- Inu Inu Fruit, modèle Chacal (Chaka)
=> Mwoui un Zoan, mais je suis pas très fan de l'animal en question, ni du possesseur du Fruit, c'est pas pour lui que je vais voter.
- Mera Mera Fruit (Portgas D Ace)
=> Logia ! Feu !! Ace !!! Une super puissance de destruction, une belle panoplie de coups différent, et un utilisateur qui, pour je ne sais trop quelles raisons, me plaît énormément. L'est bien parti pour avoir mon vote.
- Sube Sube Fruit (Lady Arbyda)
=> Un fruit à la limite de la perversion et du fantasme, transformant une horrible mégère, en femme fatale. Et aussi accessoirement qui rend le corps glissant, accroissant encore un peu plus le potentiel fantasmatique d'Arbyda la massue. Mais non, je ne tomberai pas dans le piège du délire un brin pervers de M. Oda !
- Ori Ori Fruit (Colonel Hina)
=> Oh oui, menotte moi grande folle... oups désolé. Bon un pouvoir qui change un peu, mais vraiment rien de génial. En plus Hina capture Mr.2, et ça, c'est impardonnable !
- Sabi Sabi Fruit (Colonel Shuu)
=> Rouillé l'un des sabres les plus important au monde pour finir sur le tapis après une seule attaque d'Ussop... Et puis euh... à part rouiller ce qu'il touche il fait quoi ce Fruit ? Vraiment pas intéressant.
- Toge Toge Fruit (Miss DoubleFinger)
=> Le fruit idéale pour une araignée mangeuse de mâle et assassine, ou alors de femme cactus, mais c'est moins glamour. Un Fruit qui peut être plus ou moins efficace selon les capacités de l'utilisateur, et Miss NouvelAn s'en sort pas mal, avec de l'originalité, le coup des bras Body-buildés, fallait y penser. Une petite chance de vote.
- Mogu Mogu Fruit (Miss Merry Christmas)
=> Alors c'est vraiment le fruit de la taupe et pas du pingouin ? Dommage que la Miss ait un caractère de cochon ! Bon ça reste un Zoan, donc assez quelconque dans l'utilisation du Fruit.
- Dolu Dolu Fruit (Mr. 3)
=> Produire de la cire, en soit, c'est quand même particulièrement naze. Mais là intervient tout le machiavélisme, la malveillance, et surtout l'esprit tordu de Mr. 3. Et là du coup, on ne regardera plus jamais une bougie de la même façon. Il fait le Mal, mais il le fait Bien ! Toi, t'as une bonne chance de vote !
- Hiro Hiro Fruit (Tony Tony Chopper)
=> Rah encore un Zoan... mais c'est Chopper ! Peut on compter la Rumble Ball comme un attribut de ce Fruit ? Bah, au pire c'est lié à Chopper, et c'est pas mal aussi. Les différentes formes sont pas mal du tout, c'est original, j'aime. Peut être un vote.
Bon alors il reste qui ?
Chopper, Mr. 3 et Ace. Je ne sais pas qui est en tête, mais j'imagine que Ace fait encore un bon score de lui même. Je vais donner mon vote au Dolu Dolu no Mi de Mr. 3, parce que c'est vraiment le plus surprenant, et sans artifice.
|