Isuzu a écrit:
Et captainkevin, je pense que ce n'est pas la même chose. Le problème n'est pas de changer ou renouveler les intrigues, le problème est de garder constante ou d'augmenter la qualité.^^
Argh, tu me coupes l'herbe sous le pied et voilà que je n'ai plus grand chose à dire dans ce post. Pour reprendre, effectivement que dans l'absolu le fait qu'une série change d'orientation n'est pas une mauvaise chose, tout comme rester toujours dans le même style n'est pas préjudiciable (quoique [H]ouse MD...), du moment que c'est bien fait. Et c'est là que DH dérape. Bref.
Aucune surprise sur ce tour, j'ai même été dans les premiers à voter, et ce pour FRIENDS, grande sitcom qui a bercé ma jeunesse à tel point qu'il existe des centaines de répliques que je considère comme culte. C'est l'une de ces séries où ce serait vraiment naze sans les acteurs principaux, ceux-ci ayant une manière de jouer tellement adéquate que chaque réplique qui doit faire mouche le fera, parce que la manière de le dire y est (le cultissime "The one where Rosita dies", je me le suis revu récemment, mais bordel que de répliques géniales - "SHE'S HEALED !"). Et encore, pour cette fois, je ne m'attarde qu'à cette face des qualités de FRIENDS, j'espère qu'elle ira assez loin pour que je continue à la défendre, même si elle ne semble pas être la série la plus dans le besoin ^^.