Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 02:49 
10 000 Berrys

Tiens pour cette fournée le choix est incroyablement simple :)

Les Tontons flingueurs, le dernier Samourai, Forrest Gump et pour quelques dollars de plus sont à garder selon moi. Ce sont tous des films cultes dans leur registre propre.

Pas vu Ecrire pour exister ni Postmen .

Mon vote se portera donc sur The Expendables, vulgaire carricature des films d'action "d'antan", qui souhaite redonner vie à ce genre cinématographique (déjà peu intéressant à l'origine). Ce film qui se veut parfois drole est souvent grotesque et je n'hésite pas longtemps pour voter contre celui ci. (juste une petite scène à retenir : celle avec Arnold Schwarzenegger qui est, du film, la plus drole .... mais surtout la moins consternant de bêtise)

Image

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:34 
9 000 000 Berrys

Bon bah à nouveau le choix n'a pas été difficile.

C'est sans regret que j'offre ma voix à The Expendables, film nullissime au possible. Enfin y'a pas que du mauvais. Les chorégraphies des scènes d'action sont d'un bon niveau mais c'est vraiment tout ! Et le pire ce sont les dialogues. Olalala. Sérieusement, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer tellement on y croit pas. Déjà c'est très mal joué mais c'est pas crédible pour un sous.

Une belle bouse.

Bye bye

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:49 
175 000 000 Berry

Bon Endless Pain a tout dit. Il y a quelques intouchables dans ce tour pour moi, on ne vote pas contre Le Dernier Samourai, Forrest Gump et pour Et pour Quelques Dollars de Plus (Oui cette phrase avait seulement pour but de caler ce comique de répétition.)
Les Totons Flingueurs était sympa donc je vais le laisser continuer la route. Postman et Ecrire pour Exister sont deux inconnus pour moi donc je leur laisse le bénéfice du doute. Enfin surtout en face qu'il y a :

Expendables. Bref quand on essaye de faire un Heat avec des noms ultra connus dans le domaine de l'action et qu'on se foire forcément ça mérite un vote contre. Fin surtout qu'il est tombé dans un très bon groupe, et c'est pourquoi je dois voter pour l'éliminer et ma sentence est irrévocable.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 11:03 
500 000 000 Berrys

J'aime The Expendables

Image

Vivement la suite cet été!

P.S: Vote Postman.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 11:31 
Ô-Totoro

Pas vu The Expendables mais son casting me vend du rêve. Et un film qui a de bonnes scènes d'action, c'est rare quand on regarde bien. Si celles de The Expendables sont vraiment biens, je ne me vois pas faire la fine bouche devant ce déferlement de répliques burnées et de gueules fracassées. Il faut vraiment que je le vois. Surtout que le deuxième a l'air de tout faire sauter en terme de casting (même si l'une des plus grosses promesses, Kurt Russell, n'y est pas !!).

Ecrire pour exister, rien que le titre j'ai l'impression de voir un film dégoulinant de sentimentalisme et de consensualisme. Peut-être que je me trompe, ceci dit.

Le dernier samouraï, il m'a tellement marqué que je ne m'en souviens pas. On va dire que Tom Cruise a suffisamment de nez pour, lorsqu'il tourne dans le but de payer ses impôts, ne pas sombrer dans le nanar. Quoique...

Si personne ne défend Ecrire pour exister, ce sera ma victime. Sinon, Le dernier samouraï. Mais The Expendables, je lui laisse le bénéfice du plaisir gras et jouissif même pas coupable et assumé ; ce qui ne me parait pas un mélange indigne, bien au contraire.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:48 
2 000 000 Berrys

Hier je pense que je n'avais vu qu'un voir 2 films maximum et le groupe m'intéressait pas donc j'ai passé mon chemin. Aujourd'hui, ca m'inspire un petit peu plus.

Je garde les tontons flingueurs sans hésiter, film terrible qui selon moi ne vieilli pas.

Grand fan de western, il est de mon devoir de conserver ce film de Sergio Leone qui est pour quelques dollards de plus

Forrest gump Que dire? A part peut etre, je garde :)

Ecrire pour exister un film que je n'ai pas vu mais qui met en scene une classe turbulente de jeunes difficile en quete d'identité, j'avais "dance with me" avec Antonio Banderas qui apprend a danser a des jeunes turbulents (meme genre de film) et celui ci avec Banderas m'avait beaucoup plus, donc je vais garder celui ci (En + étant en étude pour devenir prof moi meme le film m'intéresse :) )

The postman Pas vu mais le synopsis me semble intéressant, ce film pourrait me plaire, faut voir parce que 3h de film ca me semble long mais on verra ^^

Le dernier samurai film qui m'a pas emballé plus que ca mais il y'en a un autre qui m'a encore moins plu donc je vais le garder pour l'instant

The expendables Casting qui m'avait attiré comme la plupart des gens qui ont été voir ce film. D'autant plus a été la déception de voir ce film qui a la particularité de posséder un scénario inexistant. L'action est omniprésente certes mais ca ne suffit pas surtout que le groupe est intéressant pour ceux que j'ai vu et semble intéressant pour les films pas vu.

The expendables selon moi vous etes le maillon faible. Au revoir !

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:55 
200 000 000 Berrys

@ Leto: perso moi quand j'ai vu le film, j'ai laissé mon cerveau dans la pièce d'à côté et je me suis tapé une bonne marade en prenant tout au second degré. Mais bon, ici c'est le PT, et on déconne pas, surtout quand on voit ce qu'il y a côté (celui qui a mis Les Tontons flingueurs a toute mon admirations).

Comme dirait l'autre, on est quand même pas venus pour beurrer des sandwichs !

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 13:08 
125 000 000 Berrys

Un groupe de fou :Ussop gloups:

Tous les films sont vraiment super bon (j'ai bien aimé The expandables, je l'ai pas vu au ciné mais mister K, j'avais laissé mon cerveau dans la pièce d'à coté avant de commencer, et n'empêche j'ai bien ri)

Aujourd'hui pour moi il n'y a qu'un seul inconnu et il s'agit de Ecrire pour exister, je ne connais pas du tout mais vu que j'ai vraiment aimé tous les autres films je risque de voter contre celui-ci (de toute façon mon vote ne changerais rien au résultat :/)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 13:29 
45 000 000 Berrys

Ca me navre d'enfoncer encore plus The Expendables mais je vais voter contre lui. Je n'ai rien contre les films où il y juste tout qui pète et rien derrière mais parmi les films vus du jour c'est celui que j'aime le moins.

Rien que le titre de Écrire pour exister qui promet une ambiance molle et une sieste haut de gamme me donne envie de l'éliminer mais, ne l'ayant pas vu je me retiendrai pour l'instant.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:29 
425 000 000 Berrys

Encore une journée ou je rejoins totalement l'avis de mon compère Saito.
J'aime The Expendables, j'attends le deuxième opus et je vais encore surement succombé à tout ce flot de testostérones qui éclaboussera la caméra.

Du coup je suis un peu décevu, comme on dit, vu qu'il va se faire éliminer mais bon...
Bah du coup je me fiche un peu du résultat, je verrais si je peu sauver le film mais ça semble très mal barré pour l'ami Stallone.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:57 
375 000 000 Berrys

The Expendables a été vendu comme la grosse réunion de stars célèbres de films d'actions qui sont pourtant la plupart déjà bien à ras les pâquerettes. Donc forcément quand on additionne des nombres négatifs ça donne un nombre plus grand mais toujours négatif. Et le second opus n'y fera rien même si le trio principal va enfin passer à l'action
Spoiler: Montrer
là où dans le 1 on a UNE scène dans l'église où les 3 vieux de la vieilles se balancent des vannes. GE-NIAL

Dommage ce n'est pas encore pour cette fois les 100% mais encore une fois c'aurait été mérité !

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 15:30 
65 000 000 Berrys

Arf, c'est vraiment dommage que beaucoup de monde se fourvoie sur "Ecrire pour exister". Un film que j'ai grandement apprécié, tiré d'une histoire vrai : celle d'une enseignante qui à décider de miser sur l'avenir, même s'il parait sombre dans le ghetto rempli de jeune en difficulté. Ces adolescents vont, petit à petit, apprendre à accepter les autres, les différences, se rendre compte du courage de certaines personnes et des atrocités perpétrée dans l'histoire. Et le combat de l'enseignante est bien décrit, combat qui se répercutera malheureusement sans sa vie affective. Mais pas d'histoire à l'eau de rose, ni rien : juste l'histoire d'une vie.

Bref, une très bonne histoire de vie très bien porté à l'écran. Même si le titre est d'une niaiserie sans nom (je pense que c'est une nouvelle fois un titre traduit, vive les dégâts), il vaut le coup d'oeil lors de froide soirée d'hiver.

J'ai voté contre "The Expendables", pour son étalage de gros muscles alors que j'en ai pas beaucoup. Je suis trop un rageux, pour le coup.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 17:50 
150 000 000 Berrys

Idem je vote pour The Expendables. Un film que je n'ai pas du tout aimé malgré le casting pas du tout alléchant. Je me suis fais chier du début à la fin, et même au milieu. Et vous vous rappelez le moment où le type court et après ça explose? Ba j'ai pas aimé non plus. Il n'y a qu'un seul moment où j'ai ris c'est quand le mec dit: "On dit des chacaux?". Ah non c'est dans Mission Cléopâtre.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 19:02 
150 000 000 Berrys

Un que j'ai vu, un que j'ai pas aimer, c'est tout simplement The Expendables on ma ditil est bien regarde le, a la fin du film on me dis :
" c'est une blague "
Pour ça je me suis fais piéger 2 fois ! è_é

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 20:35 
55 000 000 Berrys

Tout d'abord il y a les intouchables que j'ai vu : Le Dernier Samouraï et Forrest Gump. Dans les deux-cas ce sont des films que j'ai apprécié, je ne m'étale pas plus.

Ensuite il y a les intouchables que j'ai pas vu : Postman. Kevin Costner, ça suffit non ? Et pour quelques dollars de plus. Sergio Leone, ça suffit n'est-pas ? Les Tontons flingueurs, euh... le titre du film, ça suffit également ?

Pour ce qui Écrire pour exister et bien vous vous souvenez de Génial , mes parents divorces. Le point commun entre les deux est qu'ils ont un titre repoussant qui ne donne pas du tout envie de le voir. Mais la différence entre les deux c'est que Ecrire pour Exister est un bon film(avec un titre sûrement mal traduit), tandis que l'autre c'est son titre d'origine et le film n'a pas l'air de voler plus haut que celui-ci. Simple comparaison pour vous dire que j'ai bien aimé ce film, Dark Knight a bien résumé l'histoire.

C'est une sorte de Entre les murs, version américaine, avec l'histoire d'une prof qui saura ouvrir le coeur de ses élèves ayant pourtant eu une enfance difficile. On découvre donc la vie de ses différents lycéens grâce à leur histoires qu'ils content dans leur carnet secret. à voir donc !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]