Je tiens à préciser que hier je n'ai pas voté. Parce que je n'avais vraiment, mais alors VRAIMENT aucune idée de contre qui j'allais voter, même en lisant les justifications. Et je ne me sentais même pas d'humeur à faire un vote The Undertaker-like, à savoir "voter pour le perso avec le moins de voix, pour le lol".
Aujourd'hui, on rigole bien. Déjà parce que
TTC a écrit:
(désolé du retard, j'ai la gueule de bois ^^).
J'ai pas pu m'en empêcher de le remettre ici, la perche était trop grosse. :p
Koichi Kawato : Je ne connais absolument pas
Rookies et par extension ce personnage, mais heureusement les justifications de certain m'ont convaincu de le garder. Ça n'a pas l'air aussi inintéressant qu'au premier abord ce manga au final.
Musashi Miyamoto : Bouclier de sauvegarde automatique
Vagabond (ça commence à en faire des boucliers, mais en même temps les mangas auxquels je les accorde le valent tellement...).
Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri : Gn.
Sakura Haruno :
Target acquired. Fire ! One down.
Hahaha, c'est bon l'acharnement.
Gon : Bien que tous les dinosaures soient morts depuis un sacré bout de temps, vu la force de la nature qu'est Gon, on comprend aisément que cela ne soit pas son cas...
Donc, vote Sakura, avec plaisir même.
PS divers :
@ Or Jador : Mais tu lis dans mes pensées ou quoi ? Tout d'abord le masochisme (Latex Et Cuir) et maintenant la drogue (LSD Et Cocaïne, les deux meilleures !)... Ce type sait tout de ce que j'aime !
@ Gharde : Non tu n'es pas seul dans ton comité de protection d'Inoue ! Même pas peur ! (cf la remarque sur le masochisme ci-dessus)
@ SneV et Isuzu : Qui c'est Paku ? J'ai un trou de mémoire là...
EDIT SneV : Ah, merci. Je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part, mais comme tu le citais dans un contexte Narutoesque, je n'y avais pas pensé. Et oui, je confirme, Pakunoda est effectivement un personnage féminin suffisamment rare pour que l'on s'en souvienne.
Si seulement, oui...