Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 15:01 
500 000 000 Berrys

Barbe Noire! Barbe Noire!

Là c'est facile comme duel: le boss de One Piece, le méchant charismatique, le faux gentil vrai Vilain qui trace la route face à Luffy. En face le faux méchant de Eyeshield 21.

Mais surtout, c'est le vrai brun contre le faux blond!! Et ceux qui suivent le tournoi depuis le début, depuis le premier, savent que la question capillaire est primordiale pour moi. C'est une question d'honneur, et de bon sens, que Barbe Noire passe aujourd'hui!!!

Barbe Noir c'est le brun fier de ce qu'il est, qui l'affiche même dans son nom de guerre. Hiruma, c'est le brun qui s'assume pas, et qui soulage son mal-être en feignant la blondeur! Un crime! Honte sur lui!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 17:05 
500 000 000 Berrys

Citation:
Le Gourmet a écrit:

Puis allez revenons sur notre cher, lui aussi, Saito qui se voit pousser des ailes car ayant une majuscule à son nom maintenant.

Si seulement il n' y avait que les ailes, et oui il y a une autre chose qui est apparu, d'ailleurs elle est apparu au dessus de ma tête. Vous ne voyez pas de quoi je parle? D'une auréole biensur car oui je suis un ange, un ange qui vous demande de ne pas voter pour Himura mais pour Barbe Noire. Bon c'est vrai qu'un ange qui est pour la vengeance ça ne le fait pas trop mais c'est pas grave, ne votez pas pour Himura.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 20:10 
Ô-Totoro

Le Gourmet a écrit:
Tout d'abord, je tiens à signaler à mon cher Leto II ne trouves-tu pas tes actions pour descendre Hiruma, un petit peu lourd ? Toi qui, justement trouve Hiruma trop lourd à ton gout pourtant tu suis le même chemin que lui. Mesdames et Messieurs, Leto second du nom utilise la psychologie inversée, il ne vous demande pas d'éliminer Hiruma, c'est tout le contraire, il vous demande de sauver Hiruma, de votez pour Hiruma ! Leto II est un fan du faux blond, mais ne l'assume pas, c'est pour cela qui emploie une telle méthode ~__^

Aaaah, on me tend bien facilement une perche ici, et je pourrais y répondre aussi simplement en disant qu'en étant aussi lourd qu'Hiruma, je montre à ces fans qu'être lourd n'a pas vraiment de bons côtés et amène à un moment où un autre une lassitude latente. Je pourrais aussi dire qu'on plagie une nouvelle fois ma contre-argumentation de la psychologie inversée, prouvant par la même occasion qu'Hiruma ne mérite pas qu'on fasse dans l'originalité pour lui. Mais je ne le ferai pas.

Je dirais même que, pour une fois, je rejoins le Gourmet dans le fait qu'il faudrait penser à sauver Hiruma. Toutefois, si je fais cela, c'est sans me contredire, et sans le rejoindre dans ces propos. La raison essentielle à ce retournement de situation saugrenu tient au fait que nous avons eu tous deux une discussion privée, et que malgré le fait que je veuille jarter Hiruma du Tournoi, il y a un facteur qui vaudrait qu'on le sauve : il a encore des fans acharnés et endiablés, prêt à mettre des justifications étranges, pas forcément originales, mais divertissantes et surtout rajoutant de l'ambiance au duel.
Rien qu'à voir dans cette édition du GT, le fameux Hiruma-Caïman a été le meilleur échange, partant dans des trips farfelus, mais mettant un brin de vie bienvenue !
Et n'ayant pas souvenance d'un tel engouement pour un personnage (même si Guts déplace les foules, c'est rarement la folie des hommes qu'on voit sur le topic), on perd un peu du partage en live que peut produire le GT en l'éliminant. Dommage, sincérement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 20:56 
125 000 000 Berrys

Bof, bof et rebof(sans oublier bof-bof)

Perso. Hiruma me sort par tout les trous possibles et Barbe noire me laisse pour l'instant de marbre au vu de ses dernières prestations qui ont un peu ombragé ses premières pourtant très bonne.

Alors il y a moyen de voter Hiruma car la volonté/acharnement^^ que mettent certaines personnes à le défendre est notable, mais il y a aussi moyen de voter Barbe Noire vu que c'est quand même le pirate de one piece(ou du moins ce qui s'en rapproche plus si on enleve les ténèbres l'entourant)

Au final je vais voter pour Hiruma car mon fére aurait surement voter pour lui(mais il ne peut pas muhahaha) et puis de toute façon l'un des deux perdra face à Guts!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 22:40 
100 000 000 Berrys

Teach contre Hiruma ? J'ai beau adorer le quarterback aux canines (et aux oreilles) effilées, il ne tient aucunement la comparaison avec celui qui est d'ores et déjà présenté comme le dernier adversaire dans la lutte pour le One Piece...
Barbe-Noire les mecs, le pirate sans qui One Piece (la série) n'aurait peut-être jamais existé...
Sans une seule molécule d'hésitation, je vote, et je dis il bluffe (Hiruma).
Marshall D. Teach, vous pouvez passer !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 00:15 
500 000 000 Berrys

C'te grosse blague pour ce tour: Guts!!

Parce que c'est lui qui doit gagner le tournoi cette année. Tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 01:01 
125 000 000 Berrys

Nicky Larson est très sympas mais Guts est inoubliable,divin, magnifique,sublime,extraordinaire, exceptionnel, et plus encore (tellement bon que j'en perd mes qualificatif)!

Seleniel a écrit:
Parce que c'est lui qui doit gagner le tournoi cette année. Tout simplement.

Je crois qu'on peut pas être plus clair?

Vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 02:06 
The Endless Sorcerer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

De quoi puis-je tous vous insulter ? De phallocrates ? De hippies même pas refoulés ? D'enfants de femme de joie ? De degénérés mentaux du bulbe ? De bande d'Harkonnen à vous tout seul ? De carpes hiroiques stupides suivant la tendance ? De travailleurs qui travaillent plus pour gagner plus ? De communistes idylliques ? De soubrettes pires qu'EnOd ? De Burtons bourrés ? De mauvais Metal Gear Solid ? De fans de Tokio Hotel ? De bleachistes qui s'affirment (et hop, une pique pour le plaisir -aucune animosité) ? De roux écervelés et fous (pléonasme complet) ? De même pas kro meugnon (la plus méchante sans doute) ?

JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!!

Même ceux qui ont voté Hiruma, mais ça c'est pour le plaisir.

PS : Et vous pensiez SERIEUSEMENT que j'allais voter pour un autre gars obscure aujourd'hui ? Ahahahahah.
PS2 : Barbe Noire, tu es ma proie !

©opyright Leto II

Mouais, cela aurait pu être bien lors du duel contre Griffith ou bien celui face à Baggy mais à ce stade de la compétition, ça perd un peu son sens (déjà que j'ai toujours pas payés mes dettes à la suite de mon enchainement de copyright, je ne vais pas recommencer, pas fou). Allez un petit truc personnel ~_^

Bah, voilà, Hiruma a perdu mais la vache, je me suis vraiment bien marré ! Heureusement que je me suis investi comme cela dans le tournoi, ça valait vraiment le coup (beaucoup plus profiter que lors du premier tournoi). Bien sûr, je remercie les quelqu'uns qui ont donné leurs voix à Hiruma (même si ce n'était que pour un tour) suite aux justifications qui à eux sur Hiruma, tout comme aux déchantés qui ont attaqué sans scrupule mon poulain, cela a créer des moments très drôles. J'aurais tout de même aimé qu'Hiruma continue encore un peu le tournoi ou du moins le quitte avec pas un si grand écart mais bon. Le mot de la fin à Hiruma ~_^

Image
Déjà entrain de préparer la prochaine édition, ça c'est du Hiruma tout cracher ^__^

Aujourd'hui, j'attends des justifications, car j'ai aucune préférence pour le deux (comme tout le reste du tableau).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 06:48 
500 000 000 Berrys

Aprés un long parcours comme lors de la première édition il me semble, Himura est enfin tombé. Qu'est ce que je pourrais dire de plus à part que je me suis bien amusé avec lui mais maintenant c'est fini alors passons à autre chose comme à la première demi-finale par exemple.

Guts face à Nicky Larson. Mon pauvre Nicky je t'aime bien mais là c'est Guts, mon dernier favoris, celui qui a perdu à ce niveau lors de la première édition mais qui doit gagner le tournoi cette-fois comme l'a dit juste avant seleniel. Donc je vote pour Guts et je vous invite à faire de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 07:27 
.

Le Gourmet a écrit:
[Déjà entrain de préparer la prochaine édition, ça c'est du Hiruma tout cracher ^__^

Encore faut-il qu'il fasse partie de la prochaine édition. :Zoro nargueur:
Aujourd'hui, duel ultra-simple.
Un étalon contre un éléphant.
Ryo est génial, mais il est écrasé à tous les niveaux.
Guts c'est Guts, il lui faut une victoire.
L'année dernière, il a fai preuve de galanterie en laissant gagner Gally, pas cette année.
GUTS VAINQUEUR.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 09:01 
Ô-Totoro

Deu$ a écrit:
L'année dernière, il a fai preuve de galanterie en laissant gagner Gally, pas cette année.

Nan, certains ont "juste" manqué de clairvoyance et on laissé passer une autre fausse blonde (mais bodybuildée celle là), à croire qu'on les collectionne par moment.
Toujours est-il que, quoique puisse en dire Bullzor, Guts gagnera. En même temps, on n'y peut pas grand chose, c'est Guts, il a le potentiel nécessaire pour gagner le GT (si ce n'est plus), comme l'a si bien résumé m'sieur Lapin, c'est tout. Il n'y a pas à tergiverser, pas à faire de longue justification, ça s'impose de soi même comme une évidence... tout simplement.

Gutsement vôtre

PS : J'ai l'impression d'être devenu un standard des posts d'après-défaite moi, faut que je fasse attention de ne pas chopper le melon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 09:02 
1 000 000 Berrys

A la la ce tour est un monstre comment oser nous mettre 2 monstre sacré face à face et pas en finale :Chapeau de paille goute: .
C'est dur, c'est dur.

Berserk et donc guts possède un fond beaucoup plus fouillé que city hunter mais j'avoue que l'humour de ryo me fait toujours hurler de rire.
On a l'humour face à l'ambiance dark, le moyen age face au tokyo des années 80, le "réalisme face au fantastique".

Ces 2 persos sont vraiment très différents, très attrayant, donc je reéserve mon votre pour plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 09:18 
150 000 000 Berrys

J'ai une bonne nouvelle pour vous:
vous êtes tous fans de Guts!

Pourquoi? tout simplement parceque j'ai recemment fêter mon anniv', et que par consequent j'entends bien recevoir un cadeaux d'anniv', s'pas?

avis au petit plaisantin qui oserais pensés : "ouais mais quand c'était notre anniv' on s'en est pas servit comme argument" , c'est vrai, mais vous vous n'avez pas de tronçonneuses ^___^

Image

Sinon Guts est vraiment un excellent personnage, et si nous n'avons pas eu le droit à une finale Guts Gally l'an dernier, on peut au moins esperer qu'il se retrouveront tout les deux au sommet!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 10:14 
500 000 000 Berrys

Parce que l'homme est sans pareil, parce que la figure qu'il représente est sans égale, il n'y a donc qu'une seule alternative qui s'ouvre pour ce duel...

Image

Du brasier où il a été jeté depuis le début de ce duel, il renaîtra de ses cendres afin que sa personne irradie le monde de sa vérité éternelle, vérité qui sera révélée par un seul signe : sa victoire finale dans le GT.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:07 
Viewtiful Shinigami

C'est vrai que je ne poste pas souvent sur ce sujet (qui est au passage une bien belle débauche d'exposition alors que nombreux sujets dédiés au séries abordées restent quelque peu lettres mortes, mais passons), mais vu le plébiscite démesuré (et injuste) accordé a guts je ne pouvais pas rester sans rien dire.

Comme héros, il a vraiment baissé et de très loin, passant du loup affamé et solitaire au caniche de meute faisant mumuse avec des mômes et des esprits de la magie en se dirigeant vers un pays s'apparentant a l'ile aux enfants, a se demander si berserk ne devient pas quelque peu une blague. Griffith je n'aurai pas dit mais Guts non franchement pas.

Surtout quand on le compare a Ryo, a la double personnalité, qui lui tiens ses promesses du début jusqu'à la fin de l'œuvre tantôt léger comme une plume ou percant comme une balle de magnum. Un personnage qui a bercé mon enfance de son grotesque et de son obsession immodéré pour les femmes, que j'ai redécouvert plus tard via le manga en tant que personne plus poussée, plus sombre également mais possédant infiniment plus de charme quand il s'y mets. Un charme et une classe empreints d'une magnifique mélancolie, pour un héros qui ne m'aura jamais déçu lui, même si lui l'aura souvent été...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]