Ah non, encore un groupe de lourd...Deux perso. inconnu sur cinq...Ca commence bien.
Bon voyons voir a qui nous avons a faire...
Dio Brando Bon...je crois que le détenteur de The World ne risque pas grand chose vu le perso. et puis je croyais qu'il ne reviendrais pas lors de ce tournois alors hors de question d'osez penser a voter contre lui
Ashram Connais pas mais j'aime assez son nom(oui oui c'est un critère important^^) et pusi son look aussi, et le nom de las érie aussi, bref il m'a assea accroché pour une premiere "visualisation" et puis selon certaines justif' il à l'air pas mal donc je garde et plus si affnité^^
Azuma Kazuma deuxieme inconnu, apparemment un perso. drôle pourquoi pas mais c'est clair que j'accroche pas trop au perso. en lui même donc sur la touche le temps que je fasse quelques recherches sur le perso. et son manga( 'est un mec ou une fille?
Skullknight Surement une des plus grosse enigme de Berserk, qui est donc ce chevalier mangeur de beherit?? Surtout qu'il à l'air attaché pas mal a gus et à son destin, bref beaucoup trop de mystere sur ce perso. mais je ne doute pas du tout de l'importance du chevalier au crâne dans l'histoire de berserk donc je ne vote pas pour lui(surtout qu'il a du look le gars^^) et puis je m'indigne du vote de certains contre ce perso. ^^
Mun-suTrès bon style graphique, un perso. passionant pour le peu que j'en est lu et il m'a toujours fait bonne impréssion et puis j'aime assez, le général Mun-su n'a pas de soucis a se faire!
Donc vote contre Azuma par default, désolé aux fans