Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, [170], 171, 172, 173 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 17:34 
250 000 000 Berrys

Pour moi ce sera encore une fois Water Seven qui recevra mon vote.
Même chose que la dernière fois: les villes où l'on vit en permanence sur/à côté de l'eau, c'est le bien. Vraiment. Surtout si en plus, cet endroit se paye le luxe d'être découpé de façon plutôt originales et sympathiques. Ce que, comme par miracle, Oda a fait pour Water Seven.

Water Seven, un point c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:42 
15 000 000 Berrys

Allez, je vote pour Water Seven \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 23:39 
375 000 000 Berrys

Pour cette belle finale, il faut voter Skypiea ^^
Un lieu magnifique, un endroit où je passerais volontiers mes vacances, mais quand je dis vacances, c'est également valable pour y vivre, en plus le homard est délicieux, je ne risque pas de me plaindre non plus ><

Moi qui aime dormir en plus, avec ces nuages, on s'endort dès qu'on est posé dessus. Water Seven, c'est bien. Skypiea, c'est mieux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 09:59 
475 000 000 Berrys

Une fois encore, c'est cette fabuleuse et merveilleuse île céleste qu'est Skypiea qui se détache parmi tous les autres prétendants (même si WS la talonne un peu derrière). Et pour moi, c'est pour cette île que je donne mon vote. Pour le voyage que l'on fait en y allant, pour les rêves, pour la destination, l'émerveillement qu'Oda nous a procuré avec cette île et aussi, parce que dans cette île une formidable histoire d'amitié s'y est faite (cf flash back de Norland et Caligara) ...

Bref, voilà pour moi elle représente l'évasion, l'émerveillement, le voyage, le rêve exaucé !! Votez pour Skypiea et vos rêves prendront réalité !!

"Il faut croire en ses rêves !!"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 10:11 
175 000 000 Berry

Ouais pareil. Un peu dommage d'élire une nouvelle fois la même destination, mais Skypiea me paraît franchement au dessus du lot.

D'un postulat à l'originalité discutable (inventer une civilisation céleste, c'est pas le summum de l'audace en soi), Oda réussit à faire un environnement accrocheur, si efficacement détaillé qu'il en devient "crédible", et emmène ainsi le lecteur en immersion dans son histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 11:44 
3 000 000 Berrys

Oulala, aucune hésitation pour moi ici, ce sera Luffy vs Croco !!
J'ai adoré le combat en trois rounds, la détermination de Luffy qui fait qu'il se relève et échappe à la mort après deux "défaites", etc. Franchement, ce combat finale cloturait parfaitement l'arc Arabasta et restera pour moi l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur... pour l'instant) combats de One Piece !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 15:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Se lever tôt n'étant pas la meilleure des choses pour rester concentré, il se trouve que deux propositions ont été oublié dans le sondage. Je les ai rajouté mais si certaines personnes veulent changer leur vote, qu'il me le fasse savoir par MP en précision l'échange, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:12 
175 000 000 Berry

Luffy vs Croco aussi. Le premier vrai combat longue durée de One Piece, en trois actes ; dont les deux premiers, remplis de techniques originales et soldés par deux défaites du héros, sont pour moi les plus intéressants - le troisième vaut surtout pour la tension dramatique liée à l'aboutissement de la bataille d'Alubarna.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mar 5 Oct 2010 17:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:12 
9 000 000 Berrys

En ce qui concerne "les plus beaux combats" je reste toujours sur mon idée depuis tout ce temps, que c'est vraiment à Alabasta que j'ai mes préférences !!! que ce soit Luffy vs Croco ou Zorro vs Mr 1 j'ai vraiment adoré leur lecture à l'époque et les revoir en animé il y a peu !!!
Bon maintenant faut départager !! lol
et je donnerai mon vote pour Zorro vs Mr 1, car c'est la 1ére vrai grande victoire de Zorro, Mr 1 était vrément balaise et c'est là qu'il a vraiment progressé !!! de plus ce duel était vraiment plaisant ! et j'aime bcq ces 2 persos assez charismatiques !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 17:18 
500 000 000 Berrys

Luffy contre Crocodil pour moi aussi, l'un de mes combats préfèrés du manga, parceque de superbes techniques, des fruits bien maitrisés, deux perso géniaux, de l'humour (Luffy qui essaie de bouffer le sable ou encore aqua-Luffy!!), deux "défaites" de Luffy, etc.. Tellement de chose qui font que j'aime beaucoup ce combat.

Au repêchage j'aimerai bien celui des mugiwaras contre Moria et Odz qui était trés bien aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:27 
100 000 000 Berrys

Luffy vs crocodile le meilleur de la liste ...j'ai bien aimé aussi celui de chopper vs l'ordalie des marais ... mais celui de Luffy est mieux bien que trop bourin pour moi , j'aime les combats de force mêlé à de la réflexion !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:52 
15 000 000 Berrys

Zorro vs Mr1 reste pour moi le meilleur, j'adore vraiment Mr 1 et son fruit
Et il y a une faute au titre du topic, "meilleure" => "meilleur"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 18:58 
4 000 000 Berrys

J'ai hesiter entre croco boy vs luffy & Mr1 vs zorro
mais j'ai choisis zorro vs Mr1
une grande etape pour zorro qui a réussi a progresser en coupant l'acier

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:22 
350 000 000 Berrys

luffy vs croco pour hier et aujourd'hui,je vote qui pour moi restera le meilleur combat de tout one piece:

Luffy vs Pipo:

Voilà ce qui est à l'origine de ma préférence de water seven,un grand moment dans one piece,le combat de ses deux hommes,sui rigolenet ensemble et tout ou y a de la vrai baston serieuse, ce clash était vraiment énorme, et reste pour le moment mon moment préféré,pas seulement le combat mais tout confondu.

J'ai vraiment été scotché lors de ce moment, ce qui amene a ce combat ,le combat et la fin de ce combat,même si pipo savait que ses chances était nulles ,il n'a pas usurpé sa réputation et nous a montré son génie,lui d'habitude ne faisait pas grand chose en fin de compte.

Bref un tout qui m'avait fait versé une larme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:29 
4 000 000 Berrys

Zorro vs kaku rien a dire et superbe fin de combat =) :Zoro nargueur:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, [170], 171, 172, 173 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]