Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 22:05 
200 000 000 Berrys

Grâce à ce groupe très féminin comme beaucoup l'ont dit, on est au moins sur d'avoir quelques "girls" pendant les duels. Ce qui n'est pas désagréable !

Bref dans ce groupe, voyons voir déjà qui je connais pas. Ben les inconnus du jour sont.... Le Colonel et Rochel. Donc pas question de voter contre eux, surtout que j'ai déjà ma cible hihihi...

Alors reste donc : Rukia, Bunny et Aralé.
Aralé, impossible de voter contre elle. Déjà parce qu'elle est extrêmement puissante dans JUS, et ensuite parce que j'ai de bons souvenirs d'elle dans quelques épisodes de Dragon Ball. On la garde donc.

Reste Rukia et Bunny... La shinigami m' a vraiment trop fait trippé avec ses dessins pourris et son caractère de chien (du moins, avant le Soul Society, parce que là, elle me rend plus triste qu'autre chose...)

Donc voilà, Bunny désolé, mais je n'ai pas trop de souvenir de toi, sauf tes transformations en sailor mais bon là je dérape ^^. Nan, moi à part sailor mercury, je n'aimais pas grand chose dans ce manga...

Bye bye Sailor Moon, retourne sur ta lune !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 07:28 
500 000 000 Berrys

Aprés le groupe trés féminin d'hier, il faut continuer sur cette voie et sauver le personnage féminin du groupe d'aujourd'hui : Misato Katsuragi. Pourquoi la sauver ? Même si elle une fâcheuse tendance à boire et à laisser son appartement en désordre, elle est quand même un des personnages les plus attachants de Evangelion. Derrière son côté extravertie se cache une histoire assez torturée qui détruit encore sa vie sociale, voire sentimentale, et c'est ce qui la rend trés touchante. De plus, c'est à elle qu'est confié le rôle de s' "occuper" des pilotes des EVA et c'est pour moi le personnage adulte qui sera le plus proche de leurs préocupations. Je la laisse donc continuer l'aventure sans problèmes.

J'ai décidé ensuite de sauver Kon. Comme je l'avais écrit hier, je ne connais rien à Bleach mais j'ai vu un jour grâce à un ami un épisode de l'anime, le seul que j'ai jamais vu. N'ayant rien compris à l'histoire, j'ai par contre été subjugué par l'ending de cette épisode, le numéro 6 aprés recherche. Rien que la musique et la mise en scène trés "spéciales" de cet ending m'ont fait accroché à ce personnage. Rien que pour ce bon souvenir, je le garde pour la suite du tournoi.

Mon vote s'est donc joué entre Shuya Nanahara, Killy et Hao Asakura. J'ai d'abord gardé Shuya Nanahara, le survivant du premier Battle Royal peut continuer sa route dans le tournoi. Ensuite, il a fallu départager Killy et Hao Asakura. L'univers et l'histoire de Killy m'accrochent moins de prime abord que celle de Hao Asakura et mon vote s'est donc tourné vers Killy. Désolé pour lui mais je le laisse continuer à rechercher son terminal génétique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 07:29 
.

Voyons, voyons...

-Misato Katsuragi: pour le peu de souvenirs que j'ai, la miss a grain de beauté (si je me trompes pas) ne m'a jamais particulièrement plu, j'étais plus concentrés sur les combats des Evas contre les anges.

-Hao Asakura: même si Shaman King est devenu une bonne blague, au début j'aimais beaucoup ce manga, est la première apparition de Hao est mythique! Je le trouve classe, et accopagné de son Spirit of Fire, il représente vraiment le méchant ultime, immortel, invincible...Bref, moi je l'aime bien.

-Killy: Blame! un manga dont je ferais surement la collection si Glénat ne l'éditait pas dans le sens de lecture francophone Du coup, je le connais pô. >_<

-Kon: Rukia-chaaaaaannnn! :Sanji amoureu:
Ah Kon, LE personnage de Bleach, la mascotte, le comique! Sans lui, Bleach ne serait pas Bleach, impossible pour moi de voter contre cette peluche, même si c'est vrai que scénaristiquement, il est quand même un sacré raccourci: "oh non des shinigamis! Kon prends mon corps pour que Papa et Karin ne s'inquiètent pas!"; mais bon, c'est ca Bleah...

-Shuya Nanahara: Je parle pô aux vaches que je connais pô.

Bon et bien sur ce tour, mon vote va pour Misato Katsuragi. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 08:13 
1 000 000 Berrys

Vote blanc pour ce tour
je ne connais que Kon et hors de question que je vote pour lui
Sa première apparition est vachement triste en plus. Bon d'accord, une fois qu'il se retrouve dans le corps d'une peluche, le pauvre, il ne lui arrive que des misères^^ (Arrivera-t-il un jour à atteindre la vallée des dieux d'Orihime ?) Pour conclure un perso culte de ce manga, à ne pas toucher :Luffy hilare: (en plus si je ne me trompe pas c'est Tite Kubo qui fait sa voix dans l'anime)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 08:22 
500 000 000 Berrys

Allez hop, Haro sur le Hao!

Dans ce groupe, trois séries que je n'ai pas lu, et surtout personnages que j'aime beaucoup:

- Kon: je l'ai déjà à propos de Bleach, ce personnage en représente un pôle vraiment important à mes yeux, complètement délaissé depuis un certain temps. La part comique de Bleach passait par son relai, et donc une certaine dynamique narrative, des ruptures de rythme et de ton. Dès qu'il disparait Bleach devient certes classe, mais uniformémement classe... Il faut le sauver parce qu'il aurait du être préservé par Kubo!

- Misato: il ne faut pas voter contre elle, même si on ne la connaît pas et si elle n'est pas dans les Eva. C'est l'apprentissage de la vie d'adulte dans le manga, l'autre côté du miroir pour les héros, et de son côté c'est la conscience d'une enfances dépassée, les statuts de femme et de mère qui sont sans cesse questionnés. Je le dis tout net, c'est ce personnage que je préfère, et de loin, dans Evangelion. C'est paradoxalement, parce que ce sont les pilotes d'Evangelion qui doivent normalement "évoluer", c'est paradoxalement elle qui a le portrait le plus développé, montre la plus grande complexité, est confontée aux situations les plus diverses. Bref sauvez-là!!!

Restent les trois autres... Blame j'ai envie de lire, EtBattle Royal j'ai aimé l'univers. Shaman King j'en ai entendu beaucoup de mal. Mais surtout, concernant le traitement des personnages, à vue de nez, je sesn davantage le cliché du côté de Shaman King que du côté des deux autres...

Donc bye Hao!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 09:47 
350 000 000 Berrys

meme chose vote contre Hao, je frere jumeau malefique on a dejà donné.
De plus je n'avais pas voter contre ren j'ai ete decu comme beaucoup de la tournure qu'a pris shalman king sur sa fin.
QUi plus est l'ennemi invicible bien trop fort et qui n'est jamais bléssé non merci.

Misato je garde un des personnages d'evangelion qui m'a fait aimer la serie , bien drole et sexy etC....

Killy et shuya je connais pas donc j'ai envie de les garder il m'ont l'air interessant.

Ko,n, ben je suis obligé de le garder notre peluche, comme l'a dit seleniel, il fait en grosse partie le coté comique de bleach,se fait toujours maltraite on le prend pour une peluche qui d'ailleurs me fait bien rire cette tete de peluche, et je l'ai mis en avatar donc je ne peux decemment pas voter contre lui.

Donc Hao car voila le mec invicible c'est pas drole, tout le monde a ses ordres sans trop savoir pourquoi et au vue de la fin ben n'en parlons pas.
ensuite viens l'anime que je ne dirais rien dessus telleemtn c'est encore plus pathethique(la fin je parle) et le hao qui se traznsforme en seke j'ai pas pu ca mais le manga suffit pour justifier mon vote.

Retourne vers le great spirit HAO

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 10:01 
100 000 000 Berrys

Comme beaucoup, notamment ceux d'avant, et surement ceux d'après aussi, j'ai voté contre Asakura Hao, autant son apparition est classe, autant à la fin j'aime pas son caractère, le grand méchant qui boit un café l'air de rien avec le gentil, qui était déjà un monstre en puissance à la naissance, et pleins d'autres choses trop pour moi.

Cette fois tu as trouvé plus fort que toi, Hao

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 10:08 
375 000 000 Berrys

Bon procédons par élimination :
-Shuya le héros de Battle Royale je l'aime bien donc non.
-Kon celui qui entre des pages de combats met un peu d'humour, non plus.
-Killy je ne connais pas mais je crois que c'est le héros de Blame qui a l'air d'avoir une bonne réputation, alors non.
-Hao, LE personnage stylé de Shaman King avant l'embrouille où il devient une princesse ou j'sais pas quoi donc je le garde.
Reste Misato Katsuragi, j'ai lu ce qu'a écrit Seleniel sur son sujet mais non désolé je préfère voter contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 10:19 
Ô-Totoro

Pour ce tor, je connais tous le monde, mais c'est pas pour cela que ça va être simple de voter pour autant, sachant que les personnages sont extrèmement diversifiés.
Killy, vu que c'est un héros muet et classe, le personnage le plus important de Blame, un manga assez intéressant à lire (et comprendre? Oulah, fat au moins lire trois ou quatre tomes pour ça).
Ensuite, Shuya Nanahara, je ne m'en souviens pas tellement, mais je dois avouer que beaucoup des personnages de Battle Royal avaient une humanité très touchante, une vie complétement banale tombant dans le chaos, j'aime bien cet aspect des personnages. Tellement banals qu'ils en deviennent hors du commun. 'Fin, je me comprends.
Misato, elle me rappelle de bons souvenirs en doublages d'anime, j'ai toujours trouvé son pingouin marrant et puis j'aime pas vraiment eu de rage folle contre les personnage d'Evangelion, elle reste, le pouvoir de la femme la fera passer sans encombre!

Reste Hao le jumeau maléfique et surpuissant et Kon la peluche ridicule et perverse (dont le maitre spirituel n'est autre que Tortue Génial). Franchement, je n'aime pas les deux, et donc je vais voter blanc sur ce tour, en espérant que ce soit l'un des deux qui dégage (une préférence pour que Kon passe, m'enfin j'ai pas envie de voter pour l'un ou pour l'autre).
Vote blanc!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 13:27 
200 000 000 Berrys

Allez sur ce tour, je connais 3 persos sur 5. Pas trop mal, et ça me permet de faire un choix au moins.

Alors, ceux dont le nom ne me disent rien du tout sont Killy (Y a-t-il un jeu de mot avec "kill" ?) et Shuya. Et comme ils ont l'air d'être assez sympas finalement, je ne vais pas voter contre l'un d'entre eux.

Il reste donc : la jeune femme que je préfère dans Evangelion, ayant finalement pas mal de problème elle aussi dans sa vie sentimentale et relationnelle, tout comme les pilotes d'Eva tout compte fait. Il faut dire aussi qu'elle possède un caractère bien à elle, bordélique à souhait, un sacrée penchant pour la bière le matin (voit pas comment elle fait...), et un sacrée traumatisme dans son enfance. (Il faut vraiment que je revoye cette série, heureusement, ça repasse sur la chaîne Mangas. Ils savent passer des perles entre leurs différentes conneries...). Pour conclure, c'est un personnage qui mérite vraiment de continuer le tournoi.

Ensuite LE personnage comique de Bleach, avec peut-être Orihime dans le même registre, qui permet vraiment de décompresser entre chaque gros fight (du moins là où j'en suis... C'est à dire le tome 14 !), et surtout, c'est l'animateur de Radio-Kon ! Bref lui aussi il faut le garder.

Reste donc Hao, contre qui je vais finalement voter. Mais il n'en reste pas moins un personnage pluitôt classe, surtout lors de son apparition avec Spirit of Fire *_____*. Malheureusement, même si après son comportement ne me surprend pas tant que ça, puisqu'il veut finalement avoir Yoh comme combattant final (d'après ce que j'ai compris !), il m'a tout de même moins fait d'effet que les deux autres.

Allez Hao, quitte le tournoi, ton Spirit of Fire viens de cramer tes fringues...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 14:13 
375 000 000 Berrys

Bon Blame pas lu, et Neon Genesis Evangelion, pas assez lu
hop

Ensuite Kon, Shuya et Hao
Ca m'embeterai de voter deux fois de suite contre Bleach, donc je vais laisser Kon, perso marrant au départ puis assez lourd par la suite, m'enfin je le laisse.
Hao fait partie d'un manga contre lequel j'ai une dent, mais le perso en lui-même est pas mal, c'est surtout son frère qui m'les brisait sévère au bout d'un moment.
Quand à Shuya, il fait partie des perso de Battle Royal qui m'ont un peu pris la tête mais en fin de compte pas si chiant que ça. Il évite de tomber dans le répétitif en changeant de caractère selon certaines situation. S'il avait continuer à pleurer toutes les 5 pages, je crois que j'aurai craquer.

Donc au final : Vote Blanc

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 7 Juil 2007 00:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 14:47 
50 000 000 Berrys

Virez moi ce kon! :Luffy hilare:

t'es mignon, t'es pervers, t'es narcissique, t'es qu'une bille dans une peluche, je dirais pas que tu sert à rien non plus mais tu fais pas plus avancer la série que ça et du coup ton côté "ptite bestiole à la kon qu'est juste là pour amuser la galerie et faire vendre beaucoup de déclinaisons toys et autre" je te viiiire de ce concours en votant contre toi!!!

oui je suis dur je sais... mais ce tournoi sera sans pitié ou ne sera pas :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 14:58 
35 000 000 Berrys

les votes sont très sérrés aujourd'hui.

bon les seuls que je connais sont les intouchables kon et hao donc pas question de les éliminier.

je vote contre mince il s'appelle comment déja nisugara je sais plus quoi--le dernier de la liste-- car les votes sont trop sérrés et piour éviter que kon soit éliminé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 16:15 
The Endless Sorcerer

:Chopper allucine: Il y a beaucoup de vote blanc aujourd'hui.

Kon, la pelluche pervers te voilà enfin, un des mes personnage preferer de bleach, quand je pense que c'est une pelluche avec un bille a l'intérieur....
tu reste, va voir Rukia mais ne te fais pas chopper par Chad ^^

Hao, un méchant bizarre, des fois très cruel ou super sympa, quand je pense à ce manga, je suis enerver à cause d'une fin completement nul :Zoro cri du sabre: , pffffffff tu peux rester mais ne me crame pas. ok ?!

Misato, elle est tarer cette fille ^^moi qui n'aime pas trop cette série, je trouve qu'elle remonte le niveau de la serie, aller tu reste mais la prochaine fois tu retire le haut ^^( la phrase final de chacun épisode ^^)

Kill. Nan Killy, il a une bonne tête et tout le monde (ou presque) dit que du bien de lui, tu continue ...

Shuya, j'ai lut vos avis sûr, je ne la trouve pas au niveau comparer aux autres que je trouve plus interessant ^^

Sorry Shuya .....
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 16:25 
Panzer Künstler

Pour ma part, habituellement je vote contre le personnage que j'aime le moins quand je les connais tous, et pour celui qui me parle le moins dans les inconnus quand ceux que je connais sont dignes d'etre qualifies.

Mais ici, je me suis ecarte de ce "schema", car un personnage de ceux que je connais est indigne selon moi d'etre qualifie. Je parle bien sur de Hao!!

Misato, elle est intouchable! Son caractere de megere, sa vie digne d'un jeune adulte tout fauche, son affinite avec Shingo, bref un personnage que j'adore. Et ce mangaka de pacotille l'a en plus affablue d'un animal peu commun, un espece de pingouin qui vit dans un frigo!! Comment voulez-vous que je vote contre elle?

Pour ce qui est de Kon, je trouve que c'est le petit plus qui fait de cette serie un shonen revisite, ce n'est pas le classique pur et dur, ce n'est pas un "ken le survivant" ou un "chevaliers du zodiaque"(series que j'apprecie enormement, mais qui reste classique et qui ne cherche pas a inover), voila Bleach est un shonen mais se promene souvent en dehors des sentiers battus. Kon est un de ces elements, et je trouve ca tres original. Dans le meme registre, donner aussi peu d'importance dans la trame principale a une fille aussi bien balancee que Inoue montre qu'on n'est pas uniquement dans le shonen qui vire dans le machisme en traitant les filles comme des objets. Inoue n'est pas mise au premier plan, bien qu'en apparence elle soit plus belle qu'une Rukia etc.

Les deux autres je n'en ai pas beaucoup entendus parler, mais pour le peu que je sais ce sont des personnages qui ont marque un certain public, et pour cela j'emets de reserves quant a voter contre eux.

D'habitude j'aurais vote contre l'un de ces deux personnages, car un tournoi de POPULARITE passe aussi par le fait d'etre connu. Mais la, un personnage que je trouve insipide, sans le moindre interet s'est immisce dans ce groupe.

Ciao Hao :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]