Il fallait bien que ca arrive un jour... Un groupe très très corsé pour moi au point que je ne sache pas contre qui voter...
Mon préféré du groupe, ca fait des années que j'ai ce coup de coeur pour
la panthere rose et je suis content que quelqu'un l'aie proposer :)
Quel bonheur de suivre les aventures de l'inspecteur clouseau, anti-heros par excellence, inspecteur de police caractérisé par la floppé de betises qu'il peut faire de manière involontaire dans le film, Peter Sellers joue a la perfection son role et on s'attache forcément a l'inspecteur Clouseau, gaffeur par excellence et il s'en rend quasi jamais compte. Ce film est un petit bijou de la comédie qu'il faut garder absolument et je pense que beaucoup de monde serait réceptif a l'humour burlesque de ce film. De plus le rire c'est bon pour la santé (si si c'est un argument :p)
Continuons dans la comédie avec De Funes, je pense qu'au niveau francais c'est un des meilleurs comiques de films qu'on ait jamais pu voir. Concernant
la folie des grandeurs j'avais été un chouya décu mais rien que pour cette scene je ne peux pas voter contre ce film "Il est l'OR, l'OR de se réveiller..." "Il en manque une, je l'ai entendu, il en manque une" hahaha. Un très bon Yves Montand aussi au passage :) (Vous avez pas pris les meilleurs films de De Funes mais bon :) )
Une journée en enfer Très bon film d'action, j'ai vraiment aimé le duo Bruce Willis/Samuel L Jackson, vraiment un film efficace et agréable a regardé
Invictus C'est un film que j'ai beaucoup aimé, les acteurs sont bons et j'aime Clkint Eastwood au commande. Je suis pas fan de rugby loin de la mais le film est prenant et redonne un peu d'espoir concernant l'entraide et l'humanité. Meme si ce n'est qu'un film et que c'est rare de voir ca en réalité dans cette société individualiste mais c'est un autre debat ^^
Passons maintenant au film que je n'ai pas vu
Dark Crystal Normalement ce film avait un enorme point pour me déplaire, un film réalisé avec des marrionnettes, ca m'attirait pas, mais après m'etre renseigné, il s'avere que ce film m'intéresse, un scénario qui semble assez banal mais la réalisation a l'air sympa et il se pourrait que je le tente.
Warrior C'est le genre de film qui pourrait me plaire, film d'art martiaux j'adore, mais des rivalités entre frères c'est du déjà vu... Malgré ca le film m'attire, et le voir m'interesserait :)
Les enfants du marais Ce film m'attire beaucoup moins que les 2 autres... Mais il n'en reste pas moins que ca a l'air d'etre un film possedant des qualités indéniables. D'autant plus que j'adore Jacques Villeret...
En résumé groupe très corsé et je pense que je voterais sans doute blanc aujourd'hui... Sauf si il faut saver la panthere rose