nom Disneyien (c'est con mais faut le souligner), mais c'est aussi un terroriste aux pouvoirs assez psycho, donc je ne vois pas l'intérêt de voter pour lui au premier tour, d'autres le méritent beaucoup plus, il restera!
Shinji, c'est l'un des intouchables de ce tour, vu qu'il est le héros de l'un des mangas de Mecha les plus connus et renommé, il n'a pas d'interêt à recevoir mon vote pour le moment, je le garde.

Reste Naru, mignonne petite fille de Love Hina, et faire parti de ce manga me donne encore plus envie de voter contre elle, vu que c'est un manga simpliste aux situations répétitive (drole une fois, mais sur une dizaine de tomes). Bref, je ne me souviens pas particulièrement d'elle, mais bon, les filles de ce manga étant pour la plupart simplistes, je vais malheureusement faire une entorse à ma régle de l'immunité des femmes pour voter contre elle, c'est pas une vraie femme avec un vrai caractère (on veut de la Gally, de la Vilma, de la Casca nous!).

J'aurais été obligé d'enfreindre l'une des deux régles que je m'étais imposé afin de ne pas voter contre des personnages qui méritent de ne pas être éliminé sur le premier tour, arf :/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 08:14 
500 000 000 Berrys

Je ne connais que trois personnages pour ce tour, mais j'aime bien les trois:
- Shinji: quand même le héros d'Evangelion, ce qui, malgré son caractère insupportable parfois (souvent) le préserve à mes yeux
- Scar: le vrai faux méchant de FMA, pas d'une grane complexité mais ssez charismatique
- Naru: ben moi je m'aime bien Naru. De Love Hina je connais surtout l'animé, et ce personnage là me plait. De cette séri s'il faut en sauver une ce doit être elle (enfin non, plutôt Kaola Su mais bon...). très cliché, mais suffisamment bien fait dans le cliché pour que j'adhère

Restent deux inconnus, qui de fait ne me sont pas très populaires:
- Papillon de nuit: rien trouvé sur lui de particulier, mais Basara comme univers m'intéresse de plus en plus
- Inu Yasha: je viens de regarder à droite à gauche: ça a l'air sympa, mais très classique quand même. Pour moi dasnce cas pas d'hésitation: des héros typés on va en avoir à la pelle dans ce tournoi et tant qu'à faire je préférerai retrouver ceux que je connais et apprécie, avec quelques personnages forgés selon d'autres moules

Donc au revoir Inu Yasha (en plus ses oreilles sont des oreilles de chien et je rpéfère les chats. Si ç'avait été Neko Yasha mon jugement aurait peut-être été tout autre...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 08:15 
350 000 000 Berrys

Apart papillon de nuit que je ne connais pas et scar tres peu.

Tout d'abord papillon de nuit rien que pour le nom je garde et scar, j'ai vu queqlque episode de full metal alchemist en anime et j'avais assez apprecié et sa crois au milieu ca donne un genre .

ALors reste shinji, inuyasha et naru.

Mixité oblige je garde naru de toute mabiere j'ai pris un plaisisr de lire lve hina quand sa part en sucette on a du grand n'importe quoi j'ai bien rigoler bon pour l'instatnt je garde naru meme si a mon avis si elle passe elle ira pas plus loin.

Shinki meme chose je ne pense pas qu'il aille loin heros un peu ininteressant me souvient des deux derniers episodes de l'anime assis sur sa chaise rahh il est un peu chiant mais je garde car ma main a voter inconsiamment pour le dernier du groupe.

VOTE CONTRE INUYASHA, alors l'homme chiant euh l'homme chien pardon, je trouve que c'est limite comme personnage a regarder bien peu de techniques differentes lorqu'il redevient humain mon dieu que c'est soulant car il peu rien faire.
Et ce vote et du aussi au fait que le manga traine un peu trop en longueur a mon goutr, tant je suis defenseur de ranma 1/2 tant inuyasha je trouve qu'il a des bo,ns coté mais ne vaut pas ranma1/2.
Inuyasha se limite a un coup d'epée et couché et c'est tout , non désolé je trouve que c'est un personnage peu profond donc a la niche inu

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 08:15 
.

Je vote contre Scar.

Deja que je n'aime pas Full Metal Alchemist, je trouve que Scar est un des persos les plus chiants, un coup gentil, un coup méchant, bref, il s'efface vraiment devant d'autres persos bien plus charismatiques comme Lust ou Envy par exemple.

En plus je ne connais pas les autres, à part le héros d'Evangelion, qui est un des animes que je ne ratais jamais quand il passait sur Canal+, et malgré ses plans narratifs assez longs caracéristiques de certains mangas (exemple, deux personnages parlent sur un banc, pendant presque toute la scène, la "caméra" sera fixée derrière les personnages et ne bougera pas), je l'aimais énormément! Et pour l'instant, je le gardes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 09:21 
500 000 000 Berrys

Un groupe simple pour mon vote aujourd'hui car il y a un personnage que je ne porte pas en estime et qui, de par sa présence, sauve d'emblée tous ses camarades de ce groupe.

Ah, Shinji et Evangelion... Ca me rappelle de joyeux souvenirs étant plus jeune lorsque dans un épisode l'EVA-01 commence à se repaître du corps d'un ange vaincu sous les yeux de ce pauvre Shinji... Ca m'avait sacrément traumatisé à l'époque et je ne m'attendais vraiment pas à ça en débutant la série. J'aime bien ce personnage, surtout pour son évolution tout au long de la série, bien qu'à l'époque, je n'avais rien entrevu de la profondeur de celle-ci. Je sauve donc Shinji sans problèmes dans ce groupe.

Ensuite je ne connaissais ni Scar, ni Inu Yasha et ni Papillon de Nuit. En temps normal, ils auraient pu être mis en difficulté par mon vote mais la présence d'un certain personnage les sauve comme écrit plus haut.

Mon vote s'est donc tourné d'emblée vers Naru Narusegawa. D'un, c'est un personnage qui ne m'a pas accroché du tout ; de deux, j'ai trouvé son histoire convenue ; de trois, elle a le malheur d'être dans une série que j'ai trés peu apprécié. Désolé pour elle mais je la renvoi direct à ses études.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 09:47 
100 000 Berrys

11 déjà!! encore une liste qui se laisse glicer , pas de grosse pointure a l'horizon , c'est pas plus mal....on nous ménage pour la suite sa ce sens!
j'appréhende les prochaines
:Ussop gloups: :Ussop gloups:

bon...1s et 1/10! Je voterai contre TOUS les full metal alchemist,
J'ai vu l'animé , et ce que je peux garder de ce mangas c'est les opening qui était pas mal , ready steady go, ou bien undo , j'avoue j'ai bien aimé ! mais la musique ne fait pas tout ! le personnage de scar est un vagabond je crois issus d'une tribu qui acquérit des pouvoirs par son frere et il y a une histoire de pierre philosophale , au début méchant puis méchant/gentil et il se sacrifiera et donnera ses pouvoirs a un des freres! en gros...

L'histoire c'est un peu enlisée , un peu d'embourbage de la part du mangaka ,l'histoire avec la mere qui est trés lourde, celle du maitre du héros , le monde parallele et "le principe de l'équivalence et que l'on doit sacrifier un objet de valeur équivalente" "rien ne se gagne sans sacrifice" c'est dommage il y a une histoire originale mais la fin est vraiment décevante! toujours des nanas qui viennent mettre le souk !

:Ussop gloups: :Luffy hilare:

vote contre scar...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]