sur ce tour je connais Aizen et Albator et je n'ai vraiment pas envie d'y toucher. Aizen est bien dans la partie soul Society et Albator me plaît beaucoup dans sa lutte contre le mal. à la bibliothèque ils n'ont toujours pas reçu le cinquième et dernier tome, je ne sais pas comment ça se finit
pour le reste j'ai plus entendu parler de I'll et Black Cat que Hoshin, et je déteste la tête du type de Hoshin, j'ai donc voté contre lui.
passons maintenant à la partie un peu moins drôle:
el pibe D fuego a écrit:
chacun ses gouts ! Pour moi c'est du "je men foutisme" je jete la pierre a personne je ne vise personne en particulier ! c'est mon point de vue! toi tu as ton point de vue sur la question ben voila...
mais ça veut dire quoi chacun ses goûts? rien du tout. on ne parle pas d'apprécier quelque chose que l'on voit ou entend, mais de savoir précisément les raisons qui font que plusieurs membres ne justifient pas leur vote. je t'ai donné la mienne pour te prouver que tu avais tort, mais apparemment tu t'en fouts.
et puis tu dis que tu ne vise personne en particulier, c'est bien ce que je te reproche! tu juges plusieurs personnes en ne connaissant rien d'elles.
je vais te donner un exemple pour te montrer que ton raisonnemment est stupide:
il y a 2000 personnes inscrites sur le forum, pourtant seulement une soixantaine vote. si je dis ceux qui ne votent pas sont tous des connards égoïstes qui ne pensent qu'à eux, tu vas me répondre que je ne peux pas savoir qui sont ces gens et qu'il est bête de tous les juger comme ça.
et bien pourtant c'est exactement ce que tu fais avec ceux qui ne justifient pas leur vote.
et puis dire "chacun ses goûts" quand on juge arbitrairement sur un tel ton je trouve ça très fort, t'es intolérant et derrière tu prônes la tolérance.
el pibe D fuego a écrit:
Par contre toi tu me jette la pierre et tu me donnes un ordre??! j ai voulu etre un peu fran sur la question ca sert a rien de partir en vrille et de prendre ce ton la avec moi!
mais qui a commencé à donner des ordres? c'est toi qui a écrit dans ton premier message: "sérieux abstenez-vous...". ça c'est une injonction et elle est adressée à plusieurs personnes d'un coup, personnes que tu ne connais même pas. moi je t'ai répondu précisément à toi, en me basant sur quelque chose de concret, ton intolérance. toi tu t'es basé sur tes suppositions sur ce que faisaient les autres membres, c'est-à-dire rien!
el pibe D fuego a écrit:
je respect tout le monde surtout les plus anciens mais la ton conseil d'ordre tu peux le garder!
c'est clair que le ton que tu as employé pour t'énerver contre une vingtaine de personnes était respectueux...
j'espère avoir été assez clair et que tu as compris ce que je te reproche.
EDIT SSof :
Si vous voulez vous pouvez même en discuter par MP pour ne pas pourri l'ambiance ici...