Cool, une invitée spéciale pour le jury se présente aujourd'hui ! Ça mettra un peu de joie dans l'exécution sommaire du jour. ^^
Parce que Misato est une étoile extrêmement brillante à mes yeux dans sa constellation d'origine, la sentence va être très rapide à se déterminer : elle reste !
N'oubliez pas d'épargner Misato aujourd'hui. ^^
Les second et troisième à se présenter sont Xelloss Metallium et Mûgen. Le premier m'est inconnu car je ne l'ai jamais vu dans les épisodes disparates de sa série que j'ai pu regarder et le second m'est tout aussi inconnu. Bref, le jury se réserve le droit de leur appliquer la présomption d'innocence ou de faire de l'un d'entre eux la variable d'ajustement du sauvetage d'un concurrent apprécié du jury.
Le quatrième concurrent à se présenter est Legato Bluesummers. Legato a pour lui la propension d'être le méchant le plus atypique de sa série. Sa quête de peine et de douleur envers le Typhon Humanoïde me fait assez bien apprécier celui-ci, la sentence est claire : il reste !
Reste le cinquième concurrent à se présenter devant le jury, Misa Amane. Misa est un personnage que je ne porte pas trop en estime, non pas à cause de ce qu'elle est dans sa série mais pour le simple fait que je n'ai jamais réussi à accrocher à ce personnage. Bon, comme elle passe en dernière, on peut se dire qu'elle a récolté mon vote éliminatoire du jour...
Ce qui n'est pas le cas, en tout cas pour l'instant. ^^ Vu ce qui s'est passé pour Shinji il n'y a pas longtemps, je vais conserver une nouvelle fois mon vote pour ce soir afin de sauver en priorité Misato, car Misato rules bien sûr. ^^