Alala très dur cette fois ci de choisir entre tous ces chapitres. J'en ai trois qui me tiennes à cœur.
Premièrement le 501: Où on apprend que Garp va faire le déplacement pour Rayleigh, où l'ont découvre quelques nouveauté (existence de nain, d'homme-vison, bras long, etc.) et surtout la terrible nouvelle de l'exécution prochaine d'Ace. Nouvelle qui a fait beaucoup de bruit sur le forum!!! Mais au total cela fait 3/4pages donc trop faible je pense.
Deuxièmement le 505: où l'ont voit les très beau combat des trois capitaines et leur pouvoir ainsi que tous leur subordonnés! J'me rappel que j'exaltais quand j'ai lu le chapitre pour la première fois!!! En plus à la fin on voit l'arrivée de Kuma (enfin on pensait que c'était Kuma qui passait par là pour aller à Mari joie) ET surtout la superbe réplique de Kidd sur le rêve d'être "seigneur des pirates"

.
Troisièmement le 507: Avec la fin de la discutions avec Rayleigh!! Robin qui parle de "la véritable histoire" et Pipo qui est à deux doigts de casser l'envi d'aventure de Luffy^^ Mais surtout en fin on voit Kisaru en chair et en os et l'étendu d'un pouvoir qui avait l'air monstrueux!!! Et comme dessert on a eu le droit de découvrir le premier pouvoir d'un de nos Supernovas.
Maintenant il faut choisir et mon choix va aller pour.....le 505 qui est quand même plus dynamique et qui est celui qui me donne les meilleurs souvenir