Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 00:19 
225 000 000 Berrys

Je vote, sans suprise! Ma Naaaaaaaaaaaaaaammmmmmiiiiiiii-chhhhaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn! :Sanji amoureu:

Elle est tellement belle, forte à grâce de son Perfect ClimatTempo et dix fois plus sexy quand elle porte des tenues(genre Bikini).
J'aime beaucoup son caractère et je dois avouer qu'elle est belle quand elle se met en colère, elle a peur, elle fait preuve de grandes connaissances, etc... comme Sandy. :Sanji amoureu:

Aussi, je trouve que personnelement, qu'elle a une vraie plaçe parmi Chapeau de Paille et elle est une excellente navigatrice, une voleuse d'argent et maniaque de mandariniers!

Je n'ose pas imaginer Nami à Las Vegas, ça serait mortel!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 06:34 
.

Au début, quand j'ai vu "Miss Grandline", je me suis dit que je ne ferais jamais d'infidélités à Angelina, ma douce, ma tendre, ma dulcinée, ma bien-aimée, ma mie, mon amour, mais finalement, vu certaines "gueules" présentes dans ce sondage, je me rends compte que la beauté n'est pas le seul facteur à entrer en compte dans le sondage...
Je peux donc participer sans problème. :p

Par contre, autant le dire tout de suite, je ne voterais jamais pour Nami et Robin.
Forcément, en tant que membre de l'équipage et héroïne, on les voit tout le temps, donc elles nous sont beaucoup plus familières que tous les autres personnages féminins et c'est un trop grand avantage, donc je vois pas du tout l'intérêt de voter pour elle.

Donc, aujourd'hui, je vote pour Mam'zelle Kaya!
Parce-que son histoire avec Ussop est touchante, parce-quelle est très mignonne et qu'elle l'est devenu encore plus (cf. Tome 45) et qu'Ussop est le seul petit chanceux de la bande à avoir sa petite "femme" qui l'attend à la maison quand il sera devenu le fier et brave tireur d'élite du Seigneur des Pirates.

:Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 11:50 
80 000 000 Berrys

bon la je vote pour califa, car elle est classe et sexy en meme temps
et son pouvoir est bien sympa ^^
meme si c'est une traitre et une membre de cp9, mon choix reste le meme

vote: califa

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 12:41 
100 000 000 Berrys

Voté pour miss Valentine !

Pas qu'elle se détache particulièrement des autres personnages féminins proposés ici, mais elle a un certain charme...
En fait, j'adore sa voix dans l'anime, je trouve son rire vraiment très sexy !
Passera pas, mais chacun son truc !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 12:47 
175 000 000 Berry

Pour ma part, j'ai voté Belmer parce qu'elle a des gros seins lol :Luffy hilare: :luffy langue: :Vogue Merry: :Chapeau de paille goute: :Zoro cri du sabre:

Bon, alors, encore une fois difficile de voter pour un personnage que l'on a vraiment très peu vu, comme la mère de Pipo. De fait, j'ai préféré jouer mon vote sur des jeunes femmes ayant été au centre d'au moins deux ou trois chapitres, comme Noriko, Kalifa ou encore Belmer.
Concernant la première, elle ne m'a jamais impressionnée, c'est un personage qui me semble simplement utile par rapport à la construction de l'histoire (la soeur de Nami, qui va aider Luffy) mais dont le caractère en lui-même n'est pas particulièrement affirmé -en dehors du fait qu'on sait qu'elle a eu une vie difficile, et qu'elle est sympa...
Pour Kalifa, j'aurais pu voter pour elle parce qu'elle porte des bas résilles, et qu'en plus elle est assez perverse <3. Néanmoins, pour aujourd'hui j'ai trouvé Belmer plus attrayante (du point de vue de sa personnalité, hein), car son caractère dur en apparence mais sensible à l'intérieur, bien que relativement classique, me semble très efficace (surtout qu'elle est vraiment développée en seulement trois chapitres de flashback). Belmer a donc mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 13:00 
25 000 000 Berrys

Bon, hier je n'ai pas eu le temps de justifier, mais vote Hina, pour qu'elle puisse être repêchée après la victoire sans surprise de Nami.

Aujourd’hui, une belle brochette de concurrentes, avec des jeunes filles toutes plus séduisantes les unes que les autres, tailles fines, hanches larges et tour de poitrine impressionnant. Elles sont mimi comme tout elles ont des sourires Colgate, certaines en prime un passé tragique….
Et puis, dans ce lot je jolies filles, il y a une Femme. Une vraie femme qui n’est pas forcément la plus belle, au sens ou l’entendrait un jury de miss France, qui n’est pas forcément aussi dangereuse qu’une tueuse surentrainée du Cp9, mais qui, d’un point de vu moral, dépasse largement toutes les autres.
Cette femme bien sur c’est Belmer.
Par ce qu’au lieu d’être mortellement belle, elle est terriblement forte. Par ce que ce n’est pas une jeune fille mais une vraie mère, par ce qu’elle ne sert pas seulement d’élément de décoration, mais est un pilier, un modèle de courage, de générosité, de sensibilité, de robustesse, d’humour et de bonté.
Une femme, ce n’est pas seulement un être émotif et changeant, ça n’est pas non plus une petite chose fragile à protéger, encore moins un tour de poitrine ou un tas de cheveux soyeux.
Belmer est de loin la plus Belle Femme de ce tour, par ce que quelque part c’est aussi la seule, celle qui ne se contente pas d’être un cliché de femme-fatale, de jeune fille en fleur ou de martyre, mais qui cumule les rôles de séductrice, de combattante, de mère et d’être sensible sans jamais être autre chose qu’elle-même.

Pour moi Belmer est une des plus belles Femmes de One Piece.
C’est à la fois une mère et un modèle pour Nami. Son histoire et sa mort reste l’un des passages du manga qui m’aura tiré le plus de larmes. Elle mérite largement de gagner.

Votez Belmer !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 13:04 
.

Tout comme la charmante Robin K, je vote pour Belmer.
Parce-qu'elle est belle (si on oublie son horrible coupe de cheveux <__<).
Parce-qu'elle est forte.
Parce-que c'est une femme avec du caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Bref, parce-que Belmer est une des femmes les plus "fortes" du manga et aussi parce-que dans son groupe, à part Nojiko (qui reprend les caractéristiques de Belmer mais de manière moins intense) et Califa (le fantasme de la secrétaire), les autres sont pas terribles à mon goût.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 13:13 
350 000 000 Berrys

tout comme emilio j'ai vote miss valentine.

Je trouve qu'elle a un petit quelque chose d'originale j'aime beaucoup le perso et un fruit assez sympa et elle a sa place dans la course de miss grand line je trouve voila pourquoi j'ai vote pour mselle vlaentine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 14:55 
175 000 000 Berry

Vague hésitation entre Belmer et Miss Valentine, la première comporte l'aspect tragique, alors que l'autre l'aspect comique... Et au fond de moi je préfère toujours la tragédie à la comédie (désolé...).

Je pourrais bien sur faire un super-speech d'argumentation, mais Robin K est déjà passée par là et l'argumentation proposée devrait vous convaincre comme elle m'a convaincue...

Vote Belmer...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 16:52 
175 000 000 Berry

Pareil que SneV, j'hésite entre Belmer et Miss Valentine.

A la décharge de cette dernière, j'aime beaucoup son vrai air de méchante, cet air sournois, ce rire diabolique... Sa toute première apparition, lorsque son regard est caché par son chapeau, respire la classe. Enfin, la voir dans la mini-aventure de Miss Goldenweek permet d'encore plus s'attacher à ce personnage.

Oui mais voilà. En face, nous avons Belmer. L'un des personnage au caractère le plus fort, à la morale la plus droite de tout One Piece. Pour avoir une description fidèle du personnage, reportez-vous au post de Robin K.

Deu$ a écrit:
Parce-qu'elle est belle (si on oublie son horrible coupe de cheveux <__<).

Boh, moi ça ne me gêne pas, ça me fait un peu penser à Cha... C'est pas rose sa couleur de cheveux d'ailleurs ?

Vote Belmer donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 16:56 
475 000 000 Berrys

Robin K toi tu sais parler aux femmes :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: Et tu sais aussi nous convaincre !!! De toute façon, j'étais déjà parti pour voter pour Belmer, mais là cela m'a encore plus décidé !!!

Sa mort pour sauver Nami restera graver dans nos mémoires de One Piecien !!! Une femme avec un coeur et un amour pareil ne mérite pas de perdre ! Pour honorer sa mémoire, votons Belmer !!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 17:06 
150 000 000 Berrys

Pfff comment vous suivez tous Robin K...ah la la

Mais il faut reconnaitre que Belmer se demarque clairement de ces personnages féminins un peu caricaturés genre lafillequiaidelesgentilsetcriesauvemoiluffy mais je dois avouer que j'ai un peu hésité entre Kalifa et Belmer...L'une apparait comme une caricature moderne avec ses notes sur le sexisme et son coté sérieuse et ordonnée tandis que l'autre est un symbole de féminité loin des apparences et des faux semblants...

Bref Belmer m'a convaincue par son panache et son courage, un vrai ptit bout de femme..Finalement je suis l'avis de Robin K et de pas mal d'autres, vote Belmer !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 17:37 
325 000 000 Berrys

Passer après Robin K et tenté d'apporter de nouveaux éléments qui pourraient vous convaincre de coter pour Belmer est loin d'être chose aisée.
Belmer a toujours été une femme forte au point qu'elle rentre dans la Marine. Elle était forte mais de façon générale, seule. Puis, elle trouve deux enfants qui vont changer sa vie. Deux enfants qui vont réussir à lui redonner la joie de vivre après avoir vécu des carnages. Qui vont la faire changer au point de mourir pour qu'ils puissent vivre. Deux enfants pour qui elle va devenir un modèle. Aujourd'hui, ne votez pas en fonction de l'apparence extérieure. Votez pour ce qui constitue vraiment un être. Votez pour une vraie femme.
Votez Belmer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 17:45 
100 000 000 Berrys

J'ai voté Rika, car elle est bien mignonne de se fâcher contre les marines pour le départ de Kobby et Hermep ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 18:29 
250 000 000 Berrys

Allez justification dans le désordre:

Bankina:Comme l'a dit Jacky voter pour un personnage que on a peut vu c'est un peur dur.Donc elle aura pas mon vote!

Rika,Musse,Laki:Personnages qui m'ont très peu marquer.

Miss Valentine:Personnage que j'aime plus grace à la mini aventure de miss Golden Week,que dans l'histoire.Mais non....

Belmer:Son destin est à en chialer.Femme très forte dans l'esprit et dans le corps.Mère adoptive de nami chéri.Ca sufirra bien pour obtenir mon vote non?

Kalifa:J'ai hesité à voter pour elle.Car c'est un des seules membre de CP9 avec Kaku,que j'apprécie.Mais l'histoire de Belmer vaut mieurx que ça!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]