cutty flam a écrit:
La beauté est relative mais quelquefois c'est tout simplement un refus d'ouverture d'esprit.
En même temps si une fille horrible vient te voir et te propose de sortir avec elle, tu vas pas lui dire:
"Attends, je m'ouvre l'esprit et je te réponds après".
Bobo c'est moche, c'est tout, rien à voir avec une quelconque ouverture d'esprit ou je sais pas quoi d'autre.
Ultra Heaven aussi c'est moche, mais ça n'empêche pas que j'adore, alors que Bobo, non seulement c'est moche, mais en plus j'aime pas du tout.
Et puis faut arrêter avec les
"Oh, il a été éliminé sur des préjugés, juste parce-qu'il est pô bô", regardez Full Metal Alchemist, c'est très moche et pourtant, y'a plein de fans. ^o^
Groupe de malade aujourd'hui!
J'aime bien tous les personnages! é__è
Hugues Maes: Un des rares personnages de Full Metal Alchemist qui me plaît, je le garde.
Sôichirô Yagami: Le papa du méchant Light. Un pauvre personnage torturé et manipulé par son fils, ce qui lui coûtera la mort. Je l'aime bien, il est à la fois pathétique et attachant à essayer déséspérement d'attraper ce qui se trouve sans cesse juste sous son nez.
Isidro: Zizidro le petit bouffon de service et quel bouffon! Le duo Puck-Isidro est vraiment excellent, il apporte un peu d'humour dans ce monde (de moins en moins) noir. Bref, je l'aime beaucoup et en plus, il évolue bien et il est pas juste un petit comique inutile (enfin juste un tout petit peu).
Rock Lee: Un des personnages du manga qui en a bien bavé pendant sa jeunesse, mais surtout qui en a bien bavé aussi dans son présent (enfin jeunesse maintenant >__<). Bref, un personnage sympathique, drôle et attachant, j'aime beaucoup aussi.
Eikichi Onizuka: Personnage culte quoi.
J'hésite entre Hughes et Yagami du coup.
Mais finalement, je vais voter contre Hugues, parce-que Yagami a moins de chances que lui d'aller loin dans le tournoi (faut pas déconner quoi, un personnage de Full Metal Alchemist comme meilleur personnage de manga?! o_O).