Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:17 
375 000 000 Berrys

Végéta: je vais peut-etre en surprendre plus d'un mais je n'ai toujours pas fini de lire la série Dragon ball. ^^ Ca n'empèche rien pour ce vote. J'ai décidé de ne pas voté contre lui parce que vous savez tous pourquoi.

Guts: Jamais lu Guts mais j'ai failli et je sais très bien la classe de ce héros , son histoire et impossible de voter contre lui.

Contrairement à Hitsugaya je les considère pas au dessus du lot de la trempe des zorro et autres ^^

Kaneda: je connais pas trop à part une description , les deux derniers candidats m'ont poussé à pas voté contre lui.

Lina ou Kaori: J'ai voté contre kaori car je trouve la photo de lina mignonne. ^^ Plus sérieusement j'ai du choisir entre les deux et il y a un peu de ça dans mon vote , j'ai préféré l'une à l'autre dans leur description.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:28 
Ô-Totoro

Un groupe... de folie!
Soyons clair, impossible de voter pour Végéta, l'un des personnages qui a le plus de personnalité dans Dragon Ball, méchant dans l'âme, même du côté des gentils! Une classe inégalable, il a inspiré bon nombre de personnages tels que Hyunkel (moins bad guy lui par contre), Sasuke, Tao Ren et compagnie, bref, c'est un mythe!
Ensuite, Kaneda, héros du manga légendaire Akira, franchement, même si Tetsuo lui est supérieur, c'est l'un des personnages les plus crétins par moment (et donc comique par moment, sérieux dans d'autres), un voyou sur sa moto, un winner quoi! Encore une fois, je ne pourrais pas voter contre lui!
Guts, héros torturé, ayant une certaine profondeur et une grande noirceur, il a une classe mythique, un bourrin en puissance qui est, à mon avis, intouchable sur ce tour! Je le garde.
Kaori, on va pas voter pour elle, d'un parce qu'elle est une femme, de deux parce que City Hunter c'est un truc qu'on peut pas attaquer. Elle aussi ne va pas faire les frais de mon vote.

Reste Lina Inverse, un personnage dont je n'ai jamais entendu parler. C'est une femme en plus, donc je ne peux me résoudre à voter contre elle non plus.
Sur ce tour, je vais voter blanc et advienne que pourra!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:30 
35 000 000 Berrys

PAS TOUCHE A VEGETA TEL EST MA OREMIERE PHRASE EN ARRIVANT SUR CE POST LA RAISON EST SIMPLE.VEGETA EST MON PREMIER PERSO PREFERE DANS L HISTOIRE DU MANGA ET TOUS MANGAS CONFONDUS,IL EST DESORMAIS LE 4è.IL DOIT ETRE CAPABLE D'ALLER JUSQU'AU BOUT DU TOURNOI ET VAINCRE CAROT.VOILA.

Kaneda:Bon j'ai jamais regardé Akira mais c'est le manga le plus clulte de l'historie de france,je ne vote pas contre lui donc je veux comment se débroullera cette personne agé^^.

Guts:j'ai jamais vu berserk et je meme demande si je le ferais...Quoi il est le héros de berserk???Bon je vais le laisser passer.

Kaori:nicky Larsson,ca va,j'aime bien,je le laisse là.

je vote donc contre Lina pour la simple et bonne et excellente raison que je répète que je répèterai certaineement à l'infini dans ce premeir tour:je ne la connais pas du tout!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 12:40 
150 000 000 Berrys

Je rejoins l avis de mes collégues posteurs , Vegeta impossible a eliminer d office ^^

Bon aprés ca va etre vite fait ,

Kaneda : j aime bien son coté fonceur et son gout des motos , tu restes !

Lina : Heu...connais pas et jaime pas le style de dessin...sur la sellette

Guts : Mu ha ahahha ! Plutot mourir que virer le chevalier noir ! Tu restes

Kaori : J aime nicky larson , tu restes !

Bon ben lina tu t en vas ! Et ne reviens jamaiiiiisss ( merci Golum :Luffy a va: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 14:16 
200 000 000 Berrys

Allez je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, tous les arguments étant déjà sortis.

Mon vote ira donc pour Lina Inverse. J'aime bien ce personnage, mais malheureusement pour elle, j'ai eu plein de bon écho de Kaneda et de Guts. Et comme je ne peux absolument pas voter contre Vegeta et Kaori, le choix a été vite fait !

Allez Lina, m'en veut pas. Tiens pour la peine, voilà un endroit ou tu pourras choper plein de trésors héhé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 15:41 
4 000 000 Berrys

A mon tour de voter. Déjà, p'tit groupe sympathique, y'a des jours comme ça où il est vraiment difficile de voter.

Déjà Végéta ... Bon tout le monde connaît et apparemment un grand nombre apprécie. Je l'aime bien ce perso (à égalité avec Gohan en se qui concerne DBZ). Juste pour son sacrifice face à Bou je le garde (sacrifice beaucoup plus classe que celui de Goku face à Cell je trouve.

Kaori Makimura, excellent personnage. Ses célèbres colères la rendent si attachante avec son marteau sorti de nul part.

Guts et Lina Inverse je ne connait pas ... donc je garde.

Il ne reste donc que Kaneda, j'aime beaucoup Akira mais le héros je le trouve assez fade, Tetsuo est beaucoup plus travaillé et interessant. Allez bye bye Kaneda!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 15:57 
50 000 000 Berrys

daccor pour le sacrifice...

pour ma part j'ai pendue Laura sur la potence des filles de série les plus relou' que je connaisse, trop jalouse... (yen à qui connaissent la seconde partie de city hunter? moi j'aime bien le debut...héhé).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:44 
60 000 000 Berrys

Aah c'est du lourd aussi ce groupe quand même ^^! Ca fait plaisir!!!

Bon comme beaucoup de personnes qui le supportent (et ils ont raison ^^) Je ne toucherais pas à un seul cheveu de Végéta!!! Quoiqu'il fasse ce perso est trop charismatique et m'a toujours plu même quand il faisait des coups de putes ^^! Tiens j'ai chopé ça quelque part surl net :Luffy hilare: Image
Même en Break dance il est inclashable ^^! Bref c'est le perso qui avec Goku a inspiré bon nombre d'autre peros d'autre série et Végéta jele préférais à Goku!

Kaneda jeconnais pa ma je sais que Akira est le manga culte à lire donc rien qu'avec les échos que j'ai eu j'ai pas envie d voter pour les persos de cette série!

Kaori ^^!! Elle va tomber la massue!!!! Raah que dire...? L'assistante volcanique de Ryo! Le perso est beaucoup mieux en maga qu'en anime, en version télé elle m'enervait un peu beaucoup mais en version papier je l'adore! Elle travaille quand même avec le mec qu'a le plus de classe, tout manga confondu (pour moi)!

Guts je connais pas mais on m'a dit que "Bersek" était bien mais j'en sais pas plus... Donc à découvrir pour moi!

Lina Inverse.... Mouais... J'ai vu l'anime sur AB1 et.... Voilà quoi... Un bon vieux Shojo assez saoulant quoi!!

Donc mon vote va contre Lina Inverse

PS: c'est bizarre que Usagi (Sailor Moon) et ses amies ne fassent pas partie de ces classements c'est quand même une des valeues sur niveau Shojo même si des fois c'est enervant à s'arracher les cheveux!

Edit TTC: Qu'est-ce qui te fais croire qu'elle n'en fait pas partis ?

EDIIIT du Zoku: Je sais le classement n'est pas encore finit, je voulais dire pour le moment ^^!
Ah ok c'est pas vraiment un shojo Slayers? C'est vrai que l'héroïne est une miss et qu'elle est entourées des ses autres copines et tout... Ce que j'ai vu m'a pas du tou interressé! Un manga comme "Ranma1/2" on pourait hésité si tu connais pas bien la série! Merci de m'avoir éclairé!

Dernière édition par Le Zoku le Sam 30 Juin 2007 18:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:55 
The old man

Slayers ce n'est pas un Shojo... il n'y a rien dans Slayers qui rapproche la série de près ou de loin aux standards du shojo.
Ce n'est même pas un manga à la base. C'est un animé basé sur une série de romans ultra populaire au Japon.
Utena c'était bien un animé qui reprenait les standards du shojo par exemple, mais sûrement pas Slayers.

Edit : ce n'est pas "vraiment", mais pas du tout. Sur les 4 personnages principaux il y a 2 nanas et 2 mecs, avec un va et vient d'autres personnages qui restent plus ou moins longtemps, et on ne peut pas dire qu'il y a plus de mec ou plus de nana. A ce niveau là la parité est respectée si on peut dire. Slayers ce n'est pas "Lina et ses copines". Je ne sais pas quels épisodes tu as vu mais je te conseille de lire les divers posts du topic Slayers, ainsi tu verras ce qu'est vraiment Slayers - surtout qu'en VF on perd beaucoup de ce qui fait la force et le charme de la série.

Dernière édition par ange bleu le Sam 30 Juin 2007 19:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 18:51 
1 000 000 Berrys

Lina je connais pas, donc j'y touche pas.

Après, c'est dur là. J'aime beaucoup les 4 autres persos et je veux pas ne pas voter sur ce tour (c'est suffisamment rare que je connaisse beaucoup de perso sur un tour pour que je veuille marquer le coup).
Du coup je fais mon choix sur la comparaison. Vous avouerez que Guts et Vegeta se ressemblent beaucoup. Des persos torturés, un peu "darkouille" (voir carrément sombre), et au caractère travaillé. Certes des bons persos mais je vais voter en essayant de garder une certaine diversité dans les persos. Hors ces deux là se ressemblant beaucoup par rapport aux autres, j'en vire un des deux. Mon choix va se porter sur Vegeta car je trouve Guts 'achement plus travaillé et intéressant que le prince des sayens. Avis personnel, je vous l'acorde, qui viens peut être du fait que Guts a encore une part de mystère pour moi que n'a pas Vegeta, ayant fini et refini Dragon Ball.
Par contre je précise que c'est à contrecoeur (je sais pas trop si l'excuse vous ira mais après tout je m'en tamponne :luffy langue: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 19:10 
3 000 000 Berrys

J'ai voté contre Lina Inverse ! Slayers est le seul manga que je ne connais pas et elle fait un peu tâche je trouve ...
DBZ et Akira sont cultes . J'adore City Hunter, et je n'entends que du bien de Berserk donc Lina se retrouve maillon faible !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:06 
175 000 000 Berry

Hum, je rejoins l'avis général sur "Pfiouuuu pas facile ce groupe..."

Tout d'abord, je ne vais pas vous sortir "Ouaaaaah Végétaaaaa il a trop la claaaaasse c'est un méchaaaant mais en fait il est gentil et en plus il est trop balèze il est super fier et..." bla bla bla. Non, je vous dirai simplement qu'un tel personnage mérite qu'on le sauve (et comme ça vous comprenez sans que j'aie à dire quoi que ce soit, trop fort non ?)

Ensuite; Kanéda. Ah bah non alors ! Je ne vais quand même pas toucher au personnage que l'on suit le plus dans Akira ! (Enfin jusqu'à là où je me suis arrêté en tout cas... Oui je sais, cépabien de pas continuer, tout ça...)

Concernant Lina Inverse, je ne connaissait pas, je suis donc allé chercher une rapide présentation du personnage. Et ce que j'ai vu de son caractère, apparemment bien barré, me suffit à me donner une raison de la garder.

Kaori/Laura... Bon j'avoue c'est ma grosse hésitation avec Lina. Je ne connais que partiellement City Hunter et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (les fans vont sûrement penser que du coup je ne connais vraiment que partiellement cette série). Je laisse le doute planer...

Guts, ha, Guts. Je lirai Berserk un jour, c'est obligé vu que c'est marqué sur ma "Liste des chose à faire avant de mourir" et les échos que j'ai entendus sur ce personnage me suffisent largement à vouloir le garder.

Finalement, j'ai tranché : au revoir Kaori ! (Enfin, pas d'après les résultats...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 22:59 
375 000 000 Berrys

Euh pour moi ce tour est l'un des plus facile.
Je laisse donc Végéta le gros méchant qui devient gentil de base, Guts le héros de Berserk que j'aime bien, celle de City Hunter car j'ai déjà feuilleté des pages de ce manga et elle m'avait l'air plutôt sympa et enfin Kaneda héros de Akira dont j'ai le premier tome et même si il est insupportable je le laisse.
Donc Lina Inverse bye !

Edit : je viens de relire mon message et je vois qu'il n'a pas beaucoup de sens...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 23:38 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pas facile ce groupe c'est vrai, mais il n'y a pas eu trp d'hésitation de ma part pour le coup...
En fait, si je connaissais Slayers, je suis sûr que j'aurais galéré puisque Line Inverse a l'air d'être assez sympathique, mais pas de bol pour elle, elle est tombée avec les personnages qu'il ne fallait pas rencontrer.

Vegeta, à la base je ne voulais pas voter contre lui, et le gif posté par Le Zoku m'a définitivement convaincu ^^ (je sais, pas de rapport avec le personnage du manga toussa, mais là c'est juste pour le fun, vu tous les posts précédents, y'a plus trop besoin de s'expliquer là-dessus). Et il fait même du rap ^^. Ce n'est pas mon perso préféré de Dragon Ball (mon préféré étant quand même Krilin), je ne peux pas m'abaisser à voter contre lui.
Kaori, bin c'est Kaori, des souvenirs que j'en ai, je l'ai toujours bien apprécié, spécialement son 900t dans la tronche de Nicky ^^.
Guts, bin parce que c'est Guts. Un personnage torturé au possible, ultra-violent mais extrêmement humain... Pas pour rien que j'ai super accriché à Berserk (même si je préfère quand même Casca).
Et enfin, impossible non plus de toucher au héro du mythique Akira. Non, franchement, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment je pourrasi voter pour ce motard ^^.

Désolé Lina, tu es tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, avec les mauvaises personnes...

P.S : Je peux enfin voter. a fait deux tours que je vote blanc... Pas facile de faire un choix quand on ne connaît à chaque fois qu'un personnage sur les cinq...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 23:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Vraiment pas de bol pour Lina. J'aurais plutôt pensé que la tendance à l'élimination aurait été dirigé vers Kaori, mais elle s'en sort plutôt bien, et ce même si j'ai voté contre elle, à contre coeur. Ce groupe n'est vraiment pas facile et je ne pouvais pas voter contre Guts, mon deuxième favoris pour ce tournoi. Non plus contre Vegeta et contre Kaneda, des anti-héros comme je les aime. Et puis Lina, qu'est-ce qu'elle m'a bien pu faire rire, avec ce sacré Gourry. Pas de bol pour elle, et je crois bien que pour Goury ça sera pareil, il fait partis du deuxième groupe de la mort, le 28. Le prochain groupe sera plus simple, avec une victime de choix pour vous, donnez vous à coeur joie.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]