Yo les gens.
Je tiens à m'excuser de mon absence impardonnable aux trois-quarts de ce beau GT, mais je connaissais pas la moitié des candidats, je me suis donc abstenu de poster.
Mais aujourd'hui je réfléchissais sur l'essence même de la composition d'une huître lorsque cette pensée me frappa: "Motherfucker, j'en peux plus de pas justifier au GT, au diable mon inculture, j'ai qu'à me baser sur les avis objectifs de personnes fiables."
Cielo étant une personne fiable niveau mangas, je peux m'appuyer sur la description du personnage que je connais pas.
Alors...
Mima... je peux en déduire que...
Ça donne Mami en verlan.

Blague à part, je n'aime pas trop ce genre de perso, et même, ce genre de manga.
Non pas qu'il y ait des meurtres et tout, mais les petites histoires d'une nana schizo, j'ai envie de dire âllo quoi.
Ça peut-être intéressant, mais ça fait un peu journal people.
"Mima, jeune star hystérique a aujourd'hui mangé deux pancakes et serré la main de Barack Obama."
"La jeune star Hollywoodienne native du Japon a décidé de reporter son dernier album d'un an, et ce, sur un coup de tête purement shizophrénique! Résultat, deux adolescent se sont suicidés pour en remettre une couche sur l'état mental déjà bien altéré de Mémé. Dommage, ils n'ont pas écouté la deuxième partie de la conférence qui disait que c'était une grosse blague, que Mima avait finalement changé d'avis en moins de cinq minutes et qu'elle avait annulé ce report. Ah les cons. "
Je sais que j'exagère un peu mais voilà quoi, c'est l'effet que ça me fait.
Et puis j'avoue que ce type de perso me mets un malaise au creux de l'estomac quand même.
Et puis en face, Rob Lucci. La classe internationale, les mocassins Armani et la p'tite barbiche staylé.
Shanji dit qu'il est prétentieux, que nada, c'est le perso qui se vante le moins alors qu'il le pourrait.
Et pis il a le droit d'être sûr de lui, vu sa puissance.
On va pas nous ressortir le stéréotype du mec humble, surpuissant beau gosse et tout, faut bien un peu d'originalité dans le caractère.
Donc voilà, en plus j'apprécie son fruit, il est cool.
Et puis j'espère qu'on le reverra dans la trame future de One Piece.
Mmm...
Voilà... Ze vote Lucci.
[EDIT]@ Silvers =>
Silvers a écrit:
(hein ma gueule)
Ouais ta gueule xD (Désolé ma couille, c'était trop tentant ;)