Le Gourmet a écrit:
Tout d'abord, je tiens à signaler à mon cher Leto II ne trouves-tu pas tes actions pour descendre Hiruma, un petit peu lourd ? Toi qui, justement trouve Hiruma trop lourd à ton gout pourtant tu suis le même chemin que lui. Mesdames et Messieurs, Leto second du nom utilise la psychologie inversée, il ne vous demande pas d'éliminer Hiruma, c'est tout le contraire, il vous demande de sauver Hiruma, de votez pour Hiruma ! Leto II est un fan du faux blond, mais ne l'assume pas, c'est pour cela qui emploie une telle méthode ~__^
Aaaah, on me tend bien facilement une perche ici, et je pourrais y répondre aussi simplement en disant qu'en étant aussi lourd qu'Hiruma, je montre à ces fans qu'être lourd n'a pas vraiment de bons côtés et amène à un moment où un autre une lassitude latente. Je pourrais aussi dire qu'on plagie une nouvelle fois ma contre-argumentation de la psychologie inversée, prouvant par la même occasion qu'Hiruma ne mérite pas qu'on fasse dans l'originalité pour lui. Mais je ne le ferai pas.
Je dirais même que, pour une fois, je rejoins le Gourmet dans le fait qu'il faudrait penser à sauver Hiruma. Toutefois, si je fais cela, c'est sans me contredire, et sans le rejoindre dans ces propos. La raison essentielle à ce retournement de situation saugrenu tient au fait que nous avons eu tous deux une discussion privée, et que malgré le fait que je veuille jarter Hiruma du Tournoi, il y a un facteur qui vaudrait qu'on le sauve : il a encore des fans acharnés et endiablés, prêt à mettre des justifications étranges, pas forcément originales, mais divertissantes et surtout rajoutant de l'ambiance au duel.
Rien qu'à voir dans cette édition du GT, le fameux Hiruma-Caïman a été le meilleur échange, partant dans des trips farfelus, mais mettant un brin de vie bienvenue !
Et n'ayant pas souvenance d'un tel engouement pour un personnage (même si Guts déplace les foules, c'est rarement la folie des hommes qu'on voit sur le topic), on perd un peu du partage en live que peut produire le GT en l'éliminant. Dommage, sincérement ^^