Dr. H. "Non!! Ne touchez pas à l'oeil!"
"Euhh içi c'est le grand tournois!"
Dr. H. "Ah pardon!"
Bon que de beau monde today!
Allez on commence par la premiere patiente! Vilma ou Kaelhula pour les intimes, provenance? Gunnm... Mauvais diagnostic...Last Order! Ah déjà mieux! c'est opérable. Alors qu'est ce qu'elle a la donzelle? Oula deux beaux sabres chinois et un style de combat renversant...Mince moi qui voulait raté toutes les opérations sur les gens de Gunnm on dirait que cette jeune femme(quelques centaines d'années bouah quel gamine) n'est pas pret de rendre l'âme! Donnez lui une poche de sang et libérez moi le lit pour les autres!
Quoi? Mais vous étes qui vous? Chrno? C'est aps un prénom ca! Un démon? et puis quoi encore depuis quand j'opére les démon moi, allez du balais!
Ahhh une jeune fille bien portante, et avec un beau nom, priscilla...Au et puis nom les femmes imprévisible, ce n'est pas mon truc, une dose de morphine pour la calmée et hop au suivant!
Oh non une gamine...Ta qu'elle âge petite? 13 ans?? Mais pas d'opération pour toi vilaine, et que'est ce que tu fait avec cette ordis et ce chien bizarre?Et c'est quoi ce nom trop grand quir entre pas dans les fiches médicales? Suiiivant!
Oulah, magnifique, un cas rare, ce jeune homme à réussis à avaler sa chaine, une photo et on passe au bloc...
Sauvé! Je savais bien qu'en lui greffant sa chaine à la place de son estomac, il ira mieux. pour combien de temps? Bah ca c'est une bonne question, allez mange bien 10Kg de fer en poudre chaque jour petit et tu ira mieux!
Bon personne de mort aujourd'hui ! beau boulot les gars! Quoi? La premiere patiente à avalé du sang comtaminé?Mais qui lui avait donné sa poche de sang? Moi? Woops la boulette!
PS: Tout ca pour dire que je vire pas Vilma car c'est bien le meilleur perso. de Gunnm(et la seul que j'apprécie en passant) et que le chasseur a raison, les sabres ca compte! Je voulais viré Kurapika mais je me suis planté de ligne