Voici la liste des nominés proposée pour répondre à la question de cette semaine, à savoir
Quelle est la révélation de ce GT#3 ?- En
- Kenji Endô
- Lain Iwakura
- Joseph Joestar
- Makunouchi Ippo
- Ryô Narushima
- Nausicaä
- Ranma Saotome
Le duo de tête qui s'est dégagé lors des nominations était composé de En et Ippo ; reste à voir si l'un de ces concurrents va poursuivre sur sa lancée et décrocher le statut de révélation de ce GT#3 ou si l'un de leurs camarades va créer la surprise.
Kenji Endô a eu un parcours atypique, assez long, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait provoqué un enthousiasme monstre dans les justifications. Comme je serai plutôt sensible au GT-appeal d'ensemble des parcours pour répondre à la question de cette semaine, il manque donc cet enthousiasme à mes yeux pour que j'en fasse ma révélation de ce GT#3. Ensuite, Ranma, il est loin d'être une révélation à mes yeux dans le sens où il a enfin le parcours qui lui sied, ce n'est qu'un retour des choses pour moi.
Lain, la seule inconnue à mes yeux à son sujet pour cette édition était de constater si elle possédait ou pas ici la hype made in Canal + du début des 2000's, apparemment, elle l'a, ce qui constitue un exploit quand on connait le sort peu enviable réservé auparavant aux représentants d'animes. ^_^ Mais bon, de là, en faire la révélation devant les autres... Ce sera "non" pour ma part cette fois-ci. Vient ensuite le groupe composé de Joseph Joestar et Ryô Narushima, ils ont à leur actif de beaux parcours mais je pense quand terme d'enthousiasme suscité, il y en avait d'autres encore un cran au dessus.
Alors, est-ce que Nausicaä est la révélation de ce GT#3... Sur un plan personnel, non, mais j'espère qu'elle a été une bonne découverte pour beaucoup de monde. ^_^ Un beau parcours, de l'enthousiasme, mais voilà, ce n'est pas une inconnue pour moi donc autant favoriser les deux derniers qui le sont. Alors, entre En et Ippo, ça se joue pas à grand chose mais je retiens principalement Ippo, car il a été peut-être plus surprenant que prévu dans ses résultats. Blitz a donc bien formé les membres du forum comme ces mêmes résultats le prouvent. ^_^ La révélation de ce GT#3 est donc Ippo pour ma part.