Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 01:23 
175 000 000 Berry

Je ne voterai pas contre les trois premiers du groupe, ça se jouera donc entre Alenn et Natsu -ou comment péter tout semblant de suspense dans un post, en une ligne-.
Après l'animé que j'abhorrais, j'ai découvert le manga City Hunter il y a relativement peu de temps. Si Saeko ne semble être au fond qu'un prétexte pour développr le personnage de Ryô, elle est je pense largement assez développée et intéressante en elle-même pour rester aujourd'hui. Mokoto Kusanagi, ça fait un bout de temps que j'entends parler d'elle (et pas qu'ici), il faudra que je découvre quand même. Enfin Ener a failli être la personnification alambiquée de la Mort (un peu comme Johann dans Monster, on va dire) que j'attendais dans One Piece: c'est méchamment raté, mais il mérite de rester ne serait-ce que parce que j'aime bien un peu tous les méchants de la série, et qu'il ne déroge pas à la règle par son côté "psychopathe à la cool" très sympa.
Rstent donc Allen et Natsu. Le premier est en sursis juste parce que je ne le connais pas et que j'attends les justifications. Le second est lui un héros de shônen pour le moins banal, mais est comme tous les personnages de ce style vraiment efficace et fun -sans que ce soit non plus vraiment transcendant-. A voir.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 29 Jan 2009 10:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 10:45 
500 000 000 Berrys

Image

VOILA VOUS ETES CONTENT!! FAIRE PLEURER KENSHIN, NON MAIS QUELLE HONTE!!!!!
Non plus sérieusement je suis déçu, Kenshin ne méritait pas de se faire éliminer au premier tour, bon c'est vrai que je n'ai pas mis tout en oeuvre pour le sauver mais bon je me vengerais quand même, je ne sais pas encore comment mais je le ferai.

Concernant le groupe d'aujourd'hui je ne voterai pas contre Allen Shezar qui est le personnage que j'ai le plus apprécié de sa série, ni contre Saeko Nogami que je trouve bien sympathique et enfin ni contre Motoko Kusanagi qui est un trés bon personnage que j'aime beaucoup bien que j'ai une petite préfèrence pour son partenaire.

Alors j'hesite entre Ener et Natsu. Le premier fait partie des bad guy que j'aime le moins dans One Piece et le second je n'ai pas accroché, d'ailleurs je n'ai simplement pas accroché à Fairy Tails. Bon je vais attendre et voir comment cela va se dérouler.

Edit: Vote Natsu pour essayer de sauver Allen.

Dernière édition par Saito le Jeu 29 Jan 2009 16:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 16:00 
.

Le Chasseur a écrit:
Edit pour Deu$ : En même temps, Cap'tain, t'es un peu du même genre.
Quoique, toi au moins tu n'es pas borné dans un avis sans écouté les autres.
Par contre, pour le style, t'es clairement le même, pas de doute.

Héhé et oui, mais moi j'ai le droit. ^o^
Non sérieusement, je comprends pas trop c'est quoi le problème en fait... :Luffy a va:
Je veux dire, tu connais pas des personnages ok, tu lis les justifications, tu te fais une idée et tout ça et après, seulement après tu te décides.
Mais si tu connais un personnage et que tu l'aimes pas, tu vas pas changer d'avis et ne pas voter contre lui parce-que des gens l'apprécie et qu'il a été bien défendu.
Saïfu il a dit qu'il aimait pas les personnages a expliqué pourquoi, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant.
C'est pas comme s'il débarquait et il "tirait à vue" du genre: "tiens toi j'aime pas ta gueule, hop tu dégages."
Je veux dire, ouais, peut-être qu'il lit pas les justifications, mais et alors?
S'il aime pas un personnage, c'est pas quelques justifications aussi bonnes soient elles qui changeront quelque-chose. ^^'
Bon maintenant, je suis sûr que j'ai pas compris le "vrai" problème en fait...<__<

Sinon aujourd'hui, je connais le Major, Ener, Natsu et j'ai de (trop) lointains souvenirs de City Hunter et Vision d'Escaflowne pour me souvenir des personnages.
Mais ils ont l'air d'être appréciés, par des personnes de goût qui plus est, donc pas touche.
Bon du coup, je suis bien embêté, parce-que j'aime les trois personnages connus...é__è
Le Major, super personnage d'un film d'animation légendaire (sans compter Stand Alone Complex qui est aussi plutôt sympa même si pas non plus extraordinaire), donc je la garde.
Ener, le God niché (Michel Denisot a dit: "Désolé.") auparavant sur sa lointaine île Céleste et désormais sur la Lune. Un mégalo balèze et bien sympa (non, pas classe), pas mon personnage préféré de One Piece, mais je le garde aussi.
Et donc, Natsu: il a beau être très sympa, pour moi et là attention les fans, ça va être violent, il est avant tout un "sous-Luffy". Quasiment le même type, mais sans la "Oda's Touch" et donc, beaucoup moins bien.
Vote contre Natsu Dragnir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 16:22 
10 000 Berrys

Oh non, Reborn est passé! Dommage pour Kenshin....(quoiqu'en fait non, je suis plus contrarié que mon vote n'ait pas eu l'effet escompté que désolé pour le rouquin oyo ho ho)

Alors qu'avons-nous aujourd'hui?

Saeko Nogami : la nostalgie frappe à nouveau, j'aimais beaucoup les apparitions trop rares à mon goût du lieutenant (ou inspecteur ou sous-commissaire je ne sais plus et peu importe) Nogami, je la trouvais magnifique et j'adorais le running gag de la récompense qui ne tombe jamais...
Et inutile de dire que je la préférais de très très loin à la moche et coincée Kaori qu'on devait se coltiner, elle, à chaque épisode...

Motoko Kusanagi : exactement comme Nana (les deux à vrai dire), c'est un personnage que j'ai entraperçu au travers de quelques épisodes sur MCM il y a quelques années. Et de la même manière, j'envisage de découvrir l'oeuvre dont il est issu. L'univers futuriste est très intriguant, attirant, de même j'ai le sentiment que je vais fortement apprécié le grand méchant de l'histoire

Ener : comme quelqu'un plus haut, et je suppose un peu tout le monde sur le forum, j'ai un faible pour les méchants de One Piece et pour leur formidable diversité (à quelques exceptions près, telles que Lucci et Creek par exemple). Ener obéit à cette règle. Et c'est un personnage assez paradoxal quelque part, appartenant à un peuple de la mer blanche physiquement donc au-dessus des hommes de la mer bleue, il se considère au-dessus de ses semblables, prétendant au rang de divinité et là, ses pouvoirs le lui permettent pour ainsi dire. Néanmoins, son désire de domination et de supériorité est un caractère assez primaire en comparaison avec l'aspect pacifique des "anges" célestes. Les shandias comme les Conissiens (oui j'ai oublié leur nom et alors?) veulent posséder une terre et non pas être supérieurs au camp d'en face. De même on notera leur désintérêt total de l'or tandis que Ener, comme les gens des mers bleues y attache une importance capitale.
Finalement, il prétend aux étoiles au-dessus de Skypiea mais il aurait peut-être encore plus sa place parmi les Pirates sur GrandLine...

Vous l'aurez compris, cela va se jouer entre Allen Shezar, un parfait inconnu et Natsu.

Comme beaucoup l'ont dit, Natsu est un héros classique de Shonen, dans la lignée de Goku, Luffy, Gon, etc, c'est-à-dire un héros plus ou moins stupide, comique et qui frappe avant de réfléchir. Néanmoins, je trouve que contrairement à ses confrères précités, il lui manque la petite étincelle qui me fera fermer les yeux sur sa prévisibilité.
J'apprécie les moments d'humour, notamment avec Happy et Gray (2 personnages que je lui préfère largement, certainement parce que j'en attends moins, eux n'étant pas le héros) mais je n'arrive pas à voir en lui autre chose qu'un double de Luffy, pas à proprement parler désagréable mais tout de même pâlichon en comparaison.
C'est donc lui qui s'est pris mon vote du jour.

EDIT:

Deu$ a écrit:
Et donc, Natsu: il a beau être très sympa, pour moi et là attention les fans, ça va être violent, il est avant tout un "sous-Luffy". Quasiment le même type, mais sans la "Oda's Touch" et donc, beaucoup moins bien.
Vote contre Natsu Dragnir.

Je n'avais pas vu ton post mais comme je l'ai dit de manière un poil plus soft plus haut, on est d'accord...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 17:31 
250 000 000 Berrys

Au fait hier je suis revenu sur ma décision et j’ai décidé de sauver Reborn et votant Kenshin. Finalement j'ai éliminé un perso que je connais pas, mais bon... on s'en fout sur le coup ! Parce que Reborn il est qualifié !

Saeko Nogami : Elle est plutôt sympathique… Pas grand chose à dire sur elle, si ce n’est que l’on va la garder…

Motoko Kusanagi : connais pas, et j’avais jamais entendu parler de ça ? Encore un truc à lire T___T. On garde !

Ener : Je n’ai jamais beaucoup aimé Ener. Perso je préfère Crocodile qui est bien plus pourri que lui. Franchement je n’ai pas beaucoup aimé Skypiea et je crois que il y est pour quelque chose. Mais bon j’ai déjà ma cible, donc ce sera pour une autre fois.

Allen Shezar : connais pas

Natsu : Franchement quelle pale copie de Luffy… Fairy Tail (y a pas de « s » TTC^^), c’est sympa, mais pas son héros. Il me gave à trop ressembler à Luffy. Allez j’peux pas le voir continuer le GT, qu’il parte…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 17:55 
100 000 000 Berrys

Ener : Yaahahahahaha ! En terme de puissance il se trouve dans le TOP. Avouez que même Thriller Bark, ça résiste pas à un bon Raigô, que le CP 9, ils auront beau être overbusay niveau capacités physiques, ça blessera jamais un logia, que Ace ne possède pas le mantra.

Bon, je vais me faire pas mal d'ennemis avec ce post.

Ener, c'est un psychopathe, et c'est pour ça qu'il est charismatique. Il se prend pour Dieu, et il n'a pas complètement tort : omniscience avec son mantra et sa foudre, intangibilité,...Et il n'est pas "qu'un gros bourrin" comme on en voit souvent : c'est pas donné à tout le monde de réaliser une arche volante. Il est même plus malin que Robin en la démasquant dans sa tentative de le devancer (et hop, une cinquantaine d'ennemis en plus).

Dans la catégorie "Grimaces et tronches pas possibles", il se débrouille bien avec ça.

Bref, vous savez maintenant, si ce n'était déjà fait, qu'Ener fait partie de mes "méchants" préférés (même si vous vous en foutez tous, je le sais très bien). Actuellement il n'a aucune voix, donc je n'aurai pas à intervenir. (Vazy pourquoi tu postes alors ? Sale floodeur !)

Maintenant, je me demande si je dois descendre Natsu, vu que certains tiennent à sauver Allen...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 18:11 
200 000 000 Berrys

Deux personnages connus pour ce tour-ci: Ener et Natsu. Par pur esprit de compétition, je ne vote pas contre les personnages que je ne connais pas (sauf rares exceptions) ; le vote va donc entre ces deux là.

Ener n'a jamais été mon personnage d'One Piece préféré, même en temps que méchant. Je le trouvais étonnement plat alors que Crocodile avait brillé et donné un air nouveau à l'Arc Baroque Works. Alors qu'Ener, même en pilonnant de jolies indigènes des nuages, ne s'attirait jamais ma compassion pour sa méchanceté. Car un bon méchant de One Piece doit avant tout être intelligent avec un minimum de classe, chose qu'Ener n'a jamais su faire dégager à mes yeux. Les seules fois où j'ai pu l'apprécier ont été lorsque la Golden Riffle de Luffy l'a décalqué à travers son arche. Mais ça s'arrête là.

Natsu, quant à lui, est certainement plus attirant que son prédécesseur. Mais bon... L'explosif Mage de Fairy Tail n'est pas non plus une référence dans le Manga. Beaucoup le comparent à un Luffy-mais-en-moins-bien et je ne peux que m'incliner. Avec toute la sympathie que j'aie pour le personnage, je me rends compte que cette même sympathie provient uniquement du fait que je connaissais Luffy avant de découvrir l'œuvre de Mashima. Et à bien y réfléchir, Natsu ne présente pas tant de bons points que cela: il mange, dort, hurle, crache du feu, est dans la plupart des situations loufoques... Un tel panel d'arguments suffirait à ravir pas mal de monde mais bouarf ! Déjà vu maintes et maintes fois.

J'attends donc la suite des évènements avant de définir complètement mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 18:42 
80 000 000 Berrys

Ener : Un bon mechant balèze de One Piece qui est en plus inspiré d'Eminem... Je le garde ^^

Natsu : comme beaucoup de monde, je ne suis pas fan, mais le simple fait qu'il ressemble trop a Luffy ne me semble pas etre un enorme défaut, donc je le garde aussi.

Là, ça se complique.

Motoko Kusanagi : Je connais vite fait le manga, mais vraiment pas assez pour en dire quelque chose d'interessant.

Saeko Nogami : Personnage de City Hunter qui m'a pas trop marqué, je la sauve uniquement parce que justement, elle est dans City Hunter, et moi...j'aime bien City Hunter ^^

Allen Shezar : bon bah t'es le dernier... J'ai encore voté d'une façon pas très juste : je ne le connais pas, mais il est tellement moche sur la photo que je n'ai absolument pas envie de le voir continuer le tournoi, desolé...

Vote : Allen Shezar

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 19:20 
325 000 000 Berrys

Je dois bien avouer que j'hésite aujourd'hui. Qui vais éliminer entre Natsu et Allen ?

Natsu est vraiment le Héros de Shonen. Dans toute se grandeur, dans toutes ses qualités mais aussi tous ses défauts. Il est celui qui va foncer tête baissé pour sauver ses amis, qui tape d'abord, réfléchit jamais. Ceui qui rigole franchement à la fin des combats. Celui qui ne cache rien et dit franchement ce qu'il pense. Le héros jeune dont le parcours peut ressembler à une quête initiatique. Même si Natsu a quelques points originaux, comme le fait qu'il ait été élevé par un dragon, il n'en reste pas moins le stéréotype dans toute sa splendeur du héros de Shonen.

Allen, quand à lui, est à la première impression, le stéréotype du chevalier. Il est beau, les cheveux longs, dragueur, sait prendre les décisions justes, se battre. Mais, pourtant, passer cette première impression, on se rend compte qu'Allen n'est pas forcément aussi clean qu'il aimerait nous le faire croire. Tels que son amour qui n'est peut être qu'un reflet et la trahison de son père.

Je vais donc laisser Allen continuer dans le GT en votant contre Natsu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:05 
50 000 000 Berrys

Apparement je viens légèrement influencer les choses en départageant Allen et Natsu.
Et donc j'ai voté Allen (j'aurais plutôt préférer voté pour un autre, mais Natsu passait avant).
Rien de personnel, j'ai jamais aimé Escaflownes et son foutu design, pas plus que cette sotte d'héroïne, alors forcément ça retombe sur le beau prince blondinet au passé très moche etc etc...

Je retourne dans l'ombre voter insidieusement...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 22:53 
175 000 000 Berry

Shampoo/Bambou : Connais po'

Sakura Kinomoto : Haha, personnage haut en couleur la Sakura. On va dire nostalgie quand tu nous tient... Même si à ma lecture de XxxHolic, je me dis que côté perso féminin, CLAMP peut faire nettement plus puissant.

Tyki Mikk : Connais po' de même, j'ai toutefois un peu feuilleté D. Gray Man, sans grandes révélations. Je sais pas si le début est un peu dur, mais j'ai guère accroché à cette histoire; le Comte Millénaire a pour un grand méchant un put** de look (un peu comme Pierrot le Fou de CB), mais c'est vraiment la seul chose qui m'a fait vibrer dans DGM. J'attends les justif' quand même, faudrait pas condamner un perso pour un manga...

Gaara : Mouais, côté méchant, je suis pas super fan, surtout dans la démesure ridicule du dernier combat, qui scelle les combats plus "réduits" dans Naruto. Côté gentil... je suis guère satisfait aussi. Je veux bien que le perso soit "classe" et qu'il ait eu son bon vieux passé tragique, mais j'accroche vraiment pas. De plus son Végéta-Turn... oui mais non, parce que si c'est pour passez du psychopathe-sociopathe autiste à un Kazekage que tout le monde respecte et apprécie, merci mais non merci... (Végéta avait le mérite de rester un beau salaud même après son ralliement aux gentils) Et ça sens le roussi...

Sandy : Sanji / Sandy quoi... Juste indispensable... Et vous savez très bien pourquoi !!!

Je ne vais pas prendre le risque de taper sur le gars de DGM et celle de Ranma 0,5... Gaara va donc prendre mon vote.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:13 
500 000 000 Berrys

► Sandy : Ou mon personnage masculin préféré toutes séries confondues, ou encore celui qui m'a redonné un espoir inconsidéré il y a bien quelques années de cela quant à la qualité de la production actuelle. Sandy, c'est dans mon ressenti comme une révélation que j'ai trouvé salvatrice et surtout, c'est le personnage qui m'a fait comprendre que One Piece était hors-normes et que j'allais m'engager sur une longue route aux côtés de cette série. Pour en revenir à ce GT#3, c'est surtout le dernier membre, sauf énorme retournement de situation, du trio de mes favoris absolus pour cette compétition. J'imagine qu'il n'est pas nécessaire de revenir longuement sur ses qualités, j'espère juste qu'il fera admirablement son trou dans cette édition.

• Gaara : J'apprécie le personnage, même si tout le monde le sait, il a connu un twist peut-être pas des plus heureux au début de la next-gen... Bon, ce n'est pas devenu non plus un personnage qui ne vaut pas le coup mais objectivement, il a quand même perdu alors de ce qui faisait de lui un personnage que l'on pouvait apprécier. M'enfin, pour ces qualifications, je pense tout de même que je vais essayer de le sauvegarder.

• Shampoo/Bambou : À nouveau, c'est une concurrente que j'apprécie bien même si fondamentalement elle n'est pas pétrie de qualités remarquables non plus. Les rivalités entre Shampoo et Akane/Adeline, c'est bien ce qui me fait penser que je devrais la sauver aujourd'hui...

• Sakura Kinomoto : Eh bien, il n'y a que des personnages que j'apprécie aujourd'hui ou c'est un effet de l'esprit ? ^o^ Là encore, j'aime bien Sakura ; même si là il y a quand même chez la Chasseuse de Cartes plus de raisons logiques et qualitatives à cette adhésion. Encore un personnage que j'aimerais sauvegarder aujourd'hui.

• Tyki Mikk : Un Noah intéressant, qui donne lieu à des scènes marquantes de sa série et qui surtout, remplit bien son office de Némésis de terrain pour le jeune Allen. Néanmoins... *Allez chercher un remontant pour Saito !* Je ne suis pas un grand fanatique du personnage, je l'apprécie pour ses qualités mais sans plus quand même. La raison ? Bah, du côté d'où il est, il est extrêmement difficile de se faire une place au soleil à mes yeux quand il y a Road dans les parages. Tyki est donc un personnage qui a des qualités mais subjectivement, c'est celui du groupe avec lequel j'ai le moins d'affinités. J'attends néanmoins la suite des évènements pour me prononcer sur ce groupe où il n'y a dans l'absolu que de bons concurrents à mes yeux pour la suite de l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:13 
500 000 000 Berrys

Vote contre Sakura.

Personnellement, j'aime bien Gaara, et comme je le sens bien menacé, j'insiste tout de suite sur le fait que c'est une des réussites du manga à mes yeux. Un personnage très typé certes, mais magnétique. Pas besoin de faire complexe pour faire efficace. Et de ce côté je trouve Gaara réussi. Toute la partie de l'examen est excellente, et tient pas mal sur la tension apportée par ce personnage. Bref, pour moi il mérite d'aller plus loin.

Sandy, ben voilà quoi. Tyki est le méchant classe de D. Gray Man (préfère le Comte, mais bon), et fonctionne bien. Et Shampoo est un personnage très sympathique.

Reste donc Sakura, personnage auquel je n'adhère pas plus que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:15 
200 000 000 Berrys

Impossible de voter contre Sandy, un de mes personnages préférés tous Mangas confondus.

Il ne reste donc que Sakura et Gaara à ma connaissance. La première me rappelle de très bons souvenirs, ceux de mon premier Anime. Ce furent de très bons moments qui me lancèrent pour de bon dans l'univers du Manga. Je me rappelle encore très bien de cette gamine en habits fantastiques combattre des apparitions monstrueuses de "divinités" sur son bâton ailé. Rien que pour ça, la chasseuse de cartes ne recevra pas mon vote.
Gaara, lui, c'est une autre histoire. personnage complètement oublié à l'heure actuelle dans Naruto, il fut assez actif parmi le club des gros salopards insensibles. Mais il reste quand même très plat dans ses actions ("Tuer pour que j'existe..."), de même que dans ses paroles, toujours bien porteuses de valeurs belles comme une fleur (je crois que c'est cette comparaison qui est belle comme une fleur ^o^), mais malheureusement trop insipides pour être retenues.
Quant à ses nouvelles apparitions lors du sauvetage de Sasuke pour aider Lee, je les qualifierai d'inutiles et juste de Fan-Service. Un peu plus sympathique toutefois lors de l'attaque de Suna par Deidara où son image est quand même importante: c'est un personnage aimé par ses subordonnées, mais malheureusement pas par le lecteur et c'est dommage, car c'est ce qui compte aujourd'hui.

Adios Gaara !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:17 
100 000 000 Berrys

(2e justification en 1 jour \o/)

Surprise : Je connais absolument tout le monde, de réputation ou non.

Shampoo : Ranma ½ est synonyme de nostalgie (on va dire, de 2 ans, lorsqu'un ami m'a prêté tous ses tomes). En ce qui concerne le perso, c'est toujours amusant de voir une relation triangulaire (même pentagulaire ?) dans une romance, surtout pour le pauvre Ranma qui doit se démerd** à chaque fois. Shampoo n'est ppas réellement un personnage original : type de fille "jalouse" + sauvage + balaise + môdite. A méditer sur son cas...

Sakura Kinomoto : Connais de réputation. Il y a pas mal de gens qui apprécient Card Captor Sakura (et Clamp en général) dans mon entourage. Mais je ne la connais pas personnellement.

Tiki Mikk : Je me suis toujours dit que je finirai par me mettre à D-Gray Man vu les avis positifs de pas mal de gens. Je ne voterai donc pas contre quelqu'un d'une série qui m'interpelle (en plus je ne le connais pas (encore))

Gaara : Narouto. Oh ! Un personnage de mon manga ô combien détesté. Si on lui retire l'étiquette "Naruto", il ne prendrait peut-être pas tous ces votes. Enfin je ne le descendrai pas car il est quand même 'achement plus sérieux et intéressant du point de vue psychologique que son compère réceptacle.

Sandy : Le love-cook. Pas spécialement mon personnage préféré (sans doute à cause de sa rivalité avec Zoro, qui lui poutre tout, même si personne ne veut le reconnaître). M'enfin ça reste un personnage de pur esprit One Piece, et c'est pour ça qu'il m'est inconcevable de le sortir dès le premier tour.

J'hésite à diriger mon vote contre Shampoo ou Sakura, le sort de l'un ou l'autre personnage dépendra des justifications à suivre...

Dernière édition par Dark Link le Ven 30 Jan 2009 19:47, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]