Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, [168], 169, 170, 171 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 09:56 
9 000 000 Berrys

Arrrgh un dilemne dans ce choix ! 2 de mes îles préférées !!! avec Little garden avec son décors préhistorique que j'adore, et ses 2 géants les plus forts et les plus marrants du monde !! lol
Mais bon mon choix va se porter quand même sur Shaabody !!! l'archipel des bulles ma aussi en effet vraiment plu, avec son parc d'attraction qui reste une des meilleures idées de Oda niveau ambiance d'iles, ces mangroves différent d'un endroit à l'autre, la présence des riders et de Rayleight en temps normal !!
ça restera ma destination favorite ! et vivement que les mugis y retournent !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 13:50 
15 000 000 Berrys

J'aime beaucoup le cadre de l'île de Dawn, avec la grosse vache et le moulin, mon vote ira donc à ce lieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 13:52 
150 000 000 Berrys

J'ai voter pour Skypea.
Je trouve les îles dans le ciels très attirantes, elles ont un côté hautement improbable, et particulierement féérique.
Que ce soit un chateau en balade dans le ciel depuis des centaines d'années, une île partager par une lutte entre deux grouppes, et j'en passe, c'est loin d'être les seuls exemple.
Cette île posséde aussi une belle histoire, ce qui lui donne encore un interêt de plus.
Sans conteste la meilleure île pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 15:09 
250 000 000 Berrys

C'est quand même beau la bêtise.
On a une finale constitué de personnages qui sont pour la plupart de qualités, et on arrive quand même à se retrouver avec une gagnante de CACA. C'est dingue, ça. Enfin, il faut croire que les amazones aux gros seins ça attire les adolescents fan de One Piece qui n'ont rien d'autre à faire que de guetter la sortie du dernier chapitre de leur manga favoris - ou alors le seul manga qu'ils connaissent - depuis un mois. Cette dernière phrase était plutôt longue et écœurante, cependant j'espère que vous ressentis LA RAEG avec laquelle elle a été tapé.
Ace finira-t-il meilleur personnage masculin de l'année 2010 ? A ce rythme là, je pense qu'il y a de grandes chances pour que l'on ait encore une fois un gagnant de CACA. Le mauvais goût c'est contagieux, franchement.

Bon, petit coup de gueule mis à part, j'ai voté aujourd'hui pour la ville de Water Seven. Pour ma part, j'ai toujours été fan de cette ville, notamment à cause de son architecture et sa conception que je trouve très original et sympathique. Et puis, avouons-le, j'ai un petit faible pour les villes qui sont majoritairement constituée d'eau. Qui a dit Neo-Venezia ? Moi pas avoir entendu. JE N'AI PAS ENTENDU.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 15:22 
4 000 000 Berrys

Pour moi enies lobies belle ile dommage quelle a était détruite :/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 17:55 
175 000 000 Berry

J'aimerais bien que celui - ou celle - qui a voté hier pour l'île de Goat se dénonce. Qu'est-ce que cette jeune personne a donc pu subir dans sa vie pour rêver d'une sorte de zone industrielle glauque à moitié abandonnée ?

Pour cet Award, je vais essayer de voter pour des lieux dont les potentialités ont été le mieux exploitées possible par Oda.
En l'occurrence, sur ce tour, même si Water Seven et Alabasta ont bénéficié d'un traitement long et intéressant de leur géographie, c'est Skypiea qui gagne la palme : il s'agit, j'ai l'impression, du lieu dont les diverses particularités ont été le plus didactiquement expliquées. Il est facile de sentir à quel point Oda a cherché à faire plonger le lecteur dans cet environnement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 18:20 
350 000 000 Berrys

water seven, pour l'instant sera mon premier choix,l'arc que j'ai le plus apprécié,tant pour les choses que la beauté et l'architecture de la ville,bref un tout

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 18:26 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe sont présente 4 îles que j'aime beaucoup dont une en particulier, Skypiea, qui est juste énorme dans son originalité, sa beauté, etc... les autres étant Enies Lobby, Royaume d'Alabasta et Water Seven.
Je pensais la voir bien en tête de ce groupe et donc me focaliser sur les trois autres pour aider l'une d'entre elle à acceder au groupe de repêchage mais ce n'est pas le cas, elle ne s'en sors pas aussi bien que ça donc je vote pour elle.
Vote Skypiea!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 21:35 
375 000 000 Berrys

J'ai voté Skypiea, un lieu magnifique et reposant. Certes, Water Seven, c'est le cas également mais Skypiea est un peu mieux que la cité sur l'eau.

La cité dans les nuages... What else ? : P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 23:18 
55 000 000 Berrys

J'ai voté pour Skypea, un vrai paradis, surtout sans Ener

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 23:19 
100 000 000 Berrys

Je vote Water Seven, une très belle ville, une très belle architecture.
C'est bien un des lieux qui ma graphiquement le plus marqué, plus que les autres de se groupe, même s'il y a de la concurrence.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 09:09 
15 000 000 Berrys

J'ai voté pour l'île de Gaimon, petit paradis écolo, en quelque sorte ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 10:29 
500 000 000 Berrys

Skypiea au repêchage, non mais quel honte, pas que Water Seven ne mérite pas sa place en finale mais quand même... j'espère que l'île céleste ira en finale... bref passons au nouveau groupe.

Alors dans ce groupe trois îles me tentent, Jaya pour son côté "je suis une deuxième partie d'une île" et son côté ville de pirates en tout genre, Impel Down pour ce côté donjons à plusieur niveaux qui fait un peu jeux vidéo et tout ses enfers différent (surtout le 3 et 4, avec le gros ventillateur Oo) qui m'ont bien plu et enfin celle qui recevra mon vote: Amazon Lily!
Pourquoi cette île? Par ce que la structure/forme de l'île, ses montagnes, me plaisent, de même ce côté sauvage qui sent l'aventure (et qui me fait pas mal penser a Little Garden dans le genre), ou encore que le village des amazone avec son architecture asiatique assez sympa, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:56 
4 000 000 Berrys

IMPEL DOWN cette arc était vraiment bien et original on a redécouvert des perso qu'on pensait meme pas revoir, est une équipe d'enfer au niveaux 6 :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 22:50 
175 000 000 Berry

Rapidement : j'ai voté pour Jaya, en pensant plus particulièrement à Mock Town - bien que l'épisode dans la forêt aux south birds ait été très sympa également -, une ville typique des aventures de pirates, à l'atmosphère très bien rendue malgré la courte durée du passage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, [168], 169, 170, 171 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]