Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 10:37 
500 000 000 Berrys

Avant de commencer, voici l'allocution du jour d'un bien méchant monsieur qui ne dit que des bêtises absurdes dans ses interventions.
:Vogue Merry:

EnOd a écrit:
Parce que je suis le plus fort, même quand je ne suis pas là, je suis là quand même. Après les votes par procuration, voici venir les justifications par procuration.

Black Jack et Claire (dans une moindre mesure) font parties de mes favoris, donc il est bien évident que je ne vais pas voter contre eux.
Le premier est un médecin un peu particulier, en apparence assoiffé par l’odeur de l’argent frais, mais au fond de lui réside un être consciencieux qui ne prend pas son métier à la légère. Et puis, Tezuka, c’est une valeur sûre, tout de suite !
La seconde est l’une de mes bonnes surprises de ces derniers temps. D’abord un brin fade (peut-être), Claire parvient rapidement à s’installer dans l’intrigue de Claymore pour au final prendre une place de marque dans ce faisceau de personnages majoritairement réussis. Elle mérite d’aller beaucoup plus loin, c’est tout.

J’ai beaucoup hésiter (ouh, la vilaine faute de conjugaison… Bullzor, t’es nul !) entre Kero et Lee mais pour d’obscures raisons, j’ai décidé de dégager le bonhomme de D.Gray-Man.

J'aurais peut-être dû lui dire que Lenalee était une fille mais bon... Vu ce qu'il avait mis juste avant, il avait le droit d'aller se brosser et de se voir huer pour cette faute plus que déshonorante. [Voix de Yann Barthès] Il est comment EnOd ? "INCULTE !" ©TEW&S.

• Lenalee Lee : Je ne soulignerais qu'une chose sur laquelle Saito vous a entretenu auparavant à son propos : Lenalee doit passer car c'est l'un des rares personnages féminins de la production de shônen actuelle à ne pas être qu'un sidekick bon à pleurer l'aide du beau et grand héros. En effet, Lenalee, c'est plutôt elle qui prend bien souvent les devants et qui n'attend pas l'intervention salvatrice d'un autre... Voilà, j'espère qu'elle continuera l'aventure.

• Blackjack : Je ne le connais que de manière très, très superficielle. Mais de ce que j'en ai vu, ça m'a plutôt plu donc je conserverai le médecin louche de Tezuka.

• Kerobero : Même si il n'est pas formidable, j'aimerais bien conserver la boule de poils volante car j'apprécie assez le personnage pour le laisser continuer l'aventure.

• Claire : Une Claymore placée sous le signe de la Maid qui passe, qui passe...

• Kira Sakuya : Alors, est-ce que ce pauvre concurrent qui m'est inconnu sera ma victime du jour ? Eh bien, je n'en sais rien, cela dépendra de l'évolution des votes à propos de Lenalee.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 13:10 
175 000 000 Berry

Kerobero : Mouais, alors autant Sakura OK, autant la mascotte, moins... J'ai jamais vraiment adhéré à ce genre de perso, il fait pas exception.

Lenalee Lee : Connais pas... on va garder, de bons avis me sont parvenus sur sa personne...

Blackjack : Connais pas, enfin si, mais pas vraiment. Peu importe puisque nous avons aujourd'hui la formule Tezuka = Garde

Kira Sakuya : Connais pas, mais bénéficie de la mention "Angel Sanctuary", que j'avais abordé il y a loooongtemps. Pas de souvenirs clairs, mais je connais en revanche le mérite de cette série et on va se dire qu'il vaut de passer.

Claire : Un perso pas trop mal, il y a bien mieux dans Claymore, mais l'héroïne tient agréablement la route. Je ne dis rien pour les tours suivants, mais pour celui-là, No Problemo...

Vote donc Kerobero, devant l'apparente supériorité du reste de la bande.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 13:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

SneV a écrit:
J'ai jamais vraiment adhéré à ce genre de perso, il fait pas exception.

Oh le menteur ! Tu va me dire que tu n'aime pas Puck ????

Kero = Puck

Bullzor d'Enod a écrit:
J’ai beaucoup hésiter (ouh, la vilaine faute de conjugaison… Bullzor, t’es nul !) entre Kero et Lee mais pour d’obscures raisons, j’ai décidé de dégager le bonhomme de D.Gray-Man.

Je suis l'obscur raison ^^. J'ai juste défendu ce qu'il fallait Kero pour qui recentre son votre sur Lenalee.

Un groupe avec quelques inconnus, des demi inconnus et un connus.

--> Kerobero

Avant toute chose, je précise parce que ça m'a l'air d'être partie pour des méga préjugé, Kero n'est pas une mascotte, mais rien avoir avec. C'est comme dire que Puck est une mascotte. Non, Kero est bien un personnage à part entière, un peu le guide spirituel de Sakura, une conscience qui l'a conseil sur son rôle de chasseuse de carte. En plus d'être kro meugnon, Kero, il ne pense qu'a bouffer des gâteaux et jouer aux jeux vidéos, mais c'est un sacré mauvais joueur ^^. Non, on ne peut pas éliminer Kero à ce stade de la compétition, ça serait d'un mauvais goût.

--> Lenalee Lee

Connais pas, et vu le groupe, il y a des chances qu'elle se prenne mon vote. Quoi que je suis assez curieux de découvrir un jour ou l'autre D6Gray Man.

--> Blackjack

Je pense qu'il est inutile de sortir l'artillerie pour défendre Blackjack à ce niveau tant sa réputation suffit pour le qualifier. Du très grand Tezuka.

--> Kira Sakuya

Je laisse les fans d'Angel Sanctuary s'occuper de son cas parce que moi j'aurais vraiment du mal à essayer de le défendre tant le personnage semble complexe, tout comme le manga d'où il est tiré. Un personnage a garder, c'est sûr.

--> Claire

Connais pas non plus. Mais Claymore m'emballe moins que D-Gray Man, alors que ça semble moins shonen sur le papier, à voir un jour.

Ca va se jouer entre Claire et Lenalee et tout dépendra des votes finaux et de la position de Kero dans ce groupe.

Vote contre : Claire ou Lenalee Lee
Personnage "préféré": Kero et Blackjack

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 13:57 
100 000 000 Berrys

Je ne voterai pas contre Lenalee, vu la défense que fait Bullzor et Saitô. De plus j'avais précisé que je m'y mettrais à D-Gray Man un de ces jours.
Blackjack et Kira Sakuya semblent jouir d'une bonne renommée tandis que Claire ne me déplaît pas forcément, ayant lu un peu de Claymore.

Reste Kerobero...

Ca se joue entre Kerobero et Kerobero, même si je ne les connais pas.

(Pis c'est une mascotte, on a bien descendu Plue et Cerberus déja)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 14:08 
Ô-Totoro

J'ai voté Lenalee Lee, parce que Kero est en train de se faire torpiller et que ce personnage a une valeur sentimentale indéniable pour moi. C'est le genre de grosses mascottes kawaï méga-relou parce que se la ramenant tout le temps, avec un caractère bien trempé dans le lait de feignantise, de paresse avec une pointe de vantardise. Kerobero est donc un nain à l'égo surdimensionné (aucun sous-entendu là dedans S'IL VOUS PLAIT !) qui passe son temps à se la jouer. Un énorme nabot qui peut prendre une forme de lion mégaclasse. OMAGAD. 'Garde.

Tout comme Blackjack : du ténébreux stylay qui ne fait pas dans le genre niais comme Sasuke et qui a une cohérence difficilement retrouvable chez beaucoup de ses disciples. Très rare et excellent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 15:47 
7 000 000 Berrys

Un groupe avec des personnages que je connais, et d'autres qui me sont inconnus.

Claire est un personnage très sympa et que j'adore vraiment dans Claymore!! c'est l'un des personnages que je veux sauver dans ce groupe.

le second personnage que je veux sauver est Lenalee Lee. c'est un personnage que j'aime vraiment et qui est différente de toute les héroine de manga comme Sakura Haruno par exemple. Sauvez Lenalee!!!!

le troisième personnage que j'aime bien est Kerobero. Je le trouve marrant dans la série et il m'a bien fait rire étant plus jeune, je le laisse donc continuer sa route.

Blackjack et Kira Sakuya me sont complètement inconnu mais je ne vais, pour le moment, pas voter contre eux.

Mon vote sera définitif que plus tard, pour pouvoir sauver Lenalee et Claire!!!

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 16:51 
200 000 000 Berrys

Un vote de plus dans la face de Lenalee, pour sauver Kero.
Parce que j'adore ce gardien complètement égocentrique qui carbure au sucre, tandis que je n'aurais aucun regret si Lenalee venait à y passer.
Quoique, je me rappelle qu'au moins elle ne se met pas à chialer dans l'attente du héros. Enfin, c'est une bien maigre consolation...

Vote Lenalee, avec un soupçon de regret.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 16:54 
175 000 000 Berry

"C'est pô facile aujourd'hui."
-Titeuf

Kerobero : J'ai déjà dit que je ne connaissais pas bien Card Captor Sakura, aussi me positionne-je en fonction des justifications des autres, qui me suggèrent de le garder. Je tiens à préciser aussi que je rejoins l'avis de ceux qui disent que ce n'est pas une mascotte, car en effet, contrairement aux vraies mascottes éliminées jusqu'ici (Plue et Cerberus), Kerobero parle.

Blackjack : Bouclier de sauvegarde Osamu Tezuka. (Roule ma poule !)

Claire : Bouclier de sauvegarde Claymore. Objectivement, je ne suis pas sûr que ça soit mérité, mais subjectivement je n'hésite pas une seule nanoseconde (oui parce que comme je l'ai déjà dit, je veux vraiment lire cette série et me faire un avis).

Lenalee Lee : Gros cas de conscience. Si j'en crois les justifications jusqu'ici, Lenalee est un personnage féminin qui a suffisamment de qualités remarquables pour continuer. Or si j'ajoute mon a priori sur D.Gray-Man et le fait que j'en ai pas entendu que du bien... Rargh, je sais plus quoi faire !

Vu l'état des votes à l'heure actuelle, je vote quand même Lenalee pour la mettre à égalité avec Kerobero, comme ça c'est pas à moi de trancher ! Wouhou, vive le dégagement de responsabilités !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 17:33 
500 000 000 Berrys

Bon ben je vote contre Kerobero pour sauver ma chère Lenalee et je demande a ceux qui veulent la sauver de faire de même.
Non mais sérieusement vous n'arrêtez pas de dire que vous n'aimez pas, que vous en avez marre des potiches présentes dans les shonen actuels mais quand il y a personnage féminin qui n'est pas comme ça et qui mérite vraiment de passer ce tour vous la lynchez. Non mais arrêtez ,vous n'avez pas honte!! Normalement on devrait fêter ça on en ne votant pas contre elle, tan pis pour Kerobero (que j'apprécie ^^) et vive Lenalee!!!!

Image

SAUVEZ LENALEE!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 17:56 
500 000 000 Berrys

J'ai voté contre Kerobero. Franchement, j'aurais préféré lui que Sakura, mais bon. Et puis Kerobero se trouve en ballotage face à Lenalee qui est un peu le personnage intéressant de D. Gray Man. Même si elle a tendance à rejoindre par moment le camp des potiches, elle s'en tire vraiment bien la plupart du temps. Certains de ses combats sont dantesque (celui au-dessus de la mer!), et elle a droit à une évolution capillaire au cours du manga. C'est facile, mais c'est toujours efficace. Comme quand Ophélie Winter s'était teint les cheveux pour forcer les photographes à réactualiser leur banque image. Mais pas comme Britney (non, parce que elle, c'est les tests qu'elle visait, pas la renommée, à ce moment-là...).

Bref, Lenalee, une petite jeune qui n'en veut, une véritable idole. Sauvez-là, faites lui bouffer du lion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 22:56 
100 000 000 Berrys

Pour ce tour ci j'ai voté contre Kerobero pour eviter que Lenalee soit eliminée car elle au moins elle sert a quelque chose dans le manga pas comme certaines qui sont juste là pour la decoration :robin: Seule deception c'est:
Citation:
elle a droit à une évolution capillaire au cours du manga

Trop pas beau :Luffy erente: Ca avez etais le cas dans Air Gear et c'etait pareil, j'avais pas aimé donc là ca change pas. J'espere que ca va repousser vite!
Certe Kerobero est bien dans son manga mais est de loin moins bien que Lenalee car... C'est une fille :Sanji amoureu: (rah les mecs tous les meme il n'y a qu'a voir l'mage qu'a posté Saito (meme si c'est pas la meilleur)).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 23:23 
125 000 000 Berrys

Ouch j'en est raté des tours -_-

Pas pû dire a quel point j'adorais Ener, le Boss de la meilleur partie de Op, et Sanjy, mon eprso. de Op préféré m'enfin ils n'ont eut aucun mal à passer donc tant mieux.

Petit regret pour hier aussi, car j'aurais défendu Gaara (oui, oui) et voté pour cette cher Sakura pour des raisons que j'exposerais plus tard vu qu'elle est resté.

Pour aujourd'hui, on attaque un groupe relativement moyen, relativement car il y a Blackjack(Tezuka, what else?).

Après un parfait inconnu et un inconnue relative(oui j'aime ce mot), ne connaisant pas Angel Sanctuary, je ne toucherais pas à Kira et puis l'avatar choisi est très beau. L'autre étant bien sur Lana leee que je connais très vaguement(comme D grayman en faite) donc bon épargnons nous ca, en plus elle à l'air assez intéressante.

Pour Claire, bah j'ai pas trop accroché Claymore et ses eprso. donc difficle d'être gentil avec elle, m'enfin j'ai déjà ma cible!

Bah oui je vote pour la peluche de Sakura, car je n'ai jamais apprécié Sakura card captor, ni ce fuckin' "lion" qui m'a assez tapé sur les nerfs avec sa répétitivité et son sens de l'humour très...lourd, et puis je ne vous parle même pas de ce qu'il fait après(TRAAANNSFORMAAATION!!)

Sans regret donc, vote Kerobero!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 02:38 
500 000 000 Berrys

FEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon personnage préfèré de ce superbe manga qu'est Planetes, l'un de mes favoris du tournoi, impossible donc de voter contre elle et je vous conseille de ne pas le faire, elle mérite largement de passer ce tour.

- Le Comte Millénaire: Le grand méchant de D.Gray-man au look assez loufoque mais bien terrifiant et classe quand il veut. Beaucoup de mystère entoure ce personnage interessant et comme vous vous en douter il ne recevra pas mon vote.

- Glass Heart: Je ne la connais pas mais elle m'interesse assez et puis j'ai entendu de bonnes choses sur le manga donc j'ai bien envie de la voir passer ce tour.

- Erza Scarlet et Bobobo-bo Bo-bobo: Alors je l'ai déja dit, Fairy Tail ne m'a jamais attiré et il en va de même pour Bobo-......-bobo donc ces personnages ont des chances de recevoir mon vote surtout Bobo.....
Cependant je vais garder mon vote pour sauver, s'il le faut, Le Comte ou Fee.

Dernière édition par Saito le Dim 1 Fév 2009 02:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 02:38 
175 000 000 Berry

Erza Scarlet : Pas forcément super fan, mais j'ai pas non plus l'envie irrésistible de lui balancer mon vote dans la tronche. On verra en fonction des votes dans la journée.

Fee Carmichael : Ma chouchou du groupe, un sacré perso, quasi évident quand on sort de Planetes. Elle est probablement ma préféré de l'équipage. une psychologie travaillée toute au long du manga et comme la plupart des perso de l'œuvre, on s'attache vite à ce perso qui hésite entre la mère poule et l'enragée sous nicotine.

Bobobo-bo Bo-bobo : Connais pas, à part der réput'... ça pousse pas pour autant à protéger.

Glass Heart : De même, inconnue, mais je part sur une note plus positive.

Le Comte Millénaire : Semi-inconnu, mais pas question de voter pour lui, car je sais qu'en le voyant la première fois, j'ai été halluciné par son look complètement cinglé, qui m'a direct fait penser à Pierrot le Fou de Cowboy Bebop. Rien que pour le mérite d'avoir un design terrible et parce qu'il a l'air prometteur, je garde.

Ça se joue donc entre Bobobo et Erza, avec une tentation plus grande pour le premier...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 10:47 
500 000 000 Berrys

Vote contre Boboboetc.

Parce que les autres doivent passer:
- Elza: j'aime vraiment bien. Une héroïne très combattante
- Le Comte Millénaire: design phénoménal pour le boss d'un shonen combat
- Fee: connaîs pas encore, mais très envie de découvrir
- Glass Heart: idem.

Donc, vote contre Bobobo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]