Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 07:49 
375 000 000 Berrys

Choix pas évident à faire.
Maximum the Hormones, un bon topic et un bon groupe de taré à côté !
Des photos, de bonnes couleurs, ce groupe est plutôt bien présenté.
As de Trèfle, un topic bien sympathique mais j'en reste là...
Oomph!, un sacré groupe que j'avais découvert gràce au topic crée. Au début quand je l'ai vu je me suis dit qu'il n'y avait que des images mais en fait pas vraiment. Même si j'apprécie le groupe, je ne me penche pas trop vers le topic.
Tupac Shakur/2Pac c'est pareil, topic interessant mais sans plus.
Enfin Des Gypsy à New York, un topic bien présenté et qu'il va recevoir mon vote. La présentation du groupe est agréable, j'ai pris plaisir à lire ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 11:43 
175 000 000 Berry

Pas beaucoup d'hésitation pour ce repêchage. J'avais voté pour SneV, donc je revote pour lui. La dimension personnelle et ressentie qu'il y a dans sa présentation du groupe me plaît beaucoup. On retrouve un peu la même chose dans le topic de JCC, mais dans une moindre mesure. Quant au sujet de RED, même si sa présentation est originale et de bonne qualité, je lui préfère les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 12:31 
375 000 000 Berrys

Un sujet complet, parsemé d'illustrations et de paroles du groupe en VO et VF avec quelques explications en prime, je vote pour les Tierra Santa présenté par RED. Que dire de plus si ce n'est vivement la finale qui va être dantesque !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 13:32 
175 000 000 Berry

Pareil, vote pour le topic de RED. Parce que même si je n'accroche pas plus que ça au sujet lui-même, la présentation est originale et contient une idée de progression très bien menée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 15:14 
475 000 000 Berrys

J'ai dit tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet de JCC et rien que pour son travail soigné et fourni et son envie de nous faire découvrir ce formidable groupe auto-produit et qui nous donne la pêche !!!

Et en plus, tu as mis un "^" -> :Bon clay bizou bizou:

Tu as une fois de plus mon vote ! As de Trêfle : allez, haut les mains !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 15:34 
375 000 000 Berrys

Pour le repêchage, je vais voter RED.
Ce groupe de metal est bien présenté, que ce soit niveau membres ou musiques, pas grand chose à redire même si j'apprécie pas trop la musique c'est pas vraiment le but ^_^

Voila je vote RED =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 19:12 
250 000 000 Berrys

Bon et bien j'ai fait comme il y a quelques tours, j'ai voté pour le topic de SneV. Bien que celui de RED ne démérite pas. Seulement, j'accroche encore plus à celui là de SneV, tant il lui ressemble. Après c'est peut-être quelque chose d'assez secondaire, même j'aime quand je suis dans un sujet. Peut-être plus que l'exhaustivité ou autre carabistouille.

C'est donc sans hésitation que je vote pour SneV.

PS : Haut les mains ? Bah voyons El-d ! Rien de tel que cette chanson pour se mettre de bon humeur. Même si personnellement, j'ai un point faible pour Chanson d'Amur. Encore plus énorme si je puis dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 21:40 
Ô-Totoro

- Sur les deux topics je flood et je donne une voix à un des deux concurrents au coude à coude, coïncidence ? -

Après avoir vanté ses qualités dans la première manche, revoila-t-y pas que je vote pour SneV ? J'en profite pour essayer de le refaire passer, parce qu'il le mérite amplement. A mon goût.
Pour peupler mon message, je note que cet Award aura été très court, peut-être est-ce pour le mieux étant donné que ce n'est pas celui qui fait lever le plus les foules ! Mais TTC a oublié mon bô topic et il mérite une mort lente par lapidation après avoir été goudronné et plumé (mais non, je plaisante, on le pendra).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 11:29 
175 000 000 Berry

La qualité est au rendez-vous de la finale de ce D-Award, mes ami(e)s ! Le choix est difficile... Nous avons au choix, le sujet probablement le plus long et complet de toute la piste de disco, un sujet unique en son genre qui fait le lien entre la musique et le manga, un sujet qui tient très à cœur à son auteur et ça se voit, un sujet personnel et efficace et un sujet qui se lit comme se lit une histoire.
Au final, je vote pour le sujet de The Undertaker, pour son exécution sans faille et son côté unique en son genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 13:31 
175 000 000 Berry

Bah ma foi j'suis bien content que mon sujet soit arrivé ici, même si maintenant, la compétition est rude, puisque les autres sujets sont extrêmement bons.

Plus question de voter pour moi, j'hésite entre le "Gogol Bordello" et le sujet de The Undertaker, deux sujets très bien emmenés. On va plutôt partir sur les punks, qui me parlent plus ainsi que leur sujet, mais quoi qu'il en soit, c'est je trouve une bien belle finale pour une catégorie pas forcément évidente et aucun ne démérite, chose appréciable.

Go! Go! L'Bordello! (content de la sortir celle-là)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 14:37 
375 000 000 Berrys

Aïe.

La plupart des finalistes sont ceux pour qui j'avais voté lors des qualifications, le choix n'en est que plus difficile.

Les sujets de RED, TTC et p'tit ryuk (puisque visiblement tout le monde l'appelle comme ça) sont très bons chacun dans leur styles m'ont donné envie de découvrir un minimum le groupe ou le musicien présente. Je suis un peu moins fan du sujet de Snev qui reste très en dessous des autres finalistes mais n'est pas pour autant dénué de passion envers les B-52's.

Et puis il reste le topic d'el-dédé-brokeur ultra complet et qui a nécéssité des mois de travail. A grand groupe, grand topic donc je vote pour le sujet sur Metallica.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 15:09 
475 000 000 Berrys

Voili voilou !!
Une finale au sommet !! Et quels groupes !! oO
Tout d'abord, je ne vais que retenir 3 topics qui me sautent aux yeux, même si comme a dit SneV tous les sujets sont extrêmement bons :P

Donc, pour ma part, il y aura un choix à faire entre GB, RJ et Metallica ^^

Comment départager et faire valoir mes arguments ?

De là est arrivé CK :
CaptainKévin a écrit:
Et puis il reste le topic d'el-dédé-brokeur ultra complet et qui a nécéssité des mois de travail.
Voilà tout est presque dit ! Ce topic entre le moment où j'ai contacté yaki, que j'ai fait les recherches nécessaires dans plus d'une vingtaine de sites web, magazines, bibliothèques et autres (...); et le moment où j'ai commencé à le taper. Cela a nécessité au moins 2 à 3 mois de travail acharné T___T

J'étais vraiment content de l'achever et de vous le faire découvrir.

le même a écrit:
A grand groupe, grand topic
Effectivement, un tel monstre de groupe nécessitait un topic hors du commun !
Peut être en ais je fait trop selon certains ... Mais A grand groupe, grand topic (bis repetita).
Et puis, ce n'est pas parce que le topic a l'air complet sur le sujet, qu'il ne mérite d'y avoir son avis sur la question ... (même si Metallica ne branche pas tout le monde ^^").

En tout cas, je suis fier de mon sujet (très long) et fier de l'avoir posté sur la volonté !
J'espère (qu'outre l'abondance de balises "b", ou de couleurs) qu'il vous plaît et que cela vous donnera envi d'en savoir plus sur le sujet ...
Pour moi, je ne peux pas passer à côté et je n'ai pas l'habitude de faire du zèle et de ne penser qu'à moi ( ... et donc de ne voter que pour moi) ...
Mais comme je vous l'ai dit, j'ai vraiment mis tout mon cœur dans ce travail et j'en ai "chier" ...

Alors, ce sera Metallica ! And Justice For All \o/

(si mon sujet ce s'était pas présenté, j'aurais voté pour Ryûk je pense avec toujours cette même hésitation face GB) ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 19:34 
250 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour le topic de The Undertaker, car c'est mon topic préféré de la salle de disco, tout simplement. Dans ce topic, le p'tit Ryûk nous parle d'un homme, d'un grand homme, et nous raconte sa vie (la vie de RJ, pas la sienne - je précise) ; et c'est absolument réussi. Son écriture de passionné nous fait voyager dans le temps d'une très belle façon, et nous fait découvrir un des plus grands musiciens de tout les temps. En somme, j'adore. Ou... En un mot comme en cent : magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 20:54 
375 000 000 Berrys

Et bah revoilà le petit El-d-brokeur pour la finale, mon vote ira pour lui évidemment. Déjà Métallica un groupe mythique, qui n'en finira pas avec ses musiques cultes et somptueuses.
Le topic également, très bien présenté, je n'ai pas de reproche à faire, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, surtout quand on aime un groupe même si j'écoute pas très souvent mais ce topic m'a permis d'en connaître d'autres des musiques car je n'en connaissait pas vraiment à par en jouant à Guitar Hero ou alors en concert à m'entraîner en batterie mais j'en joue en général qu'une seule car elle sont très longues et c'est ça qui est bon ^_^
J'ai déjà testé un petit concert en jouant que du Métallica, pour 5 musiques en les enchaînant, j'avais pratiquement joué pendant plus de 45 minutes, alors que par exemple un concert Rammstein en 45 minutes, plus de 8 musiques seraient déjà joués en un peu plus d'une demi heure !!
Mais je ne me compare pas au professionnels évidemment c'est différent d'un concert d'un groupe célèbre à un concert d'un groupe pas connu ^^'
Et je peux vous dire qu'après avoir joué plus de 5-6 musiques de Métallica, c'est vraiment limite crampe poignet, car leurs musique durent très longtemps, en moyenne 5 minutes par musique c'est pas mal.
Donc allez El-d-brokeur, Metallica, pour ce topic sublime et très plaisant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 20:54 
Ô-Totoro

Robert Johnson sans hésitation ! Une très bonne présentation, extrèmement complète malgré le mystère qui entoure le sujet et le peu de chansons enregistrées ! Y a même une carte et la photo de deux tombes. Sur un topic parlant d'un chanteur. Qui peut rivaliser avec de tels attributs ? Pas moi en tout cas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]