Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 10:14 
500 000 000 Berrys

Un groupe très hétérogène avec beaucoup d'inconnus, le suspense risque d'être de mise aujourd'hui.

Parce que le jury est bien élevé, le premier concurrent à se présenter et la seule représentante féminine du groupe, c'est-à-dire Nami. Nami était l'un des personnages qui m'avaient le plus surpris lors de ma découverte de One Piece avec l'évocation de son enfance et ses caractéristiques. Encore maintenant, elle est l'une de ceux dont les traits de caractère me font rire de façon récurrente, surtout quand Oda y met du sien pour montrer son amour inconsidéré des Berrys. Bref, elle a naturellement les qualités pour passer et la sentence est claire : elle reste !

Le second à se présenter est Mark Landers. Landers est très loin d'avoir la même "considération" que je porte à Tsubasa, et pour cause : Landers est l'un de mes préférés de sa série. Ah, remonter les manches de son maillot lors d'un match, quelle classe unique ce Landers... Landers est un personnage besogneux dont l'antipathie que reflète le personnage sur les autres est proportionnelle à son envie de réussir pour s'en sortir lui et sa famille au début de sa série. Si tout parait excessivement naturel dans le jeu de Tsubasa, Landers connait lui au-moins une évolution assez crédible dans sa série. La sentence est claire : il reste !

Il reste donc Eiji Asuma, Agon Kongo, Masaru Kato pour mon vote éliminatoire. Mais il y a un assez gros problème entre les trois : ils ont tous une raison valable pour rester. Ainsi Eiji Asuma a des qualités qui me plaisent de prime abord, je n'ai pas encore lu de match entre Agon et les D.Mon même si le premier était présenté au début de la série comme le pendant "maléfique" des White Knights avec son équipe, quand à Masaru Kato, il me semble avoir des qualités viables pour continuer.

Comme je ne peux me résoudre à voter blanc, je conserve mon vote pour ce soir afin de sauver au cas-où un de mes deux protégés sur ce tour ou si l'un des trois derniers concurrents s'est trop détaché dans les votes des autres, atténuer un peu sa défaite en votant pour l'un de ses concurrents directs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 10:21 
500 000 000 Berrys

Pauvre Keitaro, encore une fois c'est une grosse claque qu'il a reçu, domage.
Bon pasons au nouveau groupe.

Kojiro Hyuga/Mark Landers: impossible de voter contre mon personnage préfèré ce ce manga et puis quand j'étais petit je ne ratais aucun épisode, donc tu peux rester Landers.

Nami: l'intouchable du groupe, notre talentueuse navigatrice ,et voleuse par la même occasion, est attachante, drôle, trés belle et puis elle a, pour moi, l'un des flash-back les plus tristes des mugiwaras. Imposible de voter contre elle.

Maintenant les 3 inconnus (enfin pour moi): Eiji Asuma, Agon Kongo, Masaru Kato. J'ai entendu de bonnes choses sur les trois mangas concernés et je pense que ces personnages doivent être bon. C'est donc pas facile de choisir contre lequel voter.

...

Je vais finalement voter contre Agon Kongo pour une raison plutot stupide je vous l'accorde mais je devais en choisir un.
La raison la voici: il y a déjà 2 personnages qualifiés pour Eyeshield 21 alors que pour les deux autres mangas il n'y en qu'un pour l'un et aucun pour l'autre donc j'ai voulu leur donner une chance et les laisser passer ce tour. Voilà je sens que je vais me faire frapper.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 10:35 
The old man

- Mark Landers de Olive et Tom : Bah un classique et un personnage emblématique d'une série qui a marquée toute une jeunesse. Un rival comme on les aime, oscillant entre ténèbre (jeu violent et agressif) et tendresse (sa famille). Passe nécessairement.

- Eiji Asuma de Psychometrer Eiji : héros sympathique d'une série qui l'a tout aussi. Rien d'énorme, mais suffisamment bien fait pour passer.

- Nami de One Piece : Quoi évoqué sur Nami ? son côté Picsou ? ses colères contre ses compagnons "imbéciles" ? son passé ? ses tenues sexy ? Bah passe nécessairement.

- Masaru Kato de Gantz : Bah les personnages de Gantz sont suffisamment développés pour continuer le Tournoi. Passe donc!

- Agon Kongo de Eyeshield 21 : ne suivant que la parution française, d'Agon je ne connais que sa rapide présentation d'adversaire "côté obscur" et "ultime". Il fait clairement sa petite impression mais comme le Tournoi ne retient pas le spoil (du moins pour la sélection des persos), je vote contre lui - pas une super raison mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 10:36 
350 000 000 Berrys

Bon trois inconnus et l'un deux aura surement mon vote.

Kojiro Hyuga/Mark Landers : le tir du tigre le joueur de foot bien bourrin tout en puissance ca m'embeterait qu'il soit eliminer a ca stade donc je garde

NAAAAAMIIIIII SWAAANNN !!!! :Sanji amoureu: : ne peut me resoudre un des personnages feminins les plus interessant que j'aime beaucoup tous mangas confondus,nami c'est beaucoup de choses en une seule femme,je ne ferai pas la laidoyerie de nami je ne pense pas qu'elle soit en diffficultés ici donc je garde aussi

Les trois autres je connais pas , je garde donc mon vote si un des mes deux preferes de cette poule est en difficultés ou sur la selette car deux personnages que j'ai envie de voir dans les duels donc vote en attente

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 11:02 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Aujourd'hui je connais tout le monde !

Mark landers : Personnage que je préférai aussi dans olive et tom. Toujours en force, toujours rebel, toujours là pour gagner. Toujours Mark landers ! Souvenir de mon enfance !

Masaru Kato : Gantz, Kato. Personnage très mature. On s'y attache assez rapidement. Je pense que c'est un personnage qui aurait pu évolué un peu plus avec l'age et avec l'apparition de conflits entre lui et Kurono. Malheureusement on n'en saura pas plus....

Agon Kongo : Personnage d'eyeshield, qui ne m'a pas plus marqué que ça. Pourtant c'est un personnage très sympathique. Seulement je le classe dans la catégorie perso juste présent pour un match...

Eiji Asuma : Personnage très sympa que j'aime beaucoup. D'une part son pouvoir de psychométrie. Ressentir les souvenir d'un objet d'une personne rien qu'en le touchant. Ancien délinquant, il se rapproche quelque peu d'Onizuka. Il n'est pas très doué dans la reflexion mais importe quelque chose de bon au manga. Il vit seul avec ça soeur, mais il reste tout de même seul de par son pouvoir dont il se sent différent des gens. Eiji est donc un personnage très sympathique et très atachant je trouve. De plus je considère ce manga comme un bon manga policier et psychologique.

Nami : Notre chère navigatrice. Personnage intéressant, de part son histoire de part son caractère. Peut etre aussi par le fait quel n'a aucune réelle technique de combat au début du manga. Donc marquée par une belle évolution.

Donc.... je ne sais pas pour qui voter, car tous n'ont pas une énorme importance, mais tous ne sont pas assez détéstables pour etre éliminer ! Je vais faire là quelque chose qui ne va pas plaire à tous le monde ! Je vais voter Nami pour laisser la chance à des personnages issus de séries autre que one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 11:18 
.

Kojiro Hyuga: Même si mes souvenirs sont assez flous, Olive et Tom m'a laissé une très bonne impression et je prenais vraiment du plaisir à suivre cette série, même si je n'aime pas du tout le foot.

Eiiji Asuma: Je ne le connaîs pas, et je sais pas pourquoi, lui et sa série respective ne m'ont jamais attiré. J'ai jamais eu envie de lire les aventures de ce mec et ses enquêtes policiaires...

Agon Kongo: Personnage qui m'a fait une terrible appparition en "joueur ultime" la première fois qu'on l'a vu. J'adore ce méchant, génie du football qui ne fait aucun effort, se tape plein de nanas...J'ai vraiment envie de le voir lui et son équipe en action!

Nami Payet: Nami, personnage très drole et essentiel de l'aventure, personnage sans qui ca ferait longtemps que l'équipage aurait abandonné l'aventure sur un port lambda. Elle est belle, drôle, émouvante, bref beaucoup de choses à la fois, qui fait d'elle mon personnage préféré de l'équipage, devant même Zoro!

Masaru Kato: Excellent personnage, tout simplement. J'ai pas envie d'en faire les éloges maintenant, je crois que j'ai suffisamment dit le plus grand bien de Gantz et de ses personnages un peu partout non?
:teach:

Je vote donc pour Eiiji, car il ne m'a jamais attiré et qu'il ne m'attire toujours pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 13:18 
8 000 000 Berrys

en meme temps chaque membre apporte a l'equipage... sans sanji l'equipage aurait ete vaincu 2 fois, et sans parler de la nourriture.
zoro est une valeur sur qui est souvent un bon bouclier dans les combats ou luffy n'est pas la.
usopp est egalement indispensable, c'est quand meme grace a lui que robin a pu etre sauvée, chopper le medecin et robin l'intello qui apporte toujours les explications aux enigmes enfin bref je vais pas tous les passez en bref ils sont tous indispensable.

bref chaque membre est utile.

pour les autres persos, mark landers est assez nostalgique pour moi meme si je suis pas fan je garde

agon je ne l'ai pas encore vu beaucoup dans eyeshield meme si je sais qu'il est tres fort qu'on m'a dit (je suis arrivé a l'episode 100 de eyeshield)

et les 2 autres sont de parfait inconnu et comme la plupart j'aime pas voter contre des inconnus.

donc j'ai voter nami, c'est le personnage de l'equipage que j'aime le moins, meme si elle indispensable en tant que navigatrice et que l'histoire arlong etait profonde, elle est completement submergée par l'excellente nico robin :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

bref nami c'est pas que je l'aime pas mais c'est pas que je l'adore non plus et puis je rejoinds paulee "DEVERGONDEE" j'adore ce paulee luffy aurait du le prendre avec lui :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 13:28 
175 000 000 Berry

Erf mauvaise surprise.... un des représentant d'Eyeshield 21 pour ce tournoi se trouve être un des seuls personnages que je n'apprécie pas dans le manga... malgré tout je le soutiendrais! Mais quand je pense à tout le potentiel disponible dans d'autre personnages d'ES21.... mouarf!

Heureusement qu'il y a Nami pour rattraper tout ça :p

Autant les personnages One Piece du premier tournoi ne m'emballais pas plus que ça (je pense que mon aversion pour Zorro n'est pas vraiment un secret, Croco... moué, et Luffy... trop gros pour que j'ai envie de voter pour lui), autant les personnages de ce tournoi vont tous casser :luffy langue:

Nami, ... vraiment elle mérite une grande place dans ce tournoi (si ce n'est la première!!!)
Je ne suis pas particulièrement fan d'elle, mais je trouve qu'elle a beaucoup de mérite et qu'elle n'est pas reconnu comme elle devrait l'être par les fans de One Piece! Donc voilà, je me fais défenseur de Nami pour ce tournoi (enfin bon... je laisse volontier ce travail à Hitsu ou Sol... il le feront certainement mieux que moi ^^)
Enfin bref, Nami a mon total soutien pour ce tour et d'avance pour les suivants!! (enfin y peut toujours y avoir des exceptions mais bon...)

Pour continuer sur One Piece... Barbe Noire en concurrent "méchant"... ça colle à merveille!! Lui aussi mérite d'aller loin dans le tournoi!! Autrement plus loin que Croco même!!!

Bref... pour ce tour... vote de derniere minute de vieille raclure pour pouvoir sauver Agon et Nami ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 14:29 
225 000 000 Berrys

Nami... Je pense vraiment qu'elle peut se targuer d'être un excellent personnage. Plus j'y reviens et plus je me dis qu'Oda l'a réussi (comme la majorité de ses créations, vous me direz). Pour ma part, elle n'est aucunement aspirée par Nico Robin car les deux sont indispensables et les deux sont totalement différentes - et dans leurs styles respectifs et dans leurs rôles respectifs. Le background de Nami a été le premier à être aussi bien développé et fourni ; et sincèrement, tout y a été fort émouvant. N'était-elle pas en outre adorablement touchante lorsque complètement perdue, elle demanda enfin de l'aide à son futur capitaine ? Dotée d'un caractère bien trempé, elle n'en reste pas moins sensiblement humaine bien qu'un peu folle sur les bords - et les bords sont larges. De plus, Nami c'est aussi une jolie antinomie à elle seule : pirate, elle les déteste plus que tout au monde. Sympathique calembour dans un univers déjà hilarant. Non, franchement, notre belle navigatrice prodige mérite d'aller loin dans ce tournoi. Yeah !

Et puis perso, je m'en fous totalement qu'il y ait beaucoup de protagonistes de One Piece qui se retrouvent dans les dernières phases du Tournoi. D'abord parce qu'ils sont pour la plupart des bons personnages - indéniablement. Ensuite parce que je n'ai pas du tout adhéré à la manifeste anti-OP de la session dernière.

Hyûga... Bon, je ne porte pas vraiment Captain Tsubasa dans mon coeur malgré la touche de nostalgie qu'il me procure à chaque fois que je me retape une course de trente mètres en vingt minutes, ou à chaque fois que je me replonge dans les planches - toujours les mêmes - de Takahashi. Mais il subsiste néanmoins que cette touche est encore suffisamment puissante dans mon esprit pour me persuader de ne pas voter contre l'un des représentants phares de l'âge doré du football japonais.

Masaru Kato est l'inconnu du jour. Mais il provient de Gantz et Deu$ aime bien Gantz et comme j'aime bien Deu$, je vais le laisser tranquille pour le moment.

Agon Kongo n'est pas ce que ma définition d'excellent personnage pourrait désigner. Toutefois, il est assez réussi pour que - pour l'heure - je le laisse en paix.

Eiji Asuma... mon vote s'est au final porté sur celui-ci. Parce que le manga dont il est tiré, manga à son effigie par ailleurs, n'est pas une oeuvre qui m'a marqué. Et pire même, c'est justement une oeuvre qui ne m'a laissé aucun souvenir tangible. Ni de l'histoire (ou plutôt des histoires) ni des personnages. Et donc par extension ni d'Eiji lui-même. C'est que j'en déduis qu'il devait m'être relativement indifférent.

A la prochaine Psychometer !

PS : Je regrette beaucoup que Keitarô ne soit pas passé. A fortiori quand je vois la punition dont il a été victime.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 15:28 
100 000 000 Berrys

Moi sur ce coup je connais pratiquement tout le monde sauf deux personnages. Et comme parmi tous ce que je connaissent je ne peux voter contre mon choix c'est porté sur Eiji Asuma, c'était lui ou Masaru Kato.
Dans ce tour Ango Kongo est INTOUCHABLE vous m'entendez? :Zoro cri du sabre: Si vous votez contre lui vous mourir par la main du dieu KANGO!!!!! C'est THE GENIE du foot americain pas possible a battre. Il est comme Crocodile a l'epoque, il était invincible et bah là c'est pareil, imbatable par la team Eyeshield!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 18:37 
Segamaniac

Deux personnages que je ne connais pas :

Kojiro Hyuga/Mark Landers : Comment voter contre ce méchant/gentil joueur de foot. Un des personnages les plus charismatique d'Olive et Tom. Non, le grand frère reste.

Eiji Asuma : Je connais ce personnage que de nom, je vais donc le laisser continuer.

Agon Kongo : Vu que je suis uniquement la publication française d'Eye Shield 21, je n'ai pas beaucoup vu ce joueur. Mais bon le gars qui est un dieu du stade sans avoir à faire le moindre effort, ça me gave légèrement...

Nami : Pas mon personnage préféré de l'équipage, mais notre navigatrice d'enfer mérite d'aller un peu plus loin que les éliminatoires.

Masaru Kato : Je ne connais pas Gantz, donc je ne connais pas Masaru. mais comme Gantz est un manga qui me tente assez, je vais le laisser poursuivre son chemin.

Résultat, je vote contre Agon : Prend le ballon et fonce vers la sortie!!!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 20:13 
125 000 000 Berrys

Oula un groupe bizarre et pas mal de têtes inconnus

Bon déjà Nami reste, grande favorite de ce groupe, la navigatrice et bluffante par sa "trahison" et son passé douleureux, par son caractere de cochon^^ par son rôle tr_s important dans l'équipage et surtout pour la dose nécessaire de féminité dans le monde de brute qu'est l'équipage de luffy...

Apres Mark Landers ...Bah je regarda olive et tom dans ma jeunesse et ca ma tojujours fait délirer les match supra réalistes^^ mais les mangas de sports(de qualité!) sont rares et puis je n'ai rien contre lui

Masaru Kato et Eiji Asuma reste vu que je ne les connais pas et apres mes petites recherches ils s'avèrent sympathiques(peut pas trop juger sans avoir lu le manga) et puis ils ont un good look! et puis j'ai déjà choisit ma victime

Bah il reste Agon Kongo , un gars de Eyeshield21, déjà je n'aime pas du tout cette série et la majorité des perso. qui l'a compose, de plus je n'ai pas rencontré ce perso. dans ma brêve lecture du manga donc difficle a dire ce qu'il vaut par contre je n'aime pas du tout sa tête^^ et puis il doit étre dans la lignée des autres perso. de la série(c'est a dire a mes yeux nuls...) donc à la trappe tête de taupe

Bon après tout ca je me demande si hitsugaya va voter contre nami...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 21:39 
375 000 000 Berrys

Le groupe d'aujourd'hui est dans l'ensemble plutôt bon, mais il m'a été facile de voter contre quelqu'un.

Les traditionels intouchables du tour d'aujourd'hui sont pour moi :

-Nami, qui a un sacré caractère mais que j'aime beaucoup.
-Hyûga, le rival de Tsubasa qui m'a toujours fait bonne impression.

Ensuite il y a Agon, qui ne me fait ni chaud ni froid mais qui a l'air d'être intéressant (je me suis abstiné de lire le match Deimon/Nagas), enfin on verra bien le moment venu.

Et pour terminer je ne connais pas les deux autres restants. Mais comme Masaru Kato fait plutôt bonne figure et que le Psychometrer Eiji ne m'a jamais tenté, je vote contre le blond Eiji.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 21:42 
The Endless Sorcerer

Cela fait longtemps que je ne me suis pas justifié.

Alors aujourd'hui, qu'avons nous ?!

Nami, comment voter pour elle (quoi, il suffit de cliquer sur un bouton O__O ???).

Agon, j'apprécie (presque) tous les personnages de Eyeshield 21 (ma découverte de la fin d'année dernière), pourtant Agon est loin d'être mon personnage préféré du manga mais cela ne serait-il pas son rôle d'être détester ?! Car détesté, il l'est, dut à son idéal de l'équipe, son caractère et bien d'autre facette de sa personnalité. Oui, on le déteste mais c'est un bon, très bon personnage.

Mark, le tir du tigre qui n'a pas rêvé de le faire, l'éternel rival de Olive. Que de souvenir *__*

Masaru, Gantz est un manga dont j'aimerais commencé (et dire que j'ai vu tous les manga sortie à ce jour, il n'y a pas si lontemp T__T). Deu$ ne dit que du bien dessus...

Eiji, que dire de ce personnage, tout d'abord c'est un inconnu, je vais donc me référer au justificatif pour mon choix.

Après réflection, je vote contre Eiji.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 21:46 
375 000 000 Berrys

Citation:
Bon après tout ca je me demande si hitsugaya va voter contre nami...

C'est évident !

Un groupe de haut niveau pour moi, aucun personnage que je n'ai détesté, j'les ai tous apprécié ( et plus )

Tout d'abord, la divine Nami! Inutile de débattre plus longtemps là dessus, je ne voterai jamais contre elle, même si je devais retrouver en face un perso que j'estime mieux réussi, question de principe! ^^
Et puis de toute façon c'est l'un des personnage féminins les mieux réussis que je connaisse ( pour ne pas dire "Le", assumons une totale subjectivité ), jusqu'au tome 24 elle s'est retrouvé au milileu d'un équipage 100 % avec des bê tes de perso faut le reconnaitre, elle s'en excellement bien sorti.
Indéniablement un personnage dont la place dans One Piece est ancrée à vie. ( bon oui, en tant que membre de l'équipage ont peu s'y attendre )
Et puis j'ai toujours adoré son flash-back et la manière dont elle était entrée dans la mugiwara team

Kato est l'un des perso de Gantz que j'adore, il a clairement son propre style et se distingue des deux autres "boss" de la Gantz Team, à savoir Kei et Izumi, par son style plus pacifique mais non pas moins dangereux. Ca a été quelque chose son retour après plus de 10 tomes, et à présent c'est lui qui mène la baraque.

Agon est également un perso que j'adore, dans le rôle du grand ennemi invincible qui a pour but de faire ressentir l'impuissance, il claque méchamment, j'adore son style et le match Deimon/Naga
Il m'a fait penser à Bryan Hawk de Ippo.

Hyuga, je me suis refait les Tsubasa dernièrement, j'suis bien dans le sujet et je dois dire que malgré les défauts évidents du manga, du personnage même de Hyuga ( on observe une certaine linéarité ) c'est un perso incontournable pour son côté purement bourrin. Même si je préfère les joueurs comme Misaki, Misugi ou Matsuyama, plus technique.

Eiji, il m'a toujours fait penser à Onizuka niveau dessin, au départ je croyais que Fujisawa était l'auteur ( peut être l'un de ses ex assistants, 'sais pas ); Bien dans le style super fort/super beau gosse/ super ridicule. Y a quelque moments lourds, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série et Eiji.

Finalement, par élimination ce sera Hyuga qui bénéficie pourtant de l'aura "culte", mais ça ne suffit pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]