[MODE ÉNERVÉ ENCLENCHÉ]
Yosuke a écrit:
autant voter The Shield car comme j'ai laché vu que c'etait pas terrible
Portgas a écrit:
The Shield, bof bof
Pas terrible ??? Bof, bof ???
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? The Shield est tout simplement la meilleure série policière qui existe.
Citation:
La série doit sa notoriété à la mise en scène, controversée, d'agents violents et corrompus, au sein d'une brigade du LAPD
C'est peut être pas assez kikoolol à votre goût peut être ? C'est vrai que The Shield c'est pas pour les fillettes, entre corruption, affaire glauque, meutre, et tout ce qui s'en suit, ça fout les jetons. Rien que la fin du premier épisode vous fout un coup de pied aux couilles, histoire de vous remettre les idées en place. Les tueurs en séries ne sont pas ceux qui tuent les criminels, et les flics ne sont pas ceux qui respectent la loi.
Enfin bon, The Shield est une pépite d'or brute, malheureusement ils y en a qui font pas la différence entre du vrai et du toc.
[MODE ÉNERVÉ DÉ-ENCLENCHÉ]
Désolé pour ces paroles un peu dur, il me fallait au moins ça pour enlever ma frustration ^^. The Shield est une série qui n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur, tout simplement parce qu'elle n'est pas formater populaire et que les gens ici ne veulent que du beau et du facile.
Je vous préviens quand même que ça pourrait être pire quand ça sera au tour de Farscape ^^.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic