Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:41 
175 000 000 Berry

Il a mis du temps à venir celui-là, mais "tout vient à point..."... Enfin bon, nouveau groupe :

Koichi Kawato : Connais pas... Vraiment pas... On attendra donc de voir les avis des autres éventuellement...

Musashi : Personnage ô combien mythique, le sabreur le plus légendaire du japon, mis sur planches par Inoue, c'est juste monstrueux. Le bouquin de base est très très beau et le manga lui est suffisament fidèle pour que cela soit magnifique. Le samourai Edo-ien dans son incarnation la plus sublime et un des seuls personnages un tant soit peu réaliste du manga d'action. Toujours entre désir de violence et spiritualité. Juste intouchable.

Vilma : Leto va me taper sur les doigts, mais je porte assez peu d'affection à Last Order qui est bon sur quelques points et franchement mauvais sur un paquet d'autres. Pour moi, c'est vraiment le fils difforme de Gunnm qui est sans hésitation dans mon Top 10 manga. La barre était haute, certes, mais il fallait pas continuer, voila tout... A côté de ça, Vilma est malgré tout un chouette perso, pas le meilleur de GLO selon moi, mais largement assez bon pour passer. La bonne vieille vampire millénaire surpuissante avec passé trouble et tout... Pas forcément très originale, mais méchamment efficace.

Sakura Haruno : HA - HA - HA (il faut bien espacer les trois HA). Probablement le plus pitoyable personnage de son manga, elle remplit avec une efficacité sans borne son role de spectatrice interdite, impuissante, toujours à des Km de retard des héros masculins. Elle ne sert à rien, elle n'est pas spécialement drole, elle ne ressort pas specialement par un graphisme particulier (Paku revient...). Bref, un personnage à la limite de l'inutile dont l'espèce de réhaussement fictif opéré dans la Next Gen est rendu d'autant plus ridicule qu'après un combat, elle gicle pour ne plus jamais revenir. Bon, je vais arréter de cracher mon venin, mais Nom de Dieu que ça défoule... Peut-être le personnage féminin le plus crispant du Shonen, devant Inoue qui avait le mérite d'être drole au début...

Gon : Hell Yeah !!! Perso que j'avais découvert dans Tekken (bah oui, qu'est ce que vous voulez), où il était d'ailleurs insupportable en opposant. Le manga est vraiment terrible et rendu encore plus puissant qu'il n'y a pas de dialogue. Sauver Gon, ce n'est pas seulement protéger un petit T-Rex tout mimi (et pourtant), c'est aussi faire valoir un certain style de manga, probablement unique en son rayon.

Vote Sakura, sans - la - moindre - hésitation...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:43 
175 000 000 Berry

Putain aujourd'hui le groupe de sa race de mes morts. Bon de toute façon peu importe vu qu'à la fin c'est Sakura qui perd.

Koichi Kawato: connais pas, Rookies est un manga qui ne m'a jamais intéressé plus que ça, et en attendant une éventuelle justification l'encensant -ou au moins le défendant-, il peut potentiellement recevoir mon vote.

Musashi Miyamoto: Hahahaha. N'imaginez même pas voter contre lui.

Vilma Fachiri: Inconnue au même titre et pour les mêmes raisons que Sechs hier, mais il me tarde de découvrir celle qui a éliminé Dio Brando lors du précédent Tournoi et qui serait la source du meilleur flashback de tous les temps (si je ne me trompe pas de personne). Je garde, bien sûr (et j'ai même réussi à éviter une évocation de Leto II sur ce paragraphe, wouhou !).

Sakura Haruno: Hahahaha. N'imaginez même pas voter contre elle.
...
Non, je déconne, le personnage est en effet pour le moins insipide, c'est pour l'instant plutôt pour elle que mon vote se dirigerait.

Gon: J'aime beaucoup, il symobolise le manga d'où il est issu, soit en vrac: simple et sans chichis mais efficace, poétique, attachant, original...

Bon, je pense donc voter contre Sakura, mais je verrai selon mon feeling dans la soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:52 
Ô-Totoro

Objectif : Battre le record de Plue avec Sakura Haruno ! Hell yeah, que c'est bon de taper sur un bidon (à ce niveau, le mot gourde est FAIBLE).

FAVORI : VILMAAAAAA !!!

Ca c'est du très très lourd en matière de personnage et de background. Rly.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:54 
225 000 000 Berrys

Vote Sakura.

Je n'aime pas le personnage, c'est un fait, mais à la base ce n'est même pas pour cette raison que j'ai choisi de l'éliminer. La raison : ses adversaires sont trop forts pour elle, c'est tout.

Rookies est un excellent manga contant les aventures de jeunes lycéens à problème. Kawato est un excellent protagoniste de ce manga : un jeune prof impliqué jusqu'à l'os dans l'avenir de ses élèves façon Onizuka (mais en beaucoup mieux).

Musashi Miyamoto ne peut décemment pas recevoir mon courroux puisqu'il fait partie de ma petite liste de favoris. Etant donné que je suis souvent d'accord avec ce que pense EnOd et que je le respecte plus que tout au monde, je ne peux pas me permettre de le contredire.

Et puis, il y a Vilma. Celle que tout le monde connait même ceux qui ne la connaissent pas. Et pour cause, elle a pour elle tous les aspects d'un bon personnage, voire d'un énorme personnage.

Enfin, il y a Gon. Gon que je ne connais pas. Mais ce n'est pas un frein à ma décision car celle-ci est déjà prise. D'autant que Gon avait été défendu avec ferveur par le passé.

Bye bye Sakura!

Edit @ Gharde : Alain de loin ? Mais non, Jules César voyons ! Alain n'a pas assez de prestance pour être comparé à moi ! \o/

(Go, go Sakura ! Pour un record !)

Dernière édition par EnOd le Sam 17 Jan 2009 14:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Un groupe à sens unique, j'ai même pas eu besoin de réfléchir à ce que j'allais voter.

--> Koichi Kawato

Quand GTO rencontre Slam Dunk, voila ce que ça donne, Rookies. Manga génial qui raconte le combat d'un jeune professeur pour motiver des jeunes délinquant à se trouver des rêves. Un mec qui s'investit à mort dans ce qui le fait vivre et qui a confiance aux potentiels de ses élèves. Dommage que Rookies ne soit pas plus connu pourtant bien meilleur que GTO et se permettant de ne pas rentrer dans les blagues de cul.

--> Musashi Miyamoto

Miyamoto Musashi, what else ?

--> Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri

Personnage intéressant qui éclipse pendant un temps Gally mais qui a prit trop de place dans le manga. On a l'impression que Vilma est devenu tellement populaire que Kishiro a été obligé de l'inclure dans un flashback. Mais c'est rudement bien mené puisque ça explique les fondements de la mythologie Gunnm. J'espère qu'elle aura toutefois plus de chance que l'année dernière.

--> Sakura Haruno

Faut vraiment que je me justifie ? J'aimais beaucoup Naruto, au début, mais rapidement, j'ai beaucoup moins aimé, et malheureusement, Sakura fait partie des choses (oui, c'est une chose) que j'ai plus aimé.

--> Gon

Gon, la mascotte du GT. Le petit Dino sortit d'on ne sait où et qui à su en deux GT rallier à sa cause une bonne partie du forum. Il est drôle, attachant, effrayant, obstiné et un grand défenseur et représentant de l'espèce animale. Il ira encore loin cette année, j'en suis sûr.

Vote contre : Sakura Haruno
Personnage "préféré": Musashi Miyamoto, Koichi Kawato, Gon et Vilma Fachiri

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:25 
100 000 000 Berrys

Là, on me tend la corde, et l'occasion se présente à moi.

Qui est donc le personnage malchanceux qui aura mon vote ?

=> Sakura Haruno

L'image même de la potiche crispante, What else ?

Pis je déteste Naruto, et je peux me justifier ! Ah nan n'allez pas croire que je hais les choses sans connaissance de cause.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:27 
325 000 000 Berrys

Je me sens d'humeur massacrante ce matin. Genre le type qui veut à tout prix tirer sur un homme déjà à terre. Voire mieux, tirer sur une femme(?) déjà à terre.

C'est pourquoi, je n'hésiterais pas une seconde à voter conte Sakura. Elle mériterait le titre de cruche des cruches. Tant d'inutilité concentré dans un seul et unique personnage, on a presque l'impression que c'est voulu. Non, même si c'était voulu, on arriverait pas à un tel niveau de perfection. Du grand art. Tous simplement. Tel qu'on en on voit que très rarement.

En plus de Sakura en elle même, il y a le groupe. Ce groupe qui fait qu'on ne veut même pas réfléchir à son cas. Chercher (pendant très longtemps) une quelconque qualité (qu'on ne trouvera jamais). Elle a en face d'elle Miyamoto Musashi, Vilma, Koichi Kawato et Gon.

What else ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:46 
250 000 000 Berrys

Koichi Kawato : je ne connais pas

Musashi Miyamoto : intouchable c’est clair. Et le premier qui y touche j’lui marave sa face ziva ! T’as compris toi devant ton ordi ?

Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri : là aussi je connais pas

Gon : Gon… il est tout mimi on sait, mais il y a autre chose. Il est issu d’un univers muet, et on s’attache à lui sans parole. Rare, tout ça, n’est ce pas ? Donc on garde.

Sakura Haruno : ouais le bouc émissaire de ce groupe ! Ca faisait longtemps que n’y en avait pas eu un comme ça. D’accord battons le record de Plue ! Et j’apporte ma contribution à ce succès en lui donnant mon vote.

For Gharde > Je suis sûr que t'aurais aimé ça ^^
For Gharde > Quel maso celui là !

Dernière édition par JCC le Sam 17 Jan 2009 18:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:47 
125 000 000 Berrys

Ohh!! Non! Je rêve ou quoi??!!! Ah ah ah! Hi hi hi! Hu hu hu! Ho ho ho! Muarf!This is a joke?

Mé pourkoi vou tapé sur Sakura? Ell et trop bi1!! En plus ell et amoureze 2 Sasuke le bogosss!!! Moi je vot Musashi parceke il et tro tro nul et qe je ve sové Saukra!

...

Nan mais sérieusement, TTC c'est quoi ce groupe? Surement le meilleur...Musashi Miyamoto <3, Vilma Sangwiss <3 , Gon <3 trois personnages que j'dore et qui font partient de mes favoris, à juste titre(surtout les deux premiers)...

Bon je connais pasKoichi mais je dois dire que vos justif' m'ont sacrèment intéressé(surtout celle de TTC) et puis de toute façon il y a Sakura...

Sakura...C'est très simple il aurait pû y avoir n'importe quel autre perso., elle aurait prit mon vote tant elle symbolise tout ce que je déteste chez Naruto...Et dans les mangas d'ailleur(ceux qui font une analogie avec Inoue ne sont que des Bauriens :Luffy erente: ).

Enfin bre f de toute façon elle aurait prit mon vote quel que soit le groupe, alors en rpésence de monstres sacrés...Bye Bye Sakura!!Tu ne nous manquera pas!

PS:
EnOd a écrit:
Etant donné que je suis souvent d'accord avec ce que pense EnOd et que je le respecte plus que tout au monde, je ne peux pas me permettre de le contredire.

Wahou, EnOd qui parle de lui à la troisième personne, sort de ce corps Alain Delon!

EDIT: Oh crotte je viens de voir le message de JCC, je regrette presque d'avoir voté pour Sakura, tant j'aurais voulu voir comment JCC se serait prit pour m'attaquer devant mon ordis(c'est un angent de la matricce!!!)

EDIT 2 JCC: Aimé je sais pas mais voir un gars qui essaye de sortir de mon écran pour me botter les fesses, ca oui j'aurais aimé^^

EDIT Le Gourmet: Arfff je me vengerais ~_^

EDIT Saito: Ah bah tu dois vraiment haïr Inoue alors ^^

Dernière édition par Gharde le Sam 17 Jan 2009 15:23, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:08 
35 000 000 Berrys

Vote Gon !

Car je n'ai jamais supporté le chara-design se voulant "kawai", mais qui est selon moi plus proche d'un dinosaure né de parents consanguins souffrant de trisomie 21. Étonnamment cela ne l'empêche point de ce hisser rapidement au sommet de la chaine alimentaire, et cela de manière trop expéditive, et à force chiante.

Gon vs un ours, vainqueur : GON !
Gon vs un lion, vainqueur : GON !
Gon vs un requin, vainqueur : GON !
Gon vs un aigle, vainqueur : GON !
Gon vs Hwoarang, vainqueur : GON !

Oui ! Mesdames et messieurs en plus de porter sur ses frêles épaule l'ensemble d'un récit chiant et répétitif, il m'a pourri mes partie de Tekken 3. Et ça cay le mal !

Certes Sakura n'est guère mieux loti de par son charisme proportionnellement inverse à la surface carré de son front*, elle n'a jamais fait la moindre incruste vidéo-ludique déplacer et complètement inutile (un peu comme elle finalement).

Si cela peut au passage vous empêchez de mener à bien vos projets maléfique (ou pas) et me servir de vote sanctions pour faire payer la perte de Koyuki au reste de monde, je ne vais pas me priver.

Pauvre Koyuki gageant que ces pauvres âmes égarés finiront un jours par se rendre compte de leur erreur, car comme le dit le dicton :

"It's a long way to the top"

*Je me garde de toute blague m'étant en corrélation la plateur de son personnage et celle de sa poitrine, plus par peur de passer pour un connard misogyne qu'autre chose je l'avoue.

Edit 4 Snev : Mais si, tu n le sait pas c'est tout ^^

Edit 4 Tew : En effet, je pense d'ailleurs que je ne me suis pas tromper pour la prochaine non plus : )

Dernière édition par Or Jador le Sam 17 Jan 2009 18:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:18 
The Endless Sorcerer

Dark Link a écrit:
=> Sakura Haruno

L'image même de la potiche crispante, What else ?

N'importe quoi, c'est Inoue qui a ce titre. N'est ce pas Gharde ? :p

Alors, petit point depuis ma dernière justification qui date de bien longtemps. Aucune grande surprise en ce début de tournoi, la seule vraie est celle de Ichigo déjà éliminé. J'ai même eu pitié et pas voté pour lui durant ce tour, n'allez pas chercher pourquoi, moi-même j'ai été étonner. Après de là à dire que c'est une élimination mérité, je dirais que, bien sur, c'est mérité. Il a fait son temps, il peut laisser la place à d'autre.
Au contraire, un personnage qui aurait du continuer la compétition, c'est bien Cerberus. Un personnage muet bien comique, et chacune de ces apparitions sont marrantes et continue de l'être. Un des rare qui puisse continue cette exploit, ne devenant pas trop répétitif.
Ensuite, pas grand chose à dire, la partie que j'aime le moins du tournoi, j'ai hâte d'arriver au duel et voir les justifications explosé vraiment. Même si je devrais me calmer pour Ippo, ne devant pas spoiler :/

Pour ce tour, c'est simple, Sakura. Je pourrais essayer de trouver des qualités, ça deviendrait des défauts aux yeux de quiconque, y compris les miens. Il n'y a vraiment pas à chercher bien loin, elle sert de booster pour Naruto (limite), de point d'attache pour Sasuke (et encore Naruto est beaucoup mieux dans le genre), de soigneuse (alors que Naruto guérit tout seul \o/). On aurait pu espérer un meilleur traitement durant next-gen, avec l'arrivé de ces capacités mais non. Même si Kishimoto nous l'a promis, et qu'on peut, dans les chapitres récents, commençait à espérer... si seulement son cas, nous intéresser encore ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 15:11 
500 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Sakura...C'est très simple il aurait pû y avoir n'improte quel autre perso., elle aurait prit mon vote tant elle symbolise tout ce que je déteste chez Naruto...Et dans les mangas d'ailleur(ceux qui font une analogie avec Inoue ne sont que des Bauriens

C'est marrant, c'est la même chose pour moi avec Inoue et Bleach. D'ailleurs je préfère largement Sakura a Inoue, enifn bref ce n'est pas le sujet.
Sakura, je l'aimais bien au début de Naruto puis Kishi la laissé tomber, ensuite j'ai cru qu'elle avait eu un meilleur traitement en voyant le début de la next-gen, mais là encore aprés plus rien. Kishi nous a promis qu'elle aurait son traitment plus tard et je l'attend car dans le fond je l'apprécie encore la petite Sakura (je dois être le seul du forum ^^) et puis vu qu'elle se prend pas mal de vote je ne contribuerais pas à cela. Donc Sakura Haruno n'aura pas mon vote.

Koichi Kawato: EnOd et TTC ont dit l'essentiel pour ce tour je ne vais pas en rajouter, juste dire que je l'aime beaucoup et qu'il ne recevra pas mon vote bien sur.

Musashi Miyamoto: Bonne réputation, ce que j'ai pu lire sur lui lors des GT précédent m'ont bien plu, il m'interesse donc beaucoup. Bref pas de vote contre lui.

Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri: Idem.

Gon: Bien qu'on en dise du bien, ce petit dino ne m'a jamais interessé ni le manga d'ailleurs donc c'est ce dernier qui aura mon vote et puis cela fait un vote de moins contre Sakura.

Edit:
Gharde a écrit:
Ah bah tu dois vraiment haïr Inoue alors ^^

Ouais et pourtant je la trouvais drôle et sympathique au début du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 16:31 
350 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Paku revient...

Si seulement...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 17:06 
1 000 000 Berrys

*grunt* j'ai voté Sakura car elle est particulièrement pathétique et lourde mais je regrette mon vote car il y a pire "Gon"!
Je viens de regarder vite fait ce manga hormis un joli bestiaire de la par du mangaka ce reptile est crétin absolument pas drôle on le dirait greffé (et mal greffé) à un documentaire animalier de national géo c'est totalement NUUUULEUUH ! Pourtant je suis du genre patient et compréhensif mais là pas d'excuse c'est à chier
:Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 17:15 
175 000 000 Berry

Je tiens à préciser que hier je n'ai pas voté. Parce que je n'avais vraiment, mais alors VRAIMENT aucune idée de contre qui j'allais voter, même en lisant les justifications. Et je ne me sentais même pas d'humeur à faire un vote The Undertaker-like, à savoir "voter pour le perso avec le moins de voix, pour le lol".

Aujourd'hui, on rigole bien. Déjà parce que
TTC a écrit:
(désolé du retard, j'ai la gueule de bois ^^).

J'ai pas pu m'en empêcher de le remettre ici, la perche était trop grosse. :p

Koichi Kawato : Je ne connais absolument pas Rookies et par extension ce personnage, mais heureusement les justifications de certain m'ont convaincu de le garder. Ça n'a pas l'air aussi inintéressant qu'au premier abord ce manga au final.

Musashi Miyamoto : Bouclier de sauvegarde automatique Vagabond (ça commence à en faire des boucliers, mais en même temps les mangas auxquels je les accorde le valent tellement...).

Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri : Gn.

Sakura Haruno : Target acquired. Fire ! One down.
Hahaha, c'est bon l'acharnement.

Gon : Bien que tous les dinosaures soient morts depuis un sacré bout de temps, vu la force de la nature qu'est Gon, on comprend aisément que cela ne soit pas son cas...

Donc, vote Sakura, avec plaisir même.

PS divers :

@ Or Jador : Mais tu lis dans mes pensées ou quoi ? Tout d'abord le masochisme (Latex Et Cuir) et maintenant la drogue (LSD Et Cocaïne, les deux meilleures !)... Ce type sait tout de ce que j'aime !

@ Gharde : Non tu n'es pas seul dans ton comité de protection d'Inoue ! Même pas peur ! (cf la remarque sur le masochisme ci-dessus)

@ SneV et Isuzu : Qui c'est Paku ? J'ai un trou de mémoire là...

EDIT SneV : Ah, merci. Je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part, mais comme tu le citais dans un contexte Narutoesque, je n'y avais pas pensé. Et oui, je confirme, Pakunoda est effectivement un personnage féminin suffisamment rare pour que l'on s'en souvienne.
Si seulement, oui...

Dernière édition par TheEdgeWalker le Sam 17 Jan 2009 17:57, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]