Voili voilou !!
Une finale au sommet !! Et quels groupes !! oO
Tout d'abord, je ne vais que retenir 3 topics qui me sautent aux yeux, même si comme a dit SneV tous les sujets sont extrêmement bons :P
Donc, pour ma part, il y aura un choix à faire entre GB, RJ et Metallica ^^
Comment départager et faire valoir mes arguments ?
De là est arrivé CK :
CaptainKévin a écrit:
Et puis il reste le topic d'el-dédé-brokeur ultra complet et qui a nécéssité des mois de travail.
Voilà tout est presque dit ! Ce topic entre le moment où j'ai contacté yaki, que j'ai fait les recherches nécessaires dans plus d'une vingtaine de sites web, magazines, bibliothèques et autres (...); et le moment où j'ai commencé à le taper. Cela a nécessité au moins 2 à 3 mois de travail acharné T___T
J'étais vraiment content de l'achever et de vous le faire découvrir.
le même a écrit:
A grand groupe, grand topic
Effectivement, un tel monstre de groupe nécessitait un topic hors du commun !
Peut être en ais je fait trop selon certains ... Mais A grand groupe, grand topic (bis repetita).
Et puis, ce n'est pas parce que le topic a l'air complet sur le sujet, qu'il ne mérite d'y avoir son avis sur la question ... (même si Metallica ne branche pas tout le monde ^^").
En tout cas, je suis fier de mon sujet (très long) et fier de l'avoir posté sur la volonté !
J'espère (qu'outre l'abondance de balises "b", ou de couleurs) qu'il vous plaît et que cela vous donnera envi d'en savoir plus sur le sujet ...
Pour moi, je ne peux pas passer à côté et je n'ai pas l'habitude de faire du zèle et de ne penser qu'à moi ( ... et donc de ne voter que pour moi) ...
Mais comme je vous l'ai dit, j'ai vraiment mis tout mon cœur dans ce travail et j'en ai "chier" ...
Alors, ce sera Metallica ! And Justice For All \o/
(si mon sujet ce s'était pas présenté, j'aurais voté pour Ryûk je pense avec toujours cette même hésitation face GB) ...