Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 09:47 
500 000 000 Berrys

Misa Amane: j'aime beaucoup cette fille qui est trés jolie, parfois énervante et qui, elle non plus, n'hésite pas a tuer des gens avec la death note. Misa-Misa apporte un peu d'humour aussi dans ce manga sérieux où il faut réflèchir souvent et où on y trouve beaucoup de mort. Misa-Misa apporte donc de la fraicheur et permet de nous reposer un peu, a part pour ceux qu'elle énerve ^^. Donc pour moi elle reste.

Mûgen: j'ai beaucoup aimé l'anime et j'aime bien Mugen, bien que je préfère son camarade à lunettes (je ne me rappelle plus de son nom). Mugen est impulsive, drôle, il a aussi un style que j'aime bien. Donc Mugen reste.

Misato Katsuragi: ayant entendu de trés bonnes choses sur Neon Genesis Evangelion et vu que l'un de mes anciens profs (que j'appréciais) aimait beaucoup cette anime je ne vais pas voter contre elle.

Legato Bluesummers: la même chose, j'ai entendu de trés bonnes choses sur Trigun, j'aime bien la tête de ce personnage et je trouve son nom "Bluesummers" plutot joli ^^. Donc il n'aura pas mon vote.

Celui qui a donc mon vote est Xelloss Metallium. Comme je l'ai dit auparavant, je n'ai vu qu'un épisode de l'anime et bien que je sais qu'on ne peut juger l'anime et les personnages qu'avec un épisode, j'ai décidé de voter contre lui car je n'ai pas du tout aimé et puis il faut bien voter contre quelqu'un.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 10:05 
The old man

- Misato Katsuragi de Neon Genesis Evangelion : Ah la belle Misato... Comme tous les personnages d'Eva, elle m'a profondément marqué, que ce soit par ses manières cavalières et son amour de la bière que par son histoire et son traitement - ses rapports avec Shinji sont particulièrement intéressants et puis elle met toujours une sacrée ambiance! Une véritable égérie.

- Mûgen de Samuraï Champloo : Pas un personnage énorme mais suffisamment sympathique et bien fait pour continuer l'aventure. Et puis il est doublé par le doubleur de Zorro^^

- Legato Bluesummers de Trigun : Badguy fascinant sans être révolutionnaire. Son duel contre Vash est quelque chose qui m'a marqué. Un excellent méchant sociopathe.

- Xelloss Metallium de Slayers : Arghf mon perso préféré de Slayers. J'adore ce prêtre sympathique et charmant qui cache en réalité un des plus puissants démons de l'univers (passage du sourire bienveillant au sourire de tueur). Et chacune de ses interventions est une réjouissance (délicieuses ces glaces n'est-ce pas Xelloss ?)

- Misa Amane de Death Note : Je ne suis pas un grand fan de Misa-misa. Enfin je n'ai rien à lui reprocher en particulier. Enfin si peut être le trop grand décalage entre son design des illustrations couleurs et celui à l'intérieur du manga, un point qui m'avait déçu. Enfin c'est un détail et ce n'est pas ça qui me fait voter contre elle, c'est juste que ses interventions ne m'ont pas trop marquée et que je préfère les autres personnages du groupe, sorry.

Dernière édition par ange bleu le Mar 22 Jan 2008 15:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 10:17 
500 000 000 Berrys

Cool, une invitée spéciale pour le jury se présente aujourd'hui ! Ça mettra un peu de joie dans l'exécution sommaire du jour. ^^

Parce que Misato est une étoile extrêmement brillante à mes yeux dans sa constellation d'origine, la sentence va être très rapide à se déterminer : elle reste !

Image

N'oubliez pas d'épargner Misato aujourd'hui. ^^

Les second et troisième à se présenter sont Xelloss Metallium et Mûgen. Le premier m'est inconnu car je ne l'ai jamais vu dans les épisodes disparates de sa série que j'ai pu regarder et le second m'est tout aussi inconnu. Bref, le jury se réserve le droit de leur appliquer la présomption d'innocence ou de faire de l'un d'entre eux la variable d'ajustement du sauvetage d'un concurrent apprécié du jury.

Le quatrième concurrent à se présenter est Legato Bluesummers. Legato a pour lui la propension d'être le méchant le plus atypique de sa série. Sa quête de peine et de douleur envers le Typhon Humanoïde me fait assez bien apprécier celui-ci, la sentence est claire : il reste !

Reste le cinquième concurrent à se présenter devant le jury, Misa Amane. Misa est un personnage que je ne porte pas trop en estime, non pas à cause de ce qu'elle est dans sa série mais pour le simple fait que je n'ai jamais réussi à accrocher à ce personnage. Bon, comme elle passe en dernière, on peut se dire qu'elle a récolté mon vote éliminatoire du jour...

Ce qui n'est pas le cas, en tout cas pour l'instant. ^^ Vu ce qui s'est passé pour Shinji il n'y a pas longtemps, je vais conserver une nouvelle fois mon vote pour ce soir afin de sauver en priorité Misato, car Misato rules bien sûr. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 10:38 
350 000 000 Berrys

bon alors sur ce tour:

Misato katsuragi: ben c'est misato,les deux personnes au dessus de moi ont tout dit elle reste obligatoirement.

Legato: j'ai beaucoup aimé ce personnage avec un pouvoir bien sympathique(enfin ca depend de quel point de vue on se place) beau duel contre vache une certaine classe trés bon personne: il reste.

Xellos:

ange bleu a écrit:
Arghf mon perso préféré de Slayers

+1, meme chose j'ai adoré ce personnage , c'est le genre de perso que j'aime bien avec ses petit sourires ,et ses intervention m'ont bien plus il reste.

Misa amane: mouais je dirais bof,au debut ca aallit mais trés vite elle m'a prouvé qu'elle etait un peu énervante(le un peu est un euphemisime) ceci dit ce personnage est je pense indispensable a light afin qu'il ne passe pas le marché des yeux de shinigamis,ca a eté prouvé au cours du manga mais sans çà elle est énervante et comme le manga s'éssoufle un peu pour moi,enfin bon a voir sur la selette.

Mugen: j'ai vu 1 ou 2 episodes de samourai champloo et j'ai pas plus que çà accroché ni au perso ni a l'anime,un samouraï encore un on en a beaucoup j'hésite.

Mais bon ayant dejà les meilleurs perso de deth note representant le manga mon vote ira a misa misa afin d'avoir une plus grande diversité des mangas dont son issu les personnages.

Pas de grief particulier contre misa en fin de compte mais bon la moins interessante parmi les autres et mugen pas assez connu pour me faire une reel opinion

Donc vote misa

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 13:21 
8 000 000 Berrys

j'ai longuement hesité... misa de death note, serie que j'ai jamais accrocher malgré qu'il y'ai de l'idée.
et xelloss qui fait partie d'une serie comme je l'avais dit pour moi sans grand interet, a part peut etre zelgadis qui veut annulé sa maledication, le reste pour moi c'est du n'importe quoi...

donc au final, pile ou face, pile misa et face xelloss...

et c'est face, donc vote xelloss

petite pensée pour misato quand meme, qui est le seul personnage de evangelion que j'aime bien, sachant comme je n'aime pas evangelion, ca merite d'etre signalé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 13:24 
200 000 000 Berrys

Aujourd'hui, une seule personne connue: Misa Amane, la misa-misa de Death Note. Je me vois mal voter contre elle puisqu'elle est ma seule connaissance de ce tour...Je vais donc tenter de convaincre ceux qui n'ont pas encore voté de ne pas ajouter une voix de plus contre Misa...

C'est un gentille fille, top model dans des magazines pour ados. Elle fait certes un peu tache dans l'univers serieux de Death Note mais à l'instar de Puck dans Berserk, elle apporte sa petite touche d'humour à la série. Par exemple, à un moment, le plus grand détective du monde cherche une preuve pour accuser un suspect mais ne trouve pas de motif valable. C'est alors que Misa entre en scène et enregistre une conversation avec le suspect, sans que celui-ci ne se doute de rien...C'est ça, l'effet Misa Amane dans Death Note !
Aussi, elle a sacrifié sa vie dans le seul but de conquérir le coeur de Light, en vains puisque celui-ci semble se ficher complètement d'elle...C'est le coté tragique de Misa-Misa...

Donc: ne voter pas contre Misa !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 17:35 
350 000 000 Berrys

Je me vois dans l'obligation d'intervenir vu que xellos est en danger et ne merite pas çà:

personnage aux multiples facettes

ImageImageImage

Il peut paraitre trés enjoué et du coté des gentils mais il ne sert en fin de compte que so,n propre intérêt et celui de son maître ,il n'hésite pas a trahie ceux qu'ils le considére comme un"ami".
se cache derriere ce joli minoi en fait un puissant et fourbe démon.

Il est en difficulté et ne merite pas ce soir d'etre eliminer si tôt dans le trournoi (les perso de slayers m'ont l'air atteint d'une malédiction et ne vont pas loin dans ce tournoi pourtant c'est d'excellent personnage tout comme cette serie qu'est slayers ou on passe un bon moment sans prise de tete,il y a certe beaucoup mieux mais ceci est un bon divertissement et si un des personnages doit etre sauvé c'est bien lui.

Sauvez xellos il n'ets pas trop tard

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 17:40 
225 000 000 Berrys

Je ne connais que Misa Amane pour le coup mais je ne pense pas voter contre elle car - comme le dirait Pragma, l'homme pragmatique - j'aime Misa car elle a du style, j'adore les gothiques lolitas dans son genre. De plus, son look est concept et se marierait bien avec le mien dans la rue. (Désolé pour cette trahison Pragma mais ça m'avait bien fait rire, c'est pour ça...)

Tout ça pour dire que je garde Misa Amane.

Je vais également garder Misa... wait for it... TO !! Mi-sa-to, MISATO !! Parce que bon, même en rêve, j'y touche pas... (C'est bon Pragma, tu peux rengainer ton sabre, tu commences à être bizarre avec ton regard de tueur...)

N'en reste plus que trois pour une place (qui n'est pas la plus demandée, soit dit en passant) : Mûgen, Legato et Xelloss. Alors je vais garder Xelloss, influence de certaines personnes du dessus oblige. Et je vais garder Mûgen, influence de Samuraï Champloo oblige. Je ne connais pas Legato et désolé pour ses fans éventuels, mais toujours est-il que Trigun ne m'a jamais tenté. Par conséquent, pour reprendre une formule tant usitée : c'est contre lui que j'ai voté.

C'est dit : Adios Legato. Les écrits restent et les gâteaux se font manger... (Mes plus plates excuses pour cette tirade combien minable...)

Dernière édition par EnOd le Mer 23 Jan 2008 01:27, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 19:22 
125 000 000 Berrys

Eh eh! tour sympatoche!

Bon déjà une grosse bête de concour qui sort radicalement du lot, Mûgen le street samurai! Un style inégalable et une touche d'humour très bonne pour ce perso. bref j'adore!

Legato le manipulateur...Bon perso. même si pas le meilleur de la série, il mérite de rester!

Misato...Bah je vais tout de même pas voter pour la mégere d'evangelion!

Reste Xelloss et Misa...Deux perso. que je n'apprécie guère donc c'est serré pour voter contre une des deux! Bon aujourd'hui c'est Xelloss qui va prendre, slayers je n'aime pas du tout, pas de bons perso. a mes yeux comme death note en faite mais bon death note je ne peut pas nier qu'il n'y a pas d'intelligence

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 19:24 
4 000 000 Berrys

bon ça faisait longtemps que je ne m'étais pas justifié, non pas que j'en ressente le besion à chaque journée mais comme je suis ce tournois avec plus d'assiduité que le dernier (surtout parce que je l'ai commencé au début celui-là), et ben il faut que j'active mes bras de temps en temps...pour sauver les persos que je supporte, ou du moins que je veux voir continuer.

Bref je vais pas tourner au tour du pot, je connais 2 persos Misato et Misa...

Misato va passer sans emcombre et c'est bien normal, je pense même que si le tirage lui est favorable, elle peux aller loin.

Misa Misa est celle qui est le plus en danger, est que j'apprécie à sa juste valeur, elle est le rayon de soleil, un peu gothique je vous l'accorde...de Death Note. Ce perso n'est pas le plus central de l'histoire mais il est important tout de même et ses reactions sont parfois des plus imprévisibles, ce qui me plait chez elle, elle ne calcule pas!! et rare sont ceux qui le font dans Death Note.
Si je reconnais que Death Note a le vent en poupe, mais qu'il connait une baisse d'appréciation sur la volonté, je trouve quand même que certains passages sont forts en rebondissement et ça me plait, même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux. Bref, je soutient ce perso tiré d'un manga bien ficelé.

Voilà, les autres que je connais moins voire pas du tout, gardent mon respect puisqu'ils ont l'air d'être de bons persos d'après vos commentaires. Seulement il faut voter, et stratégique pour que Misa Misa puisse passer ce tour. C'est avec mes excuses pour ses fans, que je vote Xellos de Slayers puisque c'est lui qui est en tête des votes.

C'est mon acte gentleman de la journée et je l'accorde à Misa Misa. Bye Xellos, peut être à un de ces quatres!

EDIT: J'ai un avatar de Trigun alors que je ne connais quasiment pas...un peu la honte, mais c'était pour l'image que je trouve sympathique...ça fait une raison de plus de ne pas voter pour Legato!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 19:35 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, je boude...

Xelloss est bien partie pour sortir du tournoi T__T

Je l'ai bien aimé dans Slayers, un bon personnage qui mérite largement de resté dans la course. Pour ces multiples facette, déjà dit par Sanji D Prince, ce type est un véritable démon se cachant derrière son petit sourire. Il m'a fait beaucoup rire mais ne sert que son propre interet.

Il faut qu'il reste...

Pour ce qui est du reste Misa et Misato, pas besoin de réfléchir longtemps, elle doivent au moins passé ce tour, surtout la deuxième dont je préfère mieux son enfance, plus triste.

Legato, je me rappelle plus de lui dans Trigun, il faut dire que je ne pouvais pas regarder (animé) tout le temps. Mais Trigun ne m'a jamais déçu dans ces personnages (en tout cas de souvenir ...) alors pour ce tour il reste mais le prochaine fait un petit recherche ^^

Mûgen, connait pas, pas envie dans connaitre plus, trop de bon personnage à côté, donc vote pour lui.

Au revoir Mugen, tu as mon vote ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 21:55 
200 000 000 Berrys

Dur pour moi ce tour.

Je connais quatre personnages sur cinq, et j'apprécie les quatre.
Ce qui pose problème, n'est-ce pas ?

Tout d'abord, Misato est intouchable. C'est incontestable. C'est le rayon de soleil d'Evangelion, une vraie femme. Elle doit passer.

Vient ensuite Legato Bluesummers. J'ai beaucoup apprécié son passage dans Trigun. Il doit passer.

Reste donc Misa et Xelloss. J'aime les deux, c'est vrai. Mais j'ai un meilleur souvenir de Xelloss, sûrement que Misa m'aura un peu fatigué à la longue...

Vote Misa !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 23:39 
4 000 000 Berrys

Pour ce tour, rien de plus simple, je connais seulement deux personnages: Misato et Misa.
Misato me plait beaucoup, c'est un perso très interessant qui mérite amplement de continuer le tournoi.
Misa ... bon ce perso est exactement le type de perso que je cherche à éviter en lisant un manga et pour cela elle va écopper de mon vote. Un perso que je trouve très gamine, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire (les moments que je trouve les plus ennuyants sont ceux où l'intringue tourne en partie ou totalement autour d'elle). Misa, je la vois simplement comme un "objet" qu'utilise Light pour assouvir ses idéaux, bref le personnage "bête et stupide".

Vote Misa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 00:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Groupe très, mais très très facile à départager. Dans ce groupe, il y a un personnage que je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, du tout. Et pour exactement les mêmes raisons que Azzzer, j'ai voté contre Misa. Elle me gonfle au plus haut point à jouer sa groupie de Light. Même Light semble être complétement désintéressé d'elle. Si elle n'avait pas joué sa grosse conne par amour pour Light et accepté les yeux de shinigamis, elle serait morte depuis longtemps, et j'espère que Light se rattrapera dans le futur.

Misa ? Tu dégage !

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 09:46 
500 000 000 Berrys

Sur les 5 personnages du jour je n'en connais aucun, le pire est arrivé. Néanmoins l'un d'eux va tout de même subir ma sentence, niark niark niark.

Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri: Vu le bien que l'on dit d'elle et du manga, je ne peux voter contre ce peronnage.

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV : tout d'abord: QUEL NOM!!! Ensuite comme je l'ai déjà dit cette série m'a toujours interessé donc je ne voterais pas pour lui de plus il à l'air d'être le comique de la série, non???

Chrno: apparament c'est un bon personnage et la série, en tout cas l'anime semble également être trés bon , je vais donc le laisser passer ce tour.

C'est chiant de ne connaîte aucun personnage sur les cinq.

Tout va se jouer entre Kurapika et Priscilla. Je n'aime pas leurs têtes déjà, cela leur fait donc un point commun ^^.
Sinon des deux mangas Claymore m'attire plus que Hunter X Hunter, donc je vais accorder à Priscilla le bénéfice du doute et lui permettre de continuer. Quant à Kurapika, elle prend mon vote et elle s'en va au loin, bye.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]