Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 21:54 
225 000 000 Berrys

Arf ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Non, il ne faut pas éliminer Priscilla à ce stade de la compétition. Car, tout d'abord, il n'y a aucun lieu de comparer le nom de ce personnage avec celui d'une chanteuse de notre temps plus ou moins connue, bien que pas du tout reconnue.

Claymore est un manga vraiment très réussi dans la lignée de Berserk, et si l'oeuvre de Yagi prend sans cesse des tangentes différentes de celle de Miura, elle n'en devient que plus intéressante ; justement en marge de cette prise de distance qui offre à chaque fois une vision renouvelée face à un univers morbide et cruel, où rien ni personne ne semble avoir de réelles prérogatives. L'inquiétant monde dans lequel vit Priscilla va lui arracher toute sa famille : son père, sa mère et son grand-frère. Désemparée au plus profond d'elle-même - et bien que la succession d'événements qui va la conduire à faire ce choix reste encore floue - elle décidera de devenir une Claymore au service de l'Organisation dans le but de venger les êtres qui lui étaient chers, rongés par la haine d'un Yoma. Rapidement, elle va grimper les échelons et se faire repérer par les hautes instances de l'Organisation qui ne tarderont pas à la catapulter sans coup férir à la place de numéro deux, juste derrière l'intouchable Theresa, alors prodige de son ère. Priscilla est une jeune fille blessée et meurtrie qui ne connait pas encore grand-chose de la vie, ce qui est déjà un paradoxe par rapport à ses fonctions nouvelles qui exigent par exemple de tuer sans complexe. Prise dans l'étau de sa vie recomposée, elle n'a d'autres choix que d'obéir bien gentiment aux ordres dont elle fait l'objet mais au fond, elle ne reste qu'une innocente fillette, timide et peu sûre d'elle. Cependant, par son potentiel latent, son tempérament change du tout au tout lorsqu'elle est au combat : devant l'adversité, elle devient en effet un monstre sanguinaire à la force inimaginable. Cette caractéristique de Priscilla, doublée de l'évolution de celle-ci au cours du scénario - qui va témoigner de son éveil impromptu, puis de son psychotique désespoir - font d'elle un personnage combien intéressant. C'est d'ailleurs cet enchevêtrement d'idiosyncrasies qui rend ce sujet délicieux et si pleinement unique, car par surcroit, bien exploité.

Sauvez Priscilla, vous ne le regretterez pas !!

PS : Je préserve mon vote au cas où... Mais concernant les autres personnages de ce tour, je ne connais que Kurapika et donc je ne vais pas m'étendre sur des futilités. Je vais simplement dire que si pour sauver la jeune fille équivoque (et par conséquent exquise) je devais éliminer l'androgyne de HxH, je ne me gênerais pas une seule seconde.

Edit : Vu tout ce que j'entends sur Vilma, j'me dis qu'il va p'être falloir que j'me décide à déballer les Last Order qui trainent dans ma bibliothèque depuis plusieurs mois déjà...

Edit 2 : Yeah, cutty ! C'est du moins le surnom que m'a gentiment attribué Leto... ^^

Et au passage, ce n'est pas encore terminé : tout est possible. Sauvez Priscilla !!

Edit 3 : J'ai finalement bien voté contre Kurapika, pour, principalement, atténuer un peu la défaite de Priscilla. Mais je considère assez regrettable qu'elle parte si prématurément...

Dernière édition par EnOd le Jeu 24 Jan 2008 00:47, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 22:51 
375 000 000 Berrys

Je connais qu'un seul personnage sur le coup mais les autres ont l'air balèzes eux aussi...
Celui que je connais est Ed de Cowboy Bebop, un personnage frais, sympatique, mais sans grand plus. Il peut passer le premier tour facilement mais ce n'est pas un grand personnage non plus.
Ensuite je ne vote déjà pas contre Vilma, par confiance à ceux qui lisent Gunnm Last Order et à son auteur qui pour l'instant ne m'a jamais déçu.
Je ne vote pas non plus contre Priscilla grâce au super post de Nonod (c'est bien ça ton surnom non ? ^^).
Et les autres ont l'air d'apprécier Chrno donc je le laisse aussi.

Vote contre Kurapika.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 00:14 
Segamaniac

Oh je connais tout le monde!!!

Kurapika : Je suis pas fan de Hunter X Hunter et Kurapika me laisse assez indifférent.

Chrno : Démon déchu de l'animé Chrno Crusade, animé que j'ai beaucoup apprécié. J'ai aussi beaucoup aimé se personnage, et son destin lié à Rosette est à pleurer (j'ai versé ma petite larme à la fin).

Priscilla : La n°2 des Claymore qui deviendra finalement une Exaltée/Eveillée, parce que la rookie n'a pas apprie toutes ses leçons. On ne l'a pas beaucoup vue, mais vue qu'elle est responsable du destin funeste de Thérèse et de Claire, elle reste.

Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri : J'en connais un qui aurait mieux fait de faire un manga sur Vilma que sur la suite des aventures de Gally. Je n'ai pas lu son flashback comme un passage de Gunnm, mais comme une aventure à part entière. Bref Yukito Kishiro, tu fais un mange sur Vilma quand tu veux. Elle reste.

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV : La jeune et dingue Françoise, la plus grande Hacker de tous les temps. Ce personnage m'a beaucoup fait rire (surtout l'épisode où elle joue les bounty hunter avec Ein^^). Elle reste.

Je vote Kurapika.

PS : Juste pour prévenir, avant hier et hier, j'ai voté contre Kaede Rukawa (personnage que je n'aime pas) et Mûgen (j'ai détesté Samuraï Champloo).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 00:50 
125 000 000 Berrys

Dr. H. "Non!! Ne touchez pas à l'oeil!"

"Euhh içi c'est le grand tournois!"

Dr. H. "Ah pardon!"

Bon que de beau monde today!

Allez on commence par la premiere patiente! Vilma ou Kaelhula pour les intimes, provenance? Gunnm... Mauvais diagnostic...Last Order! Ah déjà mieux! c'est opérable. Alors qu'est ce qu'elle a la donzelle? Oula deux beaux sabres chinois et un style de combat renversant...Mince moi qui voulait raté toutes les opérations sur les gens de Gunnm on dirait que cette jeune femme(quelques centaines d'années bouah quel gamine) n'est pas pret de rendre l'âme! Donnez lui une poche de sang et libérez moi le lit pour les autres!

Quoi? Mais vous étes qui vous? Chrno? C'est aps un prénom ca! Un démon? et puis quoi encore depuis quand j'opére les démon moi, allez du balais!

Ahhh une jeune fille bien portante, et avec un beau nom, priscilla...Au et puis nom les femmes imprévisible, ce n'est pas mon truc, une dose de morphine pour la calmée et hop au suivant!

Oh non une gamine...Ta qu'elle âge petite? 13 ans?? Mais pas d'opération pour toi vilaine, et que'est ce que tu fait avec cette ordis et ce chien bizarre?Et c'est quoi ce nom trop grand quir entre pas dans les fiches médicales? Suiiivant!

Oulah, magnifique, un cas rare, ce jeune homme à réussis à avaler sa chaine, une photo et on passe au bloc...

Sauvé! Je savais bien qu'en lui greffant sa chaine à la place de son estomac, il ira mieux. pour combien de temps? Bah ca c'est une bonne question, allez mange bien 10Kg de fer en poudre chaque jour petit et tu ira mieux!

Bon personne de mort aujourd'hui ! beau boulot les gars! Quoi? La premiere patiente à avalé du sang comtaminé?Mais qui lui avait donné sa poche de sang? Moi? Woops la boulette!

PS: Tout ca pour dire que je vire pas Vilma car c'est bien le meilleur perso. de Gunnm(et la seul que j'apprécie en passant) et que le chasseur a raison, les sabres ca compte! Je voulais viré Kurapika mais je me suis planté de ligne :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 01:18 
7 000 000 Berrys

Voici aujourd'hui un nouveau groupe où les concurents me sont connus sauf deux concurrents.

-Tout d'abord, Kurapika est le seul de la série avec Gon que j'aime bien, car la série en elle même je ne la trouve pas terrible.

-Ensuite vient Priscilla. Je la laisse continuer car dans Claymore elle permet a Clare d'avoir un but, et je la trouve puissante aussi.

-Enfin, Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV. Malgré son nom a couché dehors, je l'aime bien, ainsi que sa série.

Voici donc les trois qui reste a coups sur. Maintenant, deux personnes restent, dont une ou je connais a peut près la série, et l'autre pas du tout. Mon vote fut difficile. Après mure réflexion, mon vote va contre......Chrno. la porte de sorti lui est donc indiqué.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 02:15 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ah ah ! Et voilà le troisième larron de I'll en lice dans ce tournoi qui entre en piste. Le deuxième personnage principal de l'histoire qui plus est.
Un personnage comme on les aime, un petit blondinet super classe et génie du basket. Seul point noir pour lui dans ce sport : il déteste les clubs où tout le monde fait joujou avec la balle. Il se retrouve donc frustré de ne pas pouvoir jouer comme il le voudrait sur le terrain et devient souvent violent, empêchant le bon déroulement des matchs auxquels il participe...
Comme son futur compère et meilleur ami Tachibana, il décide donc d'arrêter le basket.
Il sera ramené sur le court par son homologue brun, pour son plus grand bonheur, et pour le notre par la même occasion.
C'est un personnage très touchant. Je lui préfère Tachibana pour son excentricité, mais il est de loin le plus touchant des deux personnages. On ressent vraiment bien la douleur qu'il a pu ressentir, et son associabilité et son côté taciturne, ses manières d'agir égoïstes et sans finesse sont autant de traits de caractères qui font ressortir certaines de ces actions et paroles pour en faire des répliques/actions d'anthologie. Pas en soit que ces choses soient d'une qualité infinie, mais la façon dont le tout est amené lui donne une cohésion et une puissance très marqués.
C'est un personnage que l'on aime comprendre et que l'on aime voir évoluer, sur un terrain ou ailleurs. Comme tous les personnages de la série, il est travaillé à la perfection et sa réflexion sur la manière d'atteindre les sommets du basket le rend incomparable.

Donc encore une fois, je ne peux que me résoudre à ne pas voter contre lui, et même à essayer d'empêcher les autres de le faire. C'est un personnage vraiment attachant, touchant et indispensable à l'histoire et à l'évolution des personnages et de l'équipe de Kouzu.
Vive lui, vive I'll (un manga ayant pour toile de fond le basket, mais loin de pouvoir explicitement être qualifié de shônen sportif) !!!

Pour le reste, bon, bah Kaneda est culte et il mérite plus qu'amplement de passer ce tour, en toute logique je dirais presque. Je ne voterais pas contre lui.
Paï et Nana sont des personnages de séries que j'aimerais beaucoup lire, je ne peux donc me résoudre de voter contre elles pour le moment.
Et enfin Miaouss, que j'ai trouvé très sympathique dans l'anime Pokemon, du temps où je le regardais tous les jours (ça date de la première saison donc). Que de souvenirs, et de bons ! En gros, je ne voterais pas contre lui non plus et me tournerais donc vers le vote blanc, sauf si mon ami Hiiragi se trouve sur la scellette.
Je me permettrais alors d'utiliser ma voix pour tout tenter afin de le sauver.

Mine de rien, un groupe assez bon et homogène en ce qui me concerne.

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 24 Jan 2008 07:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 02:30 
225 000 000 Berrys

Bien dégoûté que Priscilla ne soit pas passée. C'est franchement dommage car me concernant, ça enlève un très bon personnage qui aurait pu être défendu plus tard. Ma foi, tant pis.

Alors, qu'avons-nous pour cette fois-ci ? Hiiragi et Kaneda, je vais les laisser en paix car l'un provient d'un manga qui m'intéresse et m'intrigue vraiment beaucoup et l'autre est issu d'un mythe : Akira. Le nom et la renommée de cette série fera certainement le reste.

Paï et Nana se voient également libérées de toute la peur qu'elles pouvaient avoir dans le doute de se faire éliminer... car mon vote ne sera orienté ni contre l'une ni contre l'autre. Le mobile de mon [non] crime ? C'est simple : Paï, sans trop la connaitre, est une idéaliste assez sympathique et Nana est l'héroïne d'une série que Pragma s'inflige à regarder tous les jours... Puis, faut quand même dire que si Nana est un des shôjos les plus prisés actuellement, c'est sûrement pas pour rien, non ? (M'enfin, moi je connais pas mais je veux bien le croire...)

Miaouss... Sincèrement, je n'ai rien contre Pokemon, diantre que non ! Mais hélas, trois fois hélas (hélas, hélas, hélas), il est bien mal tombé. S'il avait été dans un groupe avec un personnage de Samuraï Deeper Kyo (par exemple bien sûr, pur hasard de ma conscience inconsciente - qu'alliez-vous imaginer ? Voyons !), ça m'aurait diablement fait triper de le sauver en dépit de ce dernier. Mais voilà, ainsi est fait le monde : on ne changera pas Rome ni Lucrèce.

Le petit chat est mort
Il est tombé du toît
C'est comme ça
Il a glissé sur j'sais pas quoi
Et Patatras
On l'enterr'ra demain j'te jure
Dans un joli carton à chaussures

Amen !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 03:09 
20 000 000 Berrys

Groupe moyen, 2 persos connus, deux entraperçus dans leur anime et un inconnu.

L'intouchable pour moi est Hitonari, perso je le préfère à Tachibana cfr le post de SSof pour le détail^^

Le second connu est Miaouss, l'univers de Pokemon est lourd et répétitif, l'exemple le plus frappant en est cette multitude de bestioles qui ne savent rien dire d'autre que leur nom, Miaouss apporte donc une touche d'originalité, d'autant qu'il n'est pas dénué d'humour... Bref, j'espère qu'il ira plus loin que l'horrible et horripilant Pikachu.

Je ne connais pas Kaneda et à peine Nana et Pai. C'est toutefois cette dernière qui recevra mon vote sauf sauvetage de Miaouss (et vu que ça commence déjà fort pour lui...). Le peu que j'ai vu de 3x3Eyes ne m'a pas emballé du tout ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 09:09 
Ô-Totoro

Gloups !! Ca c'est du groupe lourd, très lourd ! Avec une bonne partie d'intouchables : Hiiragi de I'll (parce qu'il est vraiment sympathique et que ce serait suicidaire d'avoir avouer son vote contre lui lorsqu'on peut subir la menace Ssofienne) ; Kaneda (même s'il ne constitue pas mon personnage préféré d'Akira, il reste quand même vraiment bon et mérite amplement de continuer sa route) ; Paï (sans la connaitre, mais tel un SSof enragé, j'évite de provoquer les foudres de Liloo).

Rajoutons à cela l'héroïne d'un des shôjo les plus connus du moment, à savoir Nana, que je ne connais que de nom et qui même si elle ne me tente pas, ne sera pas éliminé par mon vote.
Seulement, un dilemne apparaît avec le dernier représentant, Miaouss. C'est pas que le bougre est un monstre dans sa catégorie, mais il me rappelle mon enfance et ait le seul Pokémon assez intelligent pour ne pas répéter son nom comme un triso. Et puis je me rappelle de son flash back apporté dans un épisode spécial (TFou, que de souvenirs ! =D) qui m'avai vraiment ému à l'époque... Ouais, nan, j'peux pas l'éliminer sans pitié comme cela.
J'ai l'impression d'être redondant depuis quelques temps, mais je vote blanc ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 09:32 
500 000 000 Berrys

De nouvelles têtes, de nouvelles victimes expiatoires potentielles, un jury paré à faire son office : Tout à l'air prêt pour que l'audience débute. ^^

La première concurrente à se présenter sera la cible majeure du sauvetage du jury aujourd'hui et cette personne est Nana Osaki. Comme l'a écrit EnOd, si Pragma se l'inflige chaque jour, c'est bien parce qu'il doit y avoir une raison. ^^ Donc oui, aujourd'hui, ce sera sauvetage massif sur la personne de l'une des deux Nana. Comme c'est un personnage que j'apprécie relativement bien, je ne vois pas où serait mon intérêt de ne pas la sauver ici et comme c'est un personnage intrinsèquement intéressant et bon... Mais bon, la principale raison qui me fait garder Nana Osaki est avant tout le développement de sa relation relativement possessive avec Nana "Hachi" Komatsu. La sentence est claire : elle reste !

Ensuite, serons mis dans le même panier Hitonari Hiiragi, Kaneda et Paï. Les trois m'ayant fait une bonne impression lors de la dernière édition, le jury n'est pas trop porté sur leur élimination dés aujourd'hui.

Il ne reste ainsi plus que Miaouss, un personnage dont je ne suis pas non plus amené à éliminer dés aujourd'hui. La nostalgie joue à fond pour ce petit Pokémon, notamment elle est encore plus forte quand on sait que la petite bête revient bientôt dans SSBB en tant qu'objet. ^^

Je réserve au final mon vote pour ce soir pour sauver Nana au cas où la situation l'exigerait. Dans le cas contraire, j'atténuerais l'écart entre le personnage près de la sorti et son concurrent direct. Mais le choix est relativement difficile avec le groupe d'aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 09:51 
500 000 000 Berrys

Hitonari Hiiragi: l'intouchable du groupe, SSof D Belge à tout dit, je n'ai rien de plus à rajouter, il reste.

Kaneda: comme je l'ai dit au début du tournoi, le film Akira je l'ai vu il y a longtemps et à ce moment je n'avais pas accroché, voir pas aimé. La meilleur chose à faire serait surement de le regarder à nouveau. En attendant je vais laisser une chance à Kaneda. Donc il reste.

Nana Osaki: je ne connais pas mais j'ai entendu beaucoup de bien de Nana et apparement c'est l'un des shôjos les plus connus du moment alors je vais la laisser passer ce tour.

Paï: je ne la connais pas non plus mais elle à l'air plutot sympathique et puis de toute façon j'ai déjà trouvé le personnage qui aura mon vote donc ceci sauve Paï.

Et oui vous avez compris, c'est Miaouss qui a mon vote. Alors oui, moi aussi j'ai eu ma période Pokemon mais l'anime m'a tellement énervé quand je le regardais que j'aurais voté contre n'importe quel personnage de cette série. Non Miaouss n'essaye pas de m'acheter avec tes piéces!!!

P.S: Content que Misa-Misa ait gagné son duel.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 10:14 
The old man

- Hitonari Hiiragi de I’ll : comme toujours je laisse passer les personnages de I'll à ce stade du Tournoi, ils ont trop bonne réputation.

- Kaneda de Akira : bah le héros de mon seinen préféré passe nécessairement. Un très bon héros, pas exagéré et très humain, qui a une façon de réagir aux événements que j'apprécie. Sans oublier sa relation particulière avec Tetsuo qui est la nef de Akira.

- Paï de 3x3 Eyes : on compte aussi Parvati vu qu'il s'agit d'une double personnalité ? Quoi qu'il en soit, 3x3 Eyes est l'un de mes shonens préférés et l'une des raisons, parmi tant d'autres, est la relation Paï/Parvati/Yakumo que je trouve particulièrement réussie.

- Nana Osaki de Nana : Ah ça me rappelle que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas lu Nana - la faute au fait qu'il n'y a plus personne pour me les prêter^^ Quoi qu'il en soit, le personnage en lui-même est assez sympathique et ses relations avec Hachiko et Ren suffisamment élaborées pour me donner envie d'en savoir toujours plus sur son histoire.

- Miaouss de Pokemon : J'aime bien Miaouss mais j'aime aussi les glaces à l'eau et ce n'est pas ce que je choisirais dans un restaurant, d'où je vote contre Miaouss.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 10:31 
275 000 000 Berrys

"Groupe de la mort" ? Ouaip m'sieur, et en grande classe aujourd'hui !

Qui a t-on sur la marmite aujourd'hui ?
Kanéda, personnage peut-être pas aussi culte que Tetsuo, mais néanmoins très sympathique dans ses réactions, ses actions, dans son comportement. Et puis c'est Akira quoi *_*
Pour le peu que j'ai lu de 3x3 Eyes, Paï était très importante, sympathique et très attachante. Dernier argument tangible : la fureur de l'ange ? A éviter, donc je garde Paï.
Nana Osaki est excellente, un personnage que j'adore pour ce que j'ai lu de Nana (deux tomes, où comment se faire une idée avec quasiment rien).
Hiiragi, personnage de I'll, suffisant pour rester.

Miaouss = enfance, télé du mercredi matin avec corn-flakes, Team Rocket, bons moments, tête à claque, pièces. Impossible de voter contre lui à ce stade.

Encore une fois.

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 10:45 
350 000 000 Berrys

Hitonari Hiiragi : vu le bien que j'entends des personnages de i'll je ne me risuqerait pas a ce stade de voter contre eux. si y a des acharnés c'est pour une raison a mon avis

Kaneda: akira=culte=reste

Paï: 3x3 eyes serie qui m'a toujours attirés mais jamais passer le pas pour quel raison je ne sais pas? a chaque fois je prend autre chose mais le perso a l'air interessant je garde.

Nana Osaki: d'aprés ce que j'entends dire sur nana,je vais garder

Miaouss: je sais pas trop je me tate:

Citation:
le seul Pokémon assez intelligent pour ne pas répéter son nom comme un triso

ca m'a bien fait dmarrer cette phrase et pour çà il meriterait de rester.
Seulement je suis pas fan des pokemon enfin de beaucoup de pokemon, miaouss est l'un des meilleurs surement un cran trés au dessus de pikachu et quand on voit son parcours miaouss ferait moins bien mais voilà pour moi un seul pokémon merite d'aller loin et c'est pas miaouss donc désolé je vais voter contre lui.

vote miaouss

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 11:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Je comprend vraiment pas comment on peut voter blanc sur ce tour...
Nan sérieux on a 4 personnages et un erzat de truc bizarre appelé Miaouss!
J'ai rien contre pokémon mais faut quand même pas déconner!!
Miaouss ne tient pas la comparaison avec les autres perso de ce groupe et encore moins avec la plupart des persos déjà qualifiés...

Et puit bon Pokémon dans ce tournoi ça pique juste la place à d'autres perso qui auraient mérités d'y participer...

Du coup c'est avec un grand plaisir que je vote contre Miaouss :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]