Citation:
Bon après tout ca je me demande si hitsugaya va voter contre nami...
C'est évident !
Un groupe de haut niveau pour moi, aucun personnage que je n'ai détesté, j'les ai tous apprécié ( et plus )
Tout d'abord, la divine Nami! Inutile de débattre plus longtemps là dessus, je ne voterai jamais contre elle, même si je devais retrouver en face un perso que j'estime mieux réussi, question de principe! ^^
Et puis de toute façon c'est l'un des personnage féminins les mieux réussis que je connaisse ( pour ne pas dire "Le", assumons une totale subjectivité ), jusqu'au tome 24 elle s'est retrouvé au milileu d'un équipage 100 % avec des bê tes de perso faut le reconnaitre, elle s'en excellement bien sorti.
Indéniablement un personnage dont la place dans One Piece est ancrée à vie. ( bon oui, en tant que membre de l'équipage ont peu s'y attendre )
Et puis j'ai toujours adoré son flash-back et la manière dont elle était entrée dans la mugiwara team
Kato est l'un des perso de Gantz que j'adore, il a clairement son propre style et se distingue des deux autres "boss" de la Gantz Team, à savoir Kei et Izumi, par son style plus pacifique mais non pas moins dangereux. Ca a été quelque chose son retour après plus de 10 tomes, et à présent c'est lui qui mène la baraque.
Agon est également un perso que j'adore, dans le rôle du grand ennemi invincible qui a pour but de faire ressentir l'impuissance, il claque méchamment, j'adore son style et le match Deimon/Naga
Il m'a fait penser à Bryan Hawk de Ippo.
Hyuga, je me suis refait les Tsubasa dernièrement, j'suis bien dans le sujet et je dois dire que malgré les défauts évidents du manga, du personnage même de Hyuga ( on observe une certaine linéarité ) c'est un perso incontournable pour son côté purement bourrin. Même si je préfère les joueurs comme Misaki, Misugi ou Matsuyama, plus technique.
Eiji, il m'a toujours fait penser à Onizuka niveau dessin, au départ je croyais que Fujisawa était l'auteur ( peut être l'un de ses ex assistants, 'sais pas ); Bien dans le style super fort/super beau gosse/ super ridicule. Y a quelque moments lourds, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série et Eiji.
Finalement, par élimination ce sera Hyuga qui bénéficie pourtant de l'aura "culte", mais ça ne suffit pas