Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 08:56 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, j'ai arrêté mon choix entre le Ori Ori Fruit de Hina, le Sabi Sabi Fruit du colonel Shuu et le Toge Toge Fruit de Miss DoubleFinger. J'apprécie le Sabi Sabi Fruit pour son potentiel, le monde de One Piece doit regorger d'armes ou d'objet à faire rouiller, ce qui laisse des possibilités énormes à son détenteur. Malheureusement, nombreuses sont les personnes aussi à se battre à mains nues dans ce même monde donc l'intérêt du fruit s'en retrouve d'autant limité. Ensuite, mon vote s'est finalement joué entre le Ori Ori Fruit et le Toge Toge Fruit, deux fruits qui confèrent des pouvoirs que je trouve excellents au corps-à-corps. Entre immobiliser son adversaire et le blesser de façon continue, j'ai opté pour l'immobilisation donc c'est le Ori Ori Fruit de Hina qui remporte mon vote du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 09:09 
500 000 000 Berrys

Et hop! voici maintenant une nouvelle catégorie. Commençons la de suite avec ce premier groupe. Bon et bien j'ai pas mal hésité entre le pouvoir d'Hina et celui du colonnel Shuu pour les mêmes raisons citées par Bullzor.
Finalement encore une fois pour les mêmes raison que ce dernier et parceque j'espère la voir de nouveau j'ai voté pour le pouvoir de la belle Hina, le fruit Ori Ori.

P.S: Bravo pour Robin qui mérite se titre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 09:44 
250 000 000 Berrys

Alors moi je vais pas voter pour la puissance des fruits mais pour leur originalité et si je ne peux pas départager alors je jugerais la puissance. Alors aujourd'hui mon choix se portera soit sur le Ori Ori fruit de miss Hina et le Sabi Sabi Fruit du Colonel Shuu. Pour le premier car en plus d'être surprenant il confère une classe incroyable à son utilisatrice et le deuxième car ce fruit m'a surpris. Je ne m’attendais pas du tout à un fruit de la rouille. Bon comme je n'arrive pas à faire un choix entre ces deux là regardons la puissance: le premier est très puissant et je pense qu'avec ce fruit Luffy ne ferais pas deux secondes contre elles. Le deuxième est très puissant contre ceux qui se batte avec des armes mais comme l'a dit Bullzor contre des personnes qui se battent à main nue (et il y en a beaucoup) il n'a aucune utilité. Je vote donc Hina!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:14 
.

Sube Sube Fruit
(Lady Arbyda)

Parce-que passer de ça:
Image
A ça:
Image
C'est très fort.
Tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:26 
80 000 000 Berrys

Comment faire pour ne pas voter pour le Mera-mera?
En tout cas pour moi c'est impossible....
Certes c'est pas original, mais c'est un des fruits les plus puissants portés par un des meilleurs persos
Et pour moi ça suffit, meme s'il se fait battre par Teach...
Vote: Ace

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:37 
175 000 000 Berry

Pour moi ce sera le Dolu Dolu no Mi de Mr.3

Parce que c'est un fruit extrêmement polyvalent, utile dans les combats, mais aussi hors des combat (alors que le Toge, Ori et Sabi...), réussi graphiquement et avec un porteur bien sympa... Non mais aussi parce que : "Tokudai Candle Set" !!! Je sais pas à quoi Oda travaille, mais pour aller inventer un truc pareil... Je me souviens d'avoir lâché un tel WTF, que le choix était dès lors évident...

Et pour TTC : tu n'incluras j'imagine pas les fruits de Hawkins, Law, Kidd, etc... Mais Kizaru y sera lui ? (La liste sera celle du site en fait...?).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 11:29 
Ô-Totoro

Je m'y attendais un peu, mais je suis légèrement dégoûté : Ace et son fruit provoquent encore une fois les foules, au détriment de Fruits plus originaux et délirants.

Bon...

Certes, le Fruit du Feu est extrèmement puissant, mais Oda n'a pas fait en sorte d'en développer les points faibles pour relativiser sa puissance et pour lui donner un aspect moins... over-hypé. Je conçois que c'est aussi parce qu'Ace n'est pas souvent paru dans l'aventure, contrairement à Crocodile (le seul Logia que j'aime beaucoup ! Mais c'est sans doute lié à son utilisateur) ou Ener, mais quand même...

Autrement, j'hésite entre beaucoup de pouvoirs sur ce tour, essayant tant bien que mal de faire l'abstraction des personnages les possédant. L'originalité revient à Hina et le colonel Shuu, qui ont tous deux des pouvoirs vraiment spéciaux et typés, mais qui n'ont pour le moment (et pour le second, je doute qu'on le revoit) pas été exploité au maximum.
Celui d'Arbyda est pour moi un coup de coeur aussi, pour son côté très spécial et la métamorphose qu'il a engrangé, mais c'est sans aucun doute pour le personnage que je m'y attache autant. Et puis j'attends de le revoir, puisqu'on n'a eu pour le moment que deux représentations de son potentiel, qui n'a pas l'air d'être en reste.

En définitif, je vais plus me tourner vers ceux de Chopper (que j'écarte rapidement toutefois ^^), Miss Doublefinger et Mr. 3 qui les ont assez développés pour qu'ils soient intéressants, avec un côté perfectible plaisant ne les rendant pas omnipuissant à outrance, et dont l'originalité ne peut pas être remise en cause.
J'ai du mal à les départager, puisqu'ils ont tous un équilibre assez subtil et bien foutu, mais je vote pour celui de Miss Doublefinger, parce qu'elle a osé l'utiliser sur Nami et que même toute sa maitrise (le nombre de possibilité que son Fruit lui offre est tout de même vraiment énorme) ne lui a pas permis de gagner.

Doublefinger rules !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 11:43 
500 000 000 Berrys

Vote pour le Dolu Dolu Fruit, alias fuit de la cire de Mr. 3.

Parce que c'est un fruit super bien exploité et bien développé par Oda. On en a vu pas mal d'utilisation différentes, et partant d'un pouvoir a priori pas très offensif, Oda a réussi a construire une vraie machine de guerre (plus son bateau, sa défense face au bananacroco ou encore la clef).

Pour le reste, on a des fruits loufoques, mais pas encore vraiment vus, et des fruits plus anecdotiques. Personnellement, je sais très bien que mes votes vont quasi systématiquement se porter sur les paramécia. Parce que les zoans ne sont pas les plus exotiques, et ceux qui permettent le plus de trouvailles, ce qui vaut aussi plus ou moins pour les logias, pouvoirs élémentaires qu'on revoit dans trop de manga. Pour moi, la spécificité de onepiece, ce sont les paramécias, occasion de délires énormes de la part d'Oda. Que Ace gagne est logique, c'est dû à l'aura du personnage. Mais bon en soi, c'est pas la panacée, mais plutôt de l'ordre du stéréotype. Tout le contraire de ce que j'aime dans Onepiece. Il y a bien éventuellement Crocodile qui sort du lot, et surtout l'avant dernier logia apparu dans les scans, mais bon lui, il est clairement à part.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 12:21 
100 000 000 Berrys

Miss Doublefinger...

ou la figure de la femme fatale, cruelle, et une assassine par-dessus le lot

de plus son fruit peut être bien puissant si bien maîtrisé (Nami en a fait les frais)

Vote pour la tueuse

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 12:55 
50 000 000 Berrys

- Inu Inu Fruit, modèle Chacal (Chaka)
=> Mwoui un Zoan, mais je suis pas très fan de l'animal en question, ni du possesseur du Fruit, c'est pas pour lui que je vais voter.

- Mera Mera Fruit (Portgas D Ace)
=> Logia ! Feu !! Ace !!! Une super puissance de destruction, une belle panoplie de coups différent, et un utilisateur qui, pour je ne sais trop quelles raisons, me plaît énormément. L'est bien parti pour avoir mon vote.

- Sube Sube Fruit (Lady Arbyda)
=> Un fruit à la limite de la perversion et du fantasme, transformant une horrible mégère, en femme fatale. Et aussi accessoirement qui rend le corps glissant, accroissant encore un peu plus le potentiel fantasmatique d'Arbyda la massue. Mais non, je ne tomberai pas dans le piège du délire un brin pervers de M. Oda !

- Ori Ori Fruit (Colonel Hina)
=> Oh oui, menotte moi grande folle... oups désolé. Bon un pouvoir qui change un peu, mais vraiment rien de génial. En plus Hina capture Mr.2, et ça, c'est impardonnable !

- Sabi Sabi Fruit (Colonel Shuu)
=> Rouillé l'un des sabres les plus important au monde pour finir sur le tapis après une seule attaque d'Ussop... Et puis euh... à part rouiller ce qu'il touche il fait quoi ce Fruit ? Vraiment pas intéressant.

- Toge Toge Fruit (Miss DoubleFinger)
=> Le fruit idéale pour une araignée mangeuse de mâle et assassine, ou alors de femme cactus, mais c'est moins glamour. Un Fruit qui peut être plus ou moins efficace selon les capacités de l'utilisateur, et Miss NouvelAn s'en sort pas mal, avec de l'originalité, le coup des bras Body-buildés, fallait y penser. Une petite chance de vote.

- Mogu Mogu Fruit (Miss Merry Christmas)
=> Alors c'est vraiment le fruit de la taupe et pas du pingouin ? Dommage que la Miss ait un caractère de cochon ! Bon ça reste un Zoan, donc assez quelconque dans l'utilisation du Fruit.

- Dolu Dolu Fruit (Mr. 3)
=> Produire de la cire, en soit, c'est quand même particulièrement naze. Mais là intervient tout le machiavélisme, la malveillance, et surtout l'esprit tordu de Mr. 3. Et là du coup, on ne regardera plus jamais une bougie de la même façon. Il fait le Mal, mais il le fait Bien ! Toi, t'as une bonne chance de vote !

- Hiro Hiro Fruit (Tony Tony Chopper)
=> Rah encore un Zoan... mais c'est Chopper ! Peut on compter la Rumble Ball comme un attribut de ce Fruit ? Bah, au pire c'est lié à Chopper, et c'est pas mal aussi. Les différentes formes sont pas mal du tout, c'est original, j'aime. Peut être un vote.

Bon alors il reste qui ?
Chopper, Mr. 3 et Ace. Je ne sais pas qui est en tête, mais j'imagine que Ace fait encore un bon score de lui même. Je vais donner mon vote au Dolu Dolu no Mi de Mr. 3, parce que c'est vraiment le plus surprenant, et sans artifice.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 13:25 
375 000 000 Berrys

- Mera Mera Fruit (Portgas D Ace)
Bon fruit , masi un peut trop classique , des hommes-feu on en voit partout ...Enfin bon Ace l'utilise bien et c'est marrant à voir j'ai hâte de voir les autres techniques ...

- Ori Ori Fruit (Colonel Hina)
Au moins c'est un fruit plus original ... mais c'est un peut abstrait encore j'attends d'autres explication .

- Toge Toge Fruit (Miss DoubleFinger)
Fruit original là aussi mais c'est pas trés original dans un sens dans One piece parce qu'il y a beaucoup de matiéres noires ( le fruit d'hina de Moria
mais aussi de Barbe noire ... il aurait fallu que les epines soit rouge vif par exemple ou d'un autre couleur , et d'un autre texture ...) donc voilo
bein que toutes les "pics" ne soient pas noires je trouve pas ça trés original et pas utilisé ça trés intelligemment .

- Dolu Dolu Fruit (Mr. 3)
je sais plsu pour quel fruit j'ai voté mais il me semble que c'était celui là ^^ . je pense pas que c'est un fruit qui passe par la tête comme ça , mais il est surtout bien utilisé , dommage qu'il n'y ai pas eu un reel combat 1VS1 ça aurait été marrant à voir ...

- Hiro Hiro Fruit (Tony Tony Chopper)
Ben c'est un fruit normal quoi , ce qui ai bein c'est la façon dont l'utilise Chopper mais sinon le fruit en lui même est basique .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 13:47 
175 000 000 Berry

WOOOOOOOUHOUUUUUUUUUU !!!
NICO ROBIN EST LA MEILLEURE !!!

Image

OH YEAH ! (© Duffman)

Bref, penchons-nous maintenant vers les Fruits du Démon.
Pas de grosse hésitation aujourd'hui, je vais voter pour le fruit de Mr. 3. Parce que c'est certainement l'un des fruits avec lesquels Oda s'est montré le plus créatif : les possibilités développées par ce pouvoir, aussi bien combatives qu'artistiques (ben ouais, ça compte) sont immenses.
D'autres fruits ici son aussi suffisamment originaux pour attirer l'attention (nottamment celui d'Hina qui la rend virtuellement intouchable, si tout ce qui l'atteint peut la traverser et être enfermé) mais pas tous suffisamment exploités.

Après pour parler plus généralement de cet award, je rejoins l'avis de seleniel sur le potentiel d'originalité des paramécias qui les place loin devant les autres types de fruits à mes yeux. A moins de tomber sur un animal fétiche (comment j'aurais fantasmé sur un zoan qui te rend parfaitement ridicule et inutile, genre le fruit de l'escargot) ou un élément trop la classe à mes yeux (mais ça ferait un peu léger). Toutefois, ça ne risque pas de faire le poids face à la puissance du délire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 13:58 
200 000 000 Berrys

Bizarrement je trouve le Fruit d'Ace pas si interessant que ça. Il est puissant, certes, mais ses possibilités s'arrêtent là. Il reste un gros objet de Fan Service mais ne me captive pas plus que ça.
Le Fruit de Chaka aurait très bien pu être géré mais les petites apparitions du personnages ont condamnées le Chacal a être rapidement oublié, au grand dam des adorateurs des Zoans...
Pour Le Fruit Glisse-Glisse, j'aime bien. Il est en complète adéquation avec son possesseur: Arbyda maigrit et domine désormais tout le monde par sa beauté et son pouvoir. On ne désespère pas voir bientôt une nouvelle apparition de la Lady qui nous manque à tous.
Le Fruit d'Hina ne me captive vraiment pas plus que ça. Pour deux fois qu'on a vu son effet, il ne m'a pas éblouit des masses...
Le Sabi Sabi me rappelle plus trop mais c'est pas pour lui que j'ai voté ^^'
Les Piquants de Double Finger sont une très bonne découverte de l'Arc Alabasta. Une tueuse impitoyable, un Fruit meurtrier, il y a de quoi rêver.
Par contre, je suis énormément étonné de voir que personne n'a voté pour le Fruit de Miss Merry Christmas. Il est vrai que cela semble assez ringard, mais faut pas oublier que Pipo a dégusté sévère devant les assauts de griffes et de projections de la Taupe Humaine...
Le Fruit de Mr 3 reste, à l'instar de celui de Double Finger, une très bonne surprise, menée par une main de maître par l'homme à la coiffure en trois. A la fois Lance, Bouclier, Bougie, Pillier, Capsule, rien ne lui est impossible.

Mais mon vote ira à celui de notre renne fétiche. Le Fruit de l'Humain, il fallait l'inventer quand même ! Surtout que doublées avec la Pilule Rumble, ses capacités deviennent vite irrésistibles et intrigantes. Il me tarde de voir les futures évolutions de ce petit renne à travers son Fruit. Va pour le Fruit de l'Humain !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 14:00 
125 000 000 Berrys

Ohh j'adore déjà cette catégorie, même si mon ultra-favoris n'est pas encore en lice.

J'aime bien les fruits mis en compétition aujourd'hui, nous avons totues les sortes de fruits et certains des plus délirants.

Bon déjà hors de question que je vote pour Ace et son fruit ardent, même si j'adore le perso., son fruit est très loin d'étre exceptionnel et magrès ses attaques parfois originales et intéressantes, ca n'en reste pas moins basique pour quelqu'un utilisant le feu.

Suivent dans la liste des recalés, les deux zoans "normaux" à savoir le fruit du canidé modéle Chacal et le fruit de la taupe, car bon les pouvoirs qui peremettent de se transformer en animaux...Boaf même si Oda nous en a déjà montrer de très interessants comme le fruit de l'humain. J'espere aussi qu'il créera des Zoans d'animaux légendaire comme le phénix ou autres mais bon, on a le temps...

De même j'écarte les fruits d'Arbyda et de Chopper, le fruit de choppy est trop particulier(bah ouais faut que ce soit un non-humain qui le bouffe...) et le deuxième est aussi classique, même si je suis sur que le retour du clown et de la plus belle créature de tous les océans apportera son lot de nouveautés concernant leurs fruits.

Pour les quatres restants, j'ai longtemps hésité car c'est ceux, pour
moi, qui sont les plus originaux, bon déjà le fruit de miss doublefinger, bien que très bien exploité par sa détentrice, reste quand même trop classique et se voit refuser mon vote.
Le fruit de la rouille...Oui très interessant mais si il ne fait que rouiller les objets rouillable, contre des mecs comme Luffy, c'est inutile et puis je trouve ca limité.
De même pour Hina, on n'a vu que le fonction primaire du fruit, mais je ne doute pas qu'il a d'autre utilité qui seront dévoilé lors de la réapparition de la cage de fer.

Nous reste Mr 3 et son fameux fruit de la cire, un perso. que j'ai adorer et un fruit vraiment bien utilisé, exploité à fond(enfin pour Mr 3) et un fruit qui au départ paraissait bien futile mais qui s'est montré très dangeureux. Bref un très bon fruit qui gagne mon vote aujourd'hui.

Vote pour le Dolu Dolu Fruit !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 14:55 
225 000 000 Berrys

J’aime bien les fruits défendus. C’est pour ça que pour la première fois depuis longtemps, je vais venir me justifier. Mais je regrette quand même de ne pas pouvoir squatter ce topic autant que je l’aurais souhaité. D’ailleurs, en passant, j’avais voté pour Nami hier. Car elle au moins, elle porte trop des mini-jupes sexy et tout, alors que Robin, elle se prend pour Catwoman, et j’aime pas les masochistes. \o/

Hum… où en étais-je ? Mais c’est bien sûr ! Le vote du jour, bonjour !
Donc, en fait, mon choix diverge fortement de la tendance actuelle (et pardonnez mon desprogisme, mais dix verges c’est énorme). Bref, j’ai cliqué sur le Sube Sube Fruit. Parce que moi aussi j’aimerais bien être aussi belle qu’Arbyda. Et puis, dès lors qu’on possède de tels pouvoirs, la bave du crapaud ne nous atteint plus, NON ! elle glisse sur nous comme le vent peut glisser sur l’air. Eh oui, c’est un vote totalement discursif que voilà !

PS : Wow, Pyjaman ! Je pensais pas que t’allais réellement me créer un compte d’ego-points… Merci beaucoup ! ^^ (6476 points ? Bizarre, je pensais me lancer davantage de fleurs que ça… Faudra que je retourne voir ma fleuriste. >.<)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]