Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 08:08 
.

Voyons, voyons...

-Akane Tachibana: Par respect pour un de mes meilleurs potes, accessoirement voisin et camarade de classe, je le gardes. Il m'a toujours parlé de I'll comme étant le meilleur manga, le manga le mieux déssiné, walali walala.

-Tai Gong-Wang: Jamais lu Hoshin. Cependant, j'aimes bien le personnage dans Jump Ultimate Stars, alors je le gardes.

-Sven Vollfied: Ce personnage est assez sympathique, mais pas assez justement. Vu que je trouves est un manga un peu bancal (y'a du bon, du très bon, du moins bon, du mauvais, et du très mauvais), c'est ce pauvre Sven qui va en faire les frais.

-Harlock/Albator: Personnage trop culte pour y toucher, et en plus, c'est un peu l'ancêtre de Luffy, un pirate lui aussi, même si ils ne jouent pas vraiment dans la même catégorie et la même époque.

-Aizen Sousuke: Personnage le plus charismatique et le plus intéressant de Bleach. C'est quand même lui qui est au coeur de l'évènement primordial et le plus intéressant de tout Bleach (pour l'instant tout du moins), et en plus il est le parfait exemple du méchant bien puissant et charismatique.

Désolé Sven, c'est toi qui sort mon vieux. M'enfin, t'avais surement du le voir avec ton oeil, non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 09:13 
275 000 000 Berrys

Un groupe où je connais beacoup de personnages...

D'abord, Taigong. On n'y touche pas. Un héros charismatique, duquel on ne connait toujours pas la puissance, faisant régulièrement des tours tordus à ses camarades. Bref, un héros exceptionnellement sympa.

Ensuite, Akane Tachibana. Au vu du bien qu'on dit de I'll, je vais le garder. C'est le seul que je ne connaisse pas.

Après, Sven. Un genre de héros à la fois noir et débile. Un chasseur de primes avec un oeil aux pouvoirs de "vision" impressionants. Il m'a toujours été sympathique, notamment avec sa relation avec la petite puce.

Restent les dexu autres... J'avoue n'avoir jamais aimé Albator, ni Aizen... Entre les deux, c'est peut-être encore le pirate de l'espace que j'apprécie le moins, bien que très bon aussi...
Désolé pour Albator, un vote de plus pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 09:52 
500 000 000 Berrys

Le vote d'aujourd'hui a été assez difficile pour moi vu que presque tous les membres de ce groupe me sont inconnus. Il va falloir donc étudier les cas un par un.

Je sauve d'abord Albator, le seul de ce groupe dont je connaisse un tant soit peu les aventures. J'aimais bien celles-ci et Albator dégagait un certain charisme particulier. L'heure n'est pas à la chasse aux Sylvidres pour lui mais à la poursuite du tournoi.

J'ai ensuite décidé de conserver Sven Vollfied dans ce groupe. Son histoire et sa caractéristique occulaire me plaisent bien. De plus, son don de voir dans l'avenir avec son oeil a l'air sympa, donc je le garde. Ensuite, j'ai gardé Akane Tachibana car son histoire de la découverte du basket aprés la mort de son père est assez touchante.

Mon vote s'est donc joué entre Tai Gong-Wang et Aizen Sousuke. Entre ces deux personnages, c'est l'histoire et le caractère de Tai Gong-Wang qui me plaisent plus de prime abord d'aprés leurs fiches. Désolé pour Aizen Sousuke mais mon vote est pour lui aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 10:39 
100 000 000 Berrys

Bon déjà hier j'ai pas voté et je m'en excuse, d'ailleur si j'avais voté Naruto aurait été expulsé...

Bref pour le duel j'ai sauvé l'autre pas Naruto...

Quand au tour normal...

J'ai voté contre Aizen, parce que il a battu trop facilement Hitsugaya, fait du mal à Hinamori, puis même si c'est un bon méchant bien classe, c'est le seul que je connais vraiment dans ce groupe, donc je vote contre lui car je l'aime sans plus

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 10:44 
375 000 000 Berrys

J'ai choisi d'expulser Naruto pour le duel car c'est un boulet. ^^ Il est lourd à force , pourtant je l'aimais bien dans les premiers.

Pour le groupe d'aujourd'hui j'ai décidé de voter blanc parce que j'en connais aucun ou peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 10:47 
125 000 000 Berrys

Moi, je vote contre Albator sans aucun remord, (et ca rime !) Sven, pas touche, même si c'est une réplique de Sasuke et de Sanji, je l'aime bien. Aizen pas touche, c'est mon petit monstre invincible complètement halucinant... Je connais pas les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 10:56 
10 000 Berrys

Alors... Albator pas touche, j'aime trop son style et ce serait faire affront à ma grande soeur adorée :D Ca c'est fait.

Les autres je les connais pas... I'll me dit quelque chose, et Bleach je crois que je vais m'y mettre, alors je touche pas à Sôsuke ou a Tachibana. Le Sven il a l'air d'être bien mon genre de perso... alors désolée Tai Gong Wang (c'est quoi ce nom chinois en plus? :D) mais je vote contre toi, délit de sale g****. Et puis tu ressembles trop à un Sumeragi Subaru qui aurait mangé du Mokona au dessert o_o.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 12:02 
35 000 000 Berrys

Naruto est LE personnage que je préfère tous mangas confondus,il faut qu'il aille au 2è tour heursement il s'en tire meiux aujourd'hui qu'hier.sinon je ne connais pas l'autre perso Setsuna Mudô donc pas de regrets.

sinon pour ce tour,j'en connais aucun meme le gars de bleach(ah si je vois qui c'ets,je l'ai vu juste aujourd'hui mais je l'ai pas remarqué,il se méfie beaucoup de ichimaru)^^)et je connais albatormais j'ai vraiment détesté le manga,c'est mal dessiné j'ai vu que l'épisode 1 de la première saisons apparement et j'i pas accroché du tout donc je vote contre albator.

:Luffy a va: pourquoi vous me regardez?j'ai voté contre quelqu'un que je connais ce qui n'est pas dans mes habitudes certes mais là je n'aimais vraiment pas le perso.^^

Edit:Le gars de Bleach il ets mort dans l'épisode en je suis,bon je prefère ne rien demander sous risque de spoils mais je suis super étonné sinon le gourmet quelle télépathie(d'abord avec kellyyu sur sa fanfic maintenant avec toi sur le gars de bleach,au moment ou j'allais écrire,je vois ton post disant ce que j'avais vu maintenant meme^^).bon que va-til devenir,j'ai intéret à avancer bleach pour savoir pourquoi il est considéré comme un grand méchant par la plupart des membres

Dernière édition par larkof le Lun 9 Juil 2007 15:14, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 14:56 
The Endless Sorcerer

Akane Tachibana (I’ll), j'ai pas envie de subir la colere de SSof ^^.
Bon sérieusement, vu la description fait par SSof, un personnage comme ça ne peut être éliminer dès le premier tour, je te garde ... ( ouf, j'ai eviter la colere de SSOf ^^)

Tai Gong-Wang (Hoshin), je connais grâce à JUS, en le voyant dans les combats (surtout ces attaques ), je suis dit que ce personnage est tarer et j'aime bien le tarer (que dans le manga bien sûr :Sandji sur le cul: )

Sven Vollfied(Black Cat), ma victime du jour, et oui, c'est contre lui que j'ai voter, ne connaissant pas le personnage (juste de vu), et comparer aux autres, il était moins interessant. Désolé ...

Harlock/Albator ([Captain Harlock/Albator), c'est pas mon époque mais qui n'a jamais entendu parler du capitaine corsaire. Je vais garder l'ancien.

Aizen Sousuke (Bleach), QUOI LUI UN MECHANT, MOI JE SUIS AU TOME 14, il vient juste de mourir ... arghhh je comprend plus rien T______T...
Je le garde parce que je le trouve sympatique pour le moment si j'ai bien compris... Tu reste et reste aussi mort s'il te plaît ?!^^

PS : ouais Naruto n'est pas encore éliminer et j'espere qu'il le sera jamais ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 15:13 
55 000 000 Berrys

sur ce tour je connais Aizen et Albator et je n'ai vraiment pas envie d'y toucher. Aizen est bien dans la partie soul Society et Albator me plaît beaucoup dans sa lutte contre le mal. à la bibliothèque ils n'ont toujours pas reçu le cinquième et dernier tome, je ne sais pas comment ça se finit :Luffy erente:
pour le reste j'ai plus entendu parler de I'll et Black Cat que Hoshin, et je déteste la tête du type de Hoshin, j'ai donc voté contre lui.

passons maintenant à la partie un peu moins drôle:

el pibe D fuego a écrit:
chacun ses gouts ! Pour moi c'est du "je men foutisme" je jete la pierre a personne je ne vise personne en particulier ! c'est mon point de vue! toi tu as ton point de vue sur la question ben voila...

mais ça veut dire quoi chacun ses goûts? rien du tout. on ne parle pas d'apprécier quelque chose que l'on voit ou entend, mais de savoir précisément les raisons qui font que plusieurs membres ne justifient pas leur vote. je t'ai donné la mienne pour te prouver que tu avais tort, mais apparemment tu t'en fouts.
et puis tu dis que tu ne vise personne en particulier, c'est bien ce que je te reproche! tu juges plusieurs personnes en ne connaissant rien d'elles.
je vais te donner un exemple pour te montrer que ton raisonnemment est stupide:
il y a 2000 personnes inscrites sur le forum, pourtant seulement une soixantaine vote. si je dis ceux qui ne votent pas sont tous des connards égoïstes qui ne pensent qu'à eux, tu vas me répondre que je ne peux pas savoir qui sont ces gens et qu'il est bête de tous les juger comme ça.
et bien pourtant c'est exactement ce que tu fais avec ceux qui ne justifient pas leur vote.
et puis dire "chacun ses goûts" quand on juge arbitrairement sur un tel ton je trouve ça très fort, t'es intolérant et derrière tu prônes la tolérance.

el pibe D fuego a écrit:
Par contre toi tu me jette la pierre et tu me donnes un ordre??! j ai voulu etre un peu fran sur la question ca sert a rien de partir en vrille et de prendre ce ton la avec moi!

mais qui a commencé à donner des ordres? c'est toi qui a écrit dans ton premier message: "sérieux abstenez-vous...". ça c'est une injonction et elle est adressée à plusieurs personnes d'un coup, personnes que tu ne connais même pas. moi je t'ai répondu précisément à toi, en me basant sur quelque chose de concret, ton intolérance. toi tu t'es basé sur tes suppositions sur ce que faisaient les autres membres, c'est-à-dire rien!

el pibe D fuego a écrit:
je respect tout le monde surtout les plus anciens mais la ton conseil d'ordre tu peux le garder!

c'est clair que le ton que tu as employé pour t'énerver contre une vingtaine de personnes était respectueux...

j'espère avoir été assez clair et que tu as compris ce que je te reproche.

EDIT SSof :
Si vous voulez vous pouvez même en discuter par MP pour ne pas pourri l'ambiance ici...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 20:10 
175 000 000 Berry

Arghflk ! Un tour méchamment compliqué que celui-ci, j'ai rarement mis autant de temps pour me décider... Mais bon, c'est chose faite. Voyons voir...
Commençons par l'intouchable : Aizen Sosuke. Je ne vais pas vous ressortir "grand méchant ultra machiavélique qu'on ne s'y attendait pas du tout", ce ne serait que répétition. Je vais juste ajouter une facette absolument incroyable de ce personnage que personna n'a encore marqué : le Pouvoir du Gel Coiffant ! En effet, il semblerait qu'Aizen transpire du gel par les paumes de sa main et ça c'est pas rien quand même.
Ensuite, je ne toucherai pas à Akane, ne serait-ce que pour éviter de subir le courroux de SSof (ô Dieu, tout puissant et miséricordieux, prend pitié de moi et libère-moi des tourments de la peur de Patrice... T__T). Même si je ne connais pas I'll, je vais lui laisser sa chance et me laisser ma vie sauve.
Vient maintenant le gros problème... Albator je ne le connais que de réputation par son statut de vénérable ancêtre, Tai-Gong par JUS. J'ai lu tout Black Cat et j'aime beaucoup ce manga, mais ce n'est pas particulièrement pour Sven. Hmm... Je pourrais lui reprocher d'être assez peu crédible avec sa valise-flingue qui doit être un véritable enfer pour viser, mais finalement, je vais voter contre le héros de Hoshin, par "pseudo-connaissance".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 00:37 
The Endless Sorcerer

:Ace Oulala: Quel groupe compliquer !!!!

Hiei, adorant la série Yuyu Hakusho, un personnage qui fait penser à Vegeta dans DBZ(même plus il est le portrait cracher de Vegeta), avec son troisieme oeil, son Dragon Noir, que de souvenir ... je garde

Sena Kobayakawan, Eyeshield 21 vu comment m'en parle mon frere, c'est un manga génial et sena est le personnage principal si je me trompe pas, un petit gars qui court super vite ... je garde

Yukimura Sanada, un ami m'a passer le manga jusqu'au tome 4 (je sais c'est pas beaucoup ^^), un combattant incroyable, un demon comme Kyo (en tout cas au momant où je suis ^^), quand j'y pense, j'ai envie de lire la suite ^^, tu reste.

Kuroro Lucifuru, le grand chef de l'organisation des araignées, un grand c*****d, mais il en faut et il joue bien son rôle.

Musashi Miyamoto, je connais pas et je vais voter contre lui, vu les autres et comme j'ai pas envie de voter contre les autres, je vote contre lui. Sorry...

PS : YES NARUTO QUALIFIE !!!! Et premier à poster ^^

PS2: Ouf on voit les images.

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 10 Juil 2007 12:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 06:51 
20 000 000 Berrys

Un groupe géantissime selon moi!

Yukimura Sanada (Samurai Deeper Kyo): l'un de mes persos préférés de SDK, principalement pour sa nonchalance et le fait qu'il a toujours l'air d'avoir trois mystérieuses longueurs d'avance

Musashi Miyamoto (Vagabond): de son vrai nom, Takezo Shinmen (surpris que TTC ne l'ait pas mentionné ^_^) Un excellent héros inventé par un excellent mangaka(Takehiko Inoue, auteur de Slam Dunk et Real), si vous ne le connaissez pas encore, shame on you!

Kuroro Lucifuru (Hunter X Hunter): encore un mystérieux larron décidément! J'aime beaucoup son style, son pouvoir est original, bref, dommage que la série soit en suspens...

Hiei (Yuyu Hakusho): caractère de cochon, tente de cacher derrière une apparence de gros dur un coeur gros comme ça, passe du bon côté de la barrière mais ne l'assume pas (tiens c'est vrai que c'est Vegeta tout craché...), j'adore ses techniques, j'oublierai jamais le moment où il dévoile le feu du seigneur des ténèbres et son dragon noir pendant le tournoi... Seul regret, j'aurais préféré que ce soit lui qui affronte le frère Toguro

Sena Kobayakawa (Eyeshield 21): ou la tête à claque qui devient une star dans un sport de brutes. Ca n'est pas mon perso préféré dans Eyeshield (Hiruma on t'attend!) et son manque de confiance en lui-même est parfois exaspérant mais je l'aime bien quand même ce fuckin' nabot

Après délibération, mon choix se porte sur Yukimura, victime surtout à cause de sa série...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 06:56 
.

Un nouveau groupe d'exception!

Alors,

-Yukimura Sanada: mon personnage préféré de Kyo, et surtout le plus charismatique, le plus intéressant et le plus mystérieux! On ne sait jamais réellement quelles sont ss véritables intentions, de quel côté il est, quel est son but...bref, un bon petit personnage comme je les aime! :p

-Musashi Miyamoto: j'avais deja entendu un petit peu parler vaguement de ce manga, le dernier du papa de Slam Dunk, mais je ne m'en étais jamais vraiment intéréssé...Et puis, vu qu'il n'y a pas d'images, je suis parti voir sur Google la tête du personnage, et le style du manga: diantre que c'est beau! Merci Tôji Tôji Chopper, grace à toi, je crois que je me suis trouvé une nouvelle série! ^^

-Kuroro Lucifuru: Le chef charismatique de la Brigade Fantome. Même si je suis pas un grand fan, voir pas fan du tout de Hunter X Hunter, la Brigade Fantome, même si je ne me souviens pas de leur réelles motivations, m'avait laissé un agréable souvenir, surtout son chef, Kuroro justement.

-Hiei: Quand je matais Yuyu Hakusho sur la chapine de télévision locale, comme pour beaucoup d'autres, il était mon personnage préféré! J'aime bien son côté mystérieux, sa manière de combattre (très classique, mais j'aime bien ^^), bref un petit personnage sympa.

-Sena Kobayakawa: Le larbin le plus attachant (et le plus rapide!) de la planète! Un personnage drôle, émouvant, touchant, déterminé, une vraie petite graine de champion, et c'est pas sonrival Shin qui dira le contraire!

Bon, vu que je trouves un peu stupide de voter blanc, même si j'apprécies à peu près tout les membres de ce groupe, je vais quand même voter contre Kuroro.

Dommage, si le manga existait toujours, peut-être qu'il serait un de mes favoris...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 08:55 
350 000 000 Berrys

encore un sacré groupe alors:

Yukimura sanada: mon perso prefere de samurai depper kyo, homme au grand coeur il aime ses 10 guerriers mais on a du mal a cener en meme temps sa personnalite on ne sait pas trop ce qui pense par momment, grande force tres rapide et elegant dans le combat on garde.

Kuroro lucifuru: arf un de mes perso preferes de hunter x hunter et en general un de mes perso preferes tout court.
Chef de la brigade fantome, un nen tres interessant qui est la, la classe incarné ce type ,son look ,sa puissance, sa personnalité arf que du bonheur on garde aussi.

Hiei: personage prefere de yuyu hakusho le petit bonhomme avec son carctere , se laisse pas faire ,s'enerve facilement, au depart avec tout ses yeux j'aimais pas trop mais par la suite il est neteement remonte dans mon estime, bien qu'il ne l'avoue pas il aime ses compagnons, d'une force incommensurable son dragon de flamme noir faut peut ter pas trop le chercher son caractere est sympa et se fout tout le temps de la tronche de kuwabara(le faible du groupe) donc on garde

reste musashi miyamoto et sena kobayakawa connait tres peu les deux enfin en tout cas pas en profondeur, je lis pas eyeshield mais deja vu des petits bout par ci par la et il m'a l'air de ne pas etre le meilleur perso de ce manga.

Donc sur ce tour je vais voter pour lui donc mon vote va a Sena kobayawa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]