Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 16:08 
150 000 000 Berrys

A l'inverse j'ai eu de très bon écho de Black Butler, et pour avoir regardé quelques épisodes (je sais, malheur de regarder un manga!) durant un long après-midi pluvieux à la télé, je dois dire que Ciel m'est bien sympathique, en tout cas bien plus que son majordome.
Et puis PhantomHive, c'est classe, surtout pour un fabricant de jouet si je ne me trompe !

Vote Ciel !
~ Oh un nuage

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 16:47 
475 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
A l'inverse j'ai eu de très bon écho de Black Butler,
Et tu n'en as pas eu de Dorohedoro ? >__>
Vote Noï ! Elle doit passer, une putain de femme et en plus, c'est Dorohedoro quoi ! Oui je sais en ce moment on en bouffe, c'est parce que c'est trop bon aussi !!!

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 17:32 
30 000 000 Berrys

Ah.....Je me souviens la première fois que j'ai découvert Black Butler; j'ai vraiment cru que c'était un truc comme ça^^.(oui je sait cette vidéo est un troll pour ceux qui connaissent les autres anime ^^)

La dernière fois, je n'avais pas voté pour Sebastian, un personnage bien trop utile au manga car c'est facile de ne pas pouvoir mourir; et qui plus est un peu terne.

En revanche, aujourd'hui je vote sans hésitation pour Ciel Phantomhive, car à la différence de son majordome, c'est un personnage construit est même très bien construit. Il est à la fois fort est fragile. Un garçonnet de 12 ans dirigeant d'une mains de fer l'empire commerciale des Phantomhives et chien de garde de la reine Victoria. Mais cette force de caractère apparente n'est-elle pas en fait qu'une façade pour cacher la grande faiblesse psychologique et physique du jeune homme. Comment ne pas souffrir mentalement d'avoir perdu ses parents dans un incendie, d'avoir été torturé, humilié par ses ravisseur (vous comprenez ce que vous voulez votre interprétation de mes propos n’engage que vous.)
C'est tout à fait cet esprit tortueux et insondable qui rend attirant le personnage. (peut-être que je n'aurais pas dû mettre cette vidéo au début....maintenant tout ce que j'écris me semble à double sens) Tantôt on admire sa force de caractère, son esprit impitoyable sa perfidie, son immoralité, comme si il avait déjà vécu des années et était désabusé de la vie, comme si un homme d'âge mûr se trouvait enfermé dans ce corps de jeune garçon. Tantôt on est captivé par son esprit fragile, sa folie, son désir de vengeance implacable, tout ses emportements qui le mettent face à lui-même, à cette sorte de double personnalité.
Bref qui sait si le démon n'est pas plutôt Ciel que Sébastian, qui sait où se trouve le véritable mal.
Les démons sont toujours dangereux, surtout lorsqu'ils prennent une apparence séduisante de beaux jeune homme. (Eh merde....!!)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:41 
70 000 000 Berrys

Un autre vote pour Noï. Je connais vaguement Ciel, mais il ne m'intéresse pas plus que ça (tout comme Black Butler dans son ensemble). Et pourtant, j'ignore totalement de qui peut bien s'agir Noï! Seulement, le post de TTC m'a incité à voter pour elle. Déjà que j'ai envie de me mettre à Dorohedoro depuis un certain temps, je me dis qu'une blonde meurtriére à forte poitrine, avec de la bonne humeur et étant folle amoureuse de son partenaire, avec également le pouvoir de guérison, c'est tout de même beaucoup mieux que ce borgne juvénile un peu trop froid ayant pour serviteur un démon parfait.
Et puis vive le Boobs Power!...

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:51 
15 000 000 Berrys

Je dois bien avouer que certain écho sur Black Butler m'avais attiré. Je dis bien m'avais! Après quelque coup d'oeil sur le manga et l'anime et ben je n'est pas été trop convaincu par cette série. Le commentaire de TTC m'ayant définitivement convaincu de voté pour Noï! Alors oui c'est vrai, je connais pas les deux séries (ou très peu) mais l'histoire de ce personnage m'interresse plus que celle de Ciel.

Vote donc pour Noï!

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 20:12 
25 000 000 Berrys

Ah ba tiens voilà Ciel. Chouette chouette chouette.

Bon je ne ferais pas un gros post là dessus (pas vraiment la foi de faire une prose rhétorique, excusez en moi) mais je tiens quand même à dire à tous le monde que Black Butler animé et Black Butler manga c'est carrément pas la même.
J'en ai convaincu Azep grâce à quelque exemple.
Donc s'il vous plaît avant de voter, enlevez vous tout reproche, incohérence, faiblesse psychologique que peux montrer le manga. Ciel est un personnage complexe qui joue sur un fort paraître mais est quelqu'un de faible derrière (le meilleur exemple reste son asthme qui se manifeste de temps à autre suivant les arcs).
Et NON Ciel n'est pas un pseudo rebelle envers la reine. Il ne se rebelle pas (ou juste suivant de petite nuance (dixit le finale de l'arc Jack l'éventreur) mais Ciel est le "chien de la reine" (comme l'a été toute sa famille) et actuellement l'est toujours.

Bon en contre partie je ne connais pas Noï et je suis désolé d'avoir voté un peu sans connaître. Enfin en même temps Ciel c'est l'un de mes persos préfèrés tous manga confondu donc bon...

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 20:14 
150 000 000 Berrys

Toji nous fait quand même une belle apologie de Noï. Et je le rejoins complètement sur les différents aspects de cette dame. A travers son post, on sent le passionné du personnage, mais aussi de la série en général.

C'est beau.

Vote Noï.

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 21:35 
30 000 000 Berrys

Alors que Noï perdait environ 9-0 vers 13h30, je me suis dit que c'était d'ores et déjà foutu.
Puis 3h plus tard, TTC avait posté sa justif et on se retrouvait avec un 14-6.

Et la remarque que j'ai faite à quelqu'un, c'était que TTC veillait au grain. Je ne croyais pas si bien dire.
Vote Noï !

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 04:23 
225 000 000 Berrys

J'ai eu une insomnie alors j'me suis dis tiens, et si j'accomplissais une bonne action. Alors j'ai voté Noi, non seulement parce que le gars (ou la fille, j'ai la flemme de tout lire alors j'ai lu en diagonale, pardonnez-moi...) d'après Tétécé il fait parti d'un duo de criminels ou de tueur en série un truc comme ça.
Non seulement cela a le don de plus me faire réagir que Ciel mais non seulement Ciel a la particularité de me déprimer assez profondément en fait. Il est là, avec sa tête d'enfant qui en a marre de la vie et on se demanderait presque qu'attend-t-il pour se passer la corde au cou.... Ah non en fait c'est moi qui posait cette question à moi-même lors de mes quelques visionnages de BB (ou plutôt de Ciel parce que je n'ai rien contre cette série).
Et je préfère laaaargement l'esthétique de Noi (via l'image de Tétécé) que de Ciel car le graphisme de BB, j'ai toujours assez de mal avec. Ça me fait aussi penser à un truc de yag comme Spandaman même si je sais de quoi il s'agit.

Alors j'ai voté Noi en espérant aussi que cela fasse plaisir à mon nain en sucre qui se reconnaîtra (ou pas). :)

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 15:44 
150 000 000 Berrys

Bon .. Hier j'ai voté pour Ciel, Parce que ... Je l'aime bien.

Aujourd'hui via mon telephone, j'ai eu envi de voter pour les deux personnes bien mzrrantes, une personne très forte, très sympas, enfin ça depend pour qui ... Restons sur le fort et cruel ...
Et avec lui une personne aussi très forte et la on peut dire quelle est marrante non ?'
En fait je veux parler de Oga, Et de Baby Beel, pourquoi .? Bah oarce que je les adorents et ils sont classe !' tout simplement ...

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 17:43 
175 000 000 Berry

Autant Fogia Four m'a bien marqué en apparaissant peu. Autant Xazi m'est complètement indifférent. Comme tous les persos de GLO sauf Sechs en fait. Alors qu'à côté on a Oga un perso de shonen légèrement différent et très intéressant mine de rien. Assez classe c'est au départ un délinquant qui aime se battre, tourmenter tout le monde et très arrogant. Démoniaque en quelque sorte tout comme Baby Beel.

Car oui voilà l'apparition d'un autre duo dans ce GT ! Et sérieux Beel est juste excellent comme personnage, jamais un bébé n'aura été si captivant. Parce que c'est un tout surtout au niveau de l'humour. C'est un perso très drôle et à la fois attachant, en bref on ne peut qu'accrocher. Sinon il se fâche et ça fait des dégâts.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 18:20 
100 000 000 Berrys

Avant avant avant hier, j'ai voté Taito Magatsu de L'Habitant de l'Infini. Je le connais pas (contrairement à son adversaire Yoruichi) mais les justifications mon plut, alors que Yoruichi ... a part des commentaires sur sa forte poitrines, y avais rien, et connaissant le personnage, elle est plaisante au début, mais c'est un peu près tout.

Image

Avant avant hier, j'ai voté... ah bah non j'ai pas voté ce jour là. Je sais pas pourquoi...

Image

Avant hier, j'ai voté Savane, mais pas pour qu'il passe, non car c'est Gesicht qui au fond de mon coeur l'emportait. Mais j'ai voté Savane pour son honneur a lui, car je savais qu'il ne passerais pas, même si je l'aime beaucoup alors j'ai apporté mon soutient pour que l'écart ne soit pas écrasant. Puis il a un joli prénom, et une jolie bestiole attachante qui le suis partout.

Image

Hier, j'ai voté Ciel mais j'aurais pu voté Noi, j'étais assez indécis, entre un personnage que je commence a connaitre (lu les 3 premier tome de Black Butler) et un que je ne connaitrais jamais tellement les tomes sont rares! au finale j'ai voté ciel car je n'avais pas vraiment le temps de lire les justifications, je m'en excuse. Le choix m'était cornélien, et le temps me manquait.

Image

Aujourd'hui, je vote sans hésité pour Oga et son bébé Beel, enfin je vote surtout pour Kaiser de Enperana Beelzebub IV. Faut pas déconner quand même, le fils du seigneur démon. Enfin un personnage frais, agréable a suivre, et pleins de surprise et de bouleversements en tout genre. Oui Beel et son papa adoptif Oga sont cent pour sang sans (j'assume le jeu de mots pourri) prise de tête (enfin sa reste a voir) et c'est sans prise de tête que je vote, je veux les voir plus loin !

Image

Of course !

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 06:54 
300 000 000 Berrys

Bon mes souvenirs de Perfect Blue commencent à dater mais je me souviens que Mima m'avait assez fait flipper dans son évolution des plus malsaines. Une espèce d'idole, vedette d'un groupe de pop ayant un énorme succès au Japon et qui en grandissant choisira d'embrasser une nouvelle voie, au grand mécontentement de ses fans, celle du cinéma. Un mécontentement qui se traduira par une série de meurtres très violents sur le plateau de tournage qui traumatisera notre héroïne et la plongera dans un état de stress, d'angoisse et de paranoïa extrême, avec pour conséquence des plus perturbantes, l'apparition d'un alter égo de son ancien moi (la version idole des jeunes) la hantant et la persécutant et laissant planer le doute qu'elle serait elle-même l'auteur de tous ces crimes. Schizophrénie quand tu nous tiens...
Ne reste plus alors qu'à savoir quelle est la part de vérité et d'illusion dans ce contexte donné... Avec quelques petites surprises et frissons d'horreur au rendez-vous ^^

Mima est en quelque sorte un exemple de passage de l'enfance à l'âge adulte (recherche de nouveaux repères, sexualité, sentiment d'isolement et d'insécurité à la sortie du cocon familial, ...), un passage à l'âge adulte qui ce serait ici très très mal passé ! ^^

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 18:37 
150 000 000 Berrys

Mon choix du jour est vite fait : je n'aime pas Rob Lucci, et je ne vois pas pourqoi je voterais pour lui. J'apprécie beaucoup les autres membres du CP9 comme Kalifa et Fukuro, mais j'accorderais plus facilement un vote à Spandam qu'à Lucci. Je le trouve prétentieux, trop sûr de lui, le type qui a mérité de se faire battre.

Vote donc pour sa rivale Mima qui d'après ce que je lis de la justifications de cielo est un personnage assez profond, tout en psycologie, un personnage intéressent elle au moins...

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 18:58 
15 000 000 Berrys

Yo les gens.
Je tiens à m'excuser de mon absence impardonnable aux trois-quarts de ce beau GT, mais je connaissais pas la moitié des candidats, je me suis donc abstenu de poster.

Mais aujourd'hui je réfléchissais sur l'essence même de la composition d'une huître lorsque cette pensée me frappa: "Motherfucker, j'en peux plus de pas justifier au GT, au diable mon inculture, j'ai qu'à me baser sur les avis objectifs de personnes fiables."

Cielo étant une personne fiable niveau mangas, je peux m'appuyer sur la description du personnage que je connais pas.
Alors...
Mima... je peux en déduire que...

Spoiler: Montrer
Ça donne Mami en verlan.
Image

Blague à part, je n'aime pas trop ce genre de perso, et même, ce genre de manga.
Non pas qu'il y ait des meurtres et tout, mais les petites histoires d'une nana schizo, j'ai envie de dire âllo quoi.
Ça peut-être intéressant, mais ça fait un peu journal people.

"Mima, jeune star hystérique a aujourd'hui mangé deux pancakes et serré la main de Barack Obama."

"La jeune star Hollywoodienne native du Japon a décidé de reporter son dernier album d'un an, et ce, sur un coup de tête purement shizophrénique! Résultat, deux adolescent se sont suicidés pour en remettre une couche sur l'état mental déjà bien altéré de Mémé. Dommage, ils n'ont pas écouté la deuxième partie de la conférence qui disait que c'était une grosse blague, que Mima avait finalement changé d'avis en moins de cinq minutes et qu'elle avait annulé ce report. Ah les cons. "

Je sais que j'exagère un peu mais voilà quoi, c'est l'effet que ça me fait.
Et puis j'avoue que ce type de perso me mets un malaise au creux de l'estomac quand même.

Et puis en face, Rob Lucci. La classe internationale, les mocassins Armani et la p'tite barbiche staylé.
Shanji dit qu'il est prétentieux, que nada, c'est le perso qui se vante le moins alors qu'il le pourrait.
Et pis il a le droit d'être sûr de lui, vu sa puissance.
On va pas nous ressortir le stéréotype du mec humble, surpuissant beau gosse et tout, faut bien un peu d'originalité dans le caractère.

Donc voilà, en plus j'apprécie son fruit, il est cool.
Et puis j'espère qu'on le reverra dans la trame future de One Piece.

Mmm...
Voilà... Ze vote Lucci.

[EDIT]@ Silvers =>
Silvers a écrit:
(hein ma gueule)

Ouais ta gueule xD (Désolé ma couille, c'était trop tentant ;)

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Jeu 20 Sep 2012 21:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]