Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 14:51 
350 000 000 Berrys

Je laisse le soin au fan de faire son éloge nue donné monté à kasukabe ,un personnage que j ai bien apprécié comme à peu près tout les perso de doherodoro ( prochain tome pour le mois de novembre si je ne me trompe pas ou décembre en tout cas pour 2012^^ j ai hâte )
J ai trouvé ce personnage au premier abord assez neutre et me suis dit bla un figurant,mais il n'en était rien un personnage qui m à bien surpris et qui s est àvere assez mystérieux et plein de rebondissement et avoir une blatte géante en animale de compagnie ça le fait ^^

Bref un perso qui mérite de continuer sa course

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 15:10 
175 000 000 Berry

De loin la finale de tableau la moins intéressante pour moi. Non seulement car je connais peu les persos mais en plus parce qu'il faut bien l'avouer : Ils ne sont pas d'un excellent niveau surtout comparé à leur œuvre. Enfin pour Schierke je ne peux pas encore me prononcer mais je doute qu'elle ait le niveau d'un Guts ^^ Ceci dit elle a eu le mérite de m'intéresser dans ce GT et il me tarde de continuer Berserk pour voir l'avancée de la troupe de Guts.

A côté on a Kasukabe que je considère quand même comme un figurant dans Dorohedoro, alors que les personnages font la richesse du manga celui-là m'est plutôt indifférent et ses rares apparitions sont loin d'être marquantes. Donc au final peu importe celui qui passe que ça me sera presque égal. Fin je vais voter Schierke bien évidemment d'une part parce que la galanterie l'exige, d'une autre parce qu'elle me paraît pas si inutile que ça et pour finir parce qu'elle m'a bien soulagé en éliminant Haruko alors que Kasukabe a éliminé Sabba et Panty.
Et pour passer en quarts faudrait pas qu'il élimine un autre personnage.

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 22:36 
Chasseur de Rêves

Vote pour Schierke la petite sorcière celle qui veut tout le temps se prendre au sérieux et qui finit fatalement par dégager une certaine maladresse vu une personnalité timide surtout à côté de ce clown d'Isidro.

Un personnage qui évolue énormément dans Berserk et qui nous offre d'excellents moments car c'est un allié de taille, et un allié de taille vis-à-vis d'un monstre comme Guts c'est quelque chose!

Son duo justement avec Guts pour contrôler la bête donne également de bons moments dans l'histoire, et même si cette histoire avance lentement on peut quand même voir l'importance de Schierke sur le récit et ses interactions et influences sur les différents personnages, ainsi que l'impact de ces derniers sur elle. Cela fait d'elle une héroïne incontournable.

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 10:10 
175 000 000 Berry

Ce qui est bien avec Askeladd c'est que depuis le début on a pas eu besoin de le supporter pour qu'il passe. Pas besoin de justifications nécessaires. Le perso se suffit à lui même en un sens. Mais juste le simple fait de voir son nom et de voir le : "Je vote pour Askeladd" suffit à montrer toute l'aura qu'il dégage et que le personnage est excellent. C'est vrai que c'est dommage pour Taito qui est un bon perso et dont j'ai été un grand défenseur jusqu'à l'instant.

Mais quand on a encore mieux devant comment ne pas voter en faveur du mythe, de la légende de Vinland Saga?

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 19:34 
125 000 000 Berrys

C'est sans surprise que j'offre mon vote à Askeladd.
Je ne vais pas pondre une justif' à faire pleurer dans les chaumières, je le ferai plus tard dans la compétition.
Mais je tiens à encourager tous ceux qui hésitent encore à faire un choix qu'ils doivent reporter le choix sur le viking. Tout simplement parce que ce personnage n'est pas le personnage principal, qu'il ne fait pas parti de ces personnages qu'on suit comme Knutt ou Einar. Et pourtant, il est à lui seul l'âme de Vinland Saga.
Plus que l'âme, c'est la lame qui perce nos coeurs et la larme qui gerce nos peurs.

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:23 
30 000 000 Berrys

Askelaad is in the place!
Bon, aujourd'hui il n'a toujours pas l'air d'avoir besoin qu'on le défende.
Askelaad quoi. Rien que le nom il claque. Guerrier, tueur, stratège, intelligent, profond, cruel, noble, un salaud, et pourtant, c'est le héros du début de Vinland Saga, non, le héros de Vinland Saga et le futur gagnant de ce GT.

Forever in our heart

Il devrait normalement avoir plus besoin de l'aide de ses fans lors du prochain tour face à Noi ou Gesight, donc c'est là que l'on vous fera apercevoir une partie du génie de ce personnage. Le reste sera gardé pour les demies puis la finale :p

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 15:29 
175 000 000 Berry

Surpris de voir Noi en finale du Tableau 6 alors que c'est l'un des persos qui a eu les duels les plus serrés dans les votes qui et doit sa survie grâce aux déclarations de TTC. Malheureusement ici ça ne pourra pas suffire pour obtenir mon vote car Gesicht est vraiment un bon personnage quand même. Peut-être pas aussi attirant qu'un Kenzo Tenma si je devais choisir un héros d'Urasawa. Mais l'auteur arrive encore une nouvelle fois à faire un personnage ultra profond, ne jouant pas sur l'humour, la classe (quoi que) ou encore d'autres valeurs bien connus chez les héros de mangas. Mais juste l'émotion.

Gesicht entretient le manga et fait vivre le manga de par son aventure. De par ses réflexions ou encore de par ses actions. On s'attache à lui et on s'attache à ses pensées, à ses problèmes, à son enquête. Certainement pas la révélation de l'année non plus mais un bon personnage méritant sa place dans le tableau final.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 17:36 
125 000 000 Berrys

Je rejoins Yuushi, quand on pense à Gesicht une fois que la lecture de Pluto est depuis longtemps terminé, on ne se souvient pas d'une phrase culte, on ne se souvient d'une pose classe. Non, quand on cherche un souvenir de Gesicht, c'est au fond de son coeur qu'on regarde, et on y trouve une profonde mélancolie. Celle d'un homme, ou bien d'un robot qui vit comme chacun d'entre nous. Avec ses joies, avec ses problèmes, avec ses sentiments, et avec ses questions.
Longtemps après la lecture, l'échos des pensées de Gesicht résonne dans nos poitrines.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 19:17 
150 000 000 Berrys

J'aime autant les 2 personnages, bien qu'ils soient complètement différents. Du coup j'ai envie de voir passer les deux. De toute façon il se fera bien éliminé par Kamina un jour.
Je vote tout de même pour Noï qui accuse un léger retard.

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 22:15 
15 000 000 Berrys

Encore une fois, pas trop de connaissances des persos en lice mais d'après les justifications précédentes, Gesicht me semble un chouia mieux, même si les deux semblent très bien s'équivaloir.
EN effet, Gesicht semble plus "profond", plus complexe d'esprit que sa concurrente...
J'ai un tas de mangas à lire moi...

Donc vote pour Gesicht, il faut que l'un des deux passe puisque en cas d'égalité les deux sont éliminés je crois non?

Ah, et pour finir:

(Il faut bien comprendre le premier spoiler avant de passer au second.)

SPOILER: MONTRER

Spoiler: Montrer
JOKE! xD
Ah lala, je me marre tout seul en vous imaginant en train de sans cesse remonter en haut de la page :')
"MER KESKISPASSE???!" xD

Ps: Ça va Taka?
Pps: C'est Portgas qui a inventé le système de Ps à la chaîne.
Ppps: Et maintenant, ça va?

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 10:02 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Voila un duel ou je veux absolument que ............; BRADLEY GAGNE !

Niveau charisme je pense que, il n'y a pas photo , Bradley est énorme, bon je fais pas de spoil.

Même niveau puissance Bradley est énorme alors VOTEZ BRADLEY

EDIT : Bah ouais mais en fait je pensais que quand on racontait un manga on faisait du spoil en fait et peu importe qu'il soit finie ou pas. Bon après tu as surement raison mais moi si on me racontait que FMA était finie et qu' on me racontait l'histoire je dirais que c'est du spoil mais bon ....

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Dim 21 Oct 2012 08:53, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 15:26 
275 000 000 Berrys

Bref, aujourd'hui je vote sans aucune hésitation pour le vieux Bradley.
Un personnage très charismatique ne se satisfaisant pas du tout de sa condition de pion dans l'échiquier de père et cherchant désespérément un sens à sa fausse-vie.
Un très bon personnage, comme tout ceux de Full Metal Alchemist !

Takamari, rapide et efficace.

Ps : Comme disais mon ex !
Pps : Tu veux mourir ou bien Paku ?
Ppps : Ces Ps à la chaîne ça vient de mon école, et c'est moi qui les ai intronisés ici !
Pppps : Non mais !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:25 
150 000 000 Berrys

Gunstars a écrit:
Voila un duel ou je veux absolument que ............; BRADLEY GAGNE !

Niveau charisme je pense que, il n'y a pas photo , Bradley est énorme, bon je fais pas de spoil.

Même niveau puissance Bradley est énorme alors VOTEZ BRADLEY

Bonjour, savez vous que Fullmetal Alchemiste est maintenant terminé ? Donc quelle spoil ?
Aujourd'hui je vote Bradley parce que je ne connais que lui dans cette liste.. Et puis il est tout de même bien classe avec ses épées ( il en a combien déjà ) dans les épisodes de FMA on le voit contre Roy Mustang ( pas brotherood ) et c'est super classe quand même. Il cachait boen son jeu quand même d'être un méchant, qui aurait pût croire qu'il était en fait pas ? Et puis, il avait aussi une femme et un fils donc encore moins suspect. L'auteur ma Impressionné. J'aurais jamaos crû ça. On t'aime tous Bradley. <3

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 20:54 
175 000 000 Berry

Alors que la surprise Maetel tient toujours dans cette compétition il y a quand même King Bradley en face et je ne pense pas que le miracle produit contre Franky se reproduira. Un personnage qui pour l'instant écrase ses adversaires et se positionne comme favori pour le titre. En effet c'est un perso qui transpire la classe et le méchant le plus réussi dans Full Metal Alchemist (si l'on excepte Greed un instant). Doit-t-on rappeler qu'il est également au centre de l'AMV de TTC que je conseille une fois de plus à visionner si ce n'est déjà fait.

A côté il est vrai que Maetel me laisse de bons souvenirs mais pour ma part la nostalgie s'arrêtera là. En plus il faut bien faire passer au moins un méchant dans le dernier tableau. Je me fais pas trop de soucis pour sa victoire étant donné l’incroyable fan-base de FMA dans ce GT Oo

Image
Point Godwin reached.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 01:09 
225 000 000 Berrys

En même temps vla comment Maetel est parvenue jusqu'ici...
Un désintérêt profond du GT alors qu'il y avait pourtant FRANKY face à elle lors de son précédent tour et qui aurait pu très largement gagner. Son chemin aurait dû s'arrêter depuis belle lurette mais...
Sur ce, je ne pense pas avoir besoin d'accorder mon vote à qui que ce soit, ne nous voilons pas la face les amis, c'est déjà gagné [j'espère ne pas regretter ces mots plus tard 8)].
À bientôt madame au teint pâle (et qu'elle ne revienne jamais !).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]