Aah c'est du lourd aussi ce groupe quand même ^^! Ca fait plaisir!!!
Bon comme beaucoup de personnes qui le supportent (et ils ont raison ^^) Je ne toucherais pas à un seul cheveu de Végéta!!! Quoiqu'il fasse ce perso est trop charismatique et m'a toujours plu même quand il faisait des coups de putes ^^! Tiens j'ai chopé ça quelque part surl net
Même en Break dance il est inclashable ^^! Bref c'est le perso qui avec Goku a inspiré bon nombre d'autre peros d'autre série et Végéta jele préférais à Goku!
Kaneda jeconnais pa ma je sais que Akira est le manga culte à lire donc rien qu'avec les échos que j'ai eu j'ai pas envie d voter pour les persos de cette série!
Kaori ^^!! Elle va tomber la massue!!!! Raah que dire...? L'assistante volcanique de Ryo! Le perso est beaucoup mieux en maga qu'en anime, en version télé elle m'enervait un peu beaucoup mais en version papier je l'adore! Elle travaille quand même avec le mec qu'a le plus de classe, tout manga confondu (pour moi)!
Guts je connais pas mais on m'a dit que "Bersek" était bien mais j'en sais pas plus... Donc à découvrir pour moi!
Lina Inverse.... Mouais... J'ai vu l'anime sur AB1 et.... Voilà quoi... Un bon vieux Shojo assez saoulant quoi!!
Donc mon vote va contre
Lina Inverse
PS: c'est bizarre que Usagi (Sailor Moon) et ses amies ne fassent pas partie de ces classements c'est quand même une des valeues sur niveau Shojo même si des fois c'est enervant à s'arracher les cheveux!
Edit TTC: Qu'est-ce qui te fais croire qu'elle n'en fait pas partis ?
EDIIIT du Zoku: Je sais le classement n'est pas encore finit, je voulais dire pour le moment ^^!
Ah ok c'est pas vraiment un shojo Slayers? C'est vrai que l'héroïne est une miss et qu'elle est entourées des ses autres copines et tout... Ce que j'ai vu m'a pas du tou interressé! Un manga comme "Ranma1/2" on pourait hésité si tu connais pas bien la série! Merci de m'avoir éclairé!