Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 20:06 
125 000 000 Berrys

J'ai voté contre Missing pour deux raisons .

La première, du peu que je connais cette série, elle ne me plait pas .
La seconde, j'aime plus ou moins le autres séries proposées .

Tout le monde déteste Chris est assez drôle, un peu dans la verve d'un Malcolm (pas aussi bon tout de même) .

Starsky et Hutch/Star Trek sont mythiques .

J'étais très fan étant plus jeune de Marié deux enfants (bon cela a tout de même mal vieilli) .

Le Prisonnier ... une série géniale ! Mais bon dieu qui c'est le numéro 1 ?!
It's you, number 6

Enfin New York Police Judiciaire, j'adore .
Les saisons tournées un peu avant l'an 2000 (avec Lenni) me plaisent énormément, tout autant pour le sarcasme du policier que pour les causes politiques du Procureur Mac Coyle .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 22:18 
Ô-Totoro

J'dois avouer que du moment que le Prisonnier passe (une des rares séries que j'ai vu ! Et pas d'la daube), le reste peut être éjecté je ne m'en formaliserais pas.
Car hormis le coup du ballon blanc agressif gardien du Village qui est quand même bien craignos (ça a son charme, mais difficile de prendre les scènes au sérieux), je remarque qu'avec le temps la série n'a pas trop mal vieilli et qu'elle reste très très bonne. Et les Number Two qui changent à chaque épisode, quelle idée !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 02:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Du culte mais pas de vrai favoris.

New York Police Judiciaire

Ce n'est pas mon New York préféré, mais ça ne me dérange pas de regarder de temps en temps.

Star Trek : Deep Space Nine

Le Star Trek qui se rapprocherait le plus de Babylon 5, même si j'ai jamais vu, je regrette que cette série sorte si rapidement.

Le Prisonnier

Je ne connaissais que de nom, d'après les chansons d'Iron Maiden qui lui rend hommage (The Prisoner et Back In The Village) et si un groupe de heavy metal lui rend hommage c'est que ça ne doit pas être mauvais. Après les bonnes justifications que j'ai pu lire aujourd'hui, je me suis renseigné sur le Prisonnier et je dois dire que je suis intrigué par celle-ci. Une série à découvrir donc.

Mariés, deux enfants

Al Bundy et sa famille. Je ne suivais pas des masses, mais le personnage reste assez culte pour continuer l'aventure.

Starsky et Hutch

Série méga-culte, les Funky Cops par excellence. J'ai pas d'excellent souvenir, à part le côté funk et année 70 qui me plait assez bien. Faut voir si ça a bien vieillit ou pas.

Everybody Hates Chris

Je connais pas mais ce n'est pas le genre de série que j'ai envie de connaitre.

Missing : disparus sans laisser de trace

J'ai vu quelque épisode et ça ne m'a pas franchement plu, surtout à cause de la comparaison avec "FBI portés disparus" et que les acteurs ne me convainc pas des masses.

Vote contre Missing.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 12:05 
250 000 000 Berrys

Hell Yeah ! Dexter ! Enfin elle est là. Autant le dire tout de suite cette série fait partie de mes favoris dans cette compétition. Et ce n'est pas pour rien : cette série est juste unique en son genre. Jamais je n'ai regardé une série avec une ambiance aussi morbide, envoûtante et prenante ; avec des personnages aussi dérangés et sympathique ; et un scénario des fous. Se plonge dans Dexter c'est passer des heures devant sa télé (ou son ordi) sans voir le temps passer. C'est juste magique.
Pas pour rien qu'elle est énormément apprécié par ici. ^_^

Ensuite le cas NerdZ. Là encore impossible de voter pour elle ; mais ce n'est pas une de mes favoris. Le fait est que cette série est absolument délirante, mais cependant parfois lassante. Enfin heureusement que c'est souvent le premier cas. Parce que bon, ne pas rire devant NerdZ c'est absolument grave. Garde, gardons, gardez.

Puis après les autres j'en ai rien faire. Ou plutôt j'ai rien à dire sur elles, vu que je ne les connais pas, ou alors je les connais, mais très mal. Je voterai donc pour la série qui se prend le plus de bash dans la gueule aujourd'hui.

PS : pour ceux que ça intéresse, j'ai voté Star Strek hier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 12:16 

NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Voila un groupe bien relevé, et malheureusement, je pense que je vais être déçu du résultat final.

The Shield

LA meilleure série policière de tout les temps. Un anti-héros charismatique, un scénario riche et complexe, une ambiance lourd et trash. J'espère qu'elle ira loin et qu'elle sera reconnu à sa juste valeur.

L’agence Tous Risques

Une des meilleures séries oldies de ma jeunesse. C'est tout simplement génial, que ce soit les personnages (Looping, Barracuda, Futé, Hannibal) ou les techniques employées pour vaincre les ennemis. Un savant mélange entre McGyver et Mission Impossible, que du bon quoi.

Dexter

Dexter est excellent, grâce à son personnage principal. La première saison était génial, mais j'ai été plutôt déçu par la seconde. Quoi qu'il en soit, ça a assez de bagage pour aller assez loin dans la compétition.

X-Or

Qui a dit que la VF c'est le mal ? En plus d'être délicieusement kitch, X-Or possède un VF mortellement drôle. C'est MA série de l'enfance, j'en suis fan et resterais fan jusqu'au bout. Nostalgie assuré.

NerdZ

Jamais vu, mais j'ai eu de bon écho. Je n'y toucherais donc pas pour ce tour.

ReGenesis

La série qui risque d'être éliminé aujourd'hui. Dommage car, même si je n'ai jamais vu, le synopsis de base me plait bien et c'est une série que j'aimerais bien commencer. ReGenesis semble avoir du bon potentiel pour continuer l'aventure donc je ne voterais pas contre.

Les Griffin

J'ai déjà vu quelques épisodes, ce n'est pas mauvais, même sympa, mais je n'avais pas trop accroché. Si les Griffins auraient été dans un autre groupe, je n'aurais pas voté contre, là malheureusement, je ne vais pas trop avoir le choix, à moins qu'une de mes séries préférés soient en danger, on verra bien ce soir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 12:22 
.

NerdZ
Ou la série pour les gros geeks puants.
J'avais entendu beaucoup de bien sur cette série pseudo-série, j'ai maté un pseudo-épisode...laisse tomber comme dirait l'autre.
C'est juste à chier.
PS: Dexter, un des premiers sérieux prétendants au titre!
PS Bis: L'Agence Tous Risques va sortir en film l'année prochaine et vu le réalisateur (Joe Carnahan) et les acteurs (Liam Neeson, Bradley Cooper, Sharlto Copley...), ça promet un petit film très sympa!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 12:36 
375 000 000 Berrys

NerdZ: ... du tout

The Shield: serie d'ou le policier opère à sa manière ^^
J'ai vu le debut mais j'ai laché, ça me soulait c'est tout ..

L’agence Tous Risques: J'ai jamais regardé pourtant je connais bien =)

Dexter: Cette serie je suis en train de telecharger le debut en ce moment donc je ne vais pas voter contre elle car j'ai jamais vu c'est pour cela je vais voir ça de plus près.

ReGenesis, X-Or, Les Griffin: Alors je mets direct les 3 là car je ne connait aucune sur les 3.

Je prefere pas attendre les raisons des series que je connais pas, autant voter The Shield car comme j'ai laché vu que c'etait pas terrible bah voila =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 13:00 
350 000 000 Berrys

Dexter :Intouchable du groupe,une bonne série réellement avec un héros qui représente un peu le mal,'fin un tueur en série c'est pas le heros parfait sur lui tout propre quand même,une réél psychologique des personnages en particulier dexter,qui fait d'elle une grande série qui mérite sa place dans les sommets.

Agence tous risques : looping baracuda futé et hannibal,un plan qui se déroule sans accro,plus jeune j'aimé beaucoup peut être moins maintenat mais une série sympathique donc on garde sur ce tour.

NerdZ:juste entendu parler,me connaissant d'aprés ce que j'ai pu lire ce sera soit j'aime bien je trouve çà drôle ou soit j'aime pas c'est tout l'un ou l'autre ,donc pour ce tour dans le bénéfices du doute on garde.

X-or:souviens assez peu, sur ce genre de série ma mémoire se mélange

The shield:une série dont j'entends de bons echos et qui est bien défendus,les series policières c'est pas mon truc,mais comme j'ai jamais vu ,il me semble on garde pour rendre hommages a ses defenseur.

Re genesis : Proutt,(bruit de la bouche en gonflant les joues) j'ai jamais jamais entendu parler je ne sais même pas de quoi sa parle, grand inconnu.

Les griffin:Ben comment dire,c'est pas que j'aime pas mais des series du genre ,on va dire animé en comparaison de south park, simpsons, futurama ,american dad.
C'est celle que j'aime le moins bien même si je trouve pas çà particuliérement mauvais

D'ailleurs si je la compare avec dexter c'est pas le même niveau ici dans ce groupe,et les inconnus surtout en matière de série je n'aime pas jeter aux trous direct,par le passé beaucoup de séries qui ne me ttentait pas(chuck,lost(pas plus que çà,my name is earl,même un peu scrubs: au final j'ai bein aimé ses series voir adorer pour certaines) donc ce seront les griffins qui recevront mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 13:06 
500 000 000 Berrys

NerdZ: Connais pas cette série et je n'ai pas envie de la connaître. Donc NerdZ a des chances de recevoir mon vote.

The Shield: Cette série ne m'a jamais vraiment interessé bien qu'on ne m'ait dit que du bien a son sujet. Mais cela sera suffisant pour ce tour.

L’agence Tous Risques: Une des vieilles séries que je préfère, je l'ai souvent ragerdé petit et maintenant encore il m'arrive de regarder certains episodes. Bref cette série fait parti de mes favoris.
L'agence Tous Risques, c'est vraiment, la dernière chance, au dernier moment!!!

Dexter!!!!!: En un mot: J'ADORE!!! (Mais ça, qui ne s'en était pas rendu compte^^) C'est ma série préfèrée de ces dernières années, les personnages et les acteurs sont géniaux, son ambiance sombre mais à la fois ensoleillé est trés plaisante ,etc... Enfin bref, Dexter fait partie de mes gros favoris.

ReGenesis: Jamais vu mais j'en ai entendu parler, en bien, et en plus de cela, elle m'interesse donc il y a aucune raison pour qu'elle ait mon vote.

X-Or: Je crois me souvenir avoir vu quelque épisode étant petit mais... ou alors c'était autre chose... Bref, elle peut recevoir mon vote ou pas.

Les Griffin: Aprés avoir vu quelque épisodes, je peux vous dire que je n'aime pas du tout, c'est pour moi bien infèrieur au Simpson mais ça aprés c'est une question de goût. Bref Les Griffin sont bien parti comme la première série du groupe a recevoir mon vote.

Bon attendons de voir l'évolution du sondage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 13:17 
500 000 000 Berrys

NerdZ : Je ne connais pas la série, ShikaDh était revenu dessus avec intérêt si je me souviens bien. J'aurais été dans l'idée de la conserver mais Deu$ me met dans le doute je dois bien l'avouer avec son intervention par rapport à cette série...

The Shield : Une autre série que je ne connais, si ce n'est qu'au travers des échos lus sur le forum et le fameux épisode du spoil vengeur du topic concerné qui avait réussi à montrer le côté obscur du fan à qui on gâche la fin de sa série chez une certaine personne. ^_^; J'imagine quand même que la série a ce qu'il faut pour s'en sortir.

L'Agence Tous Risques : Une série que j'aimais bien regarder, principalement pour Hannibal et Looping, le gars le plus déglingué de l'histoire des séries TV j'imagine. ^_^; Une ambiance sympa pour une série qui a assurément ce qu'il faut pour faire quelque chose durant la compétition.

Dexter : Eh bien, je vais continuer la longue litanie de louanges entamées sur ce sujet à propos de cette série tout simplement parce qu'elle est prenante comme pas deux, qu'elle offre une galerie de personnages énormes et... qu'elle permet aussi d'arriver à des conflits à peine larvés avec d'autres spectateurs pour soit éviter le spoil soit défendre sa vision de la série. \o/ En tout cas, la fine équipe de Miami doit aller très loin dans la compétition.

ReGenesis : Je ne connais pas la série, je verrai donc ce qu'il s'en écrit au fil de la journée.

X-Or : J'ai suivi la série à une époque sur Mangas et ça m'avait plutôt plu, plus pour le divertissement qu'offrait le programme que pour le genre en lui-même. Et puis, le générique quoi... ça fait tout pour lui permettre de continuer sa route aujourd'hui. ^_^

Family Guy : Que dire si ce n'est que le seul moment où me plait la série, c'est quand elle se fait démanché chez les Simpsons ou dans South Park. À l'instar d'un Eric Cartman, les Griffins me tapent parfois sur le système par ses logiques d'humour sans queue ni tête, où une situation peut amener une autre totalement HS et généralement pas trop drôle. Voilà, comme écrit plus tôt dans la compétition, si j'apprécie beaucoup American Dad chez Seth McFarlane, Family Guy parvient très difficilement à me distraire et c'est sans trop de regrets que je vote pour l'élimination de cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 13:25 
375 000 000 Berrys

Beaucoup que je connais pas... Mais dans celle que je connais, NerdZ prend la porte, c'est le genre de série qui va bien 2 mins, mais ca s'arrête la.
Dexter je suis dingue de cette série, L'agence tous risques, pas vraiment de mon époque, mais les redifs que j'ai vu mon toujours bien fait marrer :)
The Shield, bof bof
Donc vote contre NerdZ

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 15:01 
375 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui rien de folichon !

Si ce n'est peut être les Griffin qui m'a donné beaucoup de fou rires. L'avantage par rapport à American Dad ou les Simpsons c'est les nombreux délires H.S (un peu comme dans Scrubs) qui ponctuent les épisodes. Il y en a des cultes comme le "Can't touch me" ou la séance de vomi. Le seul désavantage de la série et que j'ai vu très peu d'épisodes car les chaînes diffusant la série s'entêtent à repasser les mêmes épisodes en boucles alors qu'il me semble il y a beaucoup de saisons qui sont sortis mais non c'est toujours pareil (NT1 est déjà passé aux rediff on arrête pas le progrès). Bref si les Griffin se retrouvait face à American Dad je garderais sans aucun doute pour les Griff'.

Sinon il y a NerdZ et X-Or, gné ? Kezgézé ? (comprendre par là : qu'est ce que c'est ?)

Et puis toutes les autres séries je les ai vu une ou deux fois mais c'est tout, Dexter et The Shield ont l'air pas mal mais ça ne me tente pas plus que ça, je m'y mettrais p'tête quand les séries que je suis seront finis (R.I.P Prison Break).

Résultat je ne sais pour qui voter, 'vais attendre de voir la tendance, du moment que ce n'est pas les Griffin.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 15:04 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Dexter! Hiiii!

L'Agence Tous Risques et Family Guy, je touche pas.

The Shield, jamais regardé, mais j'en ai eu de bons échos.

Nerdz, ReGenesis et X-Or, connais pas.

Comme voter contre une des séries que je connais ne me disait rien, j'ai donc regardé les 2 premiers épisodes de Nerdz. ...
Vote contre Nerdz.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 15:09 

[MODE ÉNERVÉ ENCLENCHÉ]

Yosuke a écrit:
autant voter The Shield car comme j'ai laché vu que c'etait pas terrible

Portgas a écrit:
The Shield, bof bof

Pas terrible ??? Bof, bof ???

Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? The Shield est tout simplement la meilleure série policière qui existe.

Citation:
La série doit sa notoriété à la mise en scène, controversée, d'agents violents et corrompus, au sein d'une brigade du LAPD

C'est peut être pas assez kikoolol à votre goût peut être ? C'est vrai que The Shield c'est pas pour les fillettes, entre corruption, affaire glauque, meutre, et tout ce qui s'en suit, ça fout les jetons. Rien que la fin du premier épisode vous fout un coup de pied aux couilles, histoire de vous remettre les idées en place. Les tueurs en séries ne sont pas ceux qui tuent les criminels, et les flics ne sont pas ceux qui respectent la loi.

Enfin bon, The Shield est une pépite d'or brute, malheureusement ils y en a qui font pas la différence entre du vrai et du toc.

[MODE ÉNERVÉ DÉ-ENCLENCHÉ]

Désolé pour ces paroles un peu dur, il me fallait au moins ça pour enlever ma frustration ^^. The Shield est une série qui n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur, tout simplement parce qu'elle n'est pas formater populaire et que les gens ici ne veulent que du beau et du facile.

Je vous préviens quand même que ça pourrait être pire quand ça sera au tour de Farscape ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 15:15 
375 000 000 Berrys

Euh... Calme TTC :)

J'ai le droit de ne pas aimer à ce que je sache... Pas besoin de nous envoyer chier pour donner ton avis, si tu est fada de cette série libre à toi, c'est tout...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]