Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 02:01 
500 000 000 Berrys

Pour ce nouveau groupe je ne sais pas vraiment pour qui voter vu que je les aimes tous.

- Hugues Maes: Si il y a bien un personnage qui m'avait plus dans l'anime FMA, c'est lui. Drôle, sympathique, intelligent, protecteur envers les deux frérots, etc...un bon personnage quoi, qui mérite de passer ce tour.

- Sôichirô Yagami: J'aime bien le père de Ligth qui fera tout son possible pour arrêter Kira, allant jusqu'a risqué sa vie en allant sur le terrain. Enfin bref pour moi il mérite aussi de passer ce tour.

- Isidro: Pas mon personnage préfèré de Berserk, loin de là, mais assez sympathique pour passer ce tour également.

- Rock Lee: Comme pas mal de personnage de Naruto je l'aimais beaucoup lors de la première partie de Naruto puis Kishi l'a oublié comme d'autres. Mais j'aimerai tout de même le garder.

- Eikichi Onizuka: Même si je lui préfère Kawato de Rookies, j'aime bien ce prof sympathiques qui ferait tout pour ses élèves et puis il m'a bien fait marré. donc lui aussi j'aimerai le voir passer.

Bon je vais garder mon vote et voir comment cela va se dérouler.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 08:34 
.

cutty flam a écrit:
La beauté est relative mais quelquefois c'est tout simplement un refus d'ouverture d'esprit.

En même temps si une fille horrible vient te voir et te propose de sortir avec elle, tu vas pas lui dire:
"Attends, je m'ouvre l'esprit et je te réponds après".
Bobo c'est moche, c'est tout, rien à voir avec une quelconque ouverture d'esprit ou je sais pas quoi d'autre.
Ultra Heaven aussi c'est moche, mais ça n'empêche pas que j'adore, alors que Bobo, non seulement c'est moche, mais en plus j'aime pas du tout.
Et puis faut arrêter avec les "Oh, il a été éliminé sur des préjugés, juste parce-qu'il est pô bô", regardez Full Metal Alchemist, c'est très moche et pourtant, y'a plein de fans. ^o^

Groupe de malade aujourd'hui!
J'aime bien tous les personnages! é__è

Hugues Maes: Un des rares personnages de Full Metal Alchemist qui me plaît, je le garde.
Sôichirô Yagami: Le papa du méchant Light. Un pauvre personnage torturé et manipulé par son fils, ce qui lui coûtera la mort. Je l'aime bien, il est à la fois pathétique et attachant à essayer déséspérement d'attraper ce qui se trouve sans cesse juste sous son nez.
Isidro: Zizidro le petit bouffon de service et quel bouffon! Le duo Puck-Isidro est vraiment excellent, il apporte un peu d'humour dans ce monde (de moins en moins) noir. Bref, je l'aime beaucoup et en plus, il évolue bien et il est pas juste un petit comique inutile (enfin juste un tout petit peu).
Rock Lee: Un des personnages du manga qui en a bien bavé pendant sa jeunesse, mais surtout qui en a bien bavé aussi dans son présent (enfin jeunesse maintenant >__<). Bref, un personnage sympathique, drôle et attachant, j'aime beaucoup aussi.
Eikichi Onizuka: Personnage culte quoi.

J'hésite entre Hughes et Yagami du coup.
Mais finalement, je vais voter contre Hugues, parce-que Yagami a moins de chances que lui d'aller loin dans le tournoi (faut pas déconner quoi, un personnage de Full Metal Alchemist comme meilleur personnage de manga?! o_O).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 11:41 
9 000 000 Berrys

Première fois que je connais tous les membres d'un groupe donc cela mérite explication:

Hugues Maes: C'est l'un des personnages de FMA dont j'ai le meilleur souvenir. Je garde surement

Sôichirô Yagami: Homme de principe, père de Light. Ce personnage ne m'a jamais vraiment passionné. Ça mort ne m'a absolument pas touché, tout comme sa vie.

Isidro: Petite teigne, frimeur, bouffon mais attachant. Au début il est surtout un boulet pour Guts mais au moins il est drôle, avec le temps il commence a assuré de plus en plus. Avec Puck il forme le duo comique de ce manga pas très drôle. Je garde.

Rock Lee: L'un des rares personnage de Naruto que j'aime encore suivre. Il est attachant et même s'il est doté d'un physique pas facile, il a la classe.

Eikichi Onizuka: LE Great Teacher! Délinquant, obsédé, puceau, bouffon, ce héros au grand cœur est l'un des personnages les plus drôle que j'ai eu la chance de rencontrer.

Normalment je voterai contre Yagami senior mais je garde mon vote pour plus tard au cas où Onizuka a des problèmes

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 11:53 
500 000 000 Berrys

• Rock Lee : Je n'aurais jamais imaginé ça mais par la force des choses, je me retrouve à vanter d'abord les mérites du fauve de jade de Konoha... Eh bien, j'imagine qu'il n'est pas trop nécessaire de trop s'attarder quand même sur lui car il doit être assez assimilé en général pour qu'une grande partie des membres le connaisse. J'apprécie relativement bien Lee, principalement pour les running gags avec Gaï et le côté "loser éternel qui s'en sort par le travail". Il peut amplement prétendre au prochain tour donc ce n'est pas Lee qui recevra mon vote du jour.

• Eikichi Onizuka : Je ne suis pas un inconditionnel du personnage, mais il faut reconnaitre qu'il mérite comme précédemment de tenter sa chance pour le prochain tour.

• Isidro : Je ne le connais pas, et coup de chance pour lui, il y a le nom de l'un des derniers concurrents qui commence à se faire entendre quant à l'obtention du vote fatidique.

• Sôichirô Yagami : Le père désabusé qui n'arrive malheureusement pas à voir plus tôt que sa progéniture s'amuse à tuer des gens, je le conserve. C'est l'un des personnages que je trouvais les plus intéressants de sa série d'origine, notamment parce que ce n'est pas très facile d'élaborer un tel personnage et de maintenir un niveau de qualité convenable à mon sens. Bref, je le laisse continuer l'aventure.

• Hugues Maes : Troisième personnage de FMA et j'imagine troisième personnage de cette série pour qui je vote... Il n'y aura guère que Alphonse qui n'aura pas eu la chance d'avoir un groupe plus simple car Hugues, je n'ai aucune attache avec le personnage qui m'obligerait de le sauver au détriment d'un autre concurrent. Hugues n'est pas un mauvais personnage, mais personnellement, je ne lui trouve rien de bien marquant (Peut-être tout simplement parce qu'il n'apparait que très peu avec sa mort précoce, si ce n'est dans le FlashBack de la guerre de Ishbal vers le dernier quart de la parution française). Et comme je n'ai pas de personnage en particulier à sauver aujourd'hui, c'est vers Hugues que je jette mon dévolu à cause du manque flagrant d'adhésion qu'il provoque chez moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:24 
225 000 000 Berrys

Mouais. Pas grand-monde que j’aime bien dans ce groupe, à part peut-être Isidro qui me fait un peu rire par moments.

Conséquence : j’ai voté un peu au pif parmi les personnages qui restaient… et c’est tombé sur Yagami Machin, celui qui sert de père à Yagami Truc. Yagami Machin ne m’a jamais marqué (encore moins que Yagami Truc, c’est dire), et je l’ai toujours trouvé assez inutile dans son genre.
Sinon, Onizuka, bof, marrant mais sans plus ; Rock Lee, j’aime bien mais sans plus ; et Hugues, je ne me rappelle pas vraiment qui c’est mais sans plus.

Vote Yagami Machin mais sans plus.

PS : Au fait, les basketteurs de I’ll, ils participent pas à ce GT ? Ce serait con vu que je viens de commencer enfin le manga et que je le trouve, pour l’instant, très bon… :/

PS2 : Merci encore, Bullzor, pour le petit service. ^^

Edit : Merci pour vos réponses, Saito et TTC.
Triple arf. C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul personnage de I'll... En plus, comme j'en suis qu'au tome 3 de la série, je ne connais même pas bien son représentant...
Bah alors, allez Yamazaki ! *__*

Dernière édition par EnOd le Lun 2 Fév 2009 12:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:31 
500 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
PS : Au fait, les basketteurs de I’ll, ils participent pas à ce GT ? Ce serait con vu que je viens de commencer enfin le manga et que je le trouve, pour l’instant, très bon… :/

Pour l'instant on en a vu qu'un, Yoshiki Yamazaki, qui s'est qualifié. J'espère qu'il y en aura d'autres et que tu les défendras toi aussi.

Edit: AH! TTC vient de répondre. Ca me chagrine qu'il y en ait qu'un mais bon content que ce soit Yoshiki que tu as choisi pour représenter I'll.

Dernière édition par Saito le Lun 2 Fév 2009 12:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

EnOd a écrit:

Groupe 11 :

Yoshiki Yamazaki (I’ll)
Image

Étant donné qu'ils étaient tout les deux à leurs deuxièmes participations, j'ai opté cette année pour un autre personnage de cette série. D'ailleurs l'année dernière il y avait trois personnages d'I'll. Et vu qu'il y a eu de nombreux participants, j'ai du faire un choix et n'en prendre qu'un seul. Si il fait un beau parcours, il y en aura un de plus l'année prochaine.

Edit pour Leto II:

Attends, je fais le compte. Guts, Casca, Serpico, Isidro, ça fait quatre, donc Griffith ne risque pas de prendre ton vote puisqu'il ne participe pas au GT ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Lun 2 Fév 2009 12:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 12:41 
Ô-Totoro

Vote Onizuka !

Il est à moi ce que Ryô Saeba est à ShikaDh : culte mais je ne comprends pas pourquoi et c'est le genre de grosse haine viscérale. Pas grand chose donc pour justifier mon vote, mais c'est clairement rageux et donc subjectif.

Ceci dit, j'aimerais bien voir le père de Yagami aller un peu plus loin, même si je ne suis pas un gros fan c'est un personnage assez sympathique auquel on s'attache particulièrement grâce aux liens père-fils ambigüs.
Je ne connais pas Hugues Maes, comme cela c'est dit.
Isidro... mouais. Du sous-Puck pour moi. Même si les deux forment un duo comique indéniable, je préfère la grosse luciole vantarde que le petit comique de service. De toute façon le seul de Berserk qui se prendra mon vote directement au premier tour est Griffith (j'y reviendrai en temps voulu).
Et Rock Lee... sans être un gros fan, son combat contre Gaara reste monstrueux et son look oldies couplé à quelques passages assez forts dans le manga (même si le fait de l'avoir guéri gache un peu le personnage) en font un bon p'tit perso à garder au moins pour ce tour.

Edit : Zut, j'avais oublié (honte à moi mon deuxième perso préfére du manga !) Casca qui est passé en douceur sur ce tour ! Ca fera du bagou ravageur en moins remarque, pour le nouveau Steven Seagal du manga (lol, c'est le fait d'être divin qui t'a fait devenir MONO expressif, et c'est la coke qui te faire sortir des phrases absolument... Master of Obvious ?).

Dernière édition par Leto II le Lun 2 Fév 2009 20:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 13:46 
175 000 000 Berry

Je connais pas Isidro.
Je prends toujours un certain plaisir à la lecture de FMA, sans trop réfléchir. Reste que si les personnages sont tous assez attachants, assez rares sont ceux qui méritent définitivement qu'on s'y arrête, selon moi, pour une certaine profondeur dans la caractérisation. Hugues ne déroge pas à la règle, d'autant plus que son nombre d'apparitions limité ne plaide de ce point de vue pas en sa faveur.
Onizuka, j'aime beaucoup, il est vachement trippant en fait. Je veux le garder, et ce même si son léger manque de profondeur contredit tout ce que j'ai dit ci-dessus: un personnage aussi drôle, classe et culte mérite quand même de passer ce tour, et pis c'est tout.
Pour les autres, je trouve qu'hormis Sakura il y a eu un bon choix pour le contingent de persos de Naruto présents; Rock Lee est peut-être le personnage le plus original de la série, avec un background à la fois grotesque et tragique (même si je trouve que la dramatisation autour du personnage est assez mal foutue, l'idée est là): je garde.
Enfin Soîchiro Yagami est plus intéressant par les promesses (traitement de front des relations père-fils notamment) qu'il représente plutôt que pour le personnage en lui-même, que je trouve personnellement assez fade.

Je ne voterai pas contre Rock Lee ni Onizuka aujourd'hui, et probablement pas non plus contre Isidro. Après...
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 15:34 
150 000 000 Berrys

Hugues Maes : Un personnage trés simple et trés sympathique, ses gags avec sa fille Elisa sont marrants et ce qui lui arrive et la cérémonie qui en découle est trés bien réalisée...Hugues mérite de rester

Sôichirô Yagami : En effet le personnage est bien mais c est parce qu il est victime du complot de son fils et non parce qu'il est acteur de l'intrigue...Toujours un peu dépassé le papa

Isidro : Zizidro est trés marrant , trés attachant et constitue avec Puck une bouffée d'humour et de relachement entre deux massacres et entre Guts le taciturne dangereux et les autres...Il a l'air de rien comme ca mais il assure

Rock Lee : Un personnage sympathique par son coté comique visuel, par ses gags avec son maître et par le fait que ce n'est pas un génie et donc une bête de travail...Ca change des Sasuke et Neji ça

Eikichi Onizuka : Basique au premier abord, le personnage d'Onizuka révéle sa valeur lors de scénes ou il dépasse l'idée du " etre prof c'est cool " et nous offre de beaux moments comme celui sur la barque sur le lac...A garder

Bref je ne sais pas trop qui virer car le niveau est bon...Je vais jarter papa yagami pour son eternel statut de " WTF mais qu'est ce qui se passe ?! Light , regarde !! Kira a encore tué !! Et arrete de sourire svp !! "

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 15:53 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un groupe très relevé avec que des personnages qui me sont connus.

Eikichi Onizuka est vraiment le personnage que j'adore. C'est mon idole (euh.... peut être pas trop non plus). Il montre la persévérance pour atteindre son objectif et sa détermination à faire un métier qu'il aimait malgré son faible niveau scolaire. Je le laisse donc continuer sa route!!!

Rock Lee est un personnage que j'aime plus ou moins dans le manga. Aimant Naruto, Lee est l'un des seuls que je n'aime pas.

Isidro est un personnage que j'apprécie et dont je ne peux que le laisser continuer sa route.

Hugues Maes est un personnage pas trop trop important dans FMA et qui meurt très vite.

Sôichirô Yagami est un personnage que j'aime bien dans death note mais moins que L ou Light.

En attente de l'évolution des scores avant mon vote pour sauver mon cher Onizuka!!

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 17:03 
175 000 000 Berry

Ouarf! Gros groupe aujourd'hui!!!!

Ceux que je veux sauver: Onizuka et Rock Lee!

Onizuka parce que c'est un peu mon idole... et que je suis en pleine relecture de GTO!

Rock Lee... parce qu'avec Shika, c'est le seul perso qui ai réussi à me faire accrocher dans Naruto... dommage qu'il soit écarté du scénario... ses combats resteront quand même les plus beaux du manga!

Ensuite Yagami Papa... un bon rôle et il réussit à tirer son épingle du jeu dans Death Note! J'aimerais le garder un peu si possible...

Hughes, ... T__T Je l'aime vraiment beaucoup aussi... mais bon je parle exclusivement de l'anime n'ayant jamais lu le manga...

Ensuite pour le perso de Berserk.... inconnu mais bon c'est Berserk donc j'imagine que ça vaut le coup...

La sentence tombera plus tard, pour sauver Eiikichi ou Rock Lee ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 17:57 
250 000 000 Berrys

Hugues Maes : mon deuxième personnage préféré de FMA. J'adore tout simplement ! Sans doute le mec le plus sympa de ce manga toujours prêt à aider les autres. Et en plus il est également toujours prêt à déconner (j'adore quand il parle de sa fille aux gens en plein service^^).Quand j'ai lu le tome ou il est mort j'ai même hésité à arrêter FMA T____T t'inquiète gars on t'oubliera jamais ! Donc obligation de le garder !

Isidro : je n'ai pas encore lu Berserk (mais ça ne serait tarder). On garde donc.

Rock Lee : franchement il est l'un des meilleurs perso de Naruto. Certes il n'est pas d'un niveau exceptionnel, mais ça mérite quand même de continuer, rien que pour l'attitude du personnage (avec Gaï on a toujours des moments agréables). Je garde.

Eikichi Onizuka : j'ai pas lu GTO (ouais je sais ça craint trop), mais tout ce que j'ai entendu sur lui ça donne vraiment envie de le garder. Moi ce style de personnage j'aime bien... Je garde.

Sôichirô Yagami : personnage qui est très inutile pendant tout le manga à part avant sa mort... Il n'y a que là ou on le voit s'illustrer un peu. Je pense que il peut s'en aller, même son ultime performance ne peut rattraper son inutilité de départ.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 18:09 
100 000 000 Berrys

Maes Hugues : Sans doute un de mes personnages préférés de FMA (dans la série animée en tout cas), ses apapritions, qui sont plutôt rares à mon goût, sont souvent bien drôles, surtout quand il ne se retient pas de parler de sa femme ou de sa fille. Je le garde.

Sôichirô Yagami : Un personnage assez sympathique de Death Note, bien naïf comparé à son fils. Néanmoins je n'ai pas une très grande impression favorable pour lui. En tout cas je ne l'élimine pas.

Rock Lee : Another character of Naruto. Vais-je faire mon rancunier et voter contre lui juste parce qu'il appartient à cette série ? Ce n'est pas le personnage que je déteste le plus, ni celui que je préférais le plus. Mais vu que certains l'aiment bien, je ne vote pas contre lui, dommage. (Quoique...)

Eikichi Onizuka : Bien qu'il soit culte, je n'ai pas vraiment lu GTO, donc je ne peux me prononcer dessus.

Isidro : Connais pas.

Ca se joue surtout entre Rock Lee et Isidro, selon les justifications...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 19:04 
375 000 000 Berrys

J'ai voté contre Sôichirô Yagami.

C'est un personnage qui fait tâche dans ce tournoi, d'une part parce que Death Note n'est pas un manga où les personnages sont inoubliables, je préfère largement Hikaru no Go qui a malheureusement moins de succès (alors que c'est mieux que Death Note et souvent boudé par ceux qui pensent que cela ne parle que de go - un jeu sans intérêt et ennuyeux dixit les même personnes -). D'autre part ce personnage est quand même nettement moins représentatif qu'un L ou un Light, à mon avis les deux seuls qui devraient représenter Death Note dans le tournoi.

Et je vote aussi contre lui pour prévenir des votes contre Onizuka, qui est quand même un personnage de qualité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]