Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 10:29 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
A MORT JOJO !!!!!!!

Je serai seul, mais je serai là, là où l'on m'attend !! Je ne tiens pas encore à reveler toute ma rancune envers JOJO (je pense qu'il y aura assez de personnages de JOJO à passer le premier tour pour que je m'éclate !!)

Avancez avec le MCLSDCA ! Non aux stands de charcuteries avariées !
Et éliminons toutes cette racailles !!!!!

Avec moi, pour un avenri propre et ou les loutres pourront vivrent en paix, voter JOJO avec Dio Brando !!

A MORT JOJO !!!!!!!!

Et enfin le favoris toutes catégorie confondu ! Voici venir, L'ANGYO ONSHI !!!!!!! MUN SU, MUN SU, MUN SU !!! IL VA TOUT PETER, IL VA TOUT CLAQUER, UNE VOLONTE, DE N'JAMAIS CEDER, WOUH !!!!!!

Justifications qui viendront elle aussi plus tard dans les duels !!! Juste que c'est un dieu !! Pas comme Dio...

Les autres je ne connais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 12:36 
350 000 000 Berrys

A MORT LA MLSDCA!!!!

Du gros donc sur ce tour meme si j'en connais que trois .

Dio brando : ah ah que dire rien impossible il reste trop bon méchant.

Skullnight: Tous comme les personnages de jojo,les personnages de berserk sont trop bons pour moi pour etre eliminer a ce stade

Ashram : ca fait un bail que j'ai pas vu lodoss,je me souviens peu de ce personnage comme lodoss en général je me souvbiens plus en détail mais on va garder le méchant de lodoos ca se garde

Reste mun-su et azuma kazuma deux inconnus pour moi et je m'etais dit d'éviter de voter pour un inconnu mais les trois autres je peux pas et vote blanc aux poules ca me palit pas trop donc il faut choisir,les deux ont l'air on va garder mun-su et donc voter contre notre petit faiseur de pain (c'est bien çà au moins?)
Donc désolé pour lui mais las autres m'ont convaincu de laisser passer mun -su

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 17:07 
500 000 000 Berrys

Groupe terrifiant pour le coup!!

Et j'ai voté contre Skullknight malgré mon adoration de Berserk. Mais s'il s'agit bien d'un mythe dans le mythe comme l'a dit ange bleu, je préfère laisser leurs chances aux autres personnages qu'on pourra peut-être davantage creuser dans les duels. ces derniers sont apparemment tous des gros:

-Dio: Bon ben je vous refais pas déjà ma litanie pro-Dio dès les poules quand même. Mais j'espère bien qu'il fera encore beaucoup de victimes dans le tournoi

- Ashram: Le contrepoint du héros dans Lodoss. Pas énorme d'originalit", mais l'archétype du dark Knight parfaitement maitrisé et efficace.

- Mun Su: décidément, faut que j'attaque...

- Ja-pan et consort: ça fait très longtemps que j'ai envie de découvrir, et ryuk a achevé de me convaincre au moins pour le cadre du tournoi.

Donc dommage SkullKnight pour moi au vu du groupe donné...

PS: comprends pas cette histoire de stands de charcuteries avariées...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 17:46 
Panzer Künstler

Oh la la, quel groupe.

J'ai beau n'avoir lu aucun des mangas en presence, ce sont la tous des gars aux bonnes tetes dans des mangas de renom.

A premiere vue j'aurai vote contre Ashram car deja aucun sujet sur le forum ne lui ai consacre ce qui est une preuve d'impopularite.

Mais sur ce tour j'avoue avoir ete grandement influence par seleniel.
J'etais face a un dilemme et quel que soit celui qui est elimine ca m'est egal. Autant faire plaisir a un lapin non?

Allez, j'ai finalement vote Skullnight^^

P.S: En plus y a d'autres personnages de Berserk dans le tournoi :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 18:52 
125 000 000 Berrys

Ah non, encore un groupe de lourd...Deux perso. inconnu sur cinq...Ca commence bien.

Bon voyons voir a qui nous avons a faire...

Dio Brando Bon...je crois que le détenteur de The World ne risque pas grand chose vu le perso. et puis je croyais qu'il ne reviendrais pas lors de ce tournois alors hors de question d'osez penser a voter contre lui

Ashram Connais pas mais j'aime assez son nom(oui oui c'est un critère important^^) et pusi son look aussi, et le nom de las érie aussi, bref il m'a assea accroché pour une premiere "visualisation" et puis selon certaines justif' il à l'air pas mal donc je garde et plus si affnité^^

Azuma Kazuma deuxieme inconnu, apparemment un perso. drôle pourquoi pas mais c'est clair que j'accroche pas trop au perso. en lui même donc sur la touche le temps que je fasse quelques recherches sur le perso. et son manga( 'est un mec ou une fille? :Chapeau de paille goute:

Skullknight Surement une des plus grosse enigme de Berserk, qui est donc ce chevalier mangeur de beherit?? Surtout qu'il à l'air attaché pas mal a gus et à son destin, bref beaucoup trop de mystere sur ce perso. mais je ne doute pas du tout de l'importance du chevalier au crâne dans l'histoire de berserk donc je ne vote pas pour lui(surtout qu'il a du look le gars^^) et puis je m'indigne du vote de certains contre ce perso. ^^

Mun-suTrès bon style graphique, un perso. passionant pour le peu que j'en est lu et il m'a toujours fait bonne impréssion et puis j'aime assez, le général Mun-su n'a pas de soucis a se faire!

Donc vote contre Azuma par default, désolé aux fans

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 19:44 
1 000 Berrys

@_@

Je connais (dans le sens d'avoir lu) juste Skullknight et Kazuma. Impossible de les éliminer au premier tour :/
Pour les 3 autres, j'en connais (dans le sens d'avoir entendu parlé) 2 d'entre eux : Dio Brando et Mun-su. Que je ne peux pas toucher non plus >>
Et les commentaires n'ont pas su me convaincre de ne pas voter Ashram, et j'ai envie de voir tous les autres continuer dans le tournoi.

Donc je vote Ashram !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 21:37 
Ô-Totoro

Qu... quoi ?! Je veux bien que ce soit un groupe de la mort et qu'Azuma fasse presque tache au milieu de tout ce beau monde, mais je suis étonné de le voir être victime de bon nombre des votants, et tel un Ryûk je m'en vais faire sa défense.

Yakitate Ja-Pan, dont Azuma est le héros, est un manga qui réussit à être original sur deux plans : fond et forme. Le premier est l'évident sujet traité par Hashiguchi, qui est le pain, et plus largement la boulangerie dans son ensemble. De ce fait, nous retrouvons la douce folie et originalité des japonais dans leurs créations -tels les jeux vidéos qui sont assez souvent de délicieuses étrangetés , à l'image d'un I Love Kamatari-. Le deuxième est moins évident, mais passé le premier tome il prend tout son sens pour véritablement devenir le centre du manga : l'originalité de la forme du manga est l'aspect parodique poussé à son paroxysme et qui se moque copieusement de tous les clichés du shonen, sans être lourd, sans être trop effacé pour ne paraître -ou être- qu'un ersatz des outsiders de la catégorie, ou sans endormir le lecteur par des redondances abusives. Que ce soit du talentueux héros complétement crétin, l'éternel ami du héros qui n'arrive jamais à faire ses preuves, le ténébreux adversaire qui se rangera de leur côté, la fille qui ne sert à rien sauf à faire des poses sexys de temps en temps, le maître qui a un style monstre (surtout si on aime les affros) ou les véritables méchants trèès méchants, tous les stéréotypes sont ici représentés de façon, et je me répète, non abusive et très fraiche.
Au milieu de cela, Azuma est le personnage central, doté d'un attribut héréditaire qui le prédispose à la boulangerie, à la crétinerie sans précédent (le riz au curry un plat japonais / le corps de bique dans un pain au lieu de l'ascorbic / le fameux monsieur kroissan etc.) mais aussi au coeur extrêmement généreux... cela ne vous rappelle rien ?
Je ne dis pas que voter contre lui reviend à voter contre un bon gros Luffy, mais l'environnement d'Azuma -toute l'ambiance qui se dégage du manga- fait de lui un personnage atypique et très attachant. Pour moi, il est de la même trempe qu'un Luffy (certes en dessous, mais tout de même), certainement pour le côté non pas comique du personnage, mais réelement parodique.

Pour le reste, Dio Brando et Mun-Su sont assez cultes pour que je ne vote pas pour eux. Ashram m'attire plus que Skullknight -que je n'ai pas encore vu dans Berserk, faudra que je me rattrappe-, mais j'attends de voir la suite des évènements pour tenter un sauvetage du petit crétin au serre-tête et aux mains solaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 21:46 
375 000 000 Berrys

J'ai n'ai pas eu d'autres choix que de voter contre Ashram, pour éviter à Azuma une éventuelle défaite.
Ryûk et Leto ont déjà tout dit sur ce personnage, donc il n'y a rien à rajouter, à part qu'il ne faut pas que vous votiez contre lui, car il vaut mieux que ça.
Au départ je voulais voter contre Skullnight, car c'est le seul que je ne connais pas avec Ashram, mais j'ai donc voté contre celui-ci.

Ceux que je connais :

Dio Brando, L'intouchable du tour, mérite cette fois-ci d'aller vraiment très loin dans le tournoi, puisque il a été prématurément éliminé au tournoi précédent, et c'était dommage.

Mun-Su, personnage vraiment intéressent et que j'aime beaucoup, pas question d'y toucher non plus.

Et Azuma, qui est vraiment très sympathique et attachant.

Au final j'ai donc voté contre Ashram, je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai pris le risque.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 21:53 
Segamaniac

Du très gros aujourd'hui, à part un inconnu :

Dio Brando : Je crois qu'il n'y a plus besoin de le présenter, Dio est sûrement l'un des plus grands méchants que le manga nous ai donné.

Ashram : L'archétype du chevalier noir, tout le contraire du jeune Parn quoi. Un classique, mais un bon personnage quand même.

Azuma Kazuma : L'inconnu du jour. Un héros fan du pain et qui veux créer un pain japonais? Pas de bol moi j'aime pas le pain^^

Skullknight : Un personnage dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'il en impose à chacune de ses apparitions. Il est hors de question que je vote contre un personnage de Berserk de toute façon. Honte à toi seleniel, honte à toi, même tes chats ne veulent plus s'approcher de toi!!!

Mun-Su : Personnage que je ne connais pas, mais vu que tous le monde dit du bien du Nouvel Angyo Onshi.

Je vote contre Azuma Kazuma. Un vote de plus en moins et demain on recommence^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 22:22 
20 000 000 Berrys

Ce tour-ci je ne connais que Skullnight et Dio Brando,

Mon premier choix était de voter contre Dio. Je n'en suis qu'à la seconde partie de Jojo donc je ne l'ai pas vu réapparaître et il n'avait pas fait grosse impression sur moi lors de la première partie (même s'il vaut quand même mieux que Jojonathan le naïf bisounours^^)

Vu que pas mal d'argumentation vont contre le chevalier squelette qui est un personnage qui m'est cher comme tous les berserkois, j'ai ensuite décidé de garder mon vote pour le sauver, mais il ne semble pas en danger... (merci donc à la majorité silencieuse^^)

Je ne voterai toutefos pas contre Dio, la faute à Ryuk qui m'a convaincu et redonné envie de découvrir Yakitake Japan.
Vote donc contre Ashram pour tenter de sauver le boulanger^^

Edit: j'avais oublié de voter, c'est fait, c'est Ashram sur la sellette désormais!

Dernière édition par Shinrei le Ven 11 Jan 2008 22:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 22:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Il faut sauver Azuma!!
Sérieux Yakakite Japan est un manga pour le moins original et ce serait dommage de sanctionner le héros de ce manga comme ça!
Aprés certes c'est pas le perso de l'année mais bon un peu d'originalité dans ce tournoi ça peut pas faire de mal!!

Allé hop!!

SAUVER AZUMA !!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 22:53 
375 000 000 Berrys

Bon Dio je ne vote pas, un des plus charismatique méchant de JOJO'S, et il y a du niveau, néanmoins je serais difficilement capable de trancher entre lui, Kira et le Boss, même s'il bénéficie de son statut d'ennemi juré des Joestars.

Ashram connais pas

Yakitake Japan je me suis mis à les lire la dernière fois, trouvant original l'idée de faire un manga sur le pain, et surtout très curieux de voir comment il était possible de rendre cela interessant vu que le manga semblait jouir d'une bonne renommé.
Bon le truc interessant du héros c'est l'astuciosité ( oui, le mot n'existe pas ) dont il fait preuve pour franchir les défis qu'ils lui sont attribués, les réactions des testeurs ( jusqu'à un certain niveau déjà dépassé ) et un peu d'humour.
Les persos de l'épeiste et le type à la coupe afro sont bien plus sympa que le héros néanmoins ( pour moi ) et l'histoire est à lire petit à petit, ça devient lourd au bout de plusieurs tomes.

SkullNight est un perso dont on ne connait pas grand chose au bout de 33 tomes de Berserk, il est puissant et puis voilà. je l'apprécie pas mal mais bon, c'est un peu comme Shanks ( ne pas prendre à la lettre ) son potentiel en tant que personnage on le connait pas encore.

Quand à Mun-Su, c'est un perso que j'adore, je me suis fait les Angyo Onshi récemment et ça ne me donne pas envie de voter contre lui, vraiment sympa et original à suivre.

J'hésite donc entre deux ( vais pas voter pour celui que je connais pas ), Berserk possède encore des perso remarquables dans ce tournoi ( Guts! Guts ), Yakitake j'en doute un peu
Donc je vote SkullNight

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 23:27 
8 000 000 Berrys

Bon un tour où apparemment il n'y a que des monstres, mais je ne connais que le Skullknight.
Dio Brando et Mun Su je les connais de réput'. Jojo's est un très bon manga (j'ai commencé Golden Wind) Et le nouvel Angyo Onshi me tente bien. Je ne peux donc décemment pas voter pour ces deux-là.

Le Skullknight, lui je l'adore, malgré le fait que l'on n'en sache pas beaucoup sur lui, il reste mythique, et toujours intriguant, chacune de ses apparitions est un événement ! Je le garde évidemment, de toute façon je me refuse à voter contre un perso de Berserk dès le premier tour.

Maintenant il reste Ashram, un illustre inconnu, et Azuma, un second illustre inconnu. D'après les dires de la majorité, il n'y a de reproches à faire à aucun de ces deux personnages, ils ont même une très bonne réputation. D'un côté un grand méchant classique mais bien faitet de l'autre un boulanger marrant et loufoque.
Comme ça, j'aurais tendance à voter contre le grand méchant classique, mais bon le fait de connaître les deux personnages me ferait peut-être changer d'avis. Finalement je ne peux me décider à voter contre quelqu'un pour ce tour, étant donné qu'il n'y a que des bons personnages, et aucune bête noire à éliminer d'urgence.

Vote Blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 03:23 
125 000 000 Berrys

Eh eh pas mal du tout comme groupe

Ed' mérite sa place au prochain tour, le full metal nabot apporte vraiment des surprises tout au long du manga et est agréable a suivre...

Sanosuke lui est mon grand champion du jour^^ l'éternel "pote" de kenshin, se batant au coup de poing avec un style que je trouve extremement interessant.

Griffith lui ne brille pas par son action dans la deuxieme partie de berserk(pour moi apres la jeunesse de guts et la transformation de griffith) il n'en reste pas moins la figure a abbattre pour Guts, et sa réappariton dans le derier tome laisse présager que du bon:

Yosuke...Bah j'ai jamais lu yuyu machin chose, je ne connais les perso. qu'a travers divers jeux et le spirit detective ne m'attire guere...

Quant au dernier, un illustre inconnu qui ne me plait pas du tout graphiquement ni d'ailleur par son histoire(apres avoir fait une recherche sur le manga en question)

Donc soit vote pour l'inconnu(pas sanosuke, pas griffith, pas edward) ou Yosuke, bon là j'arrive pas a me decider et puis on dit que la nuit porte conseil(et j'attend de voir les justif' sur l'inconnu si justif' il y aura)^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 10:17 
500 000 000 Berrys

1, 2, 3... il y a 3 personnages dans ce groupe qui n'auront pas mon vote:

Edward Elric: comment voter contre le "Full Metal Alchemist", ce perso qui ferait tout pour que son frère retrouve son corps (c'est pas beau l'amour fraternelle?), en plus de cela il est sympa, drôle, etc.

Griffith: l'homme au visage d'ange et habillé tout en blanc qui est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut même à faire des choses horribles (quand je pense à l'éclipse T_T). L'ennemi de Guts doit continuer.

Sanosuke Sagara: comme je l'ai dit auparavant je suis fan de ce manga et Sanosuke est un de mes personnage préfèré de ce manga. C'est le meilleur ami de Kenshin qui, malgré les apparences, n'est pas si bête, il est drôle et en plus j'aime ça façon de se battre avec ses poings.

Ensuite vient le tour de Yusuke Urameshi, que je connais grace à l'anime, et de Kimihiro Watanuki que je ne connais pas.

Celui qui a mon vote est Yusuke, je n'ai pas du tout aimé l'anime et encore moins le personnage, le seul personnage que j'aime de ce manga c'est celui qui se bat avec les plantes et qui a les cheveux rouges (je ne me souviens plus de son nom).
Donc Kimihiro tu a de la chance et je te laisse continuer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]